Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Récupération de son royaume...mais à quel prix ?

Aller en bas 
+8
Heisuke
Eikichi
Emyline
Qowahvokun
Kaho
Wintilion
Ninian
Legolas
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 38 ... 51  Suivant
AuteurMessage
Legolas
Admin
Legolas


Messages : 2276
Date d'inscription : 01/10/2012

Sac à dos
Magie:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 26 Mana_110120/120Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 26 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 26 Chance1419/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 26 Chance16  (19/20)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 26 Malheu132/15Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 26 Malheu11  (2/15)

Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 26 EmptySam 23 Nov 2013 - 10:56

- Soeur ou non, en tuant Legolas, c'est tout une race qui meurt ! Met toi bien ça dans le crâne, Vokun.

Utilisant les propre main de la petite fille pour l'étranglé elle regarda sa soeur.

- Ninian, pleurer sur le sort de Legolas ne le fera pas revenir, occupe-toi de ramener ton fils au près du deuxième, je me charge de cette monstruosité.
Revenir en haut Aller en bas
Ninian

Ninian


Messages : 1156
Date d'inscription : 09/05/2013

Sac à dos
Magie:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 26 Mana_110160/160Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 26 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 26 Chance1411/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 26 Chance16  (11/20)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 26 Malheu137/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 26 Malheu11  (7/20)

Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 26 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 2:44

Ninian finit légèrement par se reprendre, déposant délicatement à terre le corps sans vie de son aimé.

- Ma sœur, arrête cela tout de suite... Je peux comprendre ta colère mais tuer cette jeune fille n’arrangera pas notre situation... sa mort ne nous ramènera pas notre elfe... et ce n’est certainement pas la mort de cette enfant qu’il souhaitait non plus...

Finissant par se relever, elle fit néanmoins comme on lui demandait, s’avançant vers son fils, l’aidant à se maintenant debout, essayant de lentement l’entrainer avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Qowahvokun
Maître Draconique
Qowahvokun


Messages : 1500
Date d'inscription : 15/09/2012

Sac à dos
Magie:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 26 Mana_110160/160Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 26 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 26 Chance142/10Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 26 Chance16  (2/10)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 26 Malheu134/15Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 26 Malheu11  (4/15)

Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 26 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 2:55

Malgré toute la bonne volonté du monde, la phrase que venait de lui lancer Blanche stoppa net Vokun dans ses gestes, se figeant sur place.

- Traite moi d’imbécile ou d’inconscient, c’est comme tu préfère... Je comprends assez facilement qu’en tuant Legolas... nous aurions tous du mourir comme le reste du peuple elfique... mais comme nous ne sommes pas entièrement elfe, une seconde chance nous ai malheureusement donné à nous et pas au autre... néanmoins, je continue de croire que c’est n’est pas une raison pour tuer ma sœur !!

Sentant la chaleur des mains de sa mère se posé sur ses épaules alors qu’elle l’aidait à se maintenant en place, sa surprise fut grande mais il parvint néanmoins à se reprendre, se libérant doucement de l’étreinte de sa mère, avançant vers sa sœur.

Une fois face à elle, il vint agripper ses poignets, faisant tout son possible pour la faire lâcher prise.

- Tuer Kaho n’arrangera rien... Au mieux Yindis trouvera un nouvel hôte et recommencera à nouveau son carnage... Ta tristesse t’aveugle et te fait perdre tout tes moyen... j’ai déjà vécu cela et je sais que ça n’apporte rien de bon...

Forçant comme il pouvait, il espérait avoir assez de force pour briser l’emprise de Blanche sur le cou de sa sœur.

- Malgré que je souhaiterais tout autant que toi la mort de cette infâme créature... je ne peux accepter que tu sacrifie la vie de ma sœur pour arrivé a tes fin !! S’il te faut une vie pour te calmer, va chercher ailleurs ! Tant que je tiendrais encore sur mes jambes... aucune autre vie ne s’effacera pour le moment !!

Il jouait les téméraire mais son état ne cessais de s’aggraver et l’absence de la clé commençait peu à peu à se faire plus que problématique mais pour l’heure, il avait encore assez de volonté pour tenir bon.
Revenir en haut Aller en bas
Kaho
Maître des elfes
Kaho


Messages : 565
Date d'inscription : 13/09/2012

Sac à dos
Magie:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 26 Mana_110160/160Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 26 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 26 Chance147/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 26 Chance16  (7/20)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 26 Malheu131/15Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 26 Malheu11  (1/15)

Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 26 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 11:21

- Comment une reine peut être aussi stupide ?

Yindis ria malgré la pression sur sa gorge.

- Si tu serai tranquillement restée dans le corps de cette chose que tu appelle "Mari", le peuple ne serai pas tuer, et rien de tout cela ne serai en train de se produire. Et il l'a dit lui-même, il voulait mourir. Qui sait, peut-être pour rattraper ses erreurs du passé, ou tout simplement parce qu'il en avait assez de vous

- Il ne dirait jamais cela ?!


L'image de la jeune Kaho se mêla à celle de Yindis.

- Legolas est quelqu'un de bon, il a toujours fait passé les autres avant lui-même. Il traite son peuple comme si c'était des membres de sa famille, de ses amis. Jamais il ne penserait cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-magic.forumgratuit.ch
Legolas
Admin
Legolas


Messages : 2276
Date d'inscription : 01/10/2012

Sac à dos
Magie:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 26 Mana_110120/120Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 26 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 26 Chance1419/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 26 Chance16  (19/20)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 26 Malheu132/15Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 26 Malheu11  (2/15)

Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 26 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 11:25

Blanche n'eut d'autre chose que de desserrer son étreinte. 


- Ecoute moi mon garçon. Je sais ce que je fais, alors soit un gentil garçon et aide ta mère à ramener le corps de Legolas chez lui.

Voyant la jeune fille se reprendre, Blanche en profita. Elle détacha l'esprit de Yindis du corps de l'enfant. Sortant toute les deux de Kaho.

- Il est tant que je te ramène d'où tu viens, Yindis.
Revenir en haut Aller en bas
Ninian

Ninian


Messages : 1156
Date d'inscription : 09/05/2013

Sac à dos
Magie:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 26 Mana_110160/160Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 26 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 26 Chance1411/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 26 Chance16  (11/20)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 26 Malheu137/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 26 Malheu11  (7/20)

Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 26 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 20:14

Bien qu’elle eu un léger sourire en coin de voir quel témérité faisais preuve son fils, Ninian était tout de même inquiète par l’avancée des événements, tout particulièrement de le voir ainsi faire la tête de mule malgré la gravité de ses blessures.

- Si tu es certaine de savoir ce que tu fais, alors je te laisserais agir sans te déranger d’avantage.

Laissant le temps à son fils de comprendre le message, elle revint vers le corps de son aimé, se débrouillant au mieux pour venir le porter sur son dos, attendant un instant pour voir si elle serait suivie ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Qowahvokun
Maître Draconique
Qowahvokun


Messages : 1500
Date d'inscription : 15/09/2012

Sac à dos
Magie:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 26 Mana_110160/160Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 26 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 26 Chance142/10Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 26 Chance16  (2/10)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 26 Malheu134/15Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 26 Malheu11  (4/15)

Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 26 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 20:16

Vokun s’était bien décidé à ne pas lâcher prise tant que Blanche n’aurais pat raviser son jugement, mais la phrase soudaine lancée par Yindis le fit se stopper net, restant comme figer sur place, n’opposant plus aucune résistance sur la prise de Blanche.

- Il voulait... Mais pourquoi... pour quel raison ?!...

La suite n’était pas des plus glorieuses non plus, lui faisant totalement lâcher prise, finissant genoux à terre.

- Il en avait assez de nous ... ? Oui... C’est possible... Malgré les apparences, nous n’avons eu de cesse de lui porter préjudice... C’est pour ça qu’il a voulu partir... Pour ne plus nous avoir dans les pattes...

Baisant la tête, il fixait le sol d’un regard vide, comme s’il venait d’apprendre une nouvelle tellement marquante qu’il en oubliait le reste, ressassant uniquement ce qui venait de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Kaho
Maître des elfes
Kaho


Messages : 565
Date d'inscription : 13/09/2012

Sac à dos
Magie:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 26 Mana_110160/160Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 26 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 26 Chance147/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 26 Chance16  (7/20)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 26 Malheu131/15Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 26 Malheu11  (1/15)

Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 26 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 20:41

Kaho, redevant enfin elle même ne se gêna pas pour coller une bonne droite à son frère.

- Remet toi les idées en place ! Jamais legolas penserai cela ! Jamais !

Après ses paroles, elle s'écroula au sol, affaiblie.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-magic.forumgratuit.ch
Legolas
Admin
Legolas


Messages : 2276
Date d'inscription : 01/10/2012

Sac à dos
Magie:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 26 Mana_110120/120Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 26 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 26 Chance1419/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 26 Chance16  (19/20)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 26 Malheu132/15Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 26 Malheu11  (2/15)

Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 26 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 20:44

Blanche allait réagir de la même manière que l'enfant, mais celle-ci la devança.



- Je me permet de complété les paroles de ta soeur, en te montrant ceci.


Tenant fermement la démone entre ses griffes elle projeta des images dans l'esprit du jeune homme.


- Ce que tu vois, ce sont les souvenirs de Legolas, de son enfance à aujourd'hui. Crois-tu vraiment qu'il ailles pu penser ce que Yindis à dit ?!
Revenir en haut Aller en bas
Ninian

Ninian


Messages : 1156
Date d'inscription : 09/05/2013

Sac à dos
Magie:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 26 Mana_110160/160Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 26 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 26 Chance1411/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 26 Chance16  (11/20)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 26 Malheu137/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 26 Malheu11  (7/20)

Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 26 EmptyLun 30 Déc 2013 - 3:30

Ninian qui était resté en retrait, finit par revenir vers le petit groupe, ayant du mal à comprendre les réactions aussi brusques de la jeune fille, bien qu’elle porta son attention sur l’image de sa sœur.

- Blanche, es-tu certaine que cela était nécessaire ?

Baissant son regard, elle vint délicatement poser le corps de Legolas à terre, aidant par la suite la jeune Kaho à se redresser.

-  Allons, calme toi jeune fille, Il existe bien d’autre solution pour raisonner quelqu’un que d’en venir à le frapper.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Récupération de son royaume...mais à quel prix ?
Revenir en haut 
Page 26 sur 51Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 38 ... 51  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une rencontre inattendue, mais tant attendue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: Mirkwood-
Sauter vers: