| [Event] Recherche étrange | |
|
+14Saito Eathos Maître du jeu Ninian Touka Sanosuke Tamaki Heisuke Nyera Seiya Legolas Kizuna Denroshi Eliwood 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Eathos
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Lun 19 Oct 2015 - 15:17 | |
|
Dernière édition par Eathos le Jeu 10 Mai 2018 - 7:32, édité 1 fois |
|
| |
Okita
Sac à dos Magie: (50/130) Chance: (12/15) Malheurs: (8/15)
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Lun 19 Oct 2015 - 18:44 | |
| - Tu connais Sano-san, ce n’est pas dans ses habitude d’agir ainsi. S’il s’est montrer si désagréable envers vous deux c’est que quelque chose à du lui arriver.
Jetant un premier regard autour d’eux, il semblait que personne ne soit venu avant lui, mais que quelqu’un d’autre semblait profiter du calme pour se reposer.
- Aller, reprends-toi. Tu es encore sous le choc, accorde-toi un peu de temps pour te remettre les idées en place et tu verras que les choses s’arrangerons. On retourne à la maison de soin ? Au moins que tu puisses être un peu au calme et tranquille. |
|
| |
Sanosuke
Sac à dos Magie: (140/140) Chance: (5/15) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Lun 19 Oct 2015 - 20:57 | |
| Sano se contenta d’haussant les épaules, gardant un sourire en coin alors que son regard restait sur l’elfine.
- J’ai déjà du supporter les autre bras cassée pendant bien des années, je ne pense pas que tu puisses faire pire qu’eux en un simple moment.
Croisant les mains derrière sa tête, il leva les yeux au ciel, pas vraiment plus intérêt par les point de vu de l’elfine mais ne vint pas non plus rester trois heure sur le sujet.
- Mouais, je vois pas l’intérêt de suivre quelqu’un aveuglément... M’enfin, c’est déjà bien que tu ne panique pas, j’aurais pas accepter de faire un bout de chemin avec toi autrement. Les gamins criard sa va cinq minutes pas plus. Après, vu que t’as un peu raté ta vocation, rien ne t’empêche de te reconvertir.
Se donnant tout de même la peine d’écouter l’elfine, voyant qu’elle se semblait jouer les idiotes à compter tout les éléments qu’il citait, bien qu’il ne pu s’empêcher de rire quand elle lui rappela certain détail du cas de Saito.
- En même temps, celui-là... Plus rien ne semble lui plaire en se moment, si on ne prend que pour exception ton pote à écailles avec qui il jubile. Après, un petit repos forcé ne lui fera pas de mal et au moins mes oreilles se porte mieux. Entendre ses beuglée à longueur de journée sa me fatigue. Après, je peux changer le sommeil temporaire en sommeil longue durée si tu veux.
Attendant une réponse de l’elfine, Sano réfléchissait à quel pourrait être la continuité de son départ, lançant un regard en coin à Eathos quand elle lui rappela que sa menace était aussi valable sur lui.
- On va faire simple, ne me prends pas la tête et je ne te prendrais pas la tête non plus. |
|
| |
Denroshi Admin
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (0/20) Malheurs: (3/15)
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Lun 19 Oct 2015 - 21:06 | |
| - J’ai bien du aller te chercher quand j’ai appris que les choses n’allaient pas.
Suite à la petite tape de son épouse, Den eu tout de même un sourire en coin de lèvres.
- Je préférerais tout de même qu’il n’y ai tu nous, on n’est pas dans l’habitude de se donner en spectacle en publique.
Disant cela, il eu un regard en coin en direction de son ami qui était resté s’occuper des enfants. |
|
| |
Seika
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (8/15) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Lun 19 Oct 2015 - 21:12 | |
| - Non...
Elle se blottie contre elle-même.
- J'veux pas y retourner. tout le monde se crie dessus
Elle fondit à nouveau en larme.
- J'ai plus envie de vivre... |
|
| |
Tamaki
Sac à dos Magie: (170/170) Chance: (13/20) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Lun 19 Oct 2015 - 21:14 | |
| - Il dors, on est tranquille, mais si ça te dérange autant, les petits recoins c'est pas ce qui manque.
Elle eut un petit sourire.
- Si tu te sens d'attaque, j'vais te faire subir un petit jeu, promis je resterai sage. |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Eathos
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Lun 19 Oct 2015 - 23:20 | |
|
Dernière édition par Eathos le Jeu 10 Mai 2018 - 7:32, édité 1 fois |
|
| |
Okita
Sac à dos Magie: (50/130) Chance: (12/15) Malheurs: (8/15)
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Mar 20 Oct 2015 - 0:05 | |
| Frottant le dos de sa sœur, Okita n’aimait vraiment pas la voir dans cet état.
- Allons, calme-toi.
Soupirant, il préférait ne pas insister, voyant bien qu’elle était au plus bas.
- Rassure-toi, on ne retournera pas à la maison de soin. On reste ici un moment si tu veux, histoire que tu puisses prendre l’air et te calmer un peu. Et cesses de dire des choses pareil, d’accord ? C’est encore bien trop tôt pour avoir se genre de discours.
Gardant sa sœur dans ses bras pour essayer au mieux de la rassurer, il se demandait vraiment ce qui pouvait s’être passé pour en arriver à voir Seika dans un tel état de déni total. |
|
| |
Sanosuke
Sac à dos Magie: (140/140) Chance: (5/15) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Mar 20 Oct 2015 - 0:29 | |
| Sanosuke se contenta d’un long soupire, finissant par venir se frotter l’arrière de la tête, étant lui-même un peu intrigué par l’affaire en question.
- J’en sais trop rien... Plus j’y pense et moins j’en ai quoi que se soit à faire d’eux. Au mieux, ils m’énervent, au pire, j’ai envie de les achever.
Lâchant un rire amusé, il finit par hocher la tête tout en reprenant un certain calme.
- Je parlais de t’as reconversion. Tu te serais pas planter dans ton métier de soldat ? Désolé de te lancer comme ça mais, c’est pas un boulot pour toi, fleuriste t’irais mieux, ça te ferais peut-être moins de cheveux blanc.
Lançant un regard en coin vers l’elfine, il vint afficher un petit sourire en coin, haussant un sourcil, pas des plus convaincu par ses arguments.
- Dommage, ça aurais pu être drôle. Enfin, je peux toujours remettre ma proposition à plus tard. Il est tellement facile de s’attaquer à lui. Je me suis bien amusé avec le premier essai de tout à l’heure. C’était passablement agréable de voir son sérieux défiguré par la douleur avant de tourner de l’œil. J’aurais du essayer ça depuis bien longtemps déjà.
Haussant les épaules suite au fou rire de l’elfine, chacun semblait avoir se propos plans quant au futur de Saito, certain moins radicaux que d’autre. Il n’en restait pas moins sérieux quand il fit la main de celle-ci se tendre à son égard pour conclure leur marché. Observant celle-ci un moment, il finit par respecter sa part de l’engagement, venant serrer la main d’Eathos pour conclure leur marcher.
- Pour toi, je fais une exception, mais je n’ai qu’une parole. Notre marché est ainsi conclu. |
|
| |
Denroshi Admin
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (0/20) Malheurs: (3/15)
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Mar 20 Oct 2015 - 0:36 | |
| - Il a beau dormir, quand il y a de l’agitation, il serait bien capable d’être le premier à se réveiller.
Gardant un petit sourire en coin, Den afficha un semblant d’air curieux.
- Tiens donc ? Tu aurais ne autre idée ? Et puis...
Aidant son épouse à se relever, après que lui se soit remit sur pies, il vint tout de même lui voler un tendre baiser.
- Je ne vois pas pourquoi je ne répondrais pas à l’appel. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange | |
| |
|
| |
| [Event] Recherche étrange | |
|