Amusez vous dans un univers loufoque |
|
| [Event] Recherche étrange | |
|
+14Saito Eathos Maître du jeu Ninian Touka Sanosuke Tamaki Heisuke Nyera Seiya Legolas Kizuna Denroshi Eliwood 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
Kizuna
Sac à dos Magie: (190/190) Chance: (6/10) Malheurs: (0/3)
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Mar 15 Sep 2015 - 8:34 | |
| - Sanosuke, douterai-tu des capacité de ma fille ?
Il croisa les bras.
- Elle reviendra, avec le petit, fait moi confiance, j'ignore quand, mais ils reviendront tout les deux, heisuke et la jeune fille également. |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Eathos
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Mar 15 Sep 2015 - 19:51 | |
|
Dernière édition par Eathos le Jeu 10 Mai 2018 - 6:53, édité 1 fois |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Saito
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Mar 15 Sep 2015 - 21:04 | |
|
Dernière édition par Saito le Jeu 10 Mai 2018 - 4:13, édité 1 fois |
| | | Denroshi Admin
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (0/20) Malheurs: (3/15)
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Mar 15 Sep 2015 - 22:02 | |
| Den eu un petit rire amusé, posant délicatement sa main sur la tête de son épouse.
- Détends-toi. Ce n’est peut-être pas la première fois que tu donne naissance à deux enfants à la fois, mais ce n’est pas non plus la première fois que cela t’arrive. Tu sais déjà comment t’y prendre.
Voyant qu’elle semblait de plus en plus incommodée, il se contenta d’un léger hochement de tête.
- Allez ma grande, je crois que c’est l’heure de se mettre au boulot. On remettra la discutions à plus tard.
Il vint tout de même prendre la main de son épouse pour la soutenir moralement, ne pouvant pas vraiment faire grand-chose d’autre pour lui venir en aide. |
| | | Okita
Sac à dos Magie: (50/130) Chance: (12/15) Malheurs: (8/15)
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Mar 15 Sep 2015 - 22:28 | |
| Affichant un air neutre quant à la blague lancée par le dragon quant à sa question, il eu un bien long soupire, faisant sans le savoir comme Eathos pour ramener le dragon à un semblant de sérieux.
- Continue comme ça et c’est toi qui finira comme repas pour d’autre.
Tournant son attention vers Eathos, il semblait s’apercevoir qu’ils avaient tout deux agit sur une même idée, haussant simplement les épaules en guise de légère excuses mais se doutant bien qu’elle comprendrait que son humour était un peu limiter en se moment. Néanmoins, Ashmore semblait avoir comprit la façon de pensé de ses deux passager car se dernier tourna aussitôt de cap pour se diriger en un éclair dans la direction de l’épais nuage de fumée noir, devinant ce qui se trouvait dans cette zone.
- Le crevard... Il a rien trouvé de mieux que s’en prendre nos maisons... Il va vraiment le payer au centuple ! Sauf que je ne lui laisserais pas le plaisir de reconstruire ce qui a été détruit, oh ça certainement pas.
Néanmoins, un peu surprit, il reporta son attention sur l’elfine, finissant par hocher négativement la tête dans un bien long soupire.
- J’aimerais te répondre qu’il a prit un coup sur la tête, sauf que malheureusement, je ne le connais que depuis peu. Seule Seika aurait pu nous éclairer d’avantage sur son attitude, sauf que comme tu t’en doute... Celle que nous avons ramené n’était déjà plus de ce monde, au grand damne de Sano-san. Et en toute sincérité, je pensais être le seul psychopathe, comme tu dis, de la famille. Là, on a que deux chois possible. Soit, il c’est royalement foutu de nous pendant tout ce temps, soit la mort de notre sœur lui a encore plus vrillé les neurones qu’à Sano-san et l’aura changer en un crétin dégénéré qui n’aime tuer que par envie et qui agit sans réel but.
Il ne pu non plus pas masqué un léger sourire amusé qui venait se dessiner au coin de ses lèvres, remerciant intérieurement l’elfine pour sa conduite des plus simple qui l’aidait à ne pas sombrer dans une colère aveugle.
- Il faudra que tu demande à ton frère de te faire un examen alors, car je pense que tu dois être légèrement déréglée. Depuis peu tu semble en côtoyer plus d’un de ses dégénéré et ce en toute innocence. Quoi qu’il en soit, tu n’as pas à t’en vouloir, je n’aurais pas vraiment pu non plus prédire un changement aussi radical chez lui et encore moins en si peu de temps.
Observant le paysage qui défilait à mesure qu’ils se rapprochaient de leur destination, il finit instinctivement par resserrer sa prise sur le fourreau de son arme, se doutant que le sujet serait un peu épineux, suite au début de discourt entreprit par Eathos, se faisant un peu plus silencieux, le temps que le son de la corne de Legolas s’estompe, portant tout de même son attention sur l’elfine
- Je ne veux pas te forcer à parler de quelque chose qui te et mal à l’aise si tu ne t’en sens pas capable. Je ne doute pas que cela n’a pas du être simple pour toi de vivre cela, mais si c’est trop de pression pour toi, je t’écoute, mais tu n’as en rien à te sens pas obligé. |
| | | Sanosuke
Sac à dos Magie: (140/140) Chance: (5/15) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Mar 15 Sep 2015 - 22:58 | |
| Sanosuke se contenta de soutenir le regard de Kizuna, longuement parcouru par l’envie de lui mettre une bonne droite, mais parvenant encore pour l’heure à rester neutre, malgré les provocations nombreuse qui narguait par moment.
- De toute façon, que pourrais-tu savoir de ses compétences alors que tu n’es même pas fichu de reconnaitre t’as propre fille.
Se relevant d’un brusque bon, il fut par la suite interpelé par son frère d’arme, au début perdu par les propos que se dernier tenait, le suivant simplement du regard, bien qu’il finit par soupirer, sans oser donner de réponse, la vue de l’arme de Seika lui rappellent d’un trait tout ce qu’ils avaient vécu pour en arriver là.
Les rôles semblaient s’être d’un coup inverser, alors que Saito se lançait dans un long discours qui en aurait surprit plus d’un au part avant de l’entendre ainsi parler aussi longtemps, alors que le rouquin qui d’ordinaire se faisait bavard, venait de se terrer dans un bien sinistre silence, se contenant d’écouter chacune des paroles prononcée par son frère d’arme, sans pour autant donner quelconque signe de réaction, même infime.
Chacun des propos qu’il énumérait était vrai, mais il ne prit pas la peine de donner quelconque réponse, n’ayant qu’un regard neutre ou fuyant de temps en temps. Néanmoins, il afficha tout de même une légère surprise de voir que ce dernier lui rappelait une façon bien à eux de partir la tête haute, voyant celui-ci sortir son tanto de l'une des manches de son kimono, pour le poser sur la table de chevet, son regard passant à ce moment là, de l’arme sur la table, à celle de Seika, posée contre le mur.
Hésitant dans un premier temps, il se contenta de suivre du regard son frère d’arme quittant la pièce, lui laissant libre cours de faire son choix, lui rappelant simplement qu’il serait là pour l’aider quelque soit son choix. Venant prendre le tanto que son frère d’arme avait posé sur la table de chevet peu avant, il fixa ce dernier un moment, finissant par serrer fortement le fourreau dans sa main.
- Je... J’ai besoin de prendre l’air...
Sans rajouter quoi que se soit d’autre, il quitta la chambre puis la maison de soin, gardant malgré lui le tanto en main, se dirigeant près du lac, y étant comme pousser d’instinct, sentant sans savoir pourquoi, qu’il serait bien mieux au près de l’eau pour réussir à remettre de l’ordre dans le chaos de ses pensées. |
| | | Tamaki
Sac à dos Magie: (170/170) Chance: (13/20) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Mar 15 Sep 2015 - 23:09 | |
| "Legolas" soupira.
- Tout les souvenir de la mère de ma fille était dans ma maison. Mais...
Il baissa la tête.
- Également des pactes de paix. |
| | | Legolas Admin
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (19/20) Malheurs: (2/15)
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Mar 15 Sep 2015 - 23:12 | |
| "Ren" serra la main de son époux, se mettant au travail comme elle le pouvait. Donnant tout ce qu'elle pouvait.
- Seule chose que j'ai oublié.
"Elle" reprit un peu son souffle.
- Que c'était aussi douloureux... |
| | | Seiya
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (7/10) Malheurs: (5/15)
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Mar 15 Sep 2015 - 23:14 | |
| - heisuke, je l'ai étouffé avec un oreiller. Je ne lui ai même pas laisser l'occasion de se défendre, attaché à son lit, c'était facile.
Seiya sorti des flammes portant toujours son armure dorée.
- quant au petit rat, je lui ai tordu la nuque, Len-te-ment. C'est ça que tu voulais savoir.
Il eut un sourire en coin.
- Petit-frère. |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Eathos
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Mer 16 Sep 2015 - 15:02 | |
|
Dernière édition par Eathos le Jeu 10 Mai 2018 - 6:53, édité 1 fois |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange | |
| |
| | | | [Event] Recherche étrange | |
|