| [Event] Recherche étrange | |
|
+14Saito Eathos Maître du jeu Ninian Touka Sanosuke Tamaki Heisuke Nyera Seiya Legolas Kizuna Denroshi Eliwood 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ninian
Sac à dos Magie: (160/160) Chance: (11/20) Malheurs: (7/20)
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Mer 23 Sep 2015 - 15:04 | |
| - N’était-ce pas toi qui me disais qu’il fallait savoir garder espoir, même si la situation semblait être des plus noirs ?
Relevant la tête, Ninian fut intriguée de voir revenir Eathos avec un coffre dans les mains, réfléchissant un instant à ce qui lui avait été résumé de l’affaire. Se faisant un moment silencieuse pour que les deux puissent échanger leurs discours, elle ne pu cependant pas s’empêcher d’avoir un pique d’inquiétude quand elle entendit le résumé du résultat de l’affrontement entre les deux frères.
- Il faut croire qu’au final... cette histoire ne pouvait se finir que par la mort de l’un des deux... Je trouve cela quand même triste qu’une famille soit ainsi forcé de s’entre-tuer...
Ayant un léger soupire, elle préféra ne rien dire espérant sincèrement que le jeune homme ne déciderais pas de suivre le même chemin que sa fille, jugeant qu’il y avait déjà eu bien trop te perte et préférant se convaincre qu’il serait mieux qu’il reste dans l’espoir que Nyera revienne à son tour. |
|
| |
Sanosuke
Sac à dos Magie: (140/140) Chance: (5/15) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Mer 23 Sep 2015 - 15:12 | |
| Suite aux paroles de Seika, Sano relâcha presque un peu précipitamment l’étreinte qu’il avait eu la jeune fille, sentant le rouge lui monter aux oreilles.
- Oh, pardon, désolé... J’étais si heureux de te retrouver enfin que pendant un moment j’ai eu peur que ce ne soit qu’une illusion. Plus d’une fois j’ai cru perdre l’esprit entre le moment ou nous sommes revenus et l’instant où j’ai préféré partir de la maison de soin. J’étais totalement désorienté au point que j’aurais vraiment pu faire n’importe quoi sans vraiment m’en rendre compte.
Finissant par retrouver son sourire, il vint répondre sans détour au doux baiser que lui offrait la jeune fille, se sentant vraiment libéré d’un poids.
- Merci quand même pour certaine astuce que tu m’as appris, sans quoi j’aurais très certainement été capable de commettre une bien belle bêtises et les autres m’en aurait certainement voulu. On aura au moins une bonne nouvelle à leur annoncer, pour égaliser un peu la balance... |
|
| |
Tamaki
Sac à dos Magie: (170/170) Chance: (13/20) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Mer 23 Sep 2015 - 15:32 | |
| - Tu as, eathos, tu es en famille avec nous pas besoin d'être aussi formelle.
Il sourit, mais le perdit bien vite entendant ce qui c'était passé.
- Espérons que Seiya redeviendra celui qu'il était avant. Quoiqu'il en soit, qu'est-ce qui a déjà été fait et mis en place pour Sôji ? Raconte moi tout et en détail.
Il regarda le coffre.
- Dans le pire des cas, tu peux toujours les amener à Père et je les récupérerait quand on aura un nouveau toit. |
|
| |
Seika
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (8/15) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Mer 23 Sep 2015 - 15:34 | |
| Seika eut un petit rire, avant de remettre correctement son soutien-gorge.
- Les cerceaux qui se plante dans la peau ça fait pas du bien quand même.
Elle Tira son compagnon pour le faire tomber, doucement, sur elle.
- Et moi sans toi, je ne serai rien du tout, mais t'en fait pas on va bien tout les deux. |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Eathos
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Mer 23 Sep 2015 - 17:35 | |
|
Dernière édition par Eathos le Jeu 10 Mai 2018 - 6:58, édité 1 fois |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Saito
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Mer 23 Sep 2015 - 18:17 | |
|
Dernière édition par Saito le Jeu 10 Mai 2018 - 4:18, édité 1 fois |
|
| |
Yuriko
Sac à dos Magie: (190/190) Chance: (2/20) Malheurs: (2/20)
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Mer 23 Sep 2015 - 19:03 | |
| Yuriko ne pu s’empêcher de rire devant le soudaine emportement de Saito quant au sujet du dragon qui accompagnait l’elfine, semblant deviner que les deux ne s’entendait pas copain comme cochon.
- Il doit certainement avoir une raison pour agir ainsi. Après je sais se source sur qu’un dragon est assez teigneux et n’accorde sa confiance que rarement ou s’il juge que la personne le mérite. Après, pour se qui est du grand appétit, cela semble normal au vue de leur opposante carrure. Il leur faut bien manger de grande quantité au vue de l’énergie qu’il dépense au quotidien. Peut-être as-tu fait quelque chose qui ne lui revienne pas pour qu’il soit ainsi grognon à ton égard ?
Se faisant un moment pensive, il semblait qu’elle avait vu juste sur sa supposition ayant tout de même un léger soupire.
- Sans vouloir manquer de respecte à qui que se soit, je trouve quand même ils exagèrent parfois dans leur coutumes. Ils leurs faut aussi penser que tout le monde ne peu pas connaitre leur coutumes. Imagine comment est-ce qu’ils réagiraient s’il venait à nous porter préjudice en bafouant l’une de nos coutumes. Il faut aussi apprendre à se mettre à la place de l’autre au moins une fois de temps ne temps.
Néanmoins, elle finit par retrouver un léger sourire, se tapotant la lèvre inférieur d’un doigt tout en réfléchissant à la proposition que venait de lui faire Saito, jugeant que cela pourrait être une idée intéressante.
- Hum... Pourquoi pas. Après, j’avoue ne pas savoir pas ou commencer, mais je pense que j’aurais le temps d’y réfléchir plus en détail quand nous auront terminé l’affaire encore en cours. Il n’est pas bien de se disperser sur trop de sujet différent, sous peine de perdre encore plus le nord. |
|
| |
Ninian
Sac à dos Magie: (160/160) Chance: (11/20) Malheurs: (7/20)
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Mer 23 Sep 2015 - 19:12 | |
| Ninian se fit un peu plus discrète, laissant ainsi Legolas et Eathos approfondir certain sujet dont seule l’elfine pouvait apporter réponse, ayant tout de même un léger sourire de voir que son aimé semblait vouloir faire au mieux pour qu’Eathos se sente en sécurité.
- N’ai pas peur, personne ne te fera de mal ici. Il est inutile de t’en vouloir pour quelque chose que tu ne pouvais pas prévoir. Aucun de nous ne pouvait prévoir que Seiya serait victime d’un tel revirement d’attitude. On ne peu que soumettre des hypothèses sans avoir de réponse fixe.
Vérifiant que sa précieuse pelote de tissu ne bougeait pas de sa place, elle vint se lever pour se placer à côté d’Eathos, lui souriant malgré qu’elle la sentait un peu dérangée.
- Si tu veux, je prends le relai pour la garde de ce coffre, comme ça tu pourras aller aider et prendre des nouvelles par rapport à l’état de notre ami. Je suppose que son état ne doit pas non plus te laisser indifférente. |
|
| |
Sanosuke
Sac à dos Magie: (140/140) Chance: (5/15) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Mer 23 Sep 2015 - 19:21 | |
| Sano préféra tout de même dévier légèrement le regard, n’étant pas encore totalement remit de sa petite maladresse.
- Ah ça, c’est sur que cela ne doit pas être des plus agréable...
Il fut tout de même surprit de se sentir tirer vers Seika, veillant tout de même à ne pas lui faire de mal en tombant.
- Tu me vois rassuré d’apprendre que vous n’avez rien tout les deux, néanmoins, fait attention à ne pas l’enrhumer. C’est que je l’eau sa mouille et je suis encore passablement trempé. |
|
| |
Tamaki
Sac à dos Magie: (170/170) Chance: (13/20) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Mer 23 Sep 2015 - 19:24 | |
| "legolas" regarda le soldat qui semblait attirer son attention.
- Quel sang tu lui a donner ?
Il change d'expression devant plus sérieux que jamais.
- Et surtout comment tu lui a donné ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange | |
| |
|
| |
| [Event] Recherche étrange | |
|