| [Event] Recherche étrange | |
|
+14Saito Eathos Maître du jeu Ninian Touka Sanosuke Tamaki Heisuke Nyera Seiya Legolas Kizuna Denroshi Eliwood 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Denroshi Admin
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (0/20) Malheurs: (3/15)
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Dim 18 Oct 2015 - 16:36 | |
| Den soupira, finissant par se frotter le front, ne sachant plus que faire ou dire.
- Ne dis pas n’importe quoi, je ne te crie pas dessus, j’essais simplement de te faire ouvrir les yeux sur un détail que tu semble complètement oublier à l’heure actuel.
Voyant que celle-ci semblait presque partir en l’arme, il vint lui faire face, lui faisant relever la tête d’un geste léger, de la main.
- Allons Ren, ne dis pas n’importe quoi. Tu sais bien que je n’ai jamais aimé personne d’autre que toi et ce depuis tout ses siècles passé. |
|
| |
Legolas Admin
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (19/20) Malheurs: (2/15)
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Dim 18 Oct 2015 - 16:41 | |
| - Visiblement, je suis tombé sur un passage de son passé où a été aussi pas mal malmené par un certain ito, son maître j'imagine. J'pense que c'est ça qui a du lui faire perdre confiance en lui, de ce que j'ai pu voir et entendre il s'en est prit plein la tronche et il était seul à se moment là.
Il regarda en direction de la maison de soin.
- Je te le fait pas dire. mais on ne peux pas laisser Nyëra toute seule non plus. |
|
| |
Seika
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (8/15) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Dim 18 Oct 2015 - 16:45 | |
| - Alors...c'est vraiment comme ça que tu me vois...
Seika était sortie de la maison de soin, elle voulait prendre l'air. Elle était au bord des larmes.
- Après tout ce qu'on a pu faire l'un pour l'autre c'est tout ce que tu pense de notre relation ?
Fondant en larme, elle finit par partir en courant s'arrêtant au bord du lac, elle ramassa un poignard que quelqu'un avais perdu. Elle avait des idées noires qui la traversaient en même temps que les larmes qui ne cessaient de couler. Elle prit à deux main son poignard, se le retournant contre elle. |
|
| |
Tamaki
Sac à dos Magie: (170/170) Chance: (13/20) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Dim 18 Oct 2015 - 16:46 | |
| - Alors pourquoi je dois toujours te courir après pour qu'on passe un moment rien que nous deux...
Elle essuya une petite larme.
- C'est injuste... |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Eathos
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Dim 18 Oct 2015 - 17:31 | |
|
Dernière édition par Eathos le Jeu 10 Mai 2018 - 7:30, édité 1 fois |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Saito
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Dim 18 Oct 2015 - 17:51 | |
|
Dernière édition par Saito le Jeu 10 Mai 2018 - 4:37, édité 1 fois |
|
| |
Okita
Sac à dos Magie: (50/130) Chance: (12/15) Malheurs: (8/15)
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Dim 18 Oct 2015 - 18:06 | |
| Intrigué dans un premier temps, l’expression d’Okita devint soudainement plus lourde de sens à l’entente du nom prononcé par Legolas.
- Ito...
Soupirant, il finit par s’assoir près du bord du lac, fixant l’eau.
- Il est vrai que cette ordure fut un temps le maître de mon frère... Sauf qu’a cette époque, j’avais été convoqué ailleurs. Je t’avoue que je n’ai jamais pu apprécier la présente de ce... truc.
Fermant les yeux un instant, il eu par la suite un soupire plus léger cette fois.
- Je n’ai jamais dis de la laisser seul. Je te demandais juste de m’ôter un doute de la tête. Du coup, je crains qu’ont ne doivent prochainement accueillir de nouveau problèmes... |
|
| |
Sanosuke
Sac à dos Magie: (140/140) Chance: (5/15) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Dim 18 Oct 2015 - 18:27 | |
| Lançant un sourire en coin à Saito en voyant que celui-ci semblait avoir grandement apprécié son cadeau surprise, il laissa celui-ci au bon soin des deux guérisseuses qui avait ainsi réelle raison de s’occuper de son cas.
- Oyasumi, Saito-kun.
N’en riant que de plus belle, il avait été forcé de se concentrer sur le cas d’Eathos qui semblait bien décidée à l’ennuyer jusqu’au bout, autant dans le faite qu’elle voulait l’interdire de quitter la maison de soin, que de part le fait qu’elle voulait récupérer l’arme de Saito.
En guise de réponse, Sano ne se priva pas pour attraper l’arme à la taille de l’elfine, plantant son regard dans le sien.
- Pour qui te prends-tu pour vouloir ainsi te payer ma tête, hein ? Tu veux me dire quoi ? Qu’il n’est plus puceau parce que vous vous êtes donné du bon temps ? Quoi que j’aurais plutôt tendance à penser c’est que toi qui lui aurait sauté dessus. J’espère que t’en a bien profité.
Profitant ainsi de l’inattention d’Eathos, il arracha l’arme de Saito à l’elfine, il ne la quittait pas du regard, amusé par l’insistance dont elle faisait preuve.
- Désolé mais je garde ceci avec moi. Vois cela comme un échange, il garde ma lance, je garde son katana. Après, pourquoi est-ce que je devrais rester ? Pour te faire plaisir ? Et puis quoi encore. T’en a rien eu à faire quand je t’ais demander de laisser Seika tranquille, je ne vois pas pour quel sombre raison je devrais me plier au volonté d’une petite elfine de bas rang comme toi. Va donc pleurer dans les jupons d’Oropher, il te donnera peut-être une sucrerie si u as été sage.
Interpelé par la voix de Seika, il releva la tête en soupirant de voir qu’elle jouait les pauvres petites fifilles en peine.
- Et c’est reparti. Non mais franchement, vous ne savez rien faire d’autre que passer votre temps à chialer ?! Tu m’étonne après qu’on préfère être seul, pas moyen d’avoir la paix plus de deux seconde !!
Malgré le départ soudain de Seika, il ne bronchait en rien, croisant les bras tout en levant les yeux, tant par la fuite en pleur de Seika que de part les propos à l’ouest d’Eathos.
- Et t’occuper de ton cul, ça t’arrive ?! T’es vraiment soulante ! Je comprends mieux pourquoi l’autre con peut pas te supporter finalement ! |
|
| |
Denroshi Admin
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (0/20) Malheurs: (3/15)
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Dim 18 Oct 2015 - 18:32 | |
| Bien qu’il se doutait que quelque chose ne tournait pas rond, il fixa Ren d’un regard sérieux, n’appréciant pas d’être ainsi prit pour un imbécile.
- Non là, sérieusement, je dis stop ! T’es en train de toute mélanger pour dire n’importe quoi. C’est toi qui étais partie dans l’idée de t’amuser avec Saito, alors que moi j’étais tranquillement resté ici, à t’attendre, comme tu me l’as demandé.
Croisant les bras en soupirant, il finit par tourner le dos à son épouse, fortement contrarié.
- Injuste ? Ce qui est injuste c’est que tu joue les victimes alors que c’est toi qui me prends pour un imbécile et ce depuis le début. |
|
| |
Legolas Admin
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (19/20) Malheurs: (2/15)
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Dim 18 Oct 2015 - 18:38 | |
| Legolas se tu entendant quelque chose, il se saisit de son arc et d'une flèche.
- ne bouge pas.
Legolas tira sa flèche dans le poignard que tenait Seika.
- Vas'y, après tout c'est ta soeur, je reste avec nyny. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange | |
| |
|
| |
| [Event] Recherche étrange | |
|