| [Event] Recherche étrange | |
|
+14Saito Eathos Maître du jeu Ninian Touka Sanosuke Tamaki Heisuke Nyera Seiya Legolas Kizuna Denroshi Eliwood 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sanosuke
Sac à dos Magie: (140/140) Chance: (5/15) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Dim 27 Sep 2015 - 16:44 | |
| - Je dirais plutôt, évite les talons ou tu va encore être capable de te fouler une cheville au moindre pas que tu voudras faire. Après, j’avoue que c’est toujours un peu amusant de te voir te mettre ainsi sur la pointe des pieds, ça à son charme.
Comme il s’en doutait, Seika n’allait pas apprécier la nouvelle mais il ne pouvait pas non plus se permettre de lui mentir.
- D’après ce qui a été hurler dans la maison de soins, oui, il serait bien le coupable des deux affaires... mais personne ne sais pourquoi est-ce qu’il a agit ainsi.
Ecoutant le point de vue d’Eathos quant à sa tenu, Sano ne pu s’empêcher de rire suite à la vision des choses et la comparaison que faisait Eathos entre lui et ses frères d’armes, se demandant si cela découlait de son style de combat qui contrastait totalement avec celui des autre.
- Je te rassure, un sujet n’est aucunement lier à l’autre. Je suis bien plus à l’aise habiller de la sorte que coincer dans un kimono qui me remonte jusqu’au cou et qui reste étouffant malgré tout. Et puis quand on a un corps bien travailler, pourquoi ne pas le mettre en évidence ?
Il fut tout de même grandement rassuré d’apprendre que ce dont elle voulait discuter avec Seika n’était aucunement lier à l’état de ses amis, se permettant un bien long soupire de soulagement.
- Tu m’en vois rassuré de l’apprendre alors. Déjà que l’affaire avec Seiya nous travaille encore grandement, j’espère sincèrement que Soji saura lui soutiré plus d’indice que nous n’en avons trouvé.
Néanmoins, il lança tout de même un regard en coin à la jeune fille, faisant mine de bouder tout en croisant les bras.
- Non mais tu t’écoute parler ?! D’où je fais des bêtises quand tu n’es pas là ? Là c’est toi qui en raconte une grosse de bêtise.
Laissant par la suite les deux filles s’entretenir d’avantage, Sano se contenta de poser sa main sur l’épaule de Seika.
- Vu qu’Eathos semble un peu dérangée par ma présence, je vous laisse discuter entre fille, fais-moi simplement signe une fois que vous aurez terminé. Elle n’est pas méchante, on peu donc lui faire confiance.
Accordant un sourire aux deux jeunes filles, il finit par se mettre légèrement en retrait tout en leurs tournant le dos, faisant en sorte de ne pas se montrer trop curieux et leurs accordant, comme annoncer, un peu d’intimité entre fille, chose qu’il ne pourrait de toute façon pas vraiment comprendre. |
|
| |
Tamaki
Sac à dos Magie: (170/170) Chance: (13/20) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Dim 27 Sep 2015 - 16:50 | |
| - On ne peux pas vraiment garder un corps dans une maison de soin. mais d'après ce qu'il m'a dit, ils ne les ont pas enterrer profondément. S'il reviennent on les entendra appeler de l'aide ou sortir du sol.
Néanmoins, lorsque sa compagne lui parla à nouveau de l'incident, il tilta sur un détail.
- Merde !
Il se leva en catastrophe du lit.
- Roy est encore sous les décombres on peu pas le laisser là dessous. |
|
| |
Seika
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (8/15) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Dim 27 Sep 2015 - 16:53 | |
| - Je le ferai plus souvent alors.
Elle sourit, reprenant son sérieux pas la suite.
- tu aurai été capable de mettre fin à tes jours si je ne m'étais pas mise à ta recherche lorsque je me suis réveillée.
Elle soupira après cela, laissant son compagnon s'éclipser.
- Je te ferai sonner les oreilles.
Elle reporta son attention sur Eathos.
- J'espère que c'est vraiment urgent, je voulais passé du temps avec mon compagnon. |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Eathos
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Dim 27 Sep 2015 - 18:05 | |
|
Dernière édition par Eathos le Jeu 10 Mai 2018 - 7:01, édité 1 fois |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Saito
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Dim 27 Sep 2015 - 18:38 | |
|
Dernière édition par Saito le Jeu 10 Mai 2018 - 4:21, édité 1 fois |
|
| |
Yuriko
Sac à dos Magie: (190/190) Chance: (2/20) Malheurs: (2/20)
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Dim 27 Sep 2015 - 19:28 | |
| Yuriko n’était pas partie sans écouter et voir les réactions qu’avait eues Saito face à ses réactions. Autant il semblait ne pas apprécier les petites pichenettes amical, autant un simple bisou semblait pouvoir grandement le déstabilisé. Retenant tout de même un rire en repensant à cela, elle se fit tout de même bien plus sérieuse quand le passage de la sécurité du frère d’arme du sabreur lui revint en tête, ayant porté son regard sur ce dernier.
- Empoisonnement, assassina et j’en passe... à croire que certaines personnes semblent bien visées par la malchance.
Réfléchissant à bon nombre de détails, elle n’en restait pas moins attentive au allée et venue près du convalescent, rien ne lui semblant hors norme pour l’heure, voir hostile, elle manqua cependant de sursauter en entendant crier dans une chambre voisine qui était bien gardée, commençant à se pensé de sérieuse question.
- On est dans un lieu sérieux ou... un asile de fou ?? Je commence fortement à me demander si laisser tout ce petit monde se faire soigné ici, reste au final une bonne idée...
Réfléchissant à la question, elle ne pu que soupirer, voyant bien qu’à l’heure actuel, le transporter de certain n’était même pas envisageable.
- Douce galère quand tu nous tiens... |
|
| |
Ninian
Sac à dos Magie: (160/160) Chance: (11/20) Malheurs: (7/20)
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Dim 27 Sep 2015 - 19:37 | |
| Ninian soupira tout de même soulager qu’il y avait une marche arrière possible.
- Ouf... Tu me rassure. Un peu plus et j’aurais cru le pire.
Néanmoins, son soulagement s’envola bien vite quand elle vit son aimé se lever pratiquement en catastrophe de son lit, annonçant que le jeune Roy semblait encore se trouvait chez eux au moment de l’effondrement.
- Dis-moi que tu n’es pas sérieux ?! Il n’était quand même pas encore en train de dormir dans la chambre d’ami chez nos petits quand tout est parti en fumer quand même ?! |
|
| |
Sanosuke
Sac à dos Magie: (140/140) Chance: (5/15) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Dim 27 Sep 2015 - 19:57 | |
| Bien qu’il gardait un sourire en coin de lèvres, Sano vint poser un doit sur les lèvres de Seika pour ne pas qu’elle continue sa réplique, hochant légèrement la tête en signe de désaccord.
- Ne mélange pas tout. C’est quand j’ai cru halluciné de ton retour que je me pensais de sérieuse question, mais avant même ton retour j’allais porter une réponse favorable à mon ami quant à ma décision final sur cette affaire.
Il ne pu cependant pas s’empêcher de rire devant le cinéma que faisait Eathos, la voyant complètement perdu dans ses propos, mais se doutant bien qu’elle aurait préféré voir Saito dans une tenue plus proche de la sienne.
- Désolé de te faire rêver mais, Saito est comme qui dirait trèèèèès appliqué au règle et consigne. On ne manquerait surement pas de partir plus de mille fois en désaccord quant à savoir quel tenue serait la plus adapter à porter. Mais ne t’en fait pas, regarder n’est pas un crime. Aller, je vous laisse.
Hochant la tête cette fois-ci en accord, il laissa les deux filles discuter entre elle, quand il fut interpelé par la voir de Saito, portant aussitôt son attention vers se dernier.
- Ah tiens ? C’était pas à moi de te courir après pour te donner une réponse normalement ?
Riant légèrement, il fut tout de même interpelé par le rouge qu’arborait son frère d’arme, l’ayant rarement vu ainsi.
- T’es sur que tout va bien ? T’es tout rouge. Ah oui. Pendant que j’y pense, tiens. Je te rends déjà ton tanto. Sache que ne j’ai jamais vraiment eu l’intention de m’en servir, j’avais juste besoin de me changer un peu les idées pour mieux me recentrer. Par contre, si tu cherche Eathos, elle est juste là-bas en train de discuter avec Seika. Elle disait que c’était important et qu’elle ne devait en discuter qu’entre elle. |
|
| |
Tamaki
Sac à dos Magie: (170/170) Chance: (13/20) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Dim 27 Sep 2015 - 21:02 | |
| "Legolas" enfila une veste.
- Promis, je retournerai au lit une fois que Roy sera en sécurité. On peux pas le laissez là dessous. Vient avec moi on ne sera pas trop de deux pour le trouver.
Il sorti de la chambre arrêtant une guérisseuse.
- il y a sans doute un blessé grave qui va être ramener préparer ce qu'il faut pour l'accueillir. |
|
| |
Seika
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (8/15) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Dim 27 Sep 2015 - 21:05 | |
| Seika écouta les paroles d'Eathos, elle prit la lettre en main avant de la déchirer.
- Je ne suis pas une elfe, je n'ai que faire des ordre de ton roi. mes frère sont dans la galère et il est hors de question que je quitte les lieux sans être sûre qu'ils ne risquent plus rien.
Elle croisa les bras, oubliant la douceur.
- Torture-moi si tu le souhaite, enferme-moi si c'est un ordre, mais je ne quitterai pas les lieux tant que mes frère n'iront pas mieux.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange | |
| |
|
| |
| [Event] Recherche étrange | |
|