| [Event] Recherche étrange | |
|
+14Saito Eathos Maître du jeu Ninian Touka Sanosuke Tamaki Heisuke Nyera Seiya Legolas Kizuna Denroshi Eliwood 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Eathos
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Dim 27 Sep 2015 - 23:58 | |
|
Dernière édition par Eathos le Jeu 10 Mai 2018 - 7:01, édité 1 fois |
|
| |
Saito
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Lun 28 Sep 2015 - 0:41 | |
|
Dernière édition par Saito le Jeu 10 Mai 2018 - 4:22, édité 1 fois |
|
| |
Yuriko
Sac à dos Magie: (190/190) Chance: (2/20) Malheurs: (2/20)
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Lun 28 Sep 2015 - 11:53 | |
| Yuriko s’amusait à entortiller l’une de ses mèches de cheveux autour de son doigt, observant d’un air des plus tranquilles les allée et venue de tout ce petit monde, manquant presque de tomber de sa chaise quand elle entendit un semblant de fracas venir de la chambre voisine.
- Bah dis donc. Il y en a qui n’hésite pas à se faire entendre.
Retenant un léger rire, elle se contenta d’observer de façon discrète mais curieuse ce qu’il se passait, devinant qu’il y avait une nouvelle urgence. |
|
| |
Ninian
Sac à dos Magie: (160/160) Chance: (11/20) Malheurs: (7/20)
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Lun 28 Sep 2015 - 11:56 | |
| Ninian se releva d’un bon à peine son aimé venait-il d’enfiler une veste.
- Attends. Je ne peux pas partir comme ça sans laisser notre petit en sécurité et je ne peux pas non plus me permettre de l’emporter avec nous !
Soupirant d’embêtement, elle finit par croiser les bras.
- Il va te valoir trouver quelqu’un d’autre pour t’accompagner ou bien une personne d’extrême confiance à qui confier notre œuf le temps de notre absence. |
|
| |
Sanosuke
Sac à dos Magie: (140/140) Chance: (5/15) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Lun 28 Sep 2015 - 12:10 | |
| Sanosuke afficha une mine partager entre surprise et étonnement, n’ayan pas souvenir d’avoir récemment été prit pour cible, mais l’annonce de son frère d’arme le fit réfléchie.
- Moi ? Prit pour cible ? Mais par qui ? Et pourquoi surtout ? Je n’ai rien fais qui aurait pu froisser quelqu’un depuis un moment, si ce n’est Seika mais j’ai déjà eu droit à sa claque, je pense que c’est suffisent.
Néanmoins, il gardait un léger sourire en coin de lèvres, impressionner que Saito soit maintenant assez populaire pour s’attirer les caprices de deux jeunes filles.
- Alors comme cela on finit enfin par devenir un tombeur ? Pas la peine de te sentir gêner, c’est tout naturel au contraire. Soit-en plutôt flatter.
Devant la légère menasse de son frère d’arme, Sano se contenta de venir lever les yeux au ciel, haussant simplement les épaules.
- Chacun de nous à besoin à un moment ou à un autre de s’isoler un peu. Le meilleur moyen que j’ai trouvé pour se réveiller était d’aller méditer sous la cascade qu’il y a là-bas au fond. J’aurais été capable de bien pire si je n’étais pas parti un moment, crois-moi.
Laissant un sourire se dessiner au coin de ses lèvres, il se contenta d’hocher la tête devant la surprise de son ami, celui-ci venant de remarquer que Seika était non loin derrière lui en train de discuter avec Eathos.
- Oui, elle est vivant, ou plus précisément, elle a finit par se réveiller d’un sommeil passablement lourd qui lui avait été imposé pour qu’elle puisse soigner les blessures qu’avait subit son âme, sauf que pour nous elle semblait comme morte. C’est ce qu’elle m’a expliqué. On peu dire qu’elle nous aura fait une sacré frayeur avec ce coup là, mais de son côté tout est en ordre. J’espère qu’il en sera de même pour le reste du groupe. Ce ne doit pas être simple à encaisser pour Sôji de perdre tout ce qui lui est précieux en un si cours laps de temps. Il n’a pas dégénéré au moins ??
Observant intrigué son frère d’arme, celui-ci semblait réaliser quelque chose quant au cas d’Eathos et du petit couple, semblant comprendre qu’il n’y avait apparemment pas eu d’entourloupe comme il l’avait cru, bien que le roux n’en comprenait qu’à moitié la raison.
Néanmoins, il fut interpelé par le soudain appel de l’elfine en question, se retournant vers les deux filles tout en fronçant les sourcils, ne comprenant plus la tournure des événements.
- Pardon ?! Attends deux minutes. Tu pourrais déjà commencer par l’expliquer pourquoi est-ce que Seika devrait être mise en détention ? Elle n’a rien fait de mal à ce que je sache alors pourquoi une tel décision ?
Complètement perdu dans un désordre de questions qui tourbillonnait dans sa tête, il voyait que Saito semblait tout aussi perdu que lui, mais que seule Seika semblait garder son sérieux. |
|
| |
Tamaki
Sac à dos Magie: (170/170) Chance: (13/20) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Lun 28 Sep 2015 - 12:21 | |
| - Regarde avec la cheffe de la maison de soin, je lui ai une confiance aveugle. désolé de ne pas pouvoir t'aider plus que ça, mais roy est peut-être gravement blessé, les minutes peuvent être précieuse.
Sur ses mots "Legolas" fila dans ses anciens quartiers. |
|
| |
Seika
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (8/15) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Lun 28 Sep 2015 - 12:24 | |
| Seika soupira.
- Visiblement, les télépathes posent problèmes, mais visiblement ce seigneur oropher ne comprend pas qu'il devrai d'abord s'occuper du cas des siens avant de s'occuper des autres, il y a quelqu'un qui est bien plus fort en matière de télépathie que je ne le suis.
Elle se tut après cela, ne voulant pas mêlé Sôji à cette histoire.
- Et bien soit, s'il veux que je soit mise sous verrou à son bon plaisir. |
|
| |
Eathos
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Lun 28 Sep 2015 - 21:05 | |
|
Dernière édition par Eathos le Jeu 10 Mai 2018 - 7:02, édité 1 fois |
|
| |
Saito
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Lun 28 Sep 2015 - 21:57 | |
|
Dernière édition par Saito le Jeu 10 Mai 2018 - 4:22, édité 1 fois |
|
| |
Ninian
Sac à dos Magie: (160/160) Chance: (11/20) Malheurs: (7/20)
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Lun 28 Sep 2015 - 22:35 | |
| Ninian ne dit rien, laissant filer son aimé, sachant qu’il était tout de même important devoir si Roy était sauf ou non. Suivant les consigne de son aimé, Ninian vint reprendre la grosse boule de tissu, cherchant la cheffe des guérisseuses, pour lui demander un servir.
Après une petite dizaine de minute de recherche, elle trouva l’elfine en question, lui expliquant l’affaire tout en lui demandant si elle pouvait veiller sur son précieux colli jusqu'à leur retour à elle et celle du jeune prince.
Une fois certaine que tout était en ordre, elle remercia l’elfine et parti aussitôt sur les traces de son aimé, filant en direction de ce qui avait été il y a peu encore leur maison. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange | |
| |
|
| |
| [Event] Recherche étrange | |
|