| [Event] Recherche étrange | |
|
+14Saito Eathos Maître du jeu Ninian Touka Sanosuke Tamaki Heisuke Nyera Seiya Legolas Kizuna Denroshi Eliwood 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Eathos
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Ven 18 Sep 2015 - 16:58 | |
|
Dernière édition par Eathos le Jeu 10 Mai 2018 - 6:54, édité 1 fois |
|
| |
Saito
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Ven 18 Sep 2015 - 17:16 | |
|
Dernière édition par Saito le Jeu 10 Mai 2018 - 4:14, édité 1 fois |
|
| |
Denroshi Admin
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (0/20) Malheurs: (3/15)
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Ven 18 Sep 2015 - 20:36 | |
| Den finit par se laisser glisser le long du mur, finissant assit part terre gardant la tête contre le mur, ne parvenant pas à ce concentrer correctement pour se débarrasser de cette pierre d'énergie que Seika lui avait placer dans le cœur, sentant que celle-ci ne cessait de grande, ne le faisant que souffrir davantage.
- Bon sang... pourquoi faut toujours que sa ce passe ainsi... je déteste les mages et les télépathe...
Se crispant davantage sous le coup de la douleur, il finit par se laisser aller ne parvenant plus à contrer se fichu sort, sentant ses force l'abandonner.
- Merde... Ren va encore m'en vouloir ... pour ça... |
|
| |
Yuriko
Sac à dos Magie: (190/190) Chance: (2/20) Malheurs: (2/20)
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Ven 18 Sep 2015 - 20:40 | |
| Suivant Touka dans ça course, Yuriko se stoppa net, venant tout de même rattraper la jeune fille dans da chut, l'ayant vu se taper à un mur invisible.
- Une barrière... on est mal comment faire ?!
Aidant celle-ci a se relever, elle se mit a donner de petit coup dans la dite barrière
- Quelqu'un m'entend ?? C'est urgent !! Il faut prévenir un certain Legolas qu'on doit entrer de toute urgence une vie dépend de sa réponse ! |
|
| |
Okita
Sac à dos Magie: (50/130) Chance: (12/15) Malheurs: (8/15)
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Ven 18 Sep 2015 - 23:35 | |
| Okita se contenta d’un léger regard en coin en signe de réponse amusé à la réplique d’Eathos, reportant aussitôt son attention sur Seiya, tout de même intrigué que se dernier ne cherche même pas à évité ses coups.
- Dis donc, je t’ai connu plus combattant que ça. Tu ne te ramollirais pas un peu ?
Il n’en perdit pas pour autant son sérieux quand les paroles de ce dernier lui d’avance une bien mauvaise nouvelle. Soupirant, il finit par hocher négativement la tête, fixant ce dernier d’un air lasse.
- En gros, tu t’es franchement payer la tête de tout le monde quoi... Sympa pour t’as sœur qui faisait tout son mieux pour te retrouver. Pas étonnant que tu ais réagit comme un connard à l’arrivé de Kizuna au final.
Se remettant aussitôt en garde, il devina que la partie ne serait plus aussi simple à la vue de l’arme dont Seiya s’était servi une première fois. Il finit même par soupirer quand il entendit la question de ce dernier vis-à-vis de Legolas.
- Ce n’est pas parce que le métal de ton arme est plus âgé que celui de la mienne que ça va faire une quelconque différence. La différence viens de celui qui tien la lame et tu n’a aucun savoir faire avec une arme de se genre.
Laissant Seiya se lancer contre lui, il attendit l’assaut de se dernier parer son coup, non pas par un choc frontal mais laissant la lame de larme de son frère glisser sur la sienne, se faisant une première idée de la tactique de ce dernier ainsi que de la résistance des deux lame.
Concentrer sur son crétin de frère et surtout la lame de ce dernier, mais finit par se décaler vivement sur le côté quand il eu la surprise de voir les dégâts causé par les flèches lancée par Eathos, un peu surprit par le résultat de ses dernières.
- Wow, euh... Au moins... Il y a du résultat. Bravo. |
|
| |
Tamaki
Sac à dos Magie: (170/170) Chance: (13/20) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Ven 18 Sep 2015 - 23:42 | |
| "Legolas" allait récupérer ses pactes alors qu'il entendit quelqu'un l'appeler.
- Cas, d'urgence.
"Il" ouvrit un passage pour l'entrée à la cité. Après, cela, il récupéra les pactes. Il rebroussa chemin, cependant les poutre qui tenait le plafond commençait à tomber, lui barrant le chemin. La chambre où il se trouvait s'effondra sur lui, le recouvrant de décombres enflammer. |
|
| |
Touka
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (13/20) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Ven 18 Sep 2015 - 23:46 | |
| Touka vit une brèche se faire, sans plus attendre, elle partit en courant jusqu'à la maison de soin. Elle se figea sur place voyant son père mal en point.
* Papa...*
Elle s'abaissa à sa hauteur, déposant une feuille qu'elle avait écrite en avance à côté de lui.
"Laisse-moi t'aider pour toute les fois où tu l'as fait pour moi...Et m'en veux pas, c'était mon choix."
Soupirant à l'idée de refaire ce qu’elle avait subit quelque instant plutôt. Elle embrassa son père lui donnant le précieux remède qu'elle avait garder jusqu'à maintenant.
* S'il te plait, bois...*
|
|
| |
Seiya
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (7/10) Malheurs: (5/15)
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Ven 18 Sep 2015 - 23:52 | |
| - Il y eut pire comme douleurs, Eathos.
Après ça, il se protégea voyant les maisons s’effondrer comme un chateau de cartes.
- Et un autre de moins.
Il augmenta d'avantage son aura accélérant sa vitesse.
- Ma soeur ? Cette idiote qui ne savait rien faire d'autre que de mendier, ce n'est pas une soeur, c'est à ce demander si elle avait été passé sous le bureau. Pute comme elle ait.
Usant de sa vitesse propre à son rang de chevalier, il passa dernière son frère, lui donnant un grand coup avec la lame dans le dos.
- Je n'ai aucun regret de l'avoir tuée. Bien au contraire j'en suis content et j'espère qu'elle ne trouvera jamais le repos, tout comme cette erreur de nature qui répond au nom d'heisuke ! |
|
| |
Eathos
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Sam 19 Sep 2015 - 1:20 | |
|
Dernière édition par Eathos le Jeu 10 Mai 2018 - 6:54, édité 1 fois |
|
| |
Saito
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Sam 19 Sep 2015 - 1:40 | |