Amusez vous dans un univers loufoque |
|
| Récupération de son royaume...mais à quel prix ? | |
|
+8Heisuke Eikichi Emyline Qowahvokun Kaho Wintilion Ninian Legolas 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Legolas Admin
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (19/20) Malheurs: (2/15)
| Sujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ? Dim 25 Mai 2014 - 17:40 | |
| - Cette natte noire était en quelque sorte le sceau de Legolas, non seulement il lui empêchait d'avoir le don d'Eru installer en lui, mais aussi pour lui éviter ce problème. Ce sceau lui a été mit à sa toute première crise, il y a plus de trois mille ans. Je te laisse deviner comment Niniel est venue au monde.
Il soupira repensant à tout cela.
- Pour éviter une nouvelle crise de ce genre, Legolas m'a expliquer ce qu'il fallait faire si cela devait se reproduire, tout est inscrit dans mon carnet, c'est pour cela que j'ai besoin de ton bracelet, un simple cheveux de cette natte renforcera le sort.
Elle s'approcha de sa soeur.
- ça va aller ? Il ne t'as rien fait d'autre ?
Le garde gratifia le jeune rouquin du regard venant bander les yeux du jeune roi, aidant à faire un noeud solide.
- Il y a un moyen, éviter de le pousser à bout. Pourquoi croyez vous qu'il essaie de rester le plus calme possible en dépit des situations parfois épineuse. Donc à moins de lui faire repousser sa natte noire c'est la seule chose à faire.
Une fois le roi attaché, les gardes le relevèrent avant de soigner sa blessure.
- L'attacher et lui bander les yeux l'empêchera de nous faire du mal et de se faire du mal. Nous n'avons pas d'autre choix. Personne ici présent n'arriverai à le raisonner.
|
| | | Sanosuke
Sac à dos Magie: (140/140) Chance: (5/15) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ? Dim 25 Mai 2014 - 18:05 | |
| Laissant par la suite les gardes s’occuper d’attacher solidement leur souverain, Sano se contenta de se frotter l’arrière de la tête.
- Entre nous, je n’ai fait sa connaissance que depuis que j’ai suivi mon ami pour arrivé sur ses terres, il est donc normal de ne pas l’avoir connu avant.
Néanmoins, il gardait tout de même un regard attentif, par mesure de précaution.
- J’espère que ce n’est pas de famille se genre de crise ? Autrement, je pense qu’aucun de nous n’es prêt de sortir de l’auberge...Heureusement qu'il y en a un qui n'a rien entendu de tout ça, sinon on aurait eu droit à un sacré carnage...
|
| | | Ninian
Sac à dos Magie: (160/160) Chance: (11/20) Malheurs: (7/20)
| Sujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ? Dim 25 Mai 2014 - 18:06 | |
| Ninian détourna son regard, se tournant vers l’extérieur.
- Je préfère ne pas savoir... Rien que de voir ce qu’il est capable de faire en pleine crise, je préfère ne pas imaginer de son il serait réellement capable de faire en plein délire...
Déposant le bracelet sur la table, elle finit par se lever.
- Rassure-toi, il ne m’a rien fait d’autre. Veille au moins à ce qu’il n’ose pas s’en prendre ni à la petite Kaho, ni à mon fils.
Sur ses mots, elle suivit tout de même le conseil de sa sœur et parti chercher l’abri donc elle lui avait parlé peu avant. |
| | | Eikichi
Sac à dos Magie: (150/150) Chance: (10/15) Malheurs: (5/20)
| Sujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ? Dim 25 Mai 2014 - 18:08 | |
| Suivant les instructions données par Blanche, Eikichi avait pu trouver toute les plantes donc elle avait besoin dans la cours arrière.
- Une chose de faite ! Pressons !!
Se fut au pas de course qu’il revint dans les locaux, cherchant Blanche du regard.
- Blanche? Tu es là?? Toute les plantes sont là. Qu’est-ce qu’il faut d’autre faire d’autre ensuite ?? |
| | | Legolas Admin
| Sujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ? Dim 25 Mai 2014 - 18:19 | |
| - Ninian...il redeviendra tel que tu l'as connu, je te le promets, tu ne souffrira plus à cause de lui.
Blanche resta pensive jusqu'au retour d'Eikichi.
- Oui, Eikichi, je suis là. Tu as toute les plantes, parfaits, réduit les dans le mortiers et ajoute s'y, deux cheveux de cette natte. ne t'étonne pas de voir la mixture devenir liquide et bleue. Après cela, cours jusqu'à l'arène d'entraînement et débrouille toi pour qu'il l'avale. Il ne va pas apprécier mais on n'a pas le choix. Il s'en ai prit à Ninian. Je t'attendrai là bas, j'espère pouvoir le raisonner un minimum, ne traine pas, si tu as un doute tout est indiquer dans ce carnet.
Sur ces mots, Blanche parti aussi vite qu'elle le put voyant son prince attacher, les yeux bander.
- Vous avez réussi à l'immobiliser, chapeau à vous, moi même je n'y suis par parvenue lors de la première. Eikichi est en train est de faire le remède.
Elle s'approcha du roi.
- Legolas, je sais que tu peux nous entendre, il faut pas que tu te laisse aller à se côté obscure, tu as fait du mal à Ninian, dit du mal de ta fille, notre fille. Je sais que tu n'es pas comme cela, tu es quelqu'un au grand coeur, Legolas. Je t'en prie accroche toi. Pour le bien de tout le monde, pour ta fille, tes amis, pour Ninian. Je t'en prie accroche toi à nous, tu ne nous a jamais laisser tomber, c'est à nous de te venir en aide cette fois-ci.
Les paroles de Blanche semblaient calmer un peu le jeune roi. Elle se tourna vers les personnes présente leur demandant du regard de faire comme elle.
- Je t'en prie Legolas. Ninian a besoin de toi, ne devient pas comme ton père, je t'en supplie, redeviens celui que tu étais. Ou il est l'elfe qui a fait chavirer mon coeur malgré les circonstance. Ou il est celui qui est toujours présent, celui qui n'hésite pas à se mettre en danger pour les autres. Je t'en prie, reviens parmi-nous. |
| | | Sanosuke
Sac à dos Magie: (140/140) Chance: (5/15) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ? Dim 25 Mai 2014 - 21:30 | |
| Laissant la relève à ceux qui savaient quoi faire, Sanosuke préféra se placer légèrement en retrait. Néanmoins son regard ne loupa en aucun cas l’arrivée soudaine d’un esprit, semblant impressionné et les remercier d’avoir déjà pu en parti contenir Legolas
- On n’allait quand même pas le laisser s’attaquer à tout le monde par ici. Il y a déjà eu assez de casse à mon avis.
Suite à cela, il se contenta de croiser les bras, restant silencieux tout en soupirant intérieurement, réfléchissant sur le faite qu’ils n’auraient peut-être pas du débarquer de la sorte, ou du moins, s’annoncer un peu plus calmement que d’avoir laissé les choses dégénérer ainsi.
*Heureusement que certain manque à l’appel pour une fois...* |
| | | Eikichi
| Sujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ? Dim 25 Mai 2014 - 21:32 | |
| Jetant un rapide coup d’œil dans la pièce, il trouva le mortier donc Blanche lui parlait.
- D’accord donc tout écraser la dedans puis rajouter deux cheveux tiré de la natte qui fait en faite le bracelet qui est là, et que c’est normal si tout deviens liquide et bleue. D’accord c’est noté !
Laissant alors Blanche partir de son coté, Eikichi vint alors se mettre au travaille, veillant à bien écraser comme il faut les plante qu’il avait été cherché plus tôt, essayant d’être rapide et efficace.
- Bon, ça c’est fait ! Maintenant, les deux cheveux !
Attrapant le bracelet à la volée, il vint prendre ce dont il avait besoin, y rajoutant alors dans le toute.
- En effet, ça n’a pas mit long...
Mélangeant bien le toute, il s’assura que tout était en ordre en relisant rapidement les instructions dans le carnet posé non loin. Voyant que tout était bon, il fila en vitesse vers l'arène d'entraînement comme indiqué par Blanche.
- L’arène d’entrainement, l’arène d’entrainement... elle est où cette foutu arène bon sang !! AH !! Par là !! |
| | | Legolas Admin
| Sujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ? Dim 25 Mai 2014 - 21:42 | |
| Legolas se débattait, tirant sur ses chaînes.
- Je t'en prie Legolas, tu dois lutter, tout le monde attend ton retour. Je t'en prie.
Blanche mis sa main sur la joue de Legolas. Sa voix tremblait.
- Je t'en prie, revient parmi nous. On a besoin de toi en ce monde. Quelqu'un de gentil et intentionné. S'il te plait, Leggy, pour Ninian. Elle souffre de te savoir ainsi. Pour elle, pour nous, tes amis, ta famille, ton peuple. Je t'en supplie, redeviens celui que tu étais. |
| | | Eikichi
| Sujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ? Lun 26 Mai 2014 - 13:12 | |
| Eikichi ne fut pas long a arrivé comme un dératé dans l’arène d’entrainement comme indiqué par Blanche, cherchant du regard autant cette dernier que le concerner par l’affaire.
- Bah dit donc... C’est qu’il y en a du monde d’un coup ? On pourrait presque croire qu’on organise une fête...
Préférant ne pas faire plus attention que cela au éventuel regard noir qu’on pourrait lui lancer, il s’avança vers Legolas.
- Bon, j’espère que vous êtes près à le tenir, va falloir lui faire boire tout ça et de force s’il le faut, sinon pas moyen de le calmer.
Attendant que tout le monde soit prêt, il finit par faire avaler la mixture préparer peu avant son arrivée. |
| | | Legolas Admin
| Sujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ? Lun 26 Mai 2014 - 15:59 | |
| Legolas se débattait, son côté obscure avait bien compris ce que Blanche voulait faire. Les gardes durent redoublé leur effort pour que leur roi reste immobile.
- On vous fait confiance, ramenez nous notre roi.
Les gardes lui maintenait la tête levée pendant que le jeune roi avalait la mixture. Petit à petit les marques noires disparurent.
- Détâchez le.
L'ordre de Blanche fut écouter, les gardes enlevèrent les chaîne et le bandeau. Legolas releva la tête, regardant de ses yeux saphirs un peu partout ne se souvenant de rien.
- Blanche, Eikichi, qu'est-ce qui c'est passé ?
Il se laissa tomber à genou.
- Qu'est-ce que j'ai fait...
- Tu as fait du mal à Ninian, insulter ta propre fille. Va la voir, dépêche toi.
Legolas se releva, gardant la tête baissée. Il s'arrêta vers Eikichi.
- Dans les donjons, il y a un prisonnier, prend cette clé et libère le. Rend leur leur armes aussi, tu serai gentil de le faire pour un monstre comme moi...
Après cela, il s'effaça. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ? | |
| |
| | | | Récupération de son royaume...mais à quel prix ? | |
|