Amusez vous dans un univers loufoque

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[Event] Recherche étrange

+14
Saito
Eathos
Maître du jeu
Ninian
Touka
Sanosuke
Tamaki
Heisuke
Nyera
Seiya
Legolas
Kizuna
Denroshi
Eliwood
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 68 ... 87  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Yuriko

Yuriko

Sac à dos
Magie:
[Event] Recherche étrange - Page 50 Mana_110190/190[Event] Recherche étrange - Page 50 Mana_v10  (190/190)
Chance:
[Event] Recherche étrange - Page 50 Chance142/20[Event] Recherche étrange - Page 50 Chance16  (2/20)
Malheurs:
[Event] Recherche étrange - Page 50 Malheu132/20[Event] Recherche étrange - Page 50 Malheu11  (2/20)

[Event] Recherche étrange - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 50 EmptyVen 9 Oct 2015 - 19:14

Yuriko reporta son attention vers le dragon qui semblait plutôt s’amuser de la façon dont il agissait.

- Si tu deviens pire que cela, tu risque vraiment de subir des représailles.

Laissant le petit groupe discuter entre eux, elle vint se hisser hors de l’eau pour s’assoir au bord de l’eau, venant par la suite essorer au mieux sa longue tignasse. Jetant tout de même un regard derrière elle, elle était tout de même un peu étonnée que celui qu’ils recherchaient ne semblait pas plus réagir que cela.

Préférant rester silencieuse, elle n’était pas certaine de vraiment comprendre à quoi il jouait, semblant ne même pas réagir au fait qu’il causait du souci à son entourage.

- Es-tu vraiment certain qu’il ait les idées en place ou est-ce qu’il est toujours comme ça ??

Son regard vint tout de même dévier vers l’elfe qui s’éloignait du groupe, trouvant que quelque chose ne tournait pas si rond qu’on pourrait le supposer.
Revenir en haut Aller en bas
Okita

Okita

Sac à dos
Magie:
[Event] Recherche étrange - Page 50 Mana_11050/130[Event] Recherche étrange - Page 50 Mana_v10  (50/130)
Chance:
[Event] Recherche étrange - Page 50 Chance1412/15[Event] Recherche étrange - Page 50 Chance16  (12/15)
Malheurs:
[Event] Recherche étrange - Page 50 Malheu138/15[Event] Recherche étrange - Page 50 Malheu11  (8/15)

MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 50 EmptyVen 9 Oct 2015 - 19:31

Okita laissa pour l’heure Ashmore et les deux derniers arrivant du ciel discuter entre eux, bien que cela semblait électrique, gardant son attention sur Legolas tout en soupirant.

- Que je reste ou que j’y reste, je ne vois pas vraiment quelle différence cela fera. Si au moins je peux me rendre utile pour une fois, autant tout mettre en jeu.

Laissant se dernier partir de son coté, il se retourna vers le dragon, faisant mine de se frotter l’arrière de la tête.

- Comment sa un courant d’air ?? J’essaie juste pour une fois de me rendre utile. Ou est le mal ??

Soupirant légèrement, il se tourna cette fois vers Saito qui semblait une fois de plus lui reprocher qu’il ne prenait rien au sérieux.

- Bah quoi ? C’est mon départ qui vous à causer du souci ? Je vois pas pourquoi. Je suis encore là, nan ?? Après, il est vrai que je commence à me demander si cela sert vraiment à quelque chose d’aller voir l’autre tête d’épingle vu déjà dans quel état est Legolas. Mais bon, on va pas changer d'avis en chemin. Si l'échange marche, on sera tous tranquille. Allez, a dans un petit moment.

Saluant d'un signe de la main toute la petite bande, il parti en direction de la maison d'Oropher, se demandant si lui aurait plus de chance ou non que les autres, bien qu'il n'en était pas grandement convaincu.
Sanosuke

Sanosuke

Sac à dos
Magie:
[Event] Recherche étrange - Page 50 Mana_110140/140[Event] Recherche étrange - Page 50 Mana_v10  (140/140)
Chance:
[Event] Recherche étrange - Page 50 Chance145/15[Event] Recherche étrange - Page 50 Chance16  (5/15)
Malheurs:
[Event] Recherche étrange - Page 50 Malheu137/10[Event] Recherche étrange - Page 50 Malheu11  (7/10)

MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 50 EmptyVen 9 Oct 2015 - 19:40

Sano qui avait préféré ne pas s’immiscer dans la conversation, réfléchissait à comment prendre la conduite de leur frère d’arme, se demandant s’il ne se payait pas leur tête ou s’il avait réellement conscience de sa façon d’agir.

Soupirant, il fut tirer de ses réflexion par l’appel de Saito, se tournant vers se dernier. Quittant sa place, il s’avança vers se dernier qui venait dans sa direction, préférant se concentrer sur ce dernier que sur la conduite de leur frère d’arme.

- Je t’écoute. Qu’y a-t-il ?
Legolas
Admin
Legolas

Sac à dos
Magie:
[Event] Recherche étrange - Page 50 Mana_110120/120[Event] Recherche étrange - Page 50 Mana_v10  (120/120)
Chance:
[Event] Recherche étrange - Page 50 Chance1419/20[Event] Recherche étrange - Page 50 Chance16  (19/20)
Malheurs:
[Event] Recherche étrange - Page 50 Malheu132/15[Event] Recherche étrange - Page 50 Malheu11  (2/15)

MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 50 EmptyVen 9 Oct 2015 - 19:48

Legolas venait de terminé d'échauffer sa monture. Il quitta l'enclos et passa devant la maison de soin, une guérisseuse l'arrêta lui parlant dans sa langue.

- je crois qu'il était derrière moi au bord de l'eau, je vais essayer de le retrouver.

Il soupira regardant le ciel, il fit en sorte d'enlever le dôme avant de reprendre sa route, il s'arrêta devant le petit groupe.

- ne faite pas attention à moi, je dois juste m'entretenir avec Sano deux  minutes, mais finissez
Yuriko

Yuriko

Sac à dos
Magie:
[Event] Recherche étrange - Page 50 Mana_110190/190[Event] Recherche étrange - Page 50 Mana_v10  (190/190)
Chance:
[Event] Recherche étrange - Page 50 Chance142/20[Event] Recherche étrange - Page 50 Chance16  (2/20)
Malheurs:
[Event] Recherche étrange - Page 50 Malheu132/20[Event] Recherche étrange - Page 50 Malheu11  (2/20)

MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 50 EmptySam 10 Oct 2015 - 0:00

Yuriko se contenta de tirer la langue au dragon bleu nuit en guise de simple réponse alors que se dernier lançait presque fièrement qu’il était intouchable sur le territoire elfique. Reprenant néanmoins un début de sérieux, elle porta son attention sur Saito, n’était pas rassurée par ce qu’elle entendait.

- Contrairement à son frère, il est encore en vie et non pas en tas de cendre. Je ne saurais dire s’il est déjà ou pas encore condamné, mais j’avoue que son comportement me fait tout de même souci... On dirait que plus rien ne semble attirer son intérêt, ni même le fait qu’on ait pu se faire du souci pour lui.

Soupirant, elle était grandement pensive, ne sachant plus vraiment sur quels pieds danser avec autant d’élément étrange pour une même histoire. Laissant Saito aller retrouver le rouquin, Yuriko se contenta d’observer l’attitude de chacun dans un premier temps, bien que son attention vu attirée par Saito alors que le troisième de la bande venait de partir.

Intriguée, elle vint alors se diriger vers le petit groupe, attrapant en chemin le faite que Saito donnait à son ami le fragment de souvenir qu’elle avait retrouvé quant à l’état et ce qui risquait prochainement d’arriver au dernier du lot.

- Comme là rappeler Saito-san, je me suis souvenu il y a peu de ce qui arrivait en fin de vie d’une personne ayant été transformée comme vos deux compagnons. Mais il existerait aussi peut-être un moyen d’éviter ce funeste destin ou d’en rayer les effets néfastes? N’était-ce pas votre compagnon à lunette qui travaillait là-dessus ??
Okita

Okita

Sac à dos
Magie:
[Event] Recherche étrange - Page 50 Mana_11050/130[Event] Recherche étrange - Page 50 Mana_v10  (50/130)
Chance:
[Event] Recherche étrange - Page 50 Chance1412/15[Event] Recherche étrange - Page 50 Chance16  (12/15)
Malheurs:
[Event] Recherche étrange - Page 50 Malheu138/15[Event] Recherche étrange - Page 50 Malheu11  (8/15)

MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 50 EmptySam 10 Oct 2015 - 0:11

Okita se contenta d’un vague signe de la main en guise de réponse tant à la remarque lancée par Ashmore, que la consigne donnée par Saito, préférant ne pas porter son regard sur ses amis, se doutant bien que sa conduite leur serait certainement étrange mais faisant mine que tout était normal.

Arrivant ainsi devant l’entrée de la demeure ou avait eu lieux les diverses conversations entre Legolas, le père de ce dernier et ses amis, il se demandait par moment s’il aurait vraiment un quelconque impacte sur les caprices de celui qui se trouvait de l’autre côté, ou si comme ses amis, il ferait chou blanc.

Jouant sur la carte du hasard total, il vint toquer une première fois à la porte pour s’annoncer, poussant celle-ci peu après pour entrer dans la demeure, observant d’un air neutre ce qui l’attendait.

- Oropher, es-tu encore présent ? Je suppose que ma présence ne te surprends pas et qu’on contraire, c’est ce que tu cherchais, n’est-ce pas ??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 50 Empty

[Event] Recherche étrange
Page 50 sur 87Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 68 ... 87  Suivant