Amusez vous dans un univers loufoque |
|
| [Event] Recherche étrange | |
|
+14Saito Eathos Maître du jeu Ninian Touka Sanosuke Tamaki Heisuke Nyera Seiya Legolas Kizuna Denroshi Eliwood 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sanosuke
Sac à dos Magie: (140/140) Chance: (5/15) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Lun 28 Sep 2015 - 23:17 | |
| Bien qu’intrigué, Sano ne revint pas plus sur le sujet, voyant que son frère d’arme ne semblait au final que chercher à effacer un doute qui avait plané sur son sort, sans cause réellement fondée. Il ne peu cependant pas s’empêcher de partir en fou rire devant l’appellation que Saito lança au sujet de leurs ami commun.
- Alors là tu t’avance un peu trop vite Saito. Il n’a jamais été dit nul par que Sôji était un homme à femme, ne confond pas avec Hijikata-san. Lui en était un avant la création du Shinsengumi. A ma connaissance, Sôji était certes, appréciée de la gente féminine mais personne n’aurait l’approcher de par son caractère trop sadique au gout du monde. Ce n’est pas parce qu’une fille à su l’approcher et lui passer la bague au doigt qu’il à pour ainsi dire changer de comportement.
Il finit cependant par soupirer tout en croisant les bras, fixant son frère d’arme d’un regard dubitatif.
- Aurais-tu préféré que je crée certain souci comme nous a fait vivre il y a peu Heisuke, de part le faite de m’y connaitre un peu dans le domaine un peu difficile qu’est la télépathie ? Vois-tu, il faut quand même savoir garder un certain calme et contrôle de soit au risque de crée pas mal de problème. C’est pour cela que j’ai du partir médité. Par parce que je doutais de quoi que se soit, mais si tu tiens tant que cela à me donner la mort, fait toi plaisir mais il te faudra régler tes compte avec Seika après ça.
Venant afficher un léger sourire en coin, il devinait aisément que Saito devait un peu se sentir perdu avec ses explications quant au cas de Seika, se disant bien qu’il aurait très certainement été tout aussi perdu que son ami si les rôles avaient été inversés. Néanmoins, il prit une attitude plus sérieuse quand il entendit le résumé du cas de leurs frère d’arme quand à l’affaire du revirement d’état du frère de se dernier, apprenant que malgré tout, il avait su rester mettre de lui et en vie malgré un affrontement passablement coriace.
- Je pense qu’il devait avoir d’excellente raison pour rester maitre de lui. Déjà à l’époque, il était près à tuer de sang froid quiconque aurait le malheur de s’en prendre à Kondo-san, là d’apprendre que son propre frère en est venu à tuer une partie de leur famille et a réduire en centre leur demeure... rare aurait été ceux à garder la tête froide en plus en étant ainsi transformé. Quoi qu’il en soit, il ne cessera de nous impressionner, survivre à une comète n’est pas donné à tout le monde. J’espère tout de même qu’il s’en remettra vite.
Suivant par la suite son frère d’arme vers les deux jeunes filles, les mauvaise surprise semblait aussitôt revenir au gallo, soupirant d’entendre que Seika était assignée à un bannissement de la ville, simplement parce que les télépathe ne semblait pas y être les bienvenu. Soupirant tout en se tenant le front d’une main, il écouta à tour de rôles chacun des arguments de chacun restant pour l’instant silencieux.
Voyant aussitôt qu’Eathos semblait insister pour connaitre le nom du télépathe en question dont parlait Seika, alors que Saito s’interposait presque pour demander à ce que rien ne soit fait sous l’effet de colère, Sano se contenta de s’avancer d’un pas pour faire face à Eathos, fixant celle-ci d’un regard sérieux mais non hostile, du moins pour l’heure.
- Es-tu en train de dire que les télépathes ne seraient pas les bienvenus par ici ? Corrige moi si je me trompe mais... Il me semble avoir apprit que tout elfes, dés sa naissance, est télépathe non ? Pourquoi nous, qui ne sommes que de simples humains et qui plus est, non hostiles au votre, serions nous ainsi pénalisé, pourrais-tu me l’expliquer ? Histoire de mieux comprendre cette stupide règle comme quoi Seika serait une menasse pour les vôtres.
Croisant les bras et conformément à la demande de son frère d’arme, Sanosuke faisait preuve d’un grand calme, bien qu’il ne lâchait en rien l’elfine du regard.
- Sans vouloir m’avancer, ton seigneur Oropher semble un peu trop exagérer sur une telle demande. Outre Seiya et encore son cas est isolé, il me semble que ni Seika ni qui que se soit d’autre de notre groupe ne se soit montrer hostile envers votre peuple et bien au contraire même, j’ai plutôt souvenir qu’elle ait agit en votre faveur au risque de mettre sa propre vie en danger. |
| | | Tamaki
Sac à dos Magie: (170/170) Chance: (13/20) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Lun 28 Sep 2015 - 23:30 | |
| "legolas" cherchait dans les décombres, il entendait quelque chose sans trouvé. il fouilla comme un dingue, trouvant deux petites choses, heureusement pas grièvement blessées.
- heureusement vous n'avez rien.
Les bras prit par les deux petites filles, "Legolas" continua ses recherches du regard.
- Roy, tu m'entends ? C'est moi, Legolas, fait moi un signe je t'en prie. |
| | | Seika
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (8/15) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Lun 28 Sep 2015 - 23:37 | |
| Seika croisa les bras.
- Pourquoi je te dirais ce nom ? je n'ai pas d'ordre à recevoir de toi. Tu peux me torturé autant que tu veux, tu n'obtiendra aucun nom de moi, ni même de Sano.
Voyant Eathos se montré hostile à son égare, elle répondit sur le même ton qu'elle, laissant de côté sa douceur habituelle.
- C'est peut-être un ordre de ton roi, mais il devrai d'abord passé les siens au peigne fins, les traitres c'est pas ce qui manque en vos murs. Alors AVANT de s'en prendre à ceux qui cherche qu'aider qu'il s'occupe des siens ! Il ne me fait pas peur. L'enfermé dans une cage n'est pas l'envie qui me manque alors qu'ils nous laisse en dehors de ses emmerdes ! |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Eathos
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Mar 29 Sep 2015 - 1:45 | |
|
Dernière édition par Eathos le Jeu 10 Mai 2018 - 7:02, édité 1 fois |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Saito
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Mar 29 Sep 2015 - 2:37 | |
|
Dernière édition par Saito le Jeu 10 Mai 2018 - 4:22, édité 1 fois |
| | | Ninian
Sac à dos Magie: (160/160) Chance: (11/20) Malheurs: (7/20)
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Mar 29 Sep 2015 - 11:35 | |
| Ninian arriva en catastrophe sur les lieux qui avait été bien plus tôt sa demeure et celle de son aimé. Surprise par ce qu'elle découvrait, elle préféra ne rajouter aucun commentaire, venant simplement délester son aimé de sa charge.
- Attends, donne les moi. Je vais m'occuper de ses deux petites bouilles. Tu sera plus à ton aise pour fouiller les décombres. |
| | | Sanosuke
Sac à dos Magie: (140/140) Chance: (5/15) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Mar 29 Sep 2015 - 12:01 | |
| Surprit, Sano se demandait d’il ne venait pas de faire une gaffe en révélant ainsi une parti du passé du model de Saito. Réfléchissant à toute vitesse, il devait trouver quelque chose à dire pour essayer de rattraper le coup, mais il devait avouer ne pas être l’expert des excuses toute trouvée.
- M’enfin euh... Tu n’as pas besoin de t’en faire tu sais ? Hijikata-san a radicalement changer d’optique une fois que la milice fut formé, rassure-toi. C’est d’ailleurs surement pour cela qu’il était relativement strict envers Heisuke Shinpachi et moi-même quand on avait nos petits écarts de conduite.
Essayant tant bien que mal de rattraper le coup, il finit tout de même par reprendre une attitude plu normal quand Saito vint survoler le faite en relevant qu’il avait lui-même quelque atout pour la télépathie, mais vint tout de même le rassurer, voyant se dernier complètement confus.
- C’est principalement Seika qui m’a initié dans le domaine et j’avoue m’en servir assez rarement voir uniquement en cas de force majeur. On ne peu pas vraiment dire que cela soit quelque chose de si spécial que cela. Même toi tu pourrais t’y essayer tu sais.
Néanmoins, il finit par croiser les bras tout en se faisant pensif, réfléchissant au point qu’énoncer Saito quant à leur frère d’arme, ne sachant pas lui-même dire si cela découler du changement de monde, de sa transformation ou de son mariage.
- Alors là, je ne saurais te donner de réponse. Je sais juste que bien des choses se sont passé avant que je ne les retrouve lui et Heisuke. Beaucoup de chance se sont pas la suite succéder les unes autres. J’avoue moi-même être un peu perdue dans cette lancée. Le seul détail sur lequel j’ai pu avoir ne certitude fixer, c’est que malgré qu’on vienne d’un tout autre monde, il semble que nos deux amis se soit fort familiarisé avec celui-ci et ne semble pas plus affecter par les différent changement ou autre détail qui sortirait d’un quotidien classique de chez nous.
Reprenant tout de même son sérieux quant à la discutions des deux filles, Sano se montrait certes calme et passif, mais l’attitude d’Eathos commençait fortement à lui déplaire. Voyant celle-ci commencer à tirer des conclusions un peu trop proche de ce que les deux jeunes voulais à tout prit évité, il ne pu s’empêcher d’avoir un léger rire d’amusement, hochant la tête en signe de négation.
- Tu va bien trop loin Eathos. Si Sôji, comme tu le sous-entends, aurait été télépathe, il aurait deviné le changement d’état de son frère et ne serait pas intervenu après coup en risquant de perdre ses proches et sa propre vie de la sorte. Mais si tu veux savoir quel autre télépathe traine dans les parages, comme Seika le dis, il est juste devant toi, alors ne perd plus ton temps à le chercher.
Ayant respecté les volontés de son frère d’arme en étant passif, il vint tout de même fixer Eathos d’un regard mauvais quand celle-ci vint lever la main sur Seika, pestant intérieurement de ne pas avoir sa lance en main et un Saito surprotecteur entre eux d’eux, autrement il se serait bien permit de faire rappeler certaine bonne manière à l’elfine.
- Saito... Avec tout le respect que je te dois, dégage de mon chemin ! Eathos passe outre les limite de l'acceptable en osant frapper Seika de la sorte !
Avouant tout de même que l’idée de faire intervenir Legolas n’était pas si mauvaise, il jugeait qu’il n’avait pas besoin de perdre son temps à se déplacer, gagnant un certain temps en s’adressant directement à lui, comme lui avait enseigné Seika, défaut de tracer sa position actuel.
~ Legolas, c’est Sano... Si tu m’entends réponds-moi vite. Ton souverain donne des ordres complètement stupides à tes soldats qui semblent oublier de faire preuve de diplomatie... |
| | | Tamaki
Sac à dos Magie: (170/170) Chance: (13/20) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Mar 29 Sep 2015 - 13:01 | |
| - Bon sang Roy ! répond nous !
"Legolas" hocha la tête, confiant les deux petites à sa compagne. Il se figea entendant les paroles de sanosuke sans sa tête.
* Heu...il y a comme un soucis, je sais pas si tu m'entends, mais je suis Ren.*
"Il" dégagea quelque décombres.
- Bon sang il a pas pu se volatilisé quand même. |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Eathos
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Mar 29 Sep 2015 - 21:01 | |
|
Dernière édition par Eathos le Jeu 10 Mai 2018 - 7:02, édité 1 fois |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Saito
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Mar 29 Sep 2015 - 21:41 | |
|
Dernière édition par Saito le Jeu 10 Mai 2018 - 4:22, édité 1 fois |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange | |
| |
| | | | [Event] Recherche étrange | |
|