Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Récupération de son royaume...mais à quel prix ?

Aller en bas 
+8
Heisuke
Eikichi
Emyline
Qowahvokun
Kaho
Wintilion
Ninian
Legolas
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51  Suivant
AuteurMessage
Sanosuke

Sanosuke


Messages : 1274
Date d'inscription : 20/01/2014

Sac à dos
Magie:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 50 Mana_110140/140Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 50 Mana_v10  (140/140)
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 50 Chance145/15Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 50 Chance16  (5/15)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 50 Malheu137/10Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 50 Malheu11  (7/10)

Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 50 EmptySam 31 Mai 2014 - 22:48

Sanosuke récupéra ainsi ses armes, lançant un regard vers Heisuke tout en soupirant.

- Legolas pardi. Si tu n’arrive déjà pas à se souvenir de son nom tu va une nouvelle fois finit la dedans.

Laissant son ami sortir de sa cage, il finit par jeter un coup d’œil de là ou ils venaient.

- Par contre, je pense que pour les excuse ca risque d’être un peu compliqué. Il semblerait que ce cher Legolas ne soit pas dans son assiette en se moment. Peut-être devrait-on attendre un moment avant de dire quoi que se soit ??
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Admin
Legolas


Messages : 2276
Date d'inscription : 01/10/2012

Sac à dos
Magie:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 50 Mana_110120/120Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 50 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 50 Chance1419/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 50 Chance16  (19/20)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 50 Malheu132/15Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 50 Malheu11  (2/15)

Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 50 EmptyDim 1 Juin 2014 - 9:05

Blanche était restée muette jusqu'à maintenant.

- Je ne pense pas qu'il ait réussi à se pardonner de ses acte envers Ninian.

Elle regarda le rouquin.


- Toi, Sanosuke c'est cela ? Tu me parait pas mal pour remonter le morale des gens non ? J'aurai une mission pour toi. Quant à toi, petit Heisuke, éviter à présent d'écorcher son prénom ou quoique ce soit d'autre, une catastrophe de ce genre suffis, je préfèrerais qu'il refasse une crise dans trois-mille ans. Mais j'ai aussi un travail pour toi.  Legolas à la facheuse manie de planquer les affaires qu'il tient beaucoup, tu vas te rendre avec Eikichi chez lui et essayer de retrouver le violon SANS mettre le bordel, Legolas est du genre...maniaque dans sa maison. Sanosuke, venez avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Heisuke

Heisuke


Messages : 1223
Date d'inscription : 29/11/2013

Sac à dos
Magie:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 50 Mana_110120/120Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 50 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 50 Chance143/15Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 50 Chance16  (3/15)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 50 Malheu138/10Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 50 Malheu11  (8/10)

Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 50 EmptyDim 1 Juin 2014 - 9:09

Heisuke récupéra son arme, la remettant à sa place.

- C'était Legolas qui était venu nous chercher ? J'ai vraiment fait le con sur ce coup là.

Le pauvre jeune capitaine eut un bond de surprise voyant une personnage, enfin une silhouette, leur parler de l'elfe.

- Trois-mille ans ? Mais il a quel age Legolas ?.

Il regarda Sanosuke avec un sourire au coin.

- On a trouver quelqu'un de plus vieux que toi dit donc.

Après cela, il se tut, écoutant les paroles de cette étrange silhouette.

- D'accord, je vais chercher avec Eikichi ce que vous appeler Violon, bien que je ne sais pas à quoi ça ressemble, mais ne vous en faites pas pour Sanosuke, c'est l'un des meilleurs pour remonter le morale de quelqu'un. Monsieur EIkichi, je vous suis.
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke

Sanosuke


Messages : 1274
Date d'inscription : 20/01/2014

Sac à dos
Magie:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 50 Mana_110140/140Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 50 Mana_v10  (140/140)
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 50 Chance145/15Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 50 Chance16  (5/15)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 50 Malheu137/10Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 50 Malheu11  (7/10)

Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 50 EmptyDim 1 Juin 2014 - 20:22

Sanosuke soupira tout en hochant la tête.

- Oui. L’elfe qui nous à récupéré à l’entré du domaine était effectivement LE Legolas qu’on était sensé venir chercher...

Mais suite à la mauvaise remarque qu’il lui lança, Sano ne se priva aucunement pour coller une tape sur le haut de la tête à Heisuke.

- Non mais dit donc !! Je vais t’apprendre à me traiter de vieux, sale gamin !

Il finit par reporter son attention sur Blanche quand cette dernière l’appela.

- Oui, c’est bien ça. Je ne peux pas dire que je suis le meilleurs sur le sujet, on va simplement dire que j’essai de faire au mieux pour faire passé les coups dur du moment.

Penchant légèrement la tête sur le coté, il se demandait bien ce que pouvait être cette mission dont lui parlait Blanche. Haussant les épaules, il porta un instant son regard sur son ami, puis finis par suivre Blanche comme à sa demande.

- Heisuke, je compte sur toi pour ne pas trop faire de bêtises en mon absence, car je te préviens, je n’endosserais pas les pots cassé pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi

Eikichi


Messages : 1081
Date d'inscription : 14/09/2012

Sac à dos
Magie:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 50 Mana_110150/150Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 50 Mana_v10  (150/150)
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 50 Chance1410/15Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 50 Chance16  (10/15)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 50 Malheu135/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 50 Malheu11  (5/20)

Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 50 EmptyDim 1 Juin 2014 - 20:23

Eikichi avait préféré se garder de commentaires, souriant légèrement en observant les deux compagnons, trouvant comme un air de déjà vu, bien que cela lui arracha un long soupire.

Finissant par se reprendre en main suite à cela, il fit un signe de la tête à Heisuke.

- Allons-y donc. Et pour ton infirmation, un violon est un instrument que l’on utilise pour faire de la musique. Il est de petite taille pour que tu puisses le porter en main et est principalement fait de bois, dont un certain nombre de cordes traverse de haut en main l’instrument et c’est en frottant ses mêmes cordes que la mélodie joué se faire entendre.


Suite à ça petite explication, il ne se fit pas attendre et parti donc en premier, ouvrant la marche en direction des apparemment du roi.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Admin
Legolas


Messages : 2276
Date d'inscription : 01/10/2012

Sac à dos
Magie:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 50 Mana_110120/120Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 50 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 50 Chance1419/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 50 Chance16  (19/20)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 50 Malheu132/15Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 50 Malheu11  (2/15)

Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 50 EmptyDim 1 Juin 2014 - 20:45

Blanche arriva près de la berge,

-  Il se met toujours là-bas lorsqu'il n'est pas bien, à fixer l'horizon, sans bouger. Fais du mieux que tu peux

Legolas, comme Blanche l'avait dit, n'avait pas bouger d'un centimètre, les bras le long du corps à regarder l'horizon, se plongeant dans ses actes passé.  Il soupira baissant la tête, regardant ses mains que lui voyait couvert de sang alors qu'il n'en était pas.
Revenir en haut Aller en bas
Heisuke

Heisuke


Messages : 1223
Date d'inscription : 29/11/2013

Sac à dos
Magie:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 50 Mana_110120/120Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 50 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 50 Chance143/15Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 50 Chance16  (3/15)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 50 Malheu138/10Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 50 Malheu11  (8/10)

Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 50 EmptyDim 1 Juin 2014 - 20:47

Heisuke se frotta le front.

- Aïe ! J'ai dit plus vieux que toi, ce qui veux dire que t'es plus jeune que machin...Legolas.

Boudant un peu, il fut bien vite tirer de ses pensée par l'explication, d'Eikichi sur ce qui était qu'un violon.

- En quoi va nous être utile un instrument de musique ?

Se posant mille et une question, il suivit l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke

Sanosuke


Messages : 1274
Date d'inscription : 20/01/2014

Sac à dos
Magie:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 50 Mana_110140/140Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 50 Mana_v10  (140/140)
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 50 Chance145/15Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 50 Chance16  (5/15)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 50 Malheu137/10Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 50 Malheu11  (7/10)

Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 50 EmptyLun 9 Juin 2014 - 22:51

Suivant Blanche d’un pas régulier, il se rendit compte qu’ils venaient d’arrivé près d’une berge, d’où ils pouvaient aisément apercevoir Legolas posté en son sommet tout en scrutant l’horizon.

- Je vois qu’il ne semble vraiment pas être dans son assiette. Cela dis, ne le connaissant pas vraiment, j’essayerai tout de même de faire de mon mieux mais je ne garanti pas de résultat.

Prenant congé d’auprès de Blanche, il vint à se diriger près de Legolas, soupirant légèrement tout en se demandant comment est-ce qu’il allait bien pouvoir s’y prendre pour remonter le moral à quelqu’un qui semblait monstrueusement s’en vouloir pour des actes que, il devait l’avouer, lui-même n’avais pas très bien compris.

Arrivant finalement à ses coté, il prit tout de même la peine de s’annoncer, faisant un bref signe de la main.

- J’espère ne pas te déranger mais, si tu me le permets, je ne pense pas que cela soit une bonne idée de t’isoler de la sorte alors que beaucoup de personne semble énormément se faire de souci pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi

Eikichi


Messages : 1081
Date d'inscription : 14/09/2012

Sac à dos
Magie:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 50 Mana_110150/150Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 50 Mana_v10  (150/150)
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 50 Chance1410/15Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 50 Chance16  (10/15)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 50 Malheu135/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 50 Malheu11  (5/20)

Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 50 EmptyLun 9 Juin 2014 - 22:52

Eikichi refréna un rire, préférant ne pas s’immiscer dans le délire des deux jeunes gens, devinant sans peine qu’ils devaient très certainement être amis de longue date. Continuant son chemin, il surveilla tout de même d’être suivi par celui qui semblait être le plus jeune.

- Je ne saurais pas te le dire avec exactitude, mais de ce dont je me souviens c’est qu’il y a de force chance que son violon nous aide à lui faire retrouver un peu le sourire, lui qui adore en jouer. Bien sur, quand il ne fait pas le pitre avec.

Arrivant finalement sur place, il entra dans la demeure, tout en faisant signe à son jeune compagnon.

- Bien, nous allons donc chercher où est-ce qu’il aurait bien pu ranger ce fameux violon. Tu veux bien fouiller de ce côté-là ? Sans trop faire de désordre bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Admin
Legolas


Messages : 2276
Date d'inscription : 01/10/2012

Sac à dos
Magie:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 50 Mana_110120/120Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 50 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 50 Chance1419/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 50 Chance16  (19/20)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 50 Malheu132/15Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 50 Malheu11  (2/15)

Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 50 EmptyLun 9 Juin 2014 - 23:00

Legolas ne bougea pas d'un centimètre, ne cachant même pas un soupire de mal être.

- Je sais que ce n'est peut-être pas une bonne chose de m'isoler ainsi.

Il s'arrêta fixant l'horizon.

- Mais j'ai tellement fait souffrir le monde par ce don et ma double origine, que je me dis que ni ma fiancée ni Mirkwood n'a besoin d'un être instable comme moi. Maintenant que mon père à détruit la seule chose qui retenait, en quelque sorte, le monstre que je suis, je me dis que ce n'est qu'une question de temps avant que je devienne à jamais un elfe noir et supprimer toute vie en une pensée.


Dernière édition par Legolas le Mar 10 Juin 2014 - 8:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 50 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Récupération de son royaume...mais à quel prix ?
Revenir en haut 
Page 50 sur 51Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une rencontre inattendue, mais tant attendue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: Mirkwood-
Sauter vers: