Amusez vous dans un univers loufoque

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

[Event] Recherche étrange

+14
Saito
Eathos
Maître du jeu
Ninian
Touka
Sanosuke
Tamaki
Heisuke
Nyera
Seiya
Legolas
Kizuna
Denroshi
Eliwood
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 56 ... 87  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Yuriko

Yuriko

Sac à dos
Magie:
[Event] Recherche étrange - Page 26 Mana_110190/190[Event] Recherche étrange - Page 26 Mana_v10  (190/190)
Chance:
[Event] Recherche étrange - Page 26 Chance142/20[Event] Recherche étrange - Page 26 Chance16  (2/20)
Malheurs:
[Event] Recherche étrange - Page 26 Malheu132/20[Event] Recherche étrange - Page 26 Malheu11  (2/20)

[Event] Recherche étrange - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 26 EmptyMar 22 Sep 2015 - 22:54

Yuriko finit par se gratter la joue d’un doigt, un peu confuse avec tous ses changements et mal entendu qui se suivait, finissant par un léger rire pour se reprendre.

- Ce n’est rien, il n’est pas toujours facile de se faire comprendre, surtout quand on est surprit par le courage que tu as d’embrasser ainsi tout les garçons que tu approche de près comme de loin. J’espère seulement que tu ne fais pas vraiment ça avec tous les hommes que tu croises.

Ayant tout de même un petit rire d’amusement quant au propos et idées farfelu de l’elfine, elle se contenta de l’observer partir, haussant les épaules tout en reportant son attention sur Saito qui lui, semblait avoir un tout autre point de vue quant au cas de leurs connaissance commune.

- Il n’y a aucune crainte à avoir Saito-san, du peu que je me souviens de ton ami, il a beau être du genre, petit comique sur les bords, il n’est très certainement pas le type d’homme à se laisser avoir bêtement et d’autant plus pour une raison aussi mince qu’une conversation pareil.

Alors qu’elle se releva lentement pour pouvoir ainsi passer la relève du cas de Soji aux elfes qui étaient venu leur apporter une aide non négligeable, elle en profita pour épousseter sa tenue, réajustant plus correctement certaine mèches de sa frange qui se voulait un peu rebelle.

- Me pardonner ou non n’est pas important. J’ai déjà testé sa témérité une première fois en risquant de lui prendre sa vie, même si je savais ce que je faisais, je préfère qu’il garde le souvenir de celle qui s’en était prit à lui et a son amie par simple envie de passer le temps. C’est depuis se jour et celui ou j’ai recroisé la route de mon frère que j’ai compris que mes pertes d’esprit subvienne quant je suis en présente de personne que je connais ou que j’ai eu apprécié dans un temps lointain.

Croisant les mains derrière son dos, Yuriko se pencha légèrement sur le côté, fixant le ciel tout en ayant un petit sourire en coin.

- Ce que j’entends par, jouer sur deux terrains, résume un peu le fait qu’elle semble vouloir se faire des amis, mais qu’en même temps elle fait tout son possible pour rester loin, de peur qu’il n’arrive quelque chose je suppose ? C’est l’impression que j’ai eu en là voyant. Qu’elle recherche un entourage en qui elle pourrait faire confiance, sans crainte d’être trahit, mais qu’en même temps cette même amitié lui faire peur. Après, je peux tout aussi bien me tromper.

Néanmoins, elle se fit silencieuse, écoutant par la suite l’explication que venait rajouter Saito, réfléchissant un moment pour finalement hocher légèrement la tête de droite à gauche.

- Chacun de nous à le droit d’avoir ses propres secrets. Je ne veux pas l’embêter d’avantage sur un sujet qui doit déjà être sensible. Etre amnésique n’est déjà pas facile, mais être frapper d’amnésie chroniques est encore pire... Il lui faut surtout un entourage solide. Le temps nous dira de quoi il retournera dans un futur proche.

Finissant ainsi par reporter son attention sur le jeune homme, elle lui fit un léger signe de tête pour qu’il comprenne qu’il lui serait préférable de suivre ses amis et ainsi surveiller l’état de Soji. Venant amicalement repousser la main que Saito lui tendait pour lui rendre sa dague.

- Garde-là comme souvenir, elle pourra toujours t’être utile, qui sais ? J’ai sa jumelle avec moi, et se ne sont pas souvent des armes que j’utilise. Après, il est vrai que je suis un peu perdue mais... n’est-ce pas la le chic des personne qui sont victime d’amnésie ? Néanmoins, je vais tout de même suivre ton conseil et faire un petit passage à la maison de soin, pour au moins faire jeter un petit coup d’œil à mes mains, promis.
Revenir en haut Aller en bas
Ninian

Ninian

Sac à dos
Magie:
[Event] Recherche étrange - Page 26 Mana_110160/160[Event] Recherche étrange - Page 26 Mana_v10  (160/160)
Chance:
[Event] Recherche étrange - Page 26 Chance1411/20[Event] Recherche étrange - Page 26 Chance16  (11/20)
Malheurs:
[Event] Recherche étrange - Page 26 Malheu137/20[Event] Recherche étrange - Page 26 Malheu11  (7/20)

MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 26 EmptyMar 22 Sep 2015 - 23:08

- Je crains qu’il n’y ai rien a comprendre mais plutôt de se dire que quelqu’un ou quelque chose doit encore être derrière tout ça, comme se fut le cas dans l’affaire précédente, qu’en pense-tu ??

Malgré le soupire de son aimé, Ninian eu un léger rire.

- Il est vrai qu’on ne séjournera pas éternellement ici, mais pour l’heure, vu que tu es en convalescence, cela ne dérange en rien que tu te repose ici même, pendant que nous, on s’occupe de remettre les deux maisons sur pieds.
Sanosuke

Sanosuke

Sac à dos
Magie:
[Event] Recherche étrange - Page 26 Mana_110140/140[Event] Recherche étrange - Page 26 Mana_v10  (140/140)
Chance:
[Event] Recherche étrange - Page 26 Chance145/15[Event] Recherche étrange - Page 26 Chance16  (5/15)
Malheurs:
[Event] Recherche étrange - Page 26 Malheu137/10[Event] Recherche étrange - Page 26 Malheu11  (7/10)

MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 26 EmptyMar 22 Sep 2015 - 23:12

Bien que confus, Sano était tout de même grandement soulagé d’un poids de voir que Seika n’était pas une illusion de son esprit détraqué et qu’elle était belle et bien réelle et dans ses bras.

- Seika... Ne nous refaire plus jamais une peur pareil... J’ai vraiment cru au pire pendant un moment...

Resserrant légèrement son étreinte sur le corps de la jeune fille, il eu finalement un soupire de soulagement.

- Pardonne-moi de t’avoir fait peur mais... Après toute cette histoire, j’avais grandement besoin de me remettre en question. Je n’ai pas trouvé meilleurs solution que d’aller méditer un moment sous l’eau de la cascade, mais je suis là maintenant. Je ne compte pas te laisser partir une seconde fois.
Tamaki

Tamaki

Sac à dos
Magie:
[Event] Recherche étrange - Page 26 Mana_110170/170[Event] Recherche étrange - Page 26 Mana_v10  (170/170)
Chance:
[Event] Recherche étrange - Page 26 Chance1413/20[Event] Recherche étrange - Page 26 Chance16  (13/20)
Malheurs:
[Event] Recherche étrange - Page 26 Malheu137/10[Event] Recherche étrange - Page 26 Malheu11  (7/10)

MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 26 EmptyMer 23 Sep 2015 - 7:20

- J'aimerai pouvoir dire que ça peut-être possible, mais je n'y arrive plus à y croire.

"Legolas" soupira. entendant sa soeur discuter avec les gardes devant sa propre.

- Tu peux venir Eathos...
Seika

Seika

Sac à dos
Magie:
[Event] Recherche étrange - Page 26 Mana_110120/120[Event] Recherche étrange - Page 26 Mana_v10  (120/120)
Chance:
[Event] Recherche étrange - Page 26 Chance148/15[Event] Recherche étrange - Page 26 Chance16  (8/15)
Malheurs:

MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 26 EmptyMer 23 Sep 2015 - 7:24

- Je suis désolée mon poussin, les gardiens de mon esprit m'ont ramener un peu de force pour me soigner, j'ai du rester comme morte le temps de me rétablir.

Elle releva doucement la tête de son compagnon pour lui offrir un doux baiser.

- Tu as bien eut raison, et en plus ça renforce ton esprit la méditation. Tu fais des progrès, c'est plus besoin de te donner de cours. Mais...comment dire, tu m'écrases un peu mes collines.
Yuriko

Yuriko

Sac à dos
Magie:
[Event] Recherche étrange - Page 26 Mana_110190/190[Event] Recherche étrange - Page 26 Mana_v10  (190/190)
Chance:
[Event] Recherche étrange - Page 26 Chance142/20[Event] Recherche étrange - Page 26 Chance16  (2/20)
Malheurs:
[Event] Recherche étrange - Page 26 Malheu132/20[Event] Recherche étrange - Page 26 Malheu11  (2/20)

MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 26 EmptyMer 23 Sep 2015 - 14:56

Yuriko se contenta d’observer du coin de leurs les elfes s’atteler à la taches de sortir le jeune homme du cratère, gardant les mains croisée derrière son dos.

- On verra ce que le futur prendra comme décision quant à se sujet. J’avoue que parfois les vagues fluettes du vent crée par moment de bien étrange situation. Peut-être que dans un avenir proche, les choses changement à nouveau et prendront une meilleurs orientation ?

Souriant légèrement d’entendre qu’elle n’était apparemment pas la seule à avoir ce point de vue, elle finit par hausser les épaules.

- Un dragon pour ami ce n’est pas rien. Il saura peut-être lui faire un jour comprendre qu’elle s’encombre de bien trop de détail et que peut-être, devrait-elle oser aller un peu de l’avant plutôt que regarder ses amis au loin et de dos.

Yuriko fut tout de même intriguée parles propos de Saito, ne pouvant empêcher un léger petit rire de se faire connaitre, venant se frotter l’arrière de la tête.

- J’en déduis que tu as aussi eu affaire aux coutumes elfique, nan ? Rassure-toi. Je ne suis en rien familiarisé avec leur coutume et tradition. J’ai tout de même fait en sorte d’en apprendre une ou deux pour ne pas me faire piégée par inadvertance, mais je suis plus habituer aux petites manies de mon frère qui lui, prend plus exemple sur le mode de vie qu’on avait au japon, bien qu’au final, on le doit surtout à notre défunt père.

Elle senti un peu prise au piège suite à l’affirmation suivante du jeune homme, étant presque semblable à une question dont elle ne pouvait pas se permettre de réponse affirmative. Préférant garder une même attitude souriant, elle hocha cependant légèrement la tête de façon négative, affichant un petit sourire timide.

- Ne me souvenant pas de toute, je dirais plutôt que non. Les rares personnes dont je me souviens, ne sont plus, ou bien sont loin, voir même un peu souvent en danger quand je ne suis pas loin. Alors je me débrouille un peu à ma propre façon.

Elle acquiesça tout de même à la demande du jeune homme, suivant se dernier alors qu’ils sortaient enfin tour de se fichu cratère.

- Vu que notre itinéraire est la maison de soin, pour l’instant oui, nous allons tous au même endroit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 26 Empty

[Event] Recherche étrange
Page 26 sur 87Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 56 ... 87  Suivant