| Une rencontre inattendue, mais tant attendue | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Roy Maître des hommes
Sac à dos Magie: (140/140) Chance: (10/15) Malheurs: (1/10)
| Sujet: Re: Une rencontre inattendue, mais tant attendue Ven 4 Jan 2013 - 1:24 | |
| Bien que l'épée ne soit plus "collée" à lui, Roy sentait qu'elle continua d'agir sur lui, l'appeler.
- Elle m'appelle.
Un peu de sang coulait le long de sa bouche.
- Son pouvoir est trop fort, je ne peux plus le contenir.
|
|
| |
Lyndis
Sac à dos Magie: (180/180) Chance: (2/15) Malheurs: (10/15)
| Sujet: Re: Une rencontre inattendue, mais tant attendue Ven 4 Jan 2013 - 1:35 | |
| La jeune fille serait fortement le jeune Roy dans ses bras, le forçant à détourner son regard de l’épée mais elle semblait avoir gagné une grande emprise sur lui.
- Tu ne dois pas laisser ton esprit s’affaiblir en faveur de la volonté de l’épée. Tu n’as pas le droit de te laisser battre par un objet tu m’entends ! Je t’ai déjà perdu une fois je ne veux pas devoir te perdre une seconde fois !
La jeune fille ne savait plus comment venir en aide au pauvre garçon qui semblait souffrir le martyre.
*Eliwood mon bien aimé , ou que tu sois entend ma prière, par pitié apporte nous ton aide pour sauver notre fils*
Gardant Roy dans ses bras, elle ne pouvait plus empêcher ses larmes de couler, faisant tomber quelque larme sur le visage du jeune Roy. |
|
| |
Roy Maître des hommes
| Sujet: Re: Une rencontre inattendue, mais tant attendue Ven 4 Jan 2013 - 1:41 | |
| Roy était épuisé, il n'arrivait plus à retenir le pouvoir de l'épée.
- Je suis désolé, je vais devoir...
Il fixa l'épée, ce qu'il avait en tête ne fonctionnait pas, son arme avait l'avantage, le bras du jeune homme s'enflammait comme son regard prenait une autre forme, un regard de flamme.
|
|
| |
Lyndis
| Sujet: Re: Une rencontre inattendue, mais tant attendue Ven 4 Jan 2013 - 2:02 | |
| La jeune fille n’appréciait pas la tournure que prenaient les évènements mais elle était bien décidée à ne pas lâcher Roy.
- Ne te laisse pas dévorer par la force de l’épée ! C’est toi son maître et non l’inverse, fait un effort mon petit ! Tu ne peux pas disparaître ainsi. Je te l'interdit! Je n'ai pas fait tout se chemin et attendu tout se temps pour te perdre maintenant!
|
|
| |
Roy Maître des hommes
| Sujet: Re: Une rencontre inattendue, mais tant attendue Ven 4 Jan 2013 - 2:10 | |
| - Maman...
Des larmes coulaient le long des joues du jeune homme, bizarrement, l'épée reprit sa teinte d'acier. Roy se laissa aller à sa peine, à bout de force.
|
|
| |
Lyndis
| Sujet: Re: Une rencontre inattendue, mais tant attendue Ven 4 Jan 2013 - 2:53 | |
| La jeune fille observa Roy, souriant légèrement tout en caressant la joue du jeune garçon.
- Maman est là mon petit, tu n’as plus à te faire de souci je veille sur toi désormais.
Pendant un moment, l’image de la véritable apparence de la mère de Roy se superposa sur celle de Tin, laissant le rêve devenir réalité. Malheureusement se changement ne fut pas permanent mais la jeune fille n’y prêta pas attention. Pour le moment, elle était plus concentré sur son fils rassuré de voir que les choses commençait à revenir à la normal pour lui.
|
|
| |
Roy Maître des hommes
| Sujet: Re: Une rencontre inattendue, mais tant attendue Ven 4 Jan 2013 - 3:04 | |
| Il laissa sa peine aller, il resserra l'étreinte.
- Pourquoi tu ne m'as pas laisser me battre pour protéger le royaume. J'aurai pu empêcher tout ça...
|
|
| |
Lyndis
| Sujet: Re: Une rencontre inattendue, mais tant attendue Ven 4 Jan 2013 - 3:17 | |
| La jeune fille posa la main sur la tête de Roy, tout en le gardant dans ses bras.
- Ne soit pas idiot, tu es encore jeune, nous ne voulions pas qu’il t’arrive malheurs. Ton père souhaitait plus que tout que tu puisses vivre une vie paisible loin du danger et de la terreur de la guerre. C’est pour cela qu’il a décidé avant toute chose de te faire partir, pour que tu sois en sécurité et pour qu’on puisse te rejoindre une fois que tout serait rentré dans l’ordre
|
|
| |
Roy Maître des hommes
| Sujet: Re: Une rencontre inattendue, mais tant attendue Ven 4 Jan 2013 - 3:20 | |
| - Je ne voulais pas partir, j'aurai pu me battre.
Il baissa la tête.
- Je m'en veux d'être aussi faible, je ne serai jamais aussi fort que papa. Si je ne suis même pas capable de contrôler une épée magique, je ne serai même pas en mesure de protéger qui que ce soit. J'ai fait tant de mal à cause d'elle.
|
|
| |
Lyndis
| Sujet: Re: Une rencontre inattendue, mais tant attendue Ven 4 Jan 2013 - 3:31 | |
| - Allons, allons mon petit, ne soit pas si dur envers toi-même. Cette guerre n’était pas la tienne c’est pour cela que nous t’en avons écarté.
Relevant la tête, la jeune fille posa son regard sur l’épée en question.
- Tu n’as pas à t’en vouloir. Le pouvoir de l’épée est grand et il n’est pas facile d’arrivé à faire abstraction de tout sentiment pour la manier correctement. Même le guerrier le plus aguerri ressentira toujours de la colère étant en plein combat, une épée en mains.
La jeune fille vint poser sa tête contre le front de Roy, le berçant lentement comme pour le rassurer.
- Je suis certaine qu’il viendra un jour ou tout danger sera écarter mais pour le moment, faire en sorte de ne pas trop te sentir coupable. Je pense tout de même que tu as du aider un grand nombre de personne avec cette épée, bien plus que tu n’en a blessé accidentellement.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une rencontre inattendue, mais tant attendue | |
| |
|
| |
| Une rencontre inattendue, mais tant attendue | |
|