Amusez vous dans un univers loufoque

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[Event] Recherche étrange

+14
Saito
Eathos
Maître du jeu
Ninian
Touka
Sanosuke
Tamaki
Heisuke
Nyera
Seiya
Legolas
Kizuna
Denroshi
Eliwood
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 68 ... 87  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Yuriko

Yuriko

Sac à dos
Magie:
[Event] Recherche étrange - Page 49 Mana_110190/190[Event] Recherche étrange - Page 49 Mana_v10  (190/190)
Chance:
[Event] Recherche étrange - Page 49 Chance142/20[Event] Recherche étrange - Page 49 Chance16  (2/20)
Malheurs:
[Event] Recherche étrange - Page 49 Malheu132/20[Event] Recherche étrange - Page 49 Malheu11  (2/20)

[Event] Recherche étrange - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 49 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 11:30

Yuriko n’était pas pour autant rassurée sur le sort de leur ami en dépit de la réponse apportée par le dragon.

- Grande générosité ? Quelqu’un d’exceptionnel ? Réalise des miracles ? Si en plus tu dois voir notre ami comme un bout de viande pour le retrouver... Je suis encore moins en confiance. Je n’aimerais pas que tu risque vraiment de le croquer sous prétexte que tu aurais eu une hallucination visuel et que tu l’aurais prit pour un bon gros gigot bien cuit...

Se grattant la joue d’une main, elle voyait que Saito semblait peu à peu se reprendre alors qu’il hurlait bon nombre de non d’oiseau qu’il ne se permettrait pas en temps normal. Au moins, l’attitude du dragon avait pour mérite de faire réagir Saito, elle devait au moins reconnaitre ce point.

Voyant ce dernier se tourner vers elle, elle lui répondit d’un hochement de tête, d’accord avec l’idée de combiner leur effort pour le retrouver ensemble, en espérant plus entier et non en cendre ou dévoré par celui qui ne cessait de se jeter des fleurs depuis peu.

- On va quand même faire en sorte d’éviter que ce dragon ne croque tout cru notre ami.

Reportant son attention sur le dit dragon, elle afficha un air étonné de par la réponse qu’il lança tout en gardant la tête haute, trouvant que quelque chose n’allait pas dans sa conduite. S’avançant de quelque pas vers Saito, elle vint poser délicatement une main sur l’épaule de se dernier, sentant qu’il risquait de craquer.

- Saito-san... ?

Sauf qu’au lieu d’avoir le temps de le voir littéralement s’effondrer, le dragon semblait joue une fois de plus sur les apparence pour finalement faire comprendre après son petit gage qu’il avait trouver le cachotier en question, excepter que Yuriko se demandait si Saito n’allait pas jouer de son sabre contre le dragon pour un tel gage.

Aussitôt pensé, aussitôt fait, Saito semblait effectivement voir plus que rouge à cette énième gage de la part du compagnon à écailles de l’elfine, mais personne n’eut le temps de répliquer quoi que se soit que chacun à leur tour se fit attraper dans les grande pattes de ses dernier, Saito ayant apparemment moins de chance car il semblait que son voyage de ferait la tête en bas.

- Vas-y mollo quand même, nous ne sommes pas des jouets et je pense que tu risque encore grandement de t’attirer ses foudres ou ne cherche-tu justement pas à l’énerver d’avantage ?

Soupirant légèrement, elle laissa le dragon les conduire à bon port, retenant tout de même un sourire en coin qu’elle avait de voir la condition de se pauvre Saito qui n’allait vraiment pas en s’améliorant.
Revenir en haut Aller en bas
Okita

Okita

Sac à dos
Magie:
[Event] Recherche étrange - Page 49 Mana_11050/130[Event] Recherche étrange - Page 49 Mana_v10  (50/130)
Chance:
[Event] Recherche étrange - Page 49 Chance1412/15[Event] Recherche étrange - Page 49 Chance16  (12/15)
Malheurs:
[Event] Recherche étrange - Page 49 Malheu138/15[Event] Recherche étrange - Page 49 Malheu11  (8/15)

MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 49 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 11:50

Fixant l’eau du lac devant eux, Okita soupira légèrement, se contentant de suivre du regard les petits cercles d’eau qu’avait crée la pierre en tombant dans l’eau.

- Tu sais, aucun de nous n’est  l’abri d’une erreur. De plus, ton père ne semble pas vraiment être un model d’ouverture d’esprit. Il est vrai que je ne suis peut-être pas mieux mais... pour quelqu’un qui est sensé diriger un peuple tout entier, je n’ai pas vraiment l’impression qu’il donne la meilleurs image de lui qui soit. Un seigneur est comme un chef, il doit certes se montrer stricte, mais se doit avant tout de trouver solution en problème en cherchant le meilleur parti pour calmer les conflits et éviter les pertes inutiles.

Restant un moment silencieux, il reporta son attention sur Legolas, le voyant au plus bas.

- Legolas, tu n’es pas devin et personne ne peu prévoir ce qui pourrait éventuellement se passer à l’avenir. Tu avais voulu reprendre la cité pour le bien de ton peuple non ? Alors pourquoi regretter se choix ? Parce que ton père agir en total contradiction envers tes propres ambition ? Ce que tu voulais, c’était le bien de ton peuple, pas le confort matériel de ton père. Je ne te cache pas que je ne le supporte vraiment pas et que sa façon de faire me déplait d’avantage mais, il ne tiens qu’a toi de redresser la situation. Tu es son fils, mais tu n’es pas seul. On est là pour t’épauler de notre mieux.

Il eu malgré lui un petit rire, venant croiser les bras derrière sa tête, restant appuyer contre son arbre.

- Pour ce qui est de l’affaire de ma sœur, ne t’en fait pas. Ton père semblait me chercher à ce que j’ai cru comprendre. Et bien il va me trouver. Il a beau être un seigneur de province, je ne peux accepter qu’il insulte ainsi la mémoire de Nyera et les sacrifices que Seika à fait. S’il veut nous bannir, grand bien lui face, je ne contredirais pas cette décision, mais je ne partirais pas sans lui avoir rappelé certain point essentiel qu’il semble grandement avoir oublié.

Soupirant légèrement, il finit par quitter son arbre d’appuie, venant se diriger vers Legolas, lui ébouriffant la tignasse pour le faire un peu réagir.

- Si tu te sens pitoyable, alors nous le sommes tous, mais c’est parce que nous sommes un grande de grand imbécile heureux qu’on arrivera toujours à remonter la pente. N’est-ce pas ce que tu aurais du dire d’habitude ? Alors, n’oublie pas tes propres répliques d’accord ? Ce n’est pas vraiment mon rôle de jouer à remonter le moral des autres. Fait en sorte que cela ne devienne pas une habitude ou on risque encore de se payer nos tête. Ou si un parfait inconnu comme moi n'est pas en droit de te rappeler à l'ordre, fait le au moins pour la mémoire de t'as fille qui t'aimait plus que tout et qui n'apprécierais pas de te voir ainsi te laisser aller.
Legolas
Admin
Legolas

Sac à dos
Magie:
[Event] Recherche étrange - Page 49 Mana_110120/120[Event] Recherche étrange - Page 49 Mana_v10  (120/120)
Chance:
[Event] Recherche étrange - Page 49 Chance1419/20[Event] Recherche étrange - Page 49 Chance16  (19/20)
Malheurs:
[Event] Recherche étrange - Page 49 Malheu132/15[Event] Recherche étrange - Page 49 Malheu11  (2/15)

MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 49 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 12:43

legolas ramassa à nouveau une pierre.

- j'ignorais qu'Oropher était mon père, je l'ai idolâtré et j'ai tout fais pour rester dans des pas, j'ai toujours défendu sa cause, ses idées et j'en passe. J'ai fait passer les autres, ami, famille, peuple avant tout le reste. Mais maintenant je commence à douter, à me demander si c'était vraiment le bon choix. Je sais que ma fille n'aimerai pas que je soit ainsi, mais tout s'écroule. Sa fait du mal à dire, mais je ne me considère plus comme un elfe ni même de un greenleaf. Je jeter l'insigne qui prouvait que j'étais de sang royal. Je pense que ça vaux mieux que je passe à autre chose et que j'oublie cette vie.

Il baissa la tête à nouveau ne réagissant pas au geste d'Okita.

- fait ce que tu veux, mais ne le the pas c'est tout ce que je demande le peuple a besoin de quelqu'un à leur tête et sa ne sera pas moi. Mais avant que j'y perde.

Il sortit la statuette de pierre du mariage de sa fille.

- c'est tout ce que j'ai pu récupérer des décombres. Et je sais que Nyny y tient beaucoup.
Yuriko

Yuriko

Sac à dos
Magie:
[Event] Recherche étrange - Page 49 Mana_110190/190[Event] Recherche étrange - Page 49 Mana_v10  (190/190)
Chance:
[Event] Recherche étrange - Page 49 Chance142/20[Event] Recherche étrange - Page 49 Chance16  (2/20)
Malheurs:
[Event] Recherche étrange - Page 49 Malheu132/20[Event] Recherche étrange - Page 49 Malheu11  (2/20)

MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 49 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 23:47

Yuriko se contenta de lever les yeux au ciel, faisant mine de ne pas avoir entendu la petite question du dragon, gardant néanmoins un petit sourire en coin de lèvres. Gardant tout de même un semblant de sérieux malgré la situation qui se prêtait à la confusion, ne voulant pas faire perdre la face à se pauvre Saito qui était ainsi mal mené par le dragon de l’elfine, elle fut surprise de voir ce dernier finit dans l’eau si tôt le dragon venait de poser une question bien étrange.

- Pardon ? Pourquoi une tel devinette mainten...

Avant de finir sa phrase, elle finit à son tour de l’eau, revenant bien vite à la surface pour reprendre une grande bouffée d’air.

- Ah mais c’est qu’il ne manque pas d’audace celui là ! Tu devrais au contraire être privé de repas pour de tels gages !

Plongeant dans un premier temps, elle nagea rapidement sous l’eau jusqu’à la berge, revenant à la surface peu après, s’essuyant au mieux le visage, bien qu’elle évita tout de même de se secouer la tête, risquant d’éclabousser tout le monde à cause de sa longue chevelure. Elle eu tout de même un sourire amusé à l’égard de Saito, voulant le rassure.

- Ça va aller, ne t’en fait pas. Un peu d’eau n’a jamais fait de mal à personne. Au moins, tu semble déjà aller un peu mieux qu'avant et malgré son côté grognon, il a tenu parole. Il nous a permis de retrouver le petit fuyard de cachotier.
Okita

Okita

Sac à dos
Magie:
[Event] Recherche étrange - Page 49 Mana_11050/130[Event] Recherche étrange - Page 49 Mana_v10  (50/130)
Chance:
[Event] Recherche étrange - Page 49 Chance1412/15[Event] Recherche étrange - Page 49 Chance16  (12/15)
Malheurs:
[Event] Recherche étrange - Page 49 Malheu138/15[Event] Recherche étrange - Page 49 Malheu11  (8/15)

MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 49 EmptyVen 9 Oct 2015 - 0:08

Okita ne pu que porter son regard en ciel, ayant comme un sentiment de déjà vue dans les paroles de Legolas, à son plus grand malheur.

- Je ne connais que trop bien le sentiment que tu ressens de voir tout ton monde s’effondrer en une fraction de seconde. J’ai connu pareil et je ne cache pas qu’on ne remonte pas ou difficilement la pente. Douter ne t’apportera rien, tu ne peux que te dire que ce que tu as fait était pour le meilleur des butes, même si la finalité n’est pas celle que l’on voulait obtenir.

Restant silencieux un moment, il vint observer leur reflet dans l’eau, il eu un léger soupire.

- Si tu ne te considère plus elfe, vois-toi au moins comme un être vivant. N’oublie pas que malgré tout cette histoire, il te reste encore ta moitié qui fait tout son possible pour t’aider et te soutenir. Ne lui fait pas défaut.

Voyant que se dernier ne semblait réagir à rien, il observa du coin de l’œil, ayant malgré lui un léger rire.

- Tu m’en demande trop. Ma simple existence se résume à tuer ce qui me gêne. Si comme tu le dis, le peuple à besoin de quelqu’un à leur tête, ce n’est pas ton père qui fera l’affaire, mais toi et tu le sais mieux que n’importe qui.

Quittant l’appuie qu’il avait sur son arbre, il passa à côté de Legolas, voyant que se dernier lui présentait la statuette qui avait été fait lors de son mariage. Ayant un long soupire, il hocha négativement la tête, s’accroupissant un moment face à Legolas, posant sa main sur celles de ce dernier pour s’assurer qu’il referme ses mains sur la statue avait de bien la protéger.

- Je pense que... Si Nyny devait revenir avant moi, il serait plus logique que se soit toi qui la lui rendes. Là ou je vais, je risquerais encore de l’abimer et j’aimerais au mieux éviter au possible qu’elle ne soit abimée.

Se relevant, il était sur le point de laisser Legolas seul un moment, quand il eu la surprise d’entendre deux plouf dans l’eau et de voir Ashmore se poser non loin de lui. Observant ce dernier d’un air semi-intrigué, il se retourna ensuite en direction du lac d’où il entendit la réplique de son frère d’arme.

- Ah ? On me cherchait ?? Étrange... J'avais cru comprendre qu'on voulait m'éviter... Me serais-je trompé?

Haussant légèrement les épaules, il ne semblait pas plus surprit, devinant d’avance qu’il n’allait pas s’en tirer indemne mais eu tout de même un soupire quant à la semi-question/réponse lancée par Ashmore.

- Comme tu t’en doute, ouais. Il semblerait qu’Oropher est un gros faible pour l’arène de la honte. Dommage qu’il ne puisse pas la faire lui-même, je suis certain qu’il apprécierait d’en faire le parcours. Bon... C’est pas que je ne vous aime pas mais, je crains de devoir vous fausser compagnie un cours instant. J’ai quelques mots à aller échanger avec cet Oropher en question. On se revoit dans une poignée de minutes, d’accord ?
Legolas
Admin
Legolas

Sac à dos
Magie:
[Event] Recherche étrange - Page 49 Mana_110120/120[Event] Recherche étrange - Page 49 Mana_v10  (120/120)
Chance:
[Event] Recherche étrange - Page 49 Chance1419/20[Event] Recherche étrange - Page 49 Chance16  (19/20)
Malheurs:
[Event] Recherche étrange - Page 49 Malheu132/15[Event] Recherche étrange - Page 49 Malheu11  (2/15)

MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 49 EmptyVen 9 Oct 2015 - 10:14

- Si ça aurai été le cas, il n'aurait pas demander plusieurs fois que ce soit mon père adoptif qui revienne sur le trône. Je ne sais pas gérer un royaume et je ne le veux pas.

Voyant du monde revenir.

- tâche de pas mourir, il y a déjà assez de mort comme ça sans en rajouter une.

Il rangea la statuette dans ses affaires. Et sans rien ajouter se dirigea vers les écuries pour préparer le départ. Il caressa sa monture. Le palefrenier voulait lui donner un coup de main pour préparer la monture, mais l'ancien jeune prince refusa, préférant le faire seul comme il avait toujours eut l'habitude de le faire. Il brossa sa monture avant de lui mettre une couverture sur le dos avant de monter dessus.

- ça sera plus agréable pour toi, ma jolie.

Il soupira, avant de quitter le box de sa monture pour un peu échauffer cette dernière.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 49 Empty

[Event] Recherche étrange
Page 49 sur 87Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 68 ... 87  Suivant