| [Event] Recherche étrange | |
|
+14Saito Eathos Maître du jeu Ninian Touka Sanosuke Tamaki Heisuke Nyera Seiya Legolas Kizuna Denroshi Eliwood 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Saito
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Ven 2 Oct 2015 - 18:21 | |
|
Dernière édition par Saito le Jeu 10 Mai 2018 - 4:24, édité 1 fois |
|
| |
Ninian
Sac à dos Magie: (160/160) Chance: (11/20) Malheurs: (7/20)
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Ven 2 Oct 2015 - 19:07 | |
| Laissant son aimé venir délicatement installer le jeune garçon sur son dos, Ninian fit en sorte de le couvrir de ses ailes pour qu’il ne soit pas trop remuer lors du transport. Débutant sa marche, elle fut tout de même interpelé par le petit rire dont faisait preuve Roy.
- Tu as raison d’avoir peur de nous. Tous les dragons ne sont pas aussi gentils que je peux l’être. Beaucoup même n’aime pas les humains, parce que bon nombre des votre se sont moquer des miens et les ont chassé.
Elle eu tout de même un petit sourire à sa façon, lançant un petit regard vers le jeune garçon.
- Mais comme tu peux le voir, il existe aussi des exceptions et il nous arrive parfois de nous montrer aimable envers quelque un d’autre vous. N’ai crainte en tout cas, on va faire de notre mieux pour te soigner.
Néanmoins, une fois que leur chemin croisa celui de Saito, Ninian fut surprise par ce que ce dernier leur apprenait, portant son attention sur son aimé.
- Mamour... Ton père aurait-il vraiment été capable d'ordonner cela? Je veux dire... Cela me semble tout de même être une mesure relativement stricte... |
|
| |
Sanosuke
Sac à dos Magie: (140/140) Chance: (5/15) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Ven 2 Oct 2015 - 19:21 | |
| Sanosuke ne fut presque pas surprit de voir à quel point le compagnon à écaille d’Eathos pouvait se montrer aussi flemmard, mais il trouvait cela étrange qu’il n’ait pas une même version des fait que lui.
- Eathos nous a fait parvenir un message comme quoi on devait la retrouver ici parce qu’il y avait changement de programme et nous interdisait presque d’entré car, se serait un coupe-gorge la dedans. Ne me dis pas qu’elle ne t’as rien fait savoir quand même ?!
Reportant aussitôt son attention vers la porte, il vint s’avancer vers celle-ci, ne manquant pas de voir qu’il y avait eu un premier conflit. Posant sa main contre la porte fermé qui donnait au locale des prisons, il remarqua que celle-ci semblait affirmer une certaine résistance, preuve d’une barricade de l’autre côté.
- On est vraiment abonner aux galères.
Néanmoins, il se retourna aussitôt, tant par le surnom que lui avait donné le dragon, mais principalement par ses paroles.
- Cesses dont avec tes surnoms débiles, veux-tu bien ? On a d’autre chose à faire...
|
|
| |
Legolas Admin
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (19/20) Malheurs: (2/15)
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Ven 2 Oct 2015 - 19:40 | |
| Legolas écouta d'une oreille les paroles de Saito.
- Alors comme ça, il s'en prend à mes amis.
Il serra les poings, prenant une expression stricte.
- je te confie ces deux petites, trouve une guérisseuse qu'elle s'occupe d'elles.
Il confia les deux petites à saito avant d'aller reprendre ses armes.
- Quoi qu'ils arrivent, père n'en échappera pas.
Il sorti de la maison de soin partant directement à la prison. Y trouvant Sanosuke.
- Je suis au courant, recule.
Legolas avait prit un ton froid et glacial.
- Occupe toi de Seika et partez de la prison. Je me charge de mon père.
Il posa sa main sur le mur, créant une racine qui défonça la porte. Il entendit les paroles de son père.
- je serai curieux de savoir quelle sentence tu as choisit.
Il croisa les bras, Oropher le regarda de la tête au pied.
Oropher : Tiens donc, Legolas, justement la sentence, c'est que TU assume les erreurs de ta soeur. Tu sera puni à sa place.
Oubliant toute envie de discuter, Legolas détacha son âme de son corps, il regarda sa soeur du coin de l'oeil.
- Partez avec Seika.
Il parti en combat contre son père.
|
|
| |
Seika
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (8/15) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Ven 2 Oct 2015 - 19:44 | |
| Seika luttait contre le sommeil.
- Tu veux éponger ta dette ? Trouve Kizuna !
Elle essaya à nouveau de se détacher.
- C'est...mon père...
Elle releva le regard vers la porte voyant celle ci voler en éclat à cause d'une racine. Elle eut un sourire soulagée.
- Sano. |
|
| |
Roy Maître des hommes
Sac à dos Magie: (140/140) Chance: (10/15) Malheurs: (1/10)
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Ven 2 Oct 2015 - 19:48 | |
| - Mon père les chassaient sans cesse. il m'obligeait parfois à l'accompagné pour que j'utilise le pouvoir de ma lame pour l'aider, mais je m'arrangeais toujours pour qu'il me perde de vu.
Il soupira.
-Je ne suis déjà pas adepte de la guerre, alors assassiné un dragon qui ne m'a rien fait très peu pour moi. Chosa m'a toujours appris à les respecter.
Il eut un sourire en coin.
- A vrai dire je prend plus chosa pour mon père, lui qui m'a en grande partie élevé qu'Eliwood qui passait son temps à me causer du tord. |
|
| |
Eathos
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Ven 2 Oct 2015 - 23:00 | |
|
Dernière édition par Eathos le Jeu 10 Mai 2018 - 7:13, édité 1 fois |
|
| |
Saito
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Ven 2 Oct 2015 - 23:08 | |
|
Dernière édition par Saito le Jeu 10 Mai 2018 - 4:24, édité 1 fois |
|
| |
Ninian
Sac à dos Magie: (160/160) Chance: (11/20) Malheurs: (7/20)
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Ven 2 Oct 2015 - 23:28 | |
| - Ce n’est pas parce que les agissements de ton père étaient mauvais, que tu va pour finir comme lui. Tu as su te montrer différent de lui et c’est en cela que l’on peu apprendre à t’apprécier toi et non pas vouloir te dévorer pour les actes de ton père.
Ninian tu un léger rire, portant un regard amusé doux sur le jeune garçon
- Tu sais ce qu’on dit ? On choisi ses amis, pas sa famille.
Néanmoins, elle fut presque figée sur place quant à la réaction de son aimé, mais finit bien vite par se reprendre, comprenant que l’affaire était grave. Préférant ne rien dire et le laisser partir, elle se tourna vers Saito, le poussant légèrement de son museau.
- On ferait mieux de nous diriger vers la maison de soins. Autant ses petites que le jeune garçon que je porte ont besoin d’un examen pour être certain qu’elles n’ont rien subit. Faisons confiance à Legolas, il saura comment gérer cette affaire. |
|
| |
Sanosuke
Sac à dos Magie: (140/140) Chance: (5/15) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Ven 2 Oct 2015 - 23:50 | |
| Sano eu tout juste le temps de s’écarter que Legolas déboula comme un boulet de canon en explosant la porte à coup de racines. Bien qu’un peu surprit, il n’était pas plus étonner que cela, se doutant que l’information de l’affaire actuelle avait très certainement due remontrer aux oreilles du jeune prince.
- L’écailleux, cesses de glander. J’ai pas besoin de tes conseils pour savoir quand être sur mes gardes.
N’accordant pas plus d’attention au dragon, il s’engouffra à la suite de Legolas dans la zone des prisons, n’en rageant que davantage devant le triste spectacle auquel ils assistaient.
- Tu n’aurais pas besoin de me le dire deux fois...
Venant prendre place vers la jeune fille et l’elfine, il vint la rattraper presque au vol quand Eathos vint faire l’intermédiaire dans la réception de Seika.
- T’en fait pas, on est la pour te venir en aide, tiens le coup, d’autre risque d’être content de te revoir alors accroche toi, d’accord ?
Relevant la tête vers Eathos, il ne lâcha aucun mot à son égard, tenant la promesse faite à son frère d’arme.
- Fait en sorte de t'en sortir en un seul morceau. Il serait dommage de chagriner Saito parce qu'il te serait arrivé des bricoles.
Tournant le dos au groupe, il parti en chemin inverse pour quitter les prisons, filant ne nouvelle fois en direction de la maison de soins.
- Je le savais que cette histoire d’aller pas se finir dans les normes... je le savais... Pourvu au moins que Legolas sache y mettre un point final à son avantage. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange | |
| |
|
| |
| [Event] Recherche étrange | |
|