Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Récupération de son royaume...mais à quel prix ?

Aller en bas 
+8
Heisuke
Eikichi
Emyline
Qowahvokun
Kaho
Wintilion
Ninian
Legolas
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44 ... 51  Suivant
AuteurMessage
Legolas
Admin
Legolas


Messages : 2276
Date d'inscription : 01/10/2012

Sac à dos
Magie:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 38 Mana_110120/120Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 38 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 38 Chance1419/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 38 Chance16  (19/20)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 38 Malheu132/15Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 38 Malheu11  (2/15)

Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 38 EmptyMer 23 Avr 2014 - 16:31

Tenant comme il le pouvait, Legolas nagea rapidement jusqu'à la surface. Le choc des températures fut brutale, mais il tenu bon, il souleva le coffre qu'il avait repêcher et le posa sur le bord, épuisé et complètement congelé, il était incapable de se hisser hors de se fichu bassin. Les enfants l'attrapèrent comme ils le purent, par les bras, et le tirèrent afin qu'il soit hors de l'eau, un adulte, vint se joindre à eux, armé d'une couverture, il assit le jeune roi et l'enveloppa. Legolas grelotait de froid.

- Je vais bien vous inquiétez pas.

s'enroulant correctement dans la couverture, il se leva, bien qu'il ne tenu pas longtemps sur ses jambes, il regarda son bourreau, usant de son pouvoir pour avoir plus d'ample information sur lui.

- Maintenant je sais qui tu es. Toi qui était un proche de mon père. Pas étonnant que tout ceci ce soit produit. Mais j'ai apprit une chose, sans mes amis, j'arriverai à rien.

Il se pencha de côté vers Wint.

- Tu veux te défouler ? Tu as carte blanche sur lui, mais uniquement sur lui.

Malgré qu'il claquait des dent, il sourit un peu. Les enfants l'aidèrent à se relever.

- Venez avec nous, Seigneur Legolas, on va vous aider à rentrer chez vous.

- Merci les enfants. Wint, tu nous rejoint là bas.

Ramassant le coffre, Legolas se laissa soutenir par les enfant jusqu'à chez lui. Arrivé devant la maison, le meneur des enfants entra le premier.

- Dame Ninian, nous vous ramenons votre seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Wintilion

Wintilion


Messages : 977
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 38 Mana_110110/110Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 38 Mana_v10  (110/110)
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 38 Chance1412/15Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 38 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 38 Malheu138/15Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 38 Malheu11  (8/15)

Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 38 EmptyMer 23 Avr 2014 - 21:19

Wint était resté tout le long les bras croisé, prenant son mal en patience mais attendant comme il l’avait dis que le délai accorder s’écoule. Coup de chance, il n’eu pas besoin d’attendre bien longtemps que voilà déjà Legolas qui ressortait de l’eau bien que difficilement.

- Te voilà enfin...

Aidant les plus jeunes dans la tache de faire sortir l’elfe de l’eau, il laissa le reste de la troupe prendre le relai, venant le couvrir alors qu’il prétendait aller bien. Ne se contentant que d’un soupire, Wint ne rajouta rien, laissant ainsi Legolas essayer au mieux de se remettre de cette folle aventure.

Néanmoins, il eu vite fait d’avoir son attention attiré par le discoure de Legolas, surtout quand ce dernier vint lui faire savoir qu’il avait carte blanche quant à ce qui était du traitement à réserver à cet énergumène

- T’es certain ? Pas de regret ?

Profitant d’un cours instant pour se faire craquer les doigts, il eu un léger sourire en coin, faisant par la suite un unique signe de la main à Legolas.

- J’en aurais pas pour long mais, pars devant. Quelqu’un doit certainement s’impatienter de te revoir.

Attendant un instant qu’il s’éloigne un peu, Wint vint attraper le bourreau de cette affaire par l’épaules, le retournant de force face à lui, gardant un sourire carnassier en coin de lèvres.

- Bon et bien... je crois qu’on a plusieurs chose a se dires tout les deux !

Cela dit, il ne se priva nullement pour jouer de ses griffes sur le concerner avant de l’envoyer valser dans le bassin d’eau glaciale, l’accompagnant sans se plaindre du changement brusque de température, n’y étant pour le moment pas plus sensible tant sa colère captivais le plus grand de son attention.

Une fois au fond du bassin, il se rendit compte de ce qui les entourait, profitant de tout ce qui se trouvait à porter de patte pour se défouler toujours plus. L’eau n’était qu’un immense remous et malgré qu’elle soit toujours glaciale, cela ne faisait pas changer d’avis Wint qui y restait autant qu’il le pouvait, s’en donnant presque à cœur joie dans le défoulage plus digne d’un carnage que d’un amusement.
Revenir en haut Aller en bas
Ninian

Ninian


Messages : 1156
Date d'inscription : 09/05/2013

Sac à dos
Magie:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 38 Mana_110160/160Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 38 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 38 Chance1411/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 38 Chance16  (11/20)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 38 Malheu137/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 38 Malheu11  (7/20)

Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 38 EmptyMer 23 Avr 2014 - 21:20

Ninian observait le ciel depuis la même demeure qu’elle n’avait voulu quitté, tirailler par l’inquiétude mais gardant tout de même confiance. Pour passer le temps et essayer de calmer ne serait-ce qu’un peu son inquiétude, elle avait opté pour un tressage avec ce qu’il restait de tissu de son ancien voile. Variant les boucle, elle réussissait à donner un semblant de ressemblance à une fleure.

Retenant un soupire, elle eu un léger sursaut quand elle entendit de petite voix l’interpeler en lui annonçant le retour de son aimé. Aussitôt, elle se releva pour se précipité vers lui.

- Leggy, tu va bien ?!

Venant aussitôt le prendre dans ses bras, elle vint l’aider à entré dans la demeure, venant le faire s’asseoir sur le lit.

- Mon pauvre, tu es complètement frigorifié... Attends-moi ici, je vais te chercher quelque chose de bien chaud pour te réchauffer.

Lui accordant un doux baiser sur le front, elle se retourna vers les enfants, les remerciant d’un tendre sourire avant de filer en cuisine pour revenir peu de temps après avec un bon thé bien fumant.

- Tiens, bois. Cela te réchauffera.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Admin
Legolas


Messages : 2276
Date d'inscription : 01/10/2012

Sac à dos
Magie:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 38 Mana_110120/120Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 38 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 38 Chance1419/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 38 Chance16  (19/20)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 38 Malheu132/15Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 38 Malheu11  (2/15)

Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 38 EmptyMer 23 Avr 2014 - 21:29

Legolas se laissa faire, il tremblait comme une feuille. Serrant comme il le put sa tasse fumante pour récupérer le maximum de chaleur.



- Merci ma douce.


Il remercia les enfants du regard les laissant retourner vers leur parents.


- Le quatrième...le fragment de pouvoir qui se trouvait ici...


Il eut juste le temps de tourner la tête pour éternuer.


- L'ai trouvé.


Il resserra son étreinte sur sa tasse évitant de tout mettre parterre tellement qu'il tremblait de froid. Tremper jusqu'aux os, l'eau de ses cheveux lui dégoulinait le long du dos.
Revenir en haut Aller en bas
Ninian

Ninian


Messages : 1156
Date d'inscription : 09/05/2013

Sac à dos
Magie:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 38 Mana_110160/160Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 38 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 38 Chance1411/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 38 Chance16  (11/20)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 38 Malheu137/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 38 Malheu11  (7/20)

Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 38 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 21:51

Ninian vint prendre place à côté de son aimé, lui frottant le dos pour l’aider à se réchauffer un peu plus, voyant que le pauvre était complètement frigorifié.

- Tu es certain que ca ira ? Je me fais du souci pour toi et te voir revenir ainsi complètement trempé et congeler ne me rassure pas vraiment...

Bien qu’elle l’écoutait dire qu’il avait réussi à trouver un quatrième fragment, comme celui qu’il avait précédemment rapporté, elle eu un léger sourire en coin, mais préféra l’aider à tenir sa tasse, venant poser ses mains contre les siennes.

- C’est une bonne nouvelle, mais pense d’abord à te réchauffer. Tu ne pourras pas faire grand-chose si tu tombe malade maintenant.

Lui accordant un baiser sur la joue, elle finit par se lever pour aller chercher un autre linge qu’elle posa sur la tête de son aimé, lui frottant un peu la tête pour lui sécher ainsi les cheveux.

- Dis-moi si je te fais mal d’accord, mais dis moi... Wintilion n'était-il pas parti à ta recherche? Je ne l'ai pas encore vu revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Admin
Legolas


Messages : 2276
Date d'inscription : 01/10/2012

Sac à dos
Magie:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 38 Mana_110120/120Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 38 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 38 Chance1419/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 38 Chance16  (19/20)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 38 Malheu132/15Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 38 Malheu11  (2/15)

Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 38 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 22:00

Legolas rougit un peu, il avait l'air d'un rat qui venait de se noyer.

- Mise à part me balader complètement nu, c'est la seule tenue que je possède et il est hors de question que je mette la tenue royale.

Il sourit.

- Un peu plus un peu moins, c'est pas un petit rhum qui va me tuer quand même. Dans le pire des cas, je crois qu'il doit y avoir une vieille couverture polaire en peau de mouton si le froid persiste à rester encré en moi.


Il accorda un baiser congeler à sa belle. D'abord surpris de finir avec un linge sur la tête, il se laissa faire, bien qu'il n'avait pas l'habitude d'être traiter ainsi.

- Tant que tu m'arrache pas la tête, j'aurai pas mal. Quant à Wint, je lui ai demander un petit service, mais il ne devrait pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Ninian

Ninian


Messages : 1156
Date d'inscription : 09/05/2013

Sac à dos
Magie:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 38 Mana_110160/160Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 38 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 38 Chance1411/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 38 Chance16  (11/20)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 38 Malheu137/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 38 Malheu11  (7/20)

Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 38 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 22:31

Ninian ne pu s’empêcher de rire légèrement à la vue du teint rougissant de son aimé

- Une fois n’est pas coutume et puis ce n’est pas parce que tu remettras cette tenu une fois que tu va pour autant tout le temps la porter. C’est uniquement à titre provision, car il me semble évident que tu ne peux pas non plus te balader dehors comme un ver tout nu.

Elle se contenta de sourire, hochant la tête en signe d’acquiescement.

- S’il te faut quoi que se soit d’autre, n’hésite pas à me le demander. Tout ce qui importe c’est que tu aille bien.

S’arrêtant un moment de lui sécher sa longue chevelure, Ninian vint se pocher légèrement de coté pour le regarder au travers du linge.

- Je doute avoir la force de pouvoir te faire mal à ce point, et puis je n’en n’ai aussi aucune envie. Mais cela me rassure que savoir que vous allez tout deux bien, j’avoue que je me faisais énormément de souci quand je vous ai vu partir tout les deux, surtout toi qui paraissait si calme et mon fils si en colère... Deux véritable opposé sur le moment. C'est bien la première fois depuis nos retrouvaille que je le vois ainsi. Il dois certainement bien t'apprécier pour réagir de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Admin
Legolas


Messages : 2276
Date d'inscription : 01/10/2012

Sac à dos
Magie:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 38 Mana_110120/120Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 38 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 38 Chance1419/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 38 Chance16  (19/20)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 38 Malheu132/15Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 38 Malheu11  (2/15)

Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 38 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 22:46

- Même en période glacière j'préférerai mourir de froid que de porter ce...machin. Rester avec des vêtements mouillés n'est pas l'idéale non plus tu va me dire. surtout que ça met des heures à sécher se tissus.

Buvant d'une traite le thé, pourtant fumant, Legolas n'en sentit même pas la différence. Il posa la tasse vide sur la table de chevet.

- Pour tout te dire, on a un peu mal débuter notre relation avec Wint, c'était presque si on n'allait pas s'entretuer pour un oui ou un non, mais avec le temps, les choses ont l'air de s'arranger, du moins c'est ce que je pense.

Il prit la relève pour finir de sécher ses cheveux.

- Comme pour toi, j'ai fait le maximum que je pouvais pour venir en aide à tes fils, comme à tous ceux que ma route à croiser. Ils ont déjà assez souffert par le passé, ils méritent d'avoir la paix et le bonheur sans à devoir vivre sous la crainte.
Revenir en haut Aller en bas
Ninian

Ninian


Messages : 1156
Date d'inscription : 09/05/2013

Sac à dos
Magie:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 38 Mana_110160/160Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 38 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 38 Chance1411/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 38 Chance16  (11/20)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 38 Malheu137/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 38 Malheu11  (7/20)

Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 38 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 23:14

- Allons... n’exagérons rien. Après tout, n’est-ce pas qu’une simple tenue ? Bon, il est vrai que pour le moment, si tu préfère au moins faire sécher ta tenue, il faudrait penser à la faire pendre au soleil.

Ninian fut tout de même surprise de le voir ainsi pratiquement boire d’un coup le contenu de la tasse tant le thé était encore fumant. Se secouant légèrement la tête, elle finit par venir s’asseoir à ses côtes sur le lit.

- Votre amitié à mal débuté ? Est-ce possible ? Pour en arriver à presque vous entretuer cela ne devait pas être rien... néanmoins, je suis contente d’apprendre que les choses se sont arrangé. Je n’aurais pas aimé vous voir continuellement en guerre tout les deux.

Souriant à nouveau, elle le laissa faire quant à finaliser son séchage, finissant par porter son attention vers l’extérieur, observant les quelques feuille qui se baladait au gré d’un léger courant d’être chaud.

- Je n’ai jamais douté de toi. J’espère simplement qu’un jour nous pourrons tout les quatre être réuni et pouvoir passer de bon et agréable moment tous ensemble, en famille. Qu’en penses-tu de cette petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Wintilion

Wintilion


Messages : 977
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 38 Mana_110110/110Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 38 Mana_v10  (110/110)
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 38 Chance1412/15Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 38 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 38 Malheu138/15Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 38 Malheu11  (8/15)

Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 38 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 23:15

Cela faisait déjà plusieurs minutes que Wint se trouvait au font de se fichu bassin d’eau plus que glacial. Néanmoins, il finit par en sortir, posant la main sur le rebord et se hissant tant bien que mal, autant épuisé par le contrecoup de sa colère que par la froideur de l’eau qui avait finit par presque le gelé sur place.

Le laissant lourdement retomber sur le dos, il fixait le ciel tout en lâchant un long soupire essayant tant bien que mal de reprendre son souffle.

- Moi et mes idées tordue... sérieux... à croire qu’on n’est vraiment pas frères pour rien tout les deux...

S’accordant un léger rire, il finit par se couler sur le coté pour se retrouver face à terre, forçant sur ses membres engourdi par le froid pour se relever, bien qu’il avait toute les peine du monde à retrouver un équilibre digne de se nom.

Prenant sur lui-même, il soupira entre d’eux  frisson puis se dirigea d’un pas lent mais sûr en direction des quartiers de Legolas, certain de l’y trouver ainsi que sa mère, sachant qu’il lui avait bien fait passé le mot de le retrouver là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Récupération de son royaume...mais à quel prix ?
Revenir en haut 
Page 38 sur 51Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44 ... 51  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une rencontre inattendue, mais tant attendue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: Mirkwood-
Sauter vers: