Amusez vous dans un univers loufoque

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Récupération de son royaume...mais à quel prix ?

+8
Heisuke
Eikichi
Emyline
Qowahvokun
Kaho
Wintilion
Ninian
Legolas
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 47 ... 51  Suivant
AuteurMessage
Eikichi

Eikichi

Sac à dos
Magie:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 43 Mana_110150/150Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 43 Mana_v10  (150/150)
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 43 Chance1410/15Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 43 Chance16  (10/15)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 43 Malheu135/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 43 Malheu11  (5/20)

Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 43 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 13:59

- Plus facile à dire qu’à faire m’enfin, je dois me débrouiller. Après tout, c’est un peu ma faute aussi donc je ne veux pas avoir a crée de nouveau problème a cause d’histoire passée. Je pense que tout devrait bien se passer tant que je ne tombe pas nez à nez avec leur souverain.

Eikichi se permit un léger rire tout en observant son arme qui n’avait absolument pas changer malgré le temps passé.

- Pourquoi cela ne me surprend qu’a moitié de l’entendre ? Déjà qu’a l’époque il m’avait bien critiqué par rapport au faite que j’étais plus qu’indigne de porter ce titre, j’aurais du me douté qu’il aurait été derrière une nouvelle magouille pour nous porter préjudice.

Finissant par préféré son arme contre le mur externe de la maison, il se retourna vers Legolas, voyant se dernier se préparer.

- Il n’y a pas de souci. Je vais voir comment se porte Wint et Kaho pour le moment. J’ai l’impression qu’ils sont tout les deux un peu secouer en se moment. Certes, je suis un peu maladroit mais je ne vais pas crée de désastre en si peu de temps, tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke

Sanosuke

Sac à dos
Magie:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 43 Mana_110140/140Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 43 Mana_v10  (140/140)
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 43 Chance145/15Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 43 Chance16  (5/15)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 43 Malheu137/10Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 43 Malheu11  (7/10)

MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 43 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 14:07

Bien qu’il n’approuvait pas vraiment son attitude, Sanosuke se contenta de suivre Heisuke dans un simple soupire de lassitude, bien qu’il ne se serait pas privé pour le rappeler un peu à l’ordre. Néanmoins, une fois qu’ils furent arrivé en face à un mur de pierre,  le plus jeune eu encore des idées folles.

- N’émets pas de conclusion hâtive avant d’avoir bien cherché. Tu dois bien te douter qu’il doit y avoir quelque chose d’autre qu’un simple amas de pierre pour que cela soit vraiment ce fameux Mirkwood dont tu parle.

S’attendant d’avance à une nouvelle bêtise de la part de son frère d’arme, Sano ne s’attendait tout de même pas à un tel retournement, autant par la façon de brailler d’Heisuke que par ses mots employer, si bien que cette fois il ne se priva pas pour le ramener a l’ordre d’un bon coup de poing sur la tête, comme il en avait le secret.

- Crétin ! Non mais t’as pas bientôt finit tes bêtises ?! Sois un peu sérieux bon sang, c’est pas comme ça que tu risque de te faire entendre et encore moins accepter !! Tu va juste réussir a nous attiré de nouveaux ennuis.
Legolas
Admin
Legolas

Sac à dos
Magie:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 43 Mana_110120/120Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 43 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 43 Chance1419/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 43 Chance16  (19/20)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 43 Malheu132/15Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 43 Malheu11  (2/15)

MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 43 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 14:26

legolas était en chemin lorsqu'il senti une vive douleur dans les côtes.

- qui a bien pu arriver jusqu'ici...

Il soupira détournant son chemin pour aller vers la porte, il fronça les sourcils lorsqu'il entendis bien des choses qui lui déplaisait. Il ouvrit le portail croisant les bras.

- je peux savoir qui vous êtes et ce que vous faites ici ?! Vous avez deux minutes. Ou je ne répond plus de moi même.
Heisuke

Heisuke

Sac à dos
Magie:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 43 Mana_110120/120Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 43 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 43 Chance143/15Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 43 Chance16  (3/15)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 43 Malheu138/10Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 43 Malheu11  (8/10)

MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 43 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 14:29

- aïe ! Mais pourquoi tu me frappe ?!

Alors qu'il allait a nouveau appeler le maîtres deux lieux un grand gaillard débarqua leur demandant leur nom est-ce qu'ils étaient venu faire ici.

- c'est Sano qui m'y a forcer.

Il sourit reculant d'un pas
Sanosuke

Sanosuke

Sac à dos
Magie:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 43 Mana_110140/140Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 43 Mana_v10  (140/140)
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 43 Chance145/15Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 43 Chance16  (5/15)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 43 Malheu137/10Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 43 Malheu11  (7/10)

MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 43 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 15:19

- Tu ose encore me demander pourquoi je t’ais frappé ?! T'en veux une autre peut-être?!

Sanosuke était sur le point de répéter son geste quand son attention fut captée par l’arrivée d’une nouvelle personne et comme supposé, certainement pas de bonne humeur. Néanmoins, à la vue de ça tenue et de ses propos, il eu soudainement les paroles de Niniel qui lui revint en mémoire.

*Je ne sais pas s’il s’agit vraiment de son père mais une chose est certaine, les politesses trop exagéré vaux mieux éviter.*

- Excusez l’attitude de mon compagnon. Les bonnes manières n’ont jamais été son fort.

Lançant un regard en coin vers Heisuke, il soupira intérieurement mais préféra faire abstraction.

- Contrairement à ses paroles, on a prit l’initiative de venir nous rendre ici même à la recherche de Legolas. En se moment, sa fille travers une période bien sombre et difficile. Malheureusement, la présence de ses proches ne semble pas l’aider à retrouver le moral comme nous l’espérions.  Seule sa famille pourra certainement l’aider à retrouver le moral, sachant qu’elle ne réclame que la présence de son père ou de son âme sœur.
Legolas
Admin
Legolas

Sac à dos
Magie:
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 43 Chance1419/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 43 Chance16  (19/20)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 43 Malheu132/15Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 43 Malheu11  (2/15)

MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 43 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 16:06

Legolas commençait à perdre peu à peu sa patience.

- Si je comprend bien. Vous chercher un certain Legolas pour lui parler de sa fille, c'est bien ça ?

Voyant, la demi-portion se reculer il le chopa par la queue de cheval pendant sur le côté.

- Reste là toi. Si vous semblez connaitre la fille de Legolas vous pourriez la décrire.

Pour le moment, Legolas jouait les ignorant, posant la main sur la garde de l'un de ses couteaux, servant de mise en garde et de prudence.
Heisuke

Heisuke

Sac à dos
Magie:
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 43 Chance143/15Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 43 Chance16  (3/15)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 43 Malheu138/10Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 43 Malheu11  (8/10)

MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 43 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 16:09

- Tu vois ça marche, Degolas doit surement être dans les parages.

Il sourit bien qu'il déchanta lorsque l'individu l'attrapa par les cheveux.

- Lâchez moi ! Vous voulez que je tire les vôtre peut être ?

L'inconnu les questionna ensuite sur Nini.

- Une jeune demoiselle, blonde, yeux bleu qui se transforme en dragon blanc. Elle doit avoir une vingtaine d'année à tout cassé.
Sanosuke

Sanosuke

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 43 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 19:27

Sanosuke se permit une petite correction dans l’affirmation de leur interlocuteur, bien qu’il restait attentif à ce qui ce passait.

- Pas pour lui parler de ça fille, mais plutôt pour le conduire à elle. Se trouvant en se moment dans la taverne d’une de ses amies, la pauvre supporte mal la solitude qu’elle doit endurer par l’absence de ceux qui lui sont chère et refuse de quitter sa chambre, les journées s’écoulant au même rythme que ses pleures.

Il se contenta de soupirer en voyant que comme deviner, Heisuke attirait déjà des soucies.

- On se calme, on n’est pas venu pour causer d’ennui à qui que se soit. C’est uniquement pour la santé de la jeune fille qu’on a décidé de prendre cette initiative.

Laissant dans un premier temps son ami répondre à la question, quant au physique de la jeune fille, il n’échappa pas à son regard que pour l’heure, aucun des deux ne devait véritablement être apprécié dans la zone.

- Niniel se sens seule et trahi en se moment, ayant déjà perdu sa mère il y a un moment, puis son père il y a peu. D’après elle, il serait de retour, mais n’ayant pas eu plus d’information que cela, on a du se débrouiller avec le peu d’information que l’on avait sur le sujet. Le seul détail que je peux rajouter à tout ceci est que, la dernière chose qu’elle a souhaité avant de s’enformer dans sa chambre, est que tous soyer réuni, autant ami que famille, au moins une fois.
Legolas
Admin
Legolas

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 43 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 19:45

Legolas foudroya le gamin qui avait une nouvelle fois écorcher son prénom.

- Sache, demi-portion, que Legolas s'écrit avec un L et non un D comme tu le hurle si bien.

Il lâcha la chevelure de jeune homme et écouta le second.

- Niniel est une enfant de 120 hivers, douze ans pour vous. Néanmoins l'apparence correspond...un peu.

Legolas eut l'oeil attiré sur la tenue du gamin. Il l'attrapa par le bras, et releva doucement le col, voyant un léger N en dessous, broder en blanc. Prenant un regard noir. Il se retourna face au garde rester à distance, il parla dans sa langue natale.

- Emmenez-les.

Après que le garde prenait les deux intrus par le bras, Legolas prit les devants.

- Legolas va vous recevoir, néanmoins, vous serez désarmé et enfermé.
Heisuke

Heisuke

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 43 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 19:48

- D ou L qu'est-ce que ça change ?

Après qu'il eut à nouveau sa chevelure libre, il la resserra que l'individu se mette à parler dans une autre langue.

- Et qui êtes vous, vous ? Vous semblez bien le connaitre ce souverain, peut-être que vous êtes son domestique, son larbin quoi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 43 Empty

Récupération de son royaume...mais à quel prix ?
Page 43 sur 51Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 47 ... 51  Suivant