| [Event] Recherche étrange | |
|
+14Saito Eathos Maître du jeu Ninian Touka Sanosuke Tamaki Heisuke Nyera Seiya Legolas Kizuna Denroshi Eliwood 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seika
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (8/15) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Dim 18 Oct 2015 - 18:46 | |
| Seika allait passé à l'acte lorsqu'une flèche lui fit lâcher son arme. Elle soupira.
- Laissez-moi mourir....
Elle ramassa son arme.
- Sano...est-ce vraiment ce que tu pense...
Désespérée, elle se taillada les veines.
|
|
| |
Tamaki
Sac à dos Magie: (170/170) Chance: (13/20) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Dim 18 Oct 2015 - 18:46 | |
| - Tu pense que je joue avec toi depuis le début de notre relation...
Elle se laissa glisser le long du mur, se blottissant contre elle-même.
- Tu sais que je t'aime...j'voulais te faire réagir c'est tout...
Elle enlaça ses jambes de ses bras avant d'y mettre sa tête.
- Je pensais que tu était sincère... |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Eathos
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Dim 18 Oct 2015 - 19:15 | |
|
Dernière édition par Eathos le Jeu 10 Mai 2018 - 7:31, édité 1 fois |
|
| |
Okita
Sac à dos Magie: (50/130) Chance: (12/15) Malheurs: (8/15)
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Dim 18 Oct 2015 - 20:12 | |
| - Hum ?
Observant Legolas, Okita se demandait bien pourquoi se dernier s’emparait de son arc et d’une de ses flèches. Voyant se dernier viser un point bien précis, il n’en resta que d’autant plus perdu quand il vint parler de Seika.
- Qu’est-ce qu’il y a ? Quelque chose ne tourne pas rond avec Seika ??
Soupirant, il vint se lever de sa place, conscient que les choses n’allait pas s’améliorer de si tôt.
- Préviens-moi dés qu’il y aura le moindre changement avec Nyny.
Suivant par la suite la direction de la flèche qu’avait tirée Legolas, ayant la désagréable surprise de découvrir ce qu’il ce passait avec sa sœur.
- Seika ?! Mais... Qu’es-ce que tu fais ! Arrête !!
Il vint lui attraper les bras pour lui éviter de se faire du mal. |
|
| |
Sanosuke
Sac à dos Magie: (140/140) Chance: (5/15) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Dim 18 Oct 2015 - 20:24 | |
| Sanosuke finit par soupirer tout en se frottant le front, autant halluciné qu’ennuyer par les propos d’Eathos.
- Mais qu’est-ce que j’en ais à foutre sérieux ?! Depuis que t’es la tu passe ton temps à me lancer que j’ai tors et à ne pas finir tes phrase et après c’est moi qui fait une fixation ? Sérieux gamine, faut consulter à ce niveau là...
Levant les yeux au ciel, il avait sérieusement du mal à comprendre comment quelqu’un pouvait être aussi stupide et simplet à la fois en voyant la conduite de l’elfine qui semblait prendre cela pour un jeu.
- T’es idées d’échanges tu peux te les foutre bien profond ou je pense ! J’me suis pas débarrasser de boulet pour en récupérer un nouveau à trainer... Va plutôt bouder dans ton cas, ça te facilitera l’existence.
Pestant de voir qu’elle était aussi pot de colle d’une sangsue, il se contenta de regarder ailleurs, ne prenant même pas la peine de se fatiguer à donner une réponse inutile de surcroits. Tournant le dos à celle-ci, il était bien décidé à partir et non pas dans la direction qu’elle voulait le forcer à prendre, mais n’en devint que plus sérieux suite à son petit coup de pied, dégainant aussitôt le sabre de Saito de son fourreau, plaçant la pointe juste contre la gorge de l’elfine, fixant celle-ci d'un rare regard noir.
- Que je me fasse bien comprendre... Continue de me faire chier de la sorte et tu seras la première de la liste à finir six pieds sous terre... Ma patience à des limites et tu commence dangereusement à les atteindre ! |
|
| |
Denroshi Admin
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (0/20) Malheurs: (3/15)
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Dim 18 Oct 2015 - 20:30 | |
| Den ne pu s’empêcher de soupirer.
- Ne mélange pas tout... Mes propos son valable depuis le moment ou tu m’as fait rester dans cette chambre sous le coup de la menace alors que tu allais t’amuser avec un autre !
Hochant la tête de façon négative, il vint se tenir le front d’une main se croyant revenir au point de départ dans la situation, lui rappelant les changements d’attitude de son épouse lors de sa grosses.
- Viens pas me dire que c’est encore t’es hormone qui te font faire n’importe quoi quand même... Les petits sont nés. Tu devrais être tranquille de ce côté-là.
Retenant cette fois un soupire en voyant que Ren était complètement avachie par terre, il vint s’agenouillé en face d’elle, venant lui faire relever la tête d’une main.
- Ren, en quoi n’ai-je jamais été sincère envers toi ? Je ne t’ai jamais rien caché et tu as toujours tout su à mon égard... |
|
| |
Seika
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (8/15) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Dim 18 Oct 2015 - 20:38 | |
| Seika écarquilla les yeux ne s'attendant pas à ce que son petit frère arrive.
- Sôji ?
Elle baissa la tête.
- Ma vie est fichue... laisse moi mourir...
Elle finit par se aller à sa peine. |
|
| |
Tamaki
Sac à dos Magie: (170/170) Chance: (13/20) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Dim 18 Oct 2015 - 20:39 | |
| - Tu semblait tout cassé...je voulais pas te cassé d'avantage, pour ça que j'ai voulu aller voir ailleurs...
Elle se laissa faire, mais tourna le regard.
- J'ai envie de câlins coquins moi.... mais j'en ai assez de les réclamer à chaque fois...
Elle secoua la tête pour à nouveau se blottir contre elle-même. |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Eathos
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Lun 19 Oct 2015 - 0:01 | |
|
Dernière édition par Eathos le Jeu 10 Mai 2018 - 7:31, édité 1 fois |
|
| |
Okita
Sac à dos Magie: (50/130) Chance: (12/15) Malheurs: (8/15)
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Lun 19 Oct 2015 - 0:20 | |
| Malgré la surprise de sa sœur, Okita ne lui lâcha les mains qu’une fois certain qu’elle avait lâché le poignard qu’elle tenait.
- Hé ho, du calme ! QU’est-ce qui te prends d’un coup ? C’est pas dans tes habitudes d’agir de la sorte.
Voyant qu’elle finit par fondre en larme, il eu un léger soupire, venant la prendre dans ses bras, pour essayer au moins un minimum de lui apporter calme et réconfort.
- Chute... Calme-toi un peu...Qu’est-ce qui t’es arrivé ? Pourquoi dis-tu que t’as vie est fichue ? Il est arrivé malheur à Sano-san ?? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange | |
| |
|
| |
| [Event] Recherche étrange | |
|