| Récupération de son royaume...mais à quel prix ? | |
|
+8Heisuke Eikichi Emyline Qowahvokun Kaho Wintilion Ninian Legolas 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sanosuke
Sac à dos Magie: (140/140) Chance: (5/15) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ? Jeu 22 Mai 2014 - 21:59 | |
| - Heisuke... tu aimerais aussi qu’on écorche ton nom avec un K au lieu du H peut-être ?
Lâchant un soupire, Sanosuke ne voyait pas leur entrevue se terminer des meilleures façons possible, bien qu’il fut tout de même surprit de voir qu’il semblait y avoir quelque légère différence par rapport à leur description.
- 120 hivers ? 12 ans ? C’est encore une spécificité elfique je suppose ?
Il préféra tout de même rester calme quand leur interlocuteur semblait d’un coup intrigué par quelque chose vis-à-vis de la tenue d’Heisuke
- Aurais-tu encore piqué ceci à quelqu’un en arrivant ?
Plaisanterie à part, il semblait qu’ils avaient pu obtenir leur audience mais, il n’était pas rassuré pour autant.
- S’il faut se plier aux coutumes locales pour le voir, je ne dirais rien... Bien que Niniel avait affirmé que son père n’était pas très porter sur les termes royaux ou tout ce qui était du même genre. |
|
| |
Legolas Admin
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (19/20) Malheurs: (2/15)
| Sujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ? Ven 23 Mai 2014 - 5:51 | |
| - Bon là j'en ai marre.
Laissant le garde s'occuper du rouquin, Legolas prit le gamin par la queue de cheval le traina dans la cité. Il prit soin de le désarmer avant de l'enfermé.
- Surveiller ce gringalets, qu'il ne l'ouvre pas trop.
Il se tourna vers le plus grand.
- Certaines coutumes son rayée, mais lorsqu'il s'agit de sécurité, vaut mieux pas plaisanter. Puisque vous sembler avoir un peu plus de plomb dans le crâne que ce truc, venez avec moi.
Après avoir enfermer les armes sous clé. Il emmena le rouquin hors des donjons.
- Rester ici, il ne devrait plus tarder.
Regardant deux gardes qui comprirent qu'il fallait le surveiller. Legolas quitta les lieux se rendant au près du peuple des dragon.
- Pardonnez moi pour ce retard, un léger contre temps.
- Legolas, nous avons le troisième fragment, mais, nous pensons que Blanche à quelque chose à vous dire.
Le jeune souverain se tourna vers sa défunte épouse.
- Yindis a réussi à s'échapper.
- QUOI ?! Tu étais censée de la mettre hors d'état de nuire !
- Ne t'énerve pas.
- Que je ne m'énerve pas ?! On se démène pour trouver une solution pour que les choses ce calme, vous me foutez les erreurs passé sur la gueule, deux zigottos débarquent de nulle part et maintenant Yindis est en liberté après tout ce qu'elle a commis dans le corps de Kaho. Et tu veux que je reste calme ?!
Sentant qu'il atteignait sa limité, il soupira préférant frapper un rocher pour se calmer. Il se tourna.
- Vous l'aurez chercher, démerdez vous du cas de Yindis.
- Legolas...
- Ne comptez plus sur moi pour être sympathique avec toi, Blanche.
Il quitta à nouveau les lieux et alla vers le rouquin plus énervé que jamais.
- Je suis celui que tu cherche, Legolas Greenleaft.
|
|
| |
Heisuke
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (3/15) Malheurs: (8/10)
| Sujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ? Ven 23 Mai 2014 - 5:54 | |
| - nia nia nia.
Le jeune brun perdis son sens de l'humour voyant l'inconnu s'énerver allant jusqu'à le trainer par les cheveux avant de le désarmer et l'enfermer.
- Mais qu'est-ce que j'ai encore fais sérieux... Espérons au moins que Sano saura faire quelque chose. |
|
| |
Sanosuke
| Sujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ? Ven 23 Mai 2014 - 13:11 | |
| Bien qu’il aurait apprécié pouvoir intervenir, il ne pouvait pas nier qu’Heisuke était effectivement en tors et réagir de façon brusque leur couterais certainement la seule chance qu’il leur était donner de pouvoir enfin atteindre celui qu’ils recherchaient.
Posant son regard sur le plus jeune, il s’accorda un léger murmure à son égard.
- Tiens-toi tranquille un moment, je vais voir pour arranger les choses. Tout ce que je te demande c’est ne pas aggraver ton cas.
Finissant par faire face à celui qui les avait accueil assez particulièrement, Sano se contenta uniquement d’un signe de tête en acquiescement et suivi donc leur interlocuteur jusqu’à un point voulu.
- De toute façon, je ne comptais pas bouger d’ici avant d’avoir trouvé celui que nous sommes venu chercher.
L’observant ainsi partir, Sano s’autorisa un soupire tout en se frottant la tête, finissant par s’asseoir en tailleur à même le sol, tout en réfléchissant.
- Cette histoire débute mal... Tant que Sôji ne sera pas de retour, les choses ne vont pas s’améliorer... et en plus si ce Legolas est difficile à trouver... J’espère que Nini ne fera pas de bêtises entre temps.
Finissant par croiser les bras tout en réfléchissant à comment cette situation pourrait changer, il releva d’un coup la tête quand il entendit leurs premier arrivant revenir dans les lieux, s’annonçant comme était LE Legolas qu’ils étaient venu chercher.
- Ah ouais d’accord... Bon bah, il va s’en dire qu’Heisuke à merder sur toute la ligne...
Sano vint à se relever, observant le fameux Legolas enfin présenté.
- Bon, au vu des réactions que tu as eu, si on ne mentionne pas l’histoire de mon compagnon, je suppose que tu n’es pas vraiment d’humeur à nous croire au sujet de ta fille ?? |
|
| |
Legolas Admin
| Sujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ? Ven 23 Mai 2014 - 13:24 | |
| - et il n'a aucune idée de ce qu'il a provoquer.
Il croisa les bras observant son interlocuteur lui parler de sa fille.
- je te crois, m. L'abruti porte une tenue cousue par ma fille le N sous le col est sa signature. Néanmoins, je ne peux pas revenir a la taverne un gros ennuis nous tombe dessus.
Il resta silencieux après cela.
- beaucoup de chose attendent, mais un ami a besoin d'aide et il en reste la priorité.
Il tourna le regard vers le prisonnier.
- celui la restera enfermer. Je ne tiens pas a finir six pieds sous terre par sa faute. |
|
| |
Sanosuke
| Sujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ? Ven 23 Mai 2014 - 14:28 | |
| - Non mais, je suppose que tu serais assez aimable pour m’en faire un rapide résumé ?
Sanosuke fut un peu surprit quant à apprendre que la tenu que portait Heisuke avait été fait par Niniel en personne.
- Ah d’accord, je comprends mieux sur ce point là. Je me disais aussi que ce n’était pas dans ses habitudes d’emprunter ses habits sans permission, mais si en plus ceci est un cadeau, je vais me taire alors.
Néanmoins, il perdit bien vite son sourire quand Legolas lui annonça qu’il ne pouvait pas revenir vers sa fille pour le moment.
- Quel genre de souci t’empêcherait de revenir auprès de ta famille ? Une jeune fille ne devrait pas être séparée ainsi de son père.
Attendant une réponse malgré le silence donc il faisait preuve, Sano eu un léger soupire tout en se frottant le front.
- Un ami qui aurait des soucis ? Pour que tu te refuse à revoir ta fille, c’est que cela ne dois pas être rien.
Jetant un regard en coin là ou se trouvait Heisuke, il eu soudainement un petit sourire en coin de lèvres.
- Pour mon ami je ne sais pas mais, s’il le faut, je peux me permettre de t’apporter une aide supplémentaire. Je n’aime pas savoir Niniel mal en point, mais si tu ne peux pas te permettre de revenir tout de suite, alors il va de soit que je t’apporterai autant d’aide que possible pour régler cette affaire. Est-ce que cela te conviens ? |
|
| |
Legolas Admin
| Sujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ? Ven 23 Mai 2014 - 14:51 | |
| - t'es trop curieux.
Il n'ajouta rien ensuite laissant le mystère s'installer. Lorsqu'il proposa de l'aider Legolas soupira.
- il y a énormément de risque dans cette quête, je ne peux pas je permettre de mettre quelqu'un d'autre en danger. Pour ce qui b ai de niniel, j'ai eut l'occasion de discuter avec elle par télépathie, mais malheureusement, beaucoup de chose a gérer et de concentration demandée. Et ton ami, il restera pour le moment dans sa cage, de toute manière il a déjà créer des ennuis a tout le monde autant qu'il y reste.
Il croisa les bras.
- j'attend toujours ton nom. |
|
| |
Sanosuke
| Sujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ? Ven 23 Mai 2014 - 17:56 | |
| - Curieux ? Nan. C’est juste se faire du souci pour certain.
Sanosuke ne dit rien, écoutant les explications de Legolas, autant sur le faite que l’affaire était risquée, tout comme il ne pouvait pas laisser un inconnu être mit en danger.
- Je peux comprendre que tu ne veuille pas mettre d’autre personne en danger et c’est honorable de ta part mais, le danger est déjà parti intégrante de notre vie. Après, pour ce qui est de t’as conversation avec ta fille, espérons que cela améliorera la situation.
Affichant un léger sourire il se frotta l’arrière de la tête, se rendant compte de son petit oublie.
- Harada Sanosuke, désolé pour les présentations retardatrices. |
|
| |
Legolas Admin
| Sujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ? Ven 23 Mai 2014 - 18:12 | |
| Legolas réfléchissait, restant silencieux.
* Nous sommes déjà quatre pour le sort...mais faut prévoir un maximum de sécurité.*
Baissant maladroitement le regarda sa main droite, ses doigts étaient devenu noirs.
* C'est plus rapide que ce que je pensais.*
Il releva la tête.
- J'aurais peut-être une petite chose à te confier. Trois amis et moi-même allons devoir accomplir un rituel magique, les risque son énorme. Un grave complication va sans aucun doute se produire.
Il regarda froidement le coupable en question.
- Si les choses dégénèrent, je peux compter sur toi pour mettre la personne en question hors d'état de nuire ?
Il déposa devant lui un de ses couteaux.
- Cette arme te sera alors utile.
Mettant sa main "malade" dans sa poche, Legolas sentait bien qu'il était en trans de changer de caractère, et pas dans le bon sens. Il s'assit, sa vision était troublée. |
|
| |
Sanosuke
| Sujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ? Ven 23 Mai 2014 - 20:52 | |
| Sanosuke pencha légèrement la tête sur le coté, se demandant s’il n’y avait pas un souci soudain.
- Tu es sur que tout va bien ?
N’ajoutant rien, il écouta ses explications tout en croisant les bras, bien qu’il ne manqua en rien le regard presque noir qu’il lança non loin de lui.
- Qu’entends-tu par grave complication ? Est-ce que tu as déjà une idée de ce qui risque d’arriver ??
Observant l’arme qu’il lui déposait, Sano afficha une mine moins sereine.
- Le petit souci c’est que je ne suis pas habituer à me servir d’arme de se genre. Je suis bien plus habituer au maniement d’une lance.
Néanmoins, le petit malaise de Legolas n’échappa pas à son regard.
- Hey, tu es certain que tu te sens bien ? Ce n’est pas du surmenage j’espère ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ? | |
| |
|
| |
| Récupération de son royaume...mais à quel prix ? | |
|