Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Event] Recherche étrange

Aller en bas 
+14
Saito
Eathos
Maître du jeu
Ninian
Touka
Sanosuke
Tamaki
Heisuke
Nyera
Seiya
Legolas
Kizuna
Denroshi
Eliwood
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 64, 65, 66 ... 76 ... 87  Suivant
AuteurMessage
Okita

Okita


Messages : 1552
Date d'inscription : 02/12/2013

Sac à dos
Magie:
[Event] Recherche étrange - Page 65 Mana_11050/130[Event] Recherche étrange - Page 65 Mana_v10  (50/130)
Chance:
[Event] Recherche étrange - Page 65 Chance1412/15[Event] Recherche étrange - Page 65 Chance16  (12/15)
Malheurs:
[Event] Recherche étrange - Page 65 Malheu138/15[Event] Recherche étrange - Page 65 Malheu11  (8/15)

[Event] Recherche étrange - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 65 EmptySam 17 Oct 2015 - 0:02

- Hum ? A mon avis, ce n’est qu’une question de temps. Ton père semble avoir tout fait pour se faire haire de tous, enfin, en parti j’ai envie de dire.

Arrivant plus ou moins à bien gérer sa glissade le long de la racine, Okita était néanmoins bien content de remettre pied à terre.

- Je ne sais pas sur quoi veux-tu qu’on parle mais... Je ne pense pas vraiment que je te serais d’une grande utilité. J’ai tendance à tout faire de travers depuis peu. Enfin, c’est l’impression que j’ai depuis que je me suis réveillé.

Soupirant par la suite, il se contenta d’hocher la tête à la supposition de Legolas.

- Comme elle était totalement submerger par les pensée de ton père, elle n’a surement rien trouver de mieux que de s’assommer contre la paroi de la cascade pour pouvoir retrouver un semblant de calme, sauf que le coup a été suffisant pour lui faire perdre connaissance. J’espère au moins qu’elle n’a rien eu de grave.
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke

Sanosuke


Messages : 1274
Date d'inscription : 20/01/2014

Sac à dos
Magie:
[Event] Recherche étrange - Page 65 Mana_110140/140[Event] Recherche étrange - Page 65 Mana_v10  (140/140)
Chance:
[Event] Recherche étrange - Page 65 Chance145/15[Event] Recherche étrange - Page 65 Chance16  (5/15)
Malheurs:
[Event] Recherche étrange - Page 65 Malheu137/10[Event] Recherche étrange - Page 65 Malheu11  (7/10)

[Event] Recherche étrange - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 65 EmptySam 17 Oct 2015 - 0:32

Sano n’avait que faire des regards noirs lancé par les guérisseuses, n’en grognant que d’avantage des propos de son frère d’arme alors que se dernier n’arrêtait pas avec son même discours qui était des plus énervant.

- Désolé pour toi le ras-bas-joie mais je ne compte certainement pas te faire plaisir ! Et si je m’énerve c’est simple, j’en ai plus qu’assez de vous entendre me traiter de vieux croulant à longueur de journée !

Pestant de voir que Saito ne semblait que d’avis à se prélasser au bon soin des guérisseuses, il soupira hargneusement, croisant les bras pour s’éviter de colle une nouvelle droite à son compagnon.

- Vieux sénile ? Tu t’es regardé toi à limite t’émoustiller pour si peu juste parce que deux elfine s’occupent de soigner de malheureuses égratignures ?! Je ne te savais pas aussi douillet qu’une fillette. Même Shinpachi aurait plus de dignité que toi actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Denroshi
Admin
Denroshi


Messages : 4458
Date d'inscription : 17/11/2012

Sac à dos
Magie:
[Event] Recherche étrange - Page 65 Mana_110130/130[Event] Recherche étrange - Page 65 Mana_v10  (130/130)
Chance:
[Event] Recherche étrange - Page 65 Chance140/20[Event] Recherche étrange - Page 65 Chance16  (0/20)
Malheurs:
[Event] Recherche étrange - Page 65 Malheu133/15[Event] Recherche étrange - Page 65 Malheu11  (3/15)

[Event] Recherche étrange - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 65 EmptySam 17 Oct 2015 - 0:51

- Tu te sous-estime mon grand. Même seul, un dragon en territoire ennemi représente une grande menasse. T’es écailles ne sont pourtant pas si fragile que ça pour être traversée par de simple flèche et même les lames aurais du mal à percer ton blindage. Après s’il y a des nostalgique du temps de guerre, qu’il aille voir ailleurs. Il y en a deux à ma connaissance qui ne serait fortement pas pour cette idée.

Accordant tout de même un léger sourire en dragon, il semblait que tout deux était parti sur un accord commun. Partant ainsi en direction de sa chambre, Den soupira de voir que Ren s’était stopper net, renouvellent ses propos.

- Ren sérieusement, explique-moi ce qui te passe soudainement par la tête ? C’est encore un coup d’Aki comme la dernière fois peut-être ??

Hochant légèrement la tête de droit à gauche, il ne voulait pas froisser la jeune femme mais ne voulait pas non plus crée de conflit.

- Ren, tu sais bien que je n’aime pas me montrer contradictoire, mais j’aimerais comprendre ce qui t’arrive. Je peux comprendre que par moment des envies te prenne, mais n’est-ce pas exagérer de sauter ainsi sur d’autre ??
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Admin
Legolas


Messages : 2276
Date d'inscription : 01/10/2012

Sac à dos
Magie:
[Event] Recherche étrange - Page 65 Mana_110120/120[Event] Recherche étrange - Page 65 Mana_v10  (120/120)
Chance:
[Event] Recherche étrange - Page 65 Chance1419/20[Event] Recherche étrange - Page 65 Chance16  (19/20)
Malheurs:
[Event] Recherche étrange - Page 65 Malheu132/15[Event] Recherche étrange - Page 65 Malheu11  (2/15)

[Event] Recherche étrange - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 65 EmptySam 17 Oct 2015 - 9:18

- on a tous cette impression.

Il s'assit à côté de sa fille.

- J'ai toujours été dans la solitude, je met un peu de temps avant de comprendre qu'il y a des personnes qui font tout pour m'aider ou pour me sortir de ma solitude passée. Mais bon, chacun est différent.

Il eut un petit sourire.

- C'est rien de grave ce que j'ai à te reposer.  Quatre chefs de division ont été tué lors de la guerre. Et on m'a demander de trouver des personnes pour les remplacé. j'ai pensé ça que pourrait t'intéressé et et les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Tamaki

Tamaki


Messages : 1284
Date d'inscription : 29/08/2014

Sac à dos
Magie:
[Event] Recherche étrange - Page 65 Mana_110170/170[Event] Recherche étrange - Page 65 Mana_v10  (170/170)
Chance:
[Event] Recherche étrange - Page 65 Chance1413/20[Event] Recherche étrange - Page 65 Chance16  (13/20)
Malheurs:
[Event] Recherche étrange - Page 65 Malheu137/10[Event] Recherche étrange - Page 65 Malheu11  (7/10)

[Event] Recherche étrange - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 65 EmptySam 17 Oct 2015 - 9:27

- Au moins ça t'a fait réagir nan ?

Elle joignit deux doigts comme si elle était une enfant punie.

- T'était au lit et mal foutu...pour ça que j'ai été voir ailleurs.


Elle eut un petit sourire.

- J'aurai pu demander à quelqu'un d'autre qui M. Puceau te dérange.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Okita

Okita


Messages : 1552
Date d'inscription : 02/12/2013

Sac à dos
Magie:
[Event] Recherche étrange - Page 65 Mana_11050/130[Event] Recherche étrange - Page 65 Mana_v10  (50/130)
Chance:
[Event] Recherche étrange - Page 65 Chance1412/15[Event] Recherche étrange - Page 65 Chance16  (12/15)
Malheurs:
[Event] Recherche étrange - Page 65 Malheu138/15[Event] Recherche étrange - Page 65 Malheu11  (8/15)

[Event] Recherche étrange - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 65 EmptySam 17 Oct 2015 - 21:31

Haussant simplement les épaules, Okita ne savait que donner comme réponse au discours de Legolas, n’étant pas vraiment le mieux placer pour dire quoi que se soit.

- Je ne pense pas être mieux dans mon cas. M’enfin, tant que je suis utile dans la seule chose que je sais faire correctement, le reste est discutable.

Il fut tout de même un peu surprit par la soudaine proposition de ce dernier, ne s’étant nullement attendu à une offre pareil.

- Je ne dis pas que l’offre n’est pas intéressante mais... N’est-ce pas un peu... comment dire... On est pas vraiment bien vue dans le royaume, tu pense vraiment que cela soit raisonnable de nous proposer ses postes, alors que nous ne sommes même pas natif d’ici ? Et encore moins des elfes ?
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke

Sanosuke


Messages : 1274
Date d'inscription : 20/01/2014

Sac à dos
Magie:
[Event] Recherche étrange - Page 65 Mana_110140/140[Event] Recherche étrange - Page 65 Mana_v10  (140/140)
Chance:
[Event] Recherche étrange - Page 65 Chance145/15[Event] Recherche étrange - Page 65 Chance16  (5/15)
Malheurs:
[Event] Recherche étrange - Page 65 Malheu137/10[Event] Recherche étrange - Page 65 Malheu11  (7/10)

[Event] Recherche étrange - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 65 EmptySam 17 Oct 2015 - 21:49

Sano se contenta d’un soupire strict, toisant l’infirme d’un regard hautin, gardant un léger sourire en coin.

- C’est vrai qu’un jeunot comme toi ne peut rien comprendre vu qu’apparemment ce n’est pas de ton âge, vu que tu fais encore dans tes couches et que tu as tout le temps besoin de te faire dorloter. Pauvre petit Saito, tu veux peut-être un bisou magique ?

Il ne pu s’empêcher de rire devant le soudain énervement de celui qui se disait le plus calme de tous.

- C’est bien ce que je pensais. Môsieur se donne de grand air mais il suffit de le rappeler à l’ordre pour qu’il nous fasse une petite crise d’enfant malheureux à qui on rappellerait un devoir qu’il aurait oublié de faire. Franchement, tu me fais pitié... Va donc pleurer dans les jupons de t’as crevure d’idole et étouffe toi avec.

Ne faisant preuve d’aucune gêne, Sano parti fouiller dans les rares affaires de Saito pour venir récupérer sa lance, ne prenant pas la peine de demander la permission, bien décidé à continué sa lancée.

- Mais non, c’est vrai. J’avais oublié. Tu ne le peux même pas vu que t’as crevure d’idole n’est pas de se monde. Comme c’est dommages, bébé Saito ne pourra pas aller pleurer dans ses jupons pour demander réconfort.
Revenir en haut Aller en bas
Denroshi
Admin
Denroshi


Messages : 4458
Date d'inscription : 17/11/2012

Sac à dos
Magie:
[Event] Recherche étrange - Page 65 Mana_110130/130[Event] Recherche étrange - Page 65 Mana_v10  (130/130)
Chance:
[Event] Recherche étrange - Page 65 Chance140/20[Event] Recherche étrange - Page 65 Chance16  (0/20)
Malheurs:
[Event] Recherche étrange - Page 65 Malheu133/15[Event] Recherche étrange - Page 65 Malheu11  (3/15)

[Event] Recherche étrange - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 65 EmptySam 17 Oct 2015 - 21:51

- De quoi ?

Un peu perdu, Den garda tout de même une attitude normale même si un léger rouge venait se dessiner sur son visage.

- En même temps... Je te rappel que c’est toi qui m’interdisait de me lever de mon lit... Sous prétexte justement que je devais me reposer.

Soupirant légèrement, il finit par se frotter l’arrière de la tête d’une main.

- Non merci. Déjà agir ainsi avec Saito ça passe moyen, je préfère plutôt que tu évite à l’avenir d’agir de la sorte.

Néanmoins, il ne se priva pas de lancer un regard noir dans la direction de Saito que d’entendre ce qu’il osait lancer malgré sa dispute avec Sano.

*Bon sang... celui-là s’il continue de la sorte, je ne réponds plus de mes actes !*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event] Recherche étrange - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 65 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Recherche étrange
Revenir en haut 
Page 65 sur 87Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 64, 65, 66 ... 76 ... 87  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche hasardeuse
» A la recherche d’indice
» A la recherche de son épouse
» A la recherche de réponse
» Recherche de son âme-soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: Mirkwood-
Sauter vers: