| [Event] Recherche étrange | |
|
+14Saito Eathos Maître du jeu Ninian Touka Sanosuke Tamaki Heisuke Nyera Seiya Legolas Kizuna Denroshi Eliwood 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Okita
Sac à dos Magie: (50/130) Chance: (12/15) Malheurs: (8/15)
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Lun 14 Sep 2015 - 17:54 | |
| Restant silencieux devant Eathos alors qu’il attendait d’entendre ça réponse quant à ce qu’il se doutait déjà, il ne se contenta que d’un soupire rauque quand elle finit par affirmer ce qu’il avait deviné, finissant tout de même par légèrement hocher la tête en signe de négation, mettant, bien que difficilement, sa colère de côté pour une fraction de seconde.
- Est-ce qu’on t’a reproché quoi que se soit ? La faute reviens à cette imbécile qui c’est payer nos tête ! Il ne pouvait logiquement pas prendre soin d’Heisuke vu qu’il le voit comme responsable de la mort de notre sœur, mais de là à oser s’en prendre à notre frère et surtout... à ma femme... rien de ce qu’il pourrait oser dire ne le sauvera cette fois !
Le compagnon à écaille d’Eathos semblait enfin s’être décidé à répondre à l’appel de l’elfine, le temps qu’il eu été cherché son arme, venant tout de même se retourner vers son frère d’arme pour lui faire face, bien qu’il n’affichait qu’un air sérieux, propice à un carnage sanglant.
- Hajime-kun... Je comprends que tu puisses douter de moi, mais je garde encore une once d’esprit claire. Je ne pars que pour tuer celui qui a osé prendre la vie de mon frère et de ma femme... Je n’ai pas prévu de m’en prendre à ton estimée Eathos, si c’est ce que tu veux m’entendre te dire. Seul le coupable m’intéresse.
Se retournant vers Eathos et Ashmore, il vint s’approcher du dragon, se stoppant pour porter son regard sur Legolas, ayant malgré lui un léger rictus en coin de lèvre.
- Merci pour le dôme... Pour cette fois, laisse-moi m’occuper de cette affaire. Nyera était peut-être ta fille, mais elle était aussi mon épouse. J’en fais une histoire personnel, pour lavé le nom de ma famille qui a été bafoué par un traitre. Néanmoins, restez sur vos gardes. Si ce crétin sait qu’il ne peu fuir, peut-être qu’il reviendra par ici pour s’en prendre à vous.
Venant prendre place sur le dos du dragon en compagnie d’Eathos, il scruta un moment l’horizon restant silencieux, affichant par la suite un air plus sérieux que jamais.
- La sortie nord. Je pense qu’il n’a pas encore du percuté qu’il était coincé. On perçoit encore sa présence par là bas. Allons-y au plus vite pour le prendre au piège. |
|
| |
Sanosuke
Sac à dos Magie: (140/140) Chance: (5/15) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Lun 14 Sep 2015 - 18:07 | |
| Sanosuke finit par avoir un léger soupire, prenant la tasse de thé que lui présentait Kizuna pour venir la poser lentement sur la petite table de chevet qui se trouvait non loin d’eux. Fixant un moment ce dernier en étant silencieux, il finit par hocher de droite à gauche la tête, serrant les poings reportant son attention sur Seika.
- Je sais... Je savais qu’elle avait toujours eu un sommeil des plus léger mais...
Soupirant, il baissa légèrement la tête, venant se tenir le front d’une main, craquant peu à peu.
- Mais je ne peux accepter l’idée qu’elle ne soit plus... qu’elle soit partie... Nan... Je ne peux pas l’accepter. |
|
| |
Tamaki
Sac à dos Magie: (170/170) Chance: (13/20) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Lun 14 Sep 2015 - 18:24 | |
| - Pour ça que je l'ai laisser filer dans la cité. La traque c'est ce qu'il y a de plus intéressant quand on veux se venger non ?
"Il" eut une idée en tête, il alla chercher un carquois fermé.
- Eathos, attrape.
"Il" lui jeta le carquois.
- Flèche d'Hitelain, en ultime recours seulement. |
|
| |
Legolas Admin
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (19/20) Malheurs: (2/15)
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Lun 14 Sep 2015 - 18:28 | |
| * Me disait aussi qu'il manquait une présence enquiquineur...pour pas dire emmerdeur.*
- Tant que tu tiens encore debout c'est que ça va. Et si tu veux mon avis, il le sais déjà.
"Ren" eut un petit sourire.
- Il est toujours en train de faire l'inconscient, c'est a se demander s'il est pas de ta famille.
*hum...je pense pas.* |
|
| |
Kizuna
Sac à dos Magie: (190/190) Chance: (6/10) Malheurs: (0/3)
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Lun 14 Sep 2015 - 18:31 | |
| Kizuna posa sa main sur le dos du rouquin.
- Libère ta peine ça sert à rien de la retenir, c'est ce qui fait plus mal encore. Même les hommes ont le droit de pleurer et crois moi je sais de quoi je parle.
Il prit une chaise se mettant à côté.
- Elle reviendra j'en suis certain. |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Eathos
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Lun 14 Sep 2015 - 19:42 | |
|
Dernière édition par Eathos le Jeu 10 Mai 2018 - 6:52, édité 1 fois |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Saito
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Lun 14 Sep 2015 - 20:24 | |
|
Dernière édition par Saito le Jeu 10 Mai 2018 - 4:12, édité 1 fois |
|
| |
Denroshi Admin
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (0/20) Malheurs: (3/15)
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Lun 14 Sep 2015 - 21:18 | |
| - Pourquoi est-ce que j’irais mal ? Je n’ai rien fait d’exceptionnel depuis un moment et encore moins croisé le fer. Néanmoins, j’espère quand même qu’il saura garder la tête froide. J’avoue qu’il n’est pas chose facile à faire mais... vu qu’il sera certainement l’un des seuls à rester qui puissent raisonner le reste du groupe. Autant espérer quoi.
Hochant la tête, Den eu tout de même un léger rire.
- Ah ça non. Tu peu être certaine que ni de près ni de loin nos lien se frôlent. Il n’y a absolument aucune chance quel qu’elle soit qu’on ai pu avoir un lien de parenté en commun. |
|
| |
Okita
Sac à dos Magie: (50/130) Chance: (12/15) Malheurs: (8/15)
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Lun 14 Sep 2015 - 22:08 | |
| Un sourire particulier en coin de lèvres, Okita posa son regard sur Legolas, bien qu’un peu intrigué.
- Tu m’offre une partie de chasse à l’ancienne? Trop aimable. Fais-moi penser un jour à te renvoyer la pareille.
Se tournant vers Eathos, fixant celle-ci d’un air neutre quand elle lui expliqua comment s’était déroulé les deux meurtres en un léger résumé, il se contenta d’un soupire, croisant les bras.
- En effet, j’ai finalement bien un reproche à te faire.
Décroisant les bras, il resta tout aussi sérieux, levant sa main devant le visage de l’elfine, mais plutôt que de lui en coller une ou que de lui tordre le coup, il se contenta de lui donner une petite tape sur le front, histoire de lui faire remettre les pieds sur terre.
- Si on pouvait refaire le monde avec les « si » il n’y aurait pas autant d’histoire. Et puis tu sais bien que Nyera est une vraie tête de mule qui ne fait jamais assez attention à ce qu’on lui dit...
Soupirant, il finit par reprendre son sérieux.
- Tu n’as pas à t’excuser. Ce qui est fait et fait... Autant prier les Kamis pour qu’ils guident leurs âmes vers le bon chemin, ou éventuellement voir s’il y a moyen de négocier leurs retours, qui sait ? Vu que tout semble être possible dans ce monde.
Laissant par la suite l’elfine s’entretenir avec son frère, il préféra se hisser jusqu'à la tête d’Ashmore, riant à moitié.
- Qu’il ose, cela ne nous donnera qu’une raison de plus de nous en donner à cœur joie pour que sa mort n’en soit que plus agonisante encore.
Il vint tout de même se retourner d’où coup quand il entendit la réponse donner par son frère d’arme, hochant la tête à se dernier en signe d’acquiescement.
- Je sais que je peux te confier les lieux. Tu ne m’as jamais fait faux bon et je sais que tu es le mieux placer pour cette charge. Après, ne t’en fait pas pour mes états d’âme, un type comme lui qui ose s’en prendre à sa propre famille n’est pas digne d’être mon frère. Il n’est qu’une nuisance de plus qu’on se doit d’éliminé pour le bien du royaume. Nous sommes des guerriers avant d’être une famille et Seiya ne déroge en rien à cette règle.
Laissant Ashmore prendre son envole, il observa ses amis le temps qu’il lui était permit, avant de se focaliser sur l’aura de Seiya, guidant le compagnon à écaille d’Eathos, se préparant à toute opportunité et événement qui pourrait se présenter à eux. |
|
| |
Sanosuke
Sac à dos Magie: (140/140) Chance: (5/15) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Lun 14 Sep 2015 - 22:19 | |
| Bien que surprit, Sanosuke manqua de se figer complètement quand il vint à sentir la main de Kizuna se poser contre son dos, n’en serrant que d’avantage les poings.
- Je ne peux pas. Je n’y arrive pas...
Venant se secouer la tête, il frappa de son poing fermé contre son genou, prenant une grande inspiration.
- Agir ainsi serait accepté la mort de Seika, et ça... Je m’y refuse !! Elle n'est pas morte ! Ce n'est pas possible !! Pas comme ça, non !! C'est uniquement son esprit qui sait perdu on ne sais ou mais elle n'est pas morte !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange | |
| |
|
| |
| [Event] Recherche étrange | |
|