Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une rencontre inattendue, mais tant attendue

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Roy
Maître des hommes
Roy


Messages : 743
Date d'inscription : 26/09/2012

Sac à dos
Magie:
Une rencontre inattendue, mais tant attendue Mana_110140/140Une rencontre inattendue, mais tant attendue Mana_v10  (140/140)
Chance:
Une rencontre inattendue, mais tant attendue Chance1410/15Une rencontre inattendue, mais tant attendue Chance16  (10/15)
Malheurs:
Une rencontre inattendue, mais tant attendue Malheu131/10Une rencontre inattendue, mais tant attendue Malheu11  (1/10)

Une rencontre inattendue, mais tant attendue Empty
MessageSujet: Une rencontre inattendue, mais tant attendue   Une rencontre inattendue, mais tant attendue EmptyJeu 3 Jan 2013 - 23:27

A contre coeur, Roy avait quitter le lieux de bataille avec Reverie dans les bras. Délicatement, il la déposa au pied d'un arbre, il retira sa cape et la couvrit.

- On ne te laissera pas tomber.

Un peu frigorifié, il alla à la rivière, il retira son bandeau et l'humidifia pour revenir le déposer sur le front de la jeune fille. Il regardait le ciel, ce demandant si ces parents étaient toujours en vie ou s'ils avaient périt pendant la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndis

Lyndis


Messages : 1156
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
Une rencontre inattendue, mais tant attendue Mana_110180/180Une rencontre inattendue, mais tant attendue Mana_v10  (180/180)
Chance:
Une rencontre inattendue, mais tant attendue Chance142/15Une rencontre inattendue, mais tant attendue Chance16  (2/15)
Malheurs:
Une rencontre inattendue, mais tant attendue Malheu1310/15Une rencontre inattendue, mais tant attendue Malheu11  (10/15)

Une rencontre inattendue, mais tant attendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue, mais tant attendue   Une rencontre inattendue, mais tant attendue EmptyJeu 3 Jan 2013 - 23:49

Tin avait pendant un long moment vagabonder dans la forêt, n’était plus certaine de savoir où est-ce qu’elle se trouvait, ni pourquoi elle était là. Tout était flou dans sa tête. Elle ne voyait que des ombres qui défilaient dans sa mémoire, sans être capable de poser un seul nom dessus.

Depuis son départ de la taverne, elle avait marché sans s’arrêter mais sans pour autant faire attention où ses pas la conduisaient. Par un sacré coup du hasard, son chemin croisa celui du jeune Roy qui était allé en direction d’une rivière proche.

- Roy ... ?

Accélérant peu à peu le pas, elle le suivi jusqu’à arriver non loin d’un petit coin reculé ou il semblait veiller sur une jeune fille endormie. A cette vue la jeune fille eu comme un éclat de souvenir qui revint du passé, voyant une scène similaire, exempter que c’était elle qui prenait soin de quelqu’un. S’approchant pas après pas, elle s’élança vers Roy et ne put s’empêcher de le prendre dans ses bras, ayant quelques larmes qui commençaient à apparaître au coin de ses yeux.

- Roy, mon petit Roy, comme je suis heureuse de te revoir !

Elle vint le serrer dans ses bras comme une mère qui venait de retrouver son enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Maître des hommes
Roy


Messages : 743
Date d'inscription : 26/09/2012

Sac à dos
Magie:
Une rencontre inattendue, mais tant attendue Mana_110140/140Une rencontre inattendue, mais tant attendue Mana_v10  (140/140)
Chance:
Une rencontre inattendue, mais tant attendue Chance1410/15Une rencontre inattendue, mais tant attendue Chance16  (10/15)
Malheurs:
Une rencontre inattendue, mais tant attendue Malheu131/10Une rencontre inattendue, mais tant attendue Malheu11  (1/10)

Une rencontre inattendue, mais tant attendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue, mais tant attendue   Une rencontre inattendue, mais tant attendue EmptyJeu 3 Jan 2013 - 23:54

Roy se figea sur place, sans bouger il regard qui l'avait surprit par derrière.

- Tin ? Mais qu'est-ce qui te prend lâche moi. Je ne suis pas ton petit Roy.

Se rappelant que la dernière fois que quelqu'un avait dit non à Tin, elle avait manqué de le tuer, c'était arrivé à Legolas. Par mesure de précaution, il posa sa main sur la garde de son épée.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndis

Lyndis


Messages : 1156
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
Une rencontre inattendue, mais tant attendue Mana_110180/180Une rencontre inattendue, mais tant attendue Mana_v10  (180/180)
Chance:
Une rencontre inattendue, mais tant attendue Chance142/15Une rencontre inattendue, mais tant attendue Chance16  (2/15)
Malheurs:
Une rencontre inattendue, mais tant attendue Malheu1310/15Une rencontre inattendue, mais tant attendue Malheu11  (10/15)

Une rencontre inattendue, mais tant attendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue, mais tant attendue   Une rencontre inattendue, mais tant attendue EmptyVen 4 Jan 2013 - 0:14

La jeune fille ne comprenait pas tout de suite la réaction de Roy qui la rejetait presque. Lâchant prise sur le jeune garçon, elle finit par se reculer et s’assoir sur ses genoux comme elle le faisait souvent avant, observant le garçon.

- Qu’est-ce qui ne va pas ? Tu ne me reconnais plus ? Je sais que cela fait longtemps que nous nous somme quitté mais... tu ne peux pas m’avoir oublié tout de même... Ton père serait bien triste d’apprendre cette nouvelle s’il devait t’entendre parler ainsi...Ou est-ce encore le pouvoir de l'épée qui agit sur toi?

Contrairement à d’habitude, la jeune fille était bien plus calme et posée, cherchant à connaitre la racine du problème avant de lever les armes.

Revenir en haut Aller en bas
Roy
Maître des hommes
Roy


Messages : 743
Date d'inscription : 26/09/2012

Sac à dos
Magie:
Une rencontre inattendue, mais tant attendue Mana_110140/140Une rencontre inattendue, mais tant attendue Mana_v10  (140/140)
Chance:
Une rencontre inattendue, mais tant attendue Chance1410/15Une rencontre inattendue, mais tant attendue Chance16  (10/15)
Malheurs:
Une rencontre inattendue, mais tant attendue Malheu131/10Une rencontre inattendue, mais tant attendue Malheu11  (1/10)

Une rencontre inattendue, mais tant attendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue, mais tant attendue   Une rencontre inattendue, mais tant attendue EmptyVen 4 Jan 2013 - 0:18

- Je t'interdit de parler de mon père ! Comment tu sais pour l'épée des Sceaux ! C'est Emyline qui t'en as parler ! J'aurai jamais dû lui faire confiance.

Laissant libre court à sa colère, la lame de l'épée vira au rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndis

Lyndis


Messages : 1156
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
Une rencontre inattendue, mais tant attendue Mana_110180/180Une rencontre inattendue, mais tant attendue Mana_v10  (180/180)
Chance:
Une rencontre inattendue, mais tant attendue Chance142/15Une rencontre inattendue, mais tant attendue Chance16  (2/15)
Malheurs:
Une rencontre inattendue, mais tant attendue Malheu1310/15Une rencontre inattendue, mais tant attendue Malheu11  (10/15)

Une rencontre inattendue, mais tant attendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue, mais tant attendue   Une rencontre inattendue, mais tant attendue EmptyVen 4 Jan 2013 - 0:36

Voyant que Roy commençait à perdre la raison, la jeune fille se releva aussitôt

- Roy calme toi. Personne ne m’a parlé du secret de l’épée et encore moins Emyline. Si je le connais c’est simplement parce que c’est la décision que nous avions pris avec Eliwood de te faire quitter le royaume en sa possession avant que ceux qui ont ravagé nos terres ne s’en empare car c’est après l’épée des sceaux qu’ils en avaient.

Voyant que la lame de l’épée changeai de couleur, elle savait mieux que quiconque que cela n’annonçait rien de bon.

- Ne fait pas ça et essai de te calmer ! Je sais bien que tu as hérité du caractère fougueux de ton père mais ce n’est pas une raison pour ne pas voir les choses clairement et calmement ! Non somme des personnes civilisé, nous pouvons discuter avant d’en venir aux armes, rappel toi nos principes jeune homme !

Par réflexe elle voulut porter sa main à son arme au cas où mais la jeune fille fut surprise de trouver un bâton et non son épée habituel.

*Mais pourquoi ai-je un bâton? Mince, tout est encore flou dans ma tête... Tant pis je me contenterai de cela pour le moment!*
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Maître des hommes
Roy


Messages : 743
Date d'inscription : 26/09/2012

Sac à dos
Magie:
Une rencontre inattendue, mais tant attendue Mana_110140/140Une rencontre inattendue, mais tant attendue Mana_v10  (140/140)
Chance:
Une rencontre inattendue, mais tant attendue Chance1410/15Une rencontre inattendue, mais tant attendue Chance16  (10/15)
Malheurs:
Une rencontre inattendue, mais tant attendue Malheu131/10Une rencontre inattendue, mais tant attendue Malheu11  (1/10)

Une rencontre inattendue, mais tant attendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue, mais tant attendue   Une rencontre inattendue, mais tant attendue EmptyVen 4 Jan 2013 - 0:43

- Sa suffis !

Laissant le pouvoir de l'épée prendre le dessus sur lui, des flammes s'enroulèrent le long du fourreaux et du bras du jeune homme.

- Je n'ai jamais vu d'elfe dans le royaume de mes parents ! Après avoir voulut tuer Legolas pour un fichu don, c'est à une proie plus facile que tu t'en prends ! Dommage pour toi, je suis plus robuste !

La chaleur de l'épée faisait fondre la neige autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndis

Lyndis


Messages : 1156
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
Une rencontre inattendue, mais tant attendue Mana_110180/180Une rencontre inattendue, mais tant attendue Mana_v10  (180/180)
Chance:
Une rencontre inattendue, mais tant attendue Chance142/15Une rencontre inattendue, mais tant attendue Chance16  (2/15)
Malheurs:
Une rencontre inattendue, mais tant attendue Malheu1310/15Une rencontre inattendue, mais tant attendue Malheu11  (10/15)

Une rencontre inattendue, mais tant attendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue, mais tant attendue   Une rencontre inattendue, mais tant attendue EmptyVen 4 Jan 2013 - 0:52

La jeune fille préféra se reculer d’un bon tout en se mettant en garde, fixant droit dans les yeux le jeune Roy qui laissait apparemment sa colère alimenter le pouvoir de l’épée.

- Roy reprend toi ! Je ne suis pas véritablement une elfine ! Ceci n’est qu’une apparence que j’ai du revêtir après l’attaque de notre royaume ! Il n’y avait pas d’autre moyen pour pouvoir survivre et venir te retrouver ! Malheureusement le sortilège à subit un problème et j’ai totalement changé de personnalité comme si j’étais quelqu’un d’autre, n’ayant plus aucun de mes souvenir de toi ou de ton père!

Empoignant fermement son bâton comme elle put, elle observa l’avancement de la situation, voyant la neige fondre a vu d’œil par la chaleur dégagé par le jeune Roy.

- Si tu ne te calme pas tout de suite la jeune fille que tu protège risque d’être blessée ! Est-ce vraiment là ce que tu cherches à faire ? Il me semblait pourtant qu’on t’avait appris à être un galant avec les dames !
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Maître des hommes
Roy


Messages : 743
Date d'inscription : 26/09/2012

Sac à dos
Magie:
Une rencontre inattendue, mais tant attendue Mana_110140/140Une rencontre inattendue, mais tant attendue Mana_v10  (140/140)
Chance:
Une rencontre inattendue, mais tant attendue Chance1410/15Une rencontre inattendue, mais tant attendue Chance16  (10/15)
Malheurs:
Une rencontre inattendue, mais tant attendue Malheu131/10Une rencontre inattendue, mais tant attendue Malheu11  (1/10)

Une rencontre inattendue, mais tant attendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue, mais tant attendue   Une rencontre inattendue, mais tant attendue EmptyVen 4 Jan 2013 - 0:58

- Arrête de me donner des ordres tu n'es pas ma mère !

Regardant Reverie du coin de l'oeil, il reprit tout contrôle avant de s'écrouler à terre à bout de souffle. L'épée agissait toujours sur lui, il se prit la têt entre ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndis

Lyndis


Messages : 1156
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
Une rencontre inattendue, mais tant attendue Mana_110180/180Une rencontre inattendue, mais tant attendue Mana_v10  (180/180)
Chance:
Une rencontre inattendue, mais tant attendue Chance142/15Une rencontre inattendue, mais tant attendue Chance16  (2/15)
Malheurs:
Une rencontre inattendue, mais tant attendue Malheu1310/15Une rencontre inattendue, mais tant attendue Malheu11  (10/15)

Une rencontre inattendue, mais tant attendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue, mais tant attendue   Une rencontre inattendue, mais tant attendue EmptyVen 4 Jan 2013 - 1:18

La jeune fille laissa filer un léger soupir de soulagement quand elle vit que Roy semblait reprendre ses esprits ainsi que son calme, bien qu’il n’apprécie aucunement les paroles qu’elle lui lançait.

- Je peux comprendre que tu ne me reconnaisses pas sous cette forme mais c’est bien moi.

Baissant sa garde, elle fut néanmoins surprise de voir Roy s’écrouler à terre tout en se tenant la tête. Aussitôt elle accouru vers lui, posant ses mains sur les épaules du garçon,

- Roy ?! Est-ce que tout ca bien ? Qu’est-ce qui t’arrive répond ?!

Inquiète de le voir dans cet état, elle baissa ses yeux vers l’épée. Voyant que celle-ci n’était pas décidé à lâcher prise sur le garçon, la jeune file l’empoigna aussitôt pour la jeter un peu plus loin, prenant en même temps Roy dans ses bras.

- Reprend toi mon petit, ne te laisse pas manipuler par les désirs de l’épée. Rappel toi que tu es ton seul maître.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre inattendue, mais tant attendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue, mais tant attendue   Une rencontre inattendue, mais tant attendue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre inattendue, mais tant attendue
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» le retour tant attendu [+18]
» Récupération de son royaume...mais à quel prix ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: La rivière-
Sauter vers: