Amusez vous dans un univers loufoque

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[Event] Recherche étrange

+14
Saito
Eathos
Maître du jeu
Ninian
Touka
Sanosuke
Tamaki
Heisuke
Nyera
Seiya
Legolas
Kizuna
Denroshi
Eliwood
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 70 ... 87  Suivant
AuteurMessage
Okita

Okita

Sac à dos
Magie:
[Event] Recherche étrange - Page 53 Mana_11050/130[Event] Recherche étrange - Page 53 Mana_v10  (50/130)
Chance:
[Event] Recherche étrange - Page 53 Chance1412/15[Event] Recherche étrange - Page 53 Chance16  (12/15)
Malheurs:
[Event] Recherche étrange - Page 53 Malheu138/15[Event] Recherche étrange - Page 53 Malheu11  (8/15)

[Event] Recherche étrange - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 53 EmptyDim 11 Oct 2015 - 0:37

Okita finit par soupirer, venant s’assoir sur l’un des bureaux non loin d’Oropher.

- Ce n’est pas mon genre de pleurnicher et puis, dommage pour toi d’être ainsi coincé au point de ne pas apprécier t’as propre famille.

Baissant légèrement le regard pour fixer la bague qu’il portait encore à son doigt, il n’en soupira que de plus belle.

- Ouais mais nan, je ne suis, comme qui dirait, pas vraiment des plus motiver à cela.

Finissant par croiser les bras, il vint reporter son attention sur Oropher.

- Quoi qu’il en soit, je vais reformuler ma question. Ton petit teste, à quoi cela t’as servit et surtout dans quel but.
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke

Sanosuke

Sac à dos
Magie:
[Event] Recherche étrange - Page 53 Mana_110140/140[Event] Recherche étrange - Page 53 Mana_v10  (140/140)
Chance:
[Event] Recherche étrange - Page 53 Chance145/15[Event] Recherche étrange - Page 53 Chance16  (5/15)
Malheurs:
[Event] Recherche étrange - Page 53 Malheu137/10[Event] Recherche étrange - Page 53 Malheu11  (7/10)

MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 53 EmptyDim 11 Oct 2015 - 0:43

Sano eu tout de même un léger sourire, aidant Seika à s’installer un peu plus à son aise.

- Coucou toi.

Soupirant un peu, bon nombre de détail lui trottait en tête.

- Pas vraiment, en fait... c’est plutôt une accumulation de divers point qui fait que sa me travaille encore... Entre cette histoire, les éléments qu’on apprend au fur et a mesure sur l’état de tes frères, les décisions foireuse d’Oropher et j’en passe... on va dire que je cumule plus que je n’arrive à évacuer.

Il finit par hausser les épaules.

- Mais c’est surtout le faite d’être impuissant devant tout ça qui à tendance à plus m’affecter que le reste. J'ai horreur de se sentiment et... cela m’énerve d'avantage de voir que se son nos proche qui sont toucher mais qu'on ne peux qu'observer sans pouvoir agir.
Legolas
Admin
Legolas

Sac à dos
Magie:
[Event] Recherche étrange - Page 53 Mana_110120/120[Event] Recherche étrange - Page 53 Mana_v10  (120/120)
Chance:
[Event] Recherche étrange - Page 53 Chance1419/20[Event] Recherche étrange - Page 53 Chance16  (19/20)
Malheurs:
[Event] Recherche étrange - Page 53 Malheu132/15[Event] Recherche étrange - Page 53 Malheu11  (2/15)

MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 53 EmptyDim 11 Oct 2015 - 0:46

Legolas ignora totalement les paroles du dragon, regardant le nouveau venu.

- heisuke ? Mais alors...

Il regarda en direction du verger.

- J'entends quelque chose...nyny !

Il sauta sur sa monture partant au galop en direction des vergers.

* Sôji, c'est Legolas, Nyëra est vivante !*

Oropher soupira.

- Et si je n'ai pas envie de te répondre ?
Seika

Seika

Sac à dos
Magie:
[Event] Recherche étrange - Page 53 Mana_110120/120[Event] Recherche étrange - Page 53 Mana_v10  (120/120)
Chance:
[Event] Recherche étrange - Page 53 Chance148/15[Event] Recherche étrange - Page 53 Chance16  (8/15)
Malheurs:
[Event] Recherche étrange - Page 53 Malheu137/10[Event] Recherche étrange - Page 53 Malheu11  (7/10)

MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 53 EmptyDim 11 Oct 2015 - 0:52

- L'état de mes frères ? Je ne comprend pas, Heisuke a été tué et Seiya aussi. Il se passe quelque chose avec Sôji ?

Après ça elle regarda le plafond.

- C'est vrai qu'Oropher est assez particulier, il n'est pas comme son fils, heureusement tu me dira. Mais j'ai tellement de mal à croire que tout ce qu'il est la même personne qu'on a rencontré à la taverne et qui nous a beaucoup aider. Legolas semblait heureux de voir que son idole d'enfance soit en réalité son père. Le pauvre doit être complètement perdu.

Elle soupira. Elle prit une attitude embarrassée.

- Sano...faut que je te dise quelque chose, j'ai demander au guérisseuse de ne rien dire parce que je voulait le dire moi, mais si t'as pas envie d'entendre je comprendrait et ça peut attendre.
Nyera

Nyera

Sac à dos
Magie:
Chance:
[Event] Recherche étrange - Page 53 Chance1410/15[Event] Recherche étrange - Page 53 Chance16  (10/15)
Malheurs:
[Event] Recherche étrange - Page 53 Malheu1314/15[Event] Recherche étrange - Page 53 Malheu11  (14/15)

MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 53 EmptyDim 11 Oct 2015 - 0:54

Nyëra tapait sur son couvercle sans réussir à en sortir, elle n'avait pas la force de se transformé et la place n'était pas adéquate.

- Quelqu'un m'entend ?!

Elle frappa plus fort dans sa tombe.

- Sôji !!
Heisuke

Heisuke

Sac à dos
Magie:
Chance:
[Event] Recherche étrange - Page 53 Chance143/15[Event] Recherche étrange - Page 53 Chance16  (3/15)
Malheurs:
[Event] Recherche étrange - Page 53 Malheu138/10[Event] Recherche étrange - Page 53 Malheu11  (8/10)

MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 53 EmptyDim 11 Oct 2015 - 0:58

- bah alors ? Tu veux déjà me tuer ? Tu me déteste à ce point ?

Il sourit.

- Au moins j'ai trouver un nouveau coiffeur.

Entendant et voyant legolas partir rapidement, il se gratta la tête finissant enfin par comprendre.

- hajime-kun, je peux te demander d'aller prévenir mon frère que sa belle est à nouveau vivante ? je voudrai échanger quelque mot avec la demoiselle, c'est personnel. Tu me rasera la tête une autre fois.

Il sourit une nouvelle fois, regardant Yuriko.

- Je ne l'aurai pas laisser me tué tant que nos chemins ne se soient pas recroisé. Tu veux bien m'accorder un petit moment ?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Yuriko

Yuriko

Sac à dos
Magie:
[Event] Recherche étrange - Page 53 Mana_110190/190[Event] Recherche étrange - Page 53 Mana_v10  (190/190)
Chance:
[Event] Recherche étrange - Page 53 Chance142/20[Event] Recherche étrange - Page 53 Chance16  (2/20)
Malheurs:
[Event] Recherche étrange - Page 53 Malheu132/20[Event] Recherche étrange - Page 53 Malheu11  (2/20)

MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 53 EmptyDim 11 Oct 2015 - 11:59

Yuriko se permit tout de même un sourire, bien qu’il fut léger, hochant la tête en direction de Saito, rassurée qu’il ne soit pas en colère contre son manque d’information, mais bien décidée pour autant à ne pas laisser ce souvenir fuyant bien longtemps.

Portant son attention sur le plus jeune, elle fut tout de même intriguée par sa soudaine demande, ayant plutôt pensé qu’il aurait sauté de joie d’annoncer à sa façon, son retour à son frère, mais semblait plutôt vouloir déléguer ce détail à son frère d’arme, alors que se dernier ne perdit pas de temps pour s’éclipser aussitôt.

- Qu’y a-t-il Heisuke ?? Pourquoi vouloir me parler en privé ?? J’aurais plutôt cru que tu te serais fait une joue d’annoncer ton retour à ton frère, toi qui adore faire des farces, je ne te comprends pas vraiment.
Okita

Okita

Sac à dos
Magie:
[Event] Recherche étrange - Page 53 Mana_11050/130[Event] Recherche étrange - Page 53 Mana_v10  (50/130)
Chance:
[Event] Recherche étrange - Page 53 Chance1412/15[Event] Recherche étrange - Page 53 Chance16  (12/15)
Malheurs:
[Event] Recherche étrange - Page 53 Malheu138/15[Event] Recherche étrange - Page 53 Malheu11  (8/15)

MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 53 EmptyDim 11 Oct 2015 - 12:06

Alors que la conversation qu’il avait avec Oropher n’était pas des plus constructive vu que ce dernier ne semblait aucunement intéressé, Okita entendit presque aussitôt l’appel Legolas qui semblait plus être une braillée qu’un simple appel.

Soupirant tout en affichant un air mécontent, il ne prit pas la peine de comprendre le contenu du message qu’il se débrouilla pour se fermer de tout appel télépathique extérieur, étant fatigué d’être ainsi « rechercher ».

- Vraiment plus moyen d’être tranquille dans cette foutu vie... M’enfin, se sont les aléas de ceux qui ne sont pas comme les autre.

Reportant par la suite son attention sur Oropher qui ne semblait pas d’avis à lâcher son libre, Son air mécontent s’accentua d’avantage, se débrouillant pour que le livre que tenait Oropher se refermer brusquement.

- Je me suis montrer patient très chère... Maintenant cesses de faire l’enfant capricieux et ose venir discuter en temps qu’adulte responsable...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 53 Empty

[Event] Recherche étrange
Page 53 sur 87Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 70 ... 87  Suivant