| [Event] Recherche étrange | |
|
+14Saito Eathos Maître du jeu Ninian Touka Sanosuke Tamaki Heisuke Nyera Seiya Legolas Kizuna Denroshi Eliwood 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Saito
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Mer 16 Sep 2015 - 15:43 | |
|
Dernière édition par Saito le Jeu 10 Mai 2018 - 4:13, édité 1 fois |
|
| |
Denroshi Admin
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (0/20) Malheurs: (3/15)
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Mer 16 Sep 2015 - 16:40 | |
| Den continuait de tenir le main de son épouse alors que celle-ci la serrait fortement.
- Ce n'est qu'un mauvais moment à passer. Tu verra que tu sera bien heureuse quand tout cela sera terminé.
Il gardait un léger sourire en coin, encourageant au mieux Ren dans son travaille.
- Aller, courage. Tu es déjà passer par bien pire, tu peu le faire sans accroc, je n'en doute pas. |
|
| |
Okita
Sac à dos Magie: (50/130) Chance: (12/15) Malheurs: (8/15)
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Mer 16 Sep 2015 - 19:09 | |
| Okita finit par lever les yeux au ciel, déviant ainsi son regard n’étant pas des plus intimidé par le risque qu’il encourait s’il devait venir à s’attirer les foudre du dragon d’Eathos.
- Qu’il ose, je ne me laisserais pas croquer sans raison. Après, si son estomac passe avant toute chose, il ne faut pas trop lui en vouloir. Il faut dire qu’un dragon reste avant tout un puis sans fin niveau repas. Je me demanderais presque comment ils font pour être au moins une seule fois rassasier.
Soupirant un instant, il eu tout de même un léger rire d’amusement de se faire traiter de catégorie « gentil psychopathe sadique à tendance lunatique », certainement son côté un peu délirant qui rattrapait un peu la donne.
- Sympa de me donner une toute autre catégorie que les autres. A croire que je cumule les cas particulier. Je me sentirais presque honorer de cette petite attention à mon égard.
Il eu tout par la suite un rire plus sincère, hochant légèrement la tête, lançant un petit regard en coin à l’elfine, en voyant que celle-ci semblait un peu dévier la conversation première.
- Je ne te prenais pas pour une draconique, au contraire, je parlais bien de Legolas comme ton frère. Tu réagis exactement de la même façon que j’agissais envers Heisuke quand il ne savait pas encore que nous étions frères. Je restais au mieux à ses côtés pour l’aider sans jamais rappeler notre lien de parenté, exactement comme tu le fais depuis le début envers lui, mais ne t’en fais pas, je ne le dirais à personne si tu veux que cela reste notre petit secret.
Eathos semblait finalement se lancer sur le discours qu’elle tenait absolument à lui annoncer elle-même, mais tout deux furent surprit d’entendre finalement Seiya se donner un plaisir presque malsain d’annoncer ce qu’il avait déjà deviné, bien qu’il prit la peine d’expliquer cas par cas. Portant son regard sur se dernier, son regard était totalement dénuée de toute compassion, affichant cependant un sourire en coin.
- Oublie donc les familiarités tu veux bien ? Un type comme toi n’a aucun droit de m’appeler ainsi.
Sautant de sur le dos du dragon, il laissa Eathos débuté les hostilités, faisant simplement face au meurtrier de ses proches.
- Alors comme ça, tuer mon frère ainsi que mon épouse ne t’as pas suffit que tu viens t’en prendre à ma maison ? Qu’est-ce que tu cherche ? Une raison de plus que je vienne t’arracher le corps de cette carcasse inutile qu’est ton corps fragile ? |
|
| |
Tamaki
Sac à dos Magie: (170/170) Chance: (13/20) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Mer 16 Sep 2015 - 19:43 | |
| "Legolas" se contenta de baisser le regard.
- C'est pas comme si...j'avais donné tout mes bien personnel pour obtenir ses pactes. Au poing de donner l'urne où est la terre du lieu où ma mère a été tuée.
Voyant Sanosuke partir de son côté, il n'en soupira de plus bel.
- Laissons-le en paix pour le moment montons chez-moi et essayer de récupéré. je te prend avec moi, MAIS sous aucun prétexte on ne se mêle à leur combat. |
|
| |
Legolas Admin
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (19/20) Malheurs: (2/15)
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Mer 16 Sep 2015 - 19:47 | |
| "Ren" se remit à pousser le plus fort qu'elle le put. Plantant ses ongles dans la main de son époux.
* ha ça je connais.*
- je suis en train de t'exploser la main, désolée...
* Mais non t'excuse pas, c'est un moyen de partager la douleur, d'une certaine manière.* |
|
| |
Seiya
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (7/10) Malheurs: (5/15)
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Mer 16 Sep 2015 - 20:47 | |
| Seiya croisa les bras.
- Simple.
Il eut un sourire.
- Réduire à néant tout ce que t'aime, mon frère. Ce fut, TELLEMENT, simple de prendre les forces spirituelles de notre soeur, étouffer un petit merdeux avec un oreiller, sans compter de l'idiote qui te sert de femme. Elle a été assez idiote pour me suivre bien sagement. Ma fois, quand on demande de surveiller ses deux là par une incompétente qui comprend rien à rien c'est pas très compliquer.
|
|
| |
Eathos
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Jeu 17 Sep 2015 - 13:49 | |
|
Dernière édition par Eathos le Jeu 10 Mai 2018 - 6:53, édité 1 fois |
|
| |
Saito
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Jeu 17 Sep 2015 - 14:02 | |
|
Dernière édition par Saito le Jeu 10 Mai 2018 - 4:13, édité 1 fois |
|
| |
Denroshi Admin
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (0/20) Malheurs: (3/15)
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Jeu 17 Sep 2015 - 15:59 | |
| Den eu un léger rire d’amusement, hochant légèrement la tête de droite à gauche.
- Ne t‘en fait pas pour ça, ce n’est pas grand-chose. Je ne peux t’aider d’une façon aussi mince, cela ne me gène en rien.
Prenant une éponge pour lui tamponner le front.
- Reste concentrée sur son travaille et tout ce passera bien. |
|
| |
Okita
Sac à dos Magie: (50/130) Chance: (12/15) Malheurs: (8/15)
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Jeu 17 Sep 2015 - 16:43 | |
| - Va dire ça à Nyera. Je serais plutôt tenté de dire que vous suivez surtout vos envie pour vous énerver ou non.
Gardant tout de même un léger sourire en coin, il fixa tout de même Eathos intrigué par se propos, haussant simplement les épaules.
- Pour ma part, je ne trouve pas ça étrange d’être appeler ainsi. On avait des appellations similaire voir bien pire chez nous, alors une de plus ou une de moins, cela ne va pas nous changer grand-chose. Je dirais même que cela est plutôt amusant de voir.
Il n’en fut que d’avantage amusé de voir qu’Eathos semblait vouloir éviter le sujet, donnant bon nombre d’autre réponse pour éviter le sujet, lançant propos sur propos. Riant un peu, il préféra ne pas s’avancer encore sur le sujet, faisant donc croire à la jeune elfine qu’elle avait eu raison pour sa petite improvisation, bien qu’il reprit son sérieux en se tournant vers son frère, soupirant d’entendre les propos de se dernier.
- Tiens donc ? T’as vengeance serais au final diriger contre moi ? Etrange, j’aurais cru que tu en aurais voulu à mon frère, bien qu’il n’était qu’en parti responsable mais... Quoi qu’il en soit, tu as fais une bien grossière erreur de débutant.
Lançant un léger regard en coin vers Eathos, elle résumait à sa façon son point de vue, entendant par la suite le compagnon à écaille de l’elfine rajouter une couche supplémentaire, bien qu’il ne comprenait pas vraiment le passage du « princesses Seiya ».
- Qu’il ait un complexe d’infériorité ne changera pas qu’il finira comme les autres avant lui, mort et enterrer.
Suivant le seconde assaut que venait de lancé Eathos, il n’attendit pas que la flèche touche Seiya pour venir l’attaquer à son tour en son sabre, voulant d’abord tester la solidité de cette armure dont Seiya semblait si fière. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange | |
| |
|
| |
| [Event] Recherche étrange | |
|