| [Event] Recherche étrange | |
|
+14Saito Eathos Maître du jeu Ninian Touka Sanosuke Tamaki Heisuke Nyera Seiya Legolas Kizuna Denroshi Eliwood 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Eathos
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Mar 20 Oct 2015 - 21:15 | |
|
Dernière édition par Eathos le Jeu 10 Mai 2018 - 7:33, édité 1 fois |
|
| |
Okita
Sac à dos Magie: (50/130) Chance: (12/15) Malheurs: (8/15)
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Mar 20 Oct 2015 - 22:49 | |
| Okita soupira, voyant bien que les choses n’allait pas être simple pour sa sœur.
- Allons... Ne te laisse pas abattre de la sorte. Il doit forcément y avoir une explication à son comportement des plus étranges. On sait pourtant tous qu’il donnerait sa vie pour toi en temps normal...
Néanmoins, il finit par prendre un regard sérieux, se doutant de la suite du discours.
- Ah non !! Hors de question que tu disparaisses dans la nature !! J’ai pas envie d’entendre Heisuke me brailler dessus toute la sainte journée.
Voyant qu’elle était déjà sur le départ, il vint la rattraper par le poignet, veillant à ce qu’elle ne s’éloigne pas d’avantage.
- Seika. Non. Je ne te laisserais pas fuir. Je veux bien comprendre que tu sois blessée et au plus mal, mais je ne te laisserais pas fuir de la sort, ça non ! Sano-san n’a peut-être pas les idées claire en se moment et ce n’est pas en disparaissant que les choses changeront.
Soupirant, il finit par hocher la tête.
- Qui te dit qu’il n’est peut-être pas victime d’un mauvais sort ? Ce n’est pas la première fois qu’il lui arrive d’agir de la sorte. Un changement aussi radical ne peu nullement être d’une cause naturel. Quelque chose à forcément du l’influencer pour qu’il agisse ainsi. |
|
| |
Sanosuke
Sac à dos Magie: (140/140) Chance: (5/15) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Mar 20 Oct 2015 - 23:11 | |
| Sano soupira sans détour, haussant un sourcil tout en fixant Eathos, l’air mi-ennuyé, mi-intrigué.
- Franchement, je m’abaisserais pas aussi pas que ça. Même si t’es lourde par moment, t’as quand même prouvé que tu savais tenir une arme. Nan, j’aurais plutôt dis que c’est ton côté un peu trop sentimentaliste qui te porte préjudice. Tellement facile de se faire avoir quand on joue sur se terrain. A tous les coups tu fais mouche au point que sa en deviens presque trop facile.
Haussant les épaules, il vint garder les bras croisé derrière la tête, n’étant pas plus intéressé que cela par les « pseudo » compliment de l’elfine.
- Ne te fais pas d’illusion, je ne m’inquiète nullement de ton cas. Et d’une certaine façon, heureusement que t’es pas comme eux. Franchement, ça m’aurais fait chier de te coller des tarte toute les cinq minutes parce que tu m’aurais fait une crise soifarde de sang. Qu’est-ce qu’ils peuvent être chiant avec ça... Pire que c’est sangsue à moins de leurs fracasser le crâne.
Il finit par n’en soupirer que d’avantage avec l’intervention du cadet de la troupe, commençant sérieusement à voir rouge avec l’insistance de se dernier.
- Espèce de crâne vide de fond de bouteille mal torché... t’en a pas marre de faire chier le monde par tas présence non ?? Tu veux pas aller crever seul dans ton coin pour faire plaisir pour une putin de voir dans ta misérable existante ?!
Parant le coup de pieds d’Heisuke avant que celui-ci ne l’atteigne, il vint l’attraper par la cheville pour le projeter contre d’arbre derrière lui comme un vulgaire paillasson.
- T’es vraiment aussi stupide que court de mémoire... C’est Matt qui s’est sauté ta sœur en me volant mon corps au cas où cela serait sortir de t’as petite tête creuse ! C’est lui qui se tapait du bon temps pendant que je prenais chère par sa faute et la tienne ! |
|
| |
Denroshi Admin
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (0/20) Malheurs: (3/15)
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Mar 20 Oct 2015 - 23:16 | |
| Comme lui avait demandé son épouse, Den était resté tout le long face au mur tout en comptant jusqu'à dix avant de se lancer à la recherche de cette dernière.
- Bon... Par ou a-t-elle bien pu partir ?
Observant d’abord la chambre une première fois, il ne ressentait pas sa présence dans les parages, si bien qu’il se laissa guider par un léger fil qu’il ressentait hors de la maison de soin. Une fois dehors, il fut surprit de voir peu à peu un chemin de vêtement se faire connaitre, retenant un rire à la vue de se dernier.
- Quand tu as une idée en tête, tu ne l’a vraiment pas ailleurs.
Hochant la tête, il finit par suivre les fameux indice de son épouse, tout en ramassant pièce par pièce sa tenue, se trouvant ainsi conduit dans un recoin plus reculée entourée de verdure. Le parcours de piste terminé, il vint décrocher le soutien-gorge de son épouse de l’arbre, pliant le toute avant d’y déposer au pied de ce même arbre.
- La piste se termine ici, je suppose qu’elle n’est dont pas très loin. |
|
| |
Heisuke
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (3/15) Malheurs: (8/10)
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Mar 20 Oct 2015 - 23:23 | |
| heisuke secoua la tête arrivant contre l'arbre, il n'avait que faire du sang qui s'écoulait d'une plaie ouverte au front.
- T'as qu'à t'en prendre à toi même ! Après tout ce qu'elle t'as appris t'es incapable de les mettre en pratique !
Pas vraiment en avantage à cause de son bras en écharpe, heisuke n'allait pas rester les bras croisé sans rien faire.
- ne crois pas que je vais te pardonner aussi facilement ce que tu lui as fait ! Si j'aurai su que tu deviendrai un gros connard, je t'aurai laisser crever !
Changeant d'apparence pour prendre celle d'Oni, il n'hésita pas à attaquer Sano se face à grand coup de poing. |
|
| |
Seika
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (8/15) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Mar 20 Oct 2015 - 23:30 | |
| - J'aimerai te dire que tu as raison ou que tu as tord...
Seika essayait de remonter la pente, mais rien à faire, c'était beaucoup trop pour elle.
- Si vraiment quelque chose d'anormale qui se passe dans sa tête, alors c'est à lui de se débrouillé. je lui ai appris tout ce que je savais.
Elle garda la tête baissée.
- Laisse-moi partir, s'il te plait sôji, me sens pas à ma place ici... |
|
| |
Tamaki
Sac à dos Magie: (170/170) Chance: (13/20) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Mar 20 Oct 2015 - 23:36 | |
| Ren profita d'être totalement nue pour descendre à pas de chat de l'arbre, son époux dos à elle. Elle avança sur la pointe des pieds jusqu'à être à quelque centimètre de lui. Elle n'hésita pas à dire d'un coup.
- C'est moi que tu cherches ?
Elle eut un petit sourire. |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Eathos
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Mer 21 Oct 2015 - 11:48 | |
|
Dernière édition par Eathos le Jeu 10 Mai 2018 - 7:33, édité 1 fois |
|
| |
Okita
Sac à dos Magie: (50/130) Chance: (12/15) Malheurs: (8/15)
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Mer 21 Oct 2015 - 15:26 | |
| Ecoutant les déductions de sa sœur, Okita finit par afficher un air bien plus sérieux, n’était ni convaincu, ni satisfait.
- Alors c’est comme cela que tu vois les choses ? Parce que tu lui aurais appris tout ce que tu savais, tu pense vraiment qu’il serait capable de se débrouiller ? Reste logique bon sang, il débute à peine. Même en ayant connaissance de tout ce qu’il faut, il n’est pas à l’abri d’un risque.
Soupirant, il finit par lâcher le bras de sa sœur, préférant ne pas insister.
- Tant pis, s’il en faut si peu pour vous séparer, cela sous entends que toi-même tu ne devais pas lui porter autant d’affection que tu le prétends. Vas-y alors, part donc mais ne compte pas sur moi pour te suivre. Malgré que son attitude de me plais absolument pas, je ne vais pas lâcher l’affaire.
Restant silencieux un moment, il finit par détourner son regard de sa sœur.
- Il est comme un frère pour moi et on s’entraide du mieux que l’on peu. Même si la situation et des plus chaotique, on n’abandonne jamais.
Sur ses mots, il parti en sens inverse, prenant comme point de départ la maison de soin, bien qu’il sentait non loin un conflit qui semblait débuté. |
|
| |
Sanosuke
Sac à dos Magie: (140/140) Chance: (5/15) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Mer 21 Oct 2015 - 15:47 | |
| Sano se serait bien permit de continuer de taper la causette avec Eathos, mais le cadet du groupe semblait décidé à se la jouer sérieusement. Soupirant, il accorda un léger regard soulé en coin en direction de l’elfine.
- On reprendra notre conversation plus tard tu veux bien ? J’ai comme qui dirais un foutu cafard collant sur le dos !
Reportant son attention sur le cadet du groupe, il n’arbora qu’un sourire hautain et provocateur.
- C’est sur que quand on apprend comment pratiquer mais pas comment se défendre, c’est tellement facile par la suite de se faire accusé. Surtout quand cela viens d’un gamin qui c’est vue être responsable de la perte de presque tout son entourage.
Restant confiant malgré le changement d’apparence d’Heisuke, il observait le moindre de ses gestes.
- Ne me fais pas rire. J’ai pas souvenir que tu n’ais été une seule fois d’une quelconque aide dans quoi que se soit ! Et tu sais quoi gamin ? J’en ai absolument rien à secouer de ton pardon ou quelconque stupidité du même genre !!
Etant d’humeur joueuse, Sano préférait pour l’heure se contenter d’éviter au mieux la plus part des coup d’Heisuke, bien qu’il était forcé d’en parer certain, sentant tout de même le coup passer, mais n’en riant que d’avantage avant de faire un simple croche pied à ce dernier pour le faire se vautrer dans la terre.
- Cesses de te donner de grand aide. C’est pas parce que tu pense ressembler à un véritable Oni que tu en est un. Allez l’infirme, retourne donc jouer avec un morceau de bois et laisse les grands tranquilles.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange | |
| |
|
| |
| [Event] Recherche étrange | |
|