Amusez vous dans un univers loufoque

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Récupération de son royaume...mais à quel prix ?

+8
Heisuke
Eikichi
Emyline
Qowahvokun
Kaho
Wintilion
Ninian
Legolas
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 44 ... 51  Suivant
AuteurMessage
Wintilion

Wintilion

Sac à dos
Magie:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 37 Mana_110110/110Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 37 Mana_v10  (110/110)
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 37 Chance1412/15Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 37 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 37 Malheu138/15Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 37 Malheu11  (8/15)

Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 37 EmptyMer 23 Avr 2014 - 0:06

Wint serrait fortement ses crocs tant les explications qui étaient données n’étaient pas des meilleurs.

- Alors comme ça, il se serait laissé berner par cette enflure de premier ordre... Comment est-ce possible ? Je ne le comprends pas... Ce n’est pourtant pas son genre de ce laissé berner de la sorte... lui qui a pourtant horreur qu’on lui impose un ordre...

Lâchant un long soupire jumeler à un léger grognement, il vint tout de même accepter la poignée de main que lui tendait Legolas pour l’aider à se relever, finissant par se rasseoir sur le bord du lit, tout en croisant les bras.

- C’est étrange. Qui aurait pu ainsi fait filer cette information ? Je n’ai pas souvenir que grand monde était au courant de son existence. Même nous, nous ne connaissions que sa légende, sans savoir qu’elle était réelle. Serait-ce encore un coup des prêtes ? Pourtant, ils sont déjà morts, ce ne peux pas être eux les responsable...

Finissant par se relever d’un bon, il décroisa les bras, fixant Legolas.

- Désolé mais non, je ne peux pas accepter l’idée que tu prennes se pouvoir en toi. Je ne mets pas en doute tes capacités, mais cela est bien pire qu’on ne pouvait s’y attendre. Tu risque de ne pas supporter le contre coup du transfère et dans le pire des cas, tu pourrais même en mourir. Je préfère encore choisir un autre moyen que d’accepter que tu risque une nouvelle fois ta vie pour nous. Une fois fut déjà assez.

Néanmoins, suite à cela, il vint se diriger vers Legolas, prenant un ton de voix bien plus calme et bas.

- Détail à part, tu ne nous a pas répondu. Qu’est-ce que tu entreprenais de faire qui n’a pas marcher ? Pour l’heure, nous n’avons encore rien tenté alors pourquoi dire que c’est voué a l’échec avant même d’avoir tenté le coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Admin
Legolas

Sac à dos
Magie:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 37 Mana_110120/120Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 37 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 37 Chance1419/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 37 Chance16  (19/20)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 37 Malheu132/15Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 37 Malheu11  (2/15)

MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 37 EmptyMer 23 Avr 2014 - 0:17

Legolas s'assit sur le bord de son lit, regardant le sol.

- J'aimerai pouvoir dire que tu as raison, mais moi-même je l'ignore, malheureusement, ces fichus emmerdeur son revenu.

Il frappa le mur d'énervement.

- Ma pitié me perdra.

Il ferma les yeux quelque instant, faisant attention aux paroles basses de son amis.

- les prêtres squatte ton frère à ce que j'ai pu voir, tout seul je ne peux rien faire sans lui attiré d'avantage d'ennui.

Il se tut après cela, regardant se fragment.

- Je sais que vous vous faites du soucis de ce qui pourrais se passé. Mais qu'avons nous comme choix ? Si au moins, ce pouvoir pourrait être affaibli ça serait toujours cela de gagner.

Il allait rajouter quelque chose lorsque deux gardes débarquèrent dans la pièce.

- Seigneur Legolas, il est l'heure.

Legolas baissa la tête.

- Accordez moi deux minutes.

Il regarda à tour de role sa douce et son ami.

- Il est temps pour moi de répondre de mes actes, l'arène de la honte se trouve sur la place principale.

Il posa sa main sur la joue de Ninian.

- Ne t'inquiète pas d'accord. En ce moment, ton fils à plus besoin de soutient que moi.

Il sourit alors que les gardes le prirent par le bras, l'entraina à l'arène tant redoutée.
Ninian

Ninian

Sac à dos
Magie:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 37 Mana_110160/160Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 37 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 37 Chance1411/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 37 Chance16  (11/20)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 37 Malheu137/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 37 Malheu11  (7/20)

MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 37 EmptyMer 23 Avr 2014 - 0:50

Ninian n’était pas rassurée. Plus la discutions avançait, plus elle craignait une évidence néfaste qu’aucun d’eux ne pourrait éviter et les réactions de son aimé ne faisait que renforcer cette impression.

- Je t’en pris, reprends-toi. Nous trouverons forcément une solution, mais ne te sens pas coupable de la sorte.

Néanmoins, elle était comme tout le monde, perdu dans une situation où il y avait bien plus de question que de réponse.

- N’existe-t-il pas un moyen de purifier cette force ? Elle me semble si néfaste d’ici... peut-être qu’en trouvant un moyen de la purifier cela serait plus a notre avantage ?

Sauf que la discutions ne pu continuer bien longtemps que deux gardes vint aussitôt emporter son aimé avec eux, sous son regard des plus inquiet, et ce, malgré les mots de réconfort de Legolas. D’instinct, elle vint poser ca main sur celle qu’il avait à sa joue, essayant de garder son calme en écoutant ses paroles mais elle était bien incapable de chasser ses craintes.

- Fait attention... Tu m’es aussi important.
Wintilion

Wintilion

Sac à dos
Magie:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 37 Mana_110110/110Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 37 Mana_v10  (110/110)
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 37 Chance1412/15Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 37 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 37 Malheu138/15Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 37 Malheu11  (8/15)

MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 37 EmptyMer 23 Avr 2014 - 0:52

Wint n’en rageait que d’avantage. Non seulement l’affaire avec Grendel prenait des propositions démesurée, mais en plus voilà qu’il apprenait que les prêtres-dragons supposé mort était de retour et influençait l’histoire à l’heure façon.

- Bon sang mais c’est pas possible... Comment peut-il fait pour se laisser avoir de la sorte ?!? Il sait mieux que n’importe qui qu’ils ne sont pas de confiance alors pourquoi ?!?!

Alors qu’il se forçait à rester des plus calme, ne voulant pas crée de quelconque ravage, sa patience était rudement mise à l’épreuve avec toute cette situation, mais les propositions lancée percutèrent tout de mêmes ses oreilles.

- Purifier le fragment ? Est-ce possible ? Si seulement cela était aussi simple que... Bref, une chose est certaine, on ne te laissera pas jouer avec se fragment. On trouvera un moyen de le brider peu importe comment on s’y prend.

Mais la surprise n’était pas terminée, si bien que quand il entendit deux garde prétendre venir chercher Legolas, Wint les regarda passablement de travers, n’était pas des plus calme.

- Non mais ça va pas ?! Tu va quand même pas te laisser faire de la sorte ?! T’as rien fait de mal à se que je sache !!
Legolas
Admin
Legolas

Sac à dos
Magie:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 37 Mana_110120/120Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 37 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 37 Chance1419/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 37 Chance16  (19/20)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 37 Malheu132/15Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 37 Malheu11  (2/15)

MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 37 EmptyMer 23 Avr 2014 - 0:58

- Les lois sont les lois Wint, même pour un souverain.

Il eut un sourire au coin, faisant bien comprendre qu'il avait quelque chose en tête.

Les gardes l'emmenèrent sur la place, d'autre l'attachèrent à une croix en bois.

- Nous sommes navré mon seigneur.

- Ne vous blâmez pas, vous faites votre devoir, je n'ai à vous en vouloir.

Ils poussèrent le seigneur elfe après de l'avoir déchausser et mit torse nu, le seigneur devait attendre que le récapitulatif de ses actes soient donner, devant lui, l'arène de la honte s'annonçait bien compliquer bien que lui voyait plutôt cela comme un terrain de jeu.
Wintilion

Wintilion

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 37 EmptyMer 23 Avr 2014 - 1:31

Serrant fortement les crocs, Wint n’appréciait pas la façon dont Legolas lui répondait, comme si cela était quelque chose de futile et que son sort importait peu tant que les lois étaient accomplies.

- Ne te fout pas de moi ! Certes les lois sont faites pour être respectées, mais elles existent aussi pour être transgressées !!

Malgré le sourire en coin qu’il semblait arborer, rien n’était Wint à se calmer, si bien qu’il sorti à son tour au part de cours quand Legolas fut conduit à cette fameuse arène comme il en parlait, sauf que pour le jeune garçon, ses pas ne le conduire pas bien loin, ayant la plus grande des surprise de voir d’autre invité sur ses terres, et comble du toute, certainement pas des inconnu à ses yeux.

- Mais... comment ? C’est quoi ce délire ?! Comment êtes-vous tous... Celui-là! Il va m'entendre!!

Sous l’incompréhension général de ceux qui était présent, personne ne s'attendant à voir l'autre en ses lieu, son regard doré ne fit que scintiller d’avantage, tant il commençait à perdre la raison. Reprenant aussitôt le pas de course sans adresser la moindres parple à qui que se soit, il suivi les indications de Legolas pour trouver l’arène en question, n’ayant aucune peine à la retrouver.

- Toi, tu me dois des explications et tout de suite !!

Néanmoins, il ne pu s’approcher d’avantage du pauvre Legolas qu’il fut aussitôt arrêter et maintenant par trois des gardes présent, leurs donnant toute les peines du mondes pour réussir ne serait-ce qu’a le faire tenir en place.

- Dégagez de là ! J’ai pas de temps à perdre!! Mais lâchez-moi espèce d’emmerdeur! LEGOLAS !!!!
Legolas
Admin
Legolas

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 37 EmptyMer 23 Avr 2014 - 1:44

Legolas s'avança au centre de l'arène, son attention vu captivée par l'appel de son nom.

- Lâchez le !

Ravi qu'il ait encore de l'autorité sur les gardes, son ordre fut exécuter.

- Nous discuterons plus tard, je t'expliquerai tout ce que tu veux, mais pour le moment, reste tranquille.

- Legolas Greenleaft, avance toi.

Le seigneur elfe obéit, il sentait bien des regards froids sur lui.

- Legolas, seigneur de Mirkwood, cette arène de la honte sera peut-être l'acte de tes derniers instants.

Le bourreau déroula un parchemin.

- Pour avoir : abandonner ton peuple, abandonner Mirkwood. Pour avoir assassiné une race entière, amener de grand danger en ces terres neutres. Mais surtout pour avoir pas tenu tes promesses, cette arène sera.

Le bourreau referma le parchemin.

- Au maximum de son danger.

Legolas releva la tête, ce n'était pas à ce qu'il s'attendait.

- La peine maximale ? Elle n'est réservée qu'à ceux qui se sont écarter du droit chemin !

- Tu t'es écarter du droit chemin, Legolas. Par les actes de ton père.

Legolas soupira, visiblement le passé ne fera que le poursuivre.

- Très bien, qu'il en soit ainsi.

Le jeune roi, jeta un brève regard vers Wintilion, après cela, il s'avança vers la première épreuve, le parterre de braise.  Trois mètre de marche à pied nus sur des braises sortant des volcans. Serrant les dents, le jeune roi entama cette première difficulté.
Wintilion

Wintilion

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 37 EmptyMer 23 Avr 2014 - 2:01

Pestant ouvertement sans chercher à le cacher, Wint eu aussitôt son attention dirigée vers Legolas quand se dernier ordonna aussitôt qu’on le lâche quand il entendit son appel. Finissant ainsi par se dégager brusquement de l’étreinte des gardes, il vint tout de même s’avancer d’encore quelque pas malgré qu’on lui demandait de se tenir tranquille.

- Tu veux que je me tienne tranquille après ce que je suis en train de voir ?! Non mais pour qui me prends-tu ?! Tu crois vraiment que je vais me tenir tranquille alors qu’on t’accuse injustement de chose dont tu n’es pas coupable ?! Certes, il y a peut-être du vrai dans cette affaire mais tu n’étais pas seul !!! Vokun et moi aussi étions là ! Arrête de toujours prendre sur toi ton fardeau et celui des autres !!

Défiant tous ceux qui l’entouraient du regard, Wint finit par reporter son attention sur Legolas qui semblait accepter ce qui l’attendait, se lançant dans la première des épreuves qui était présentée.

- Tu n’as jamais abandonné personnes, tu as toujours tout fait pour aider ceux qui t’entoure, tu tente sens cesses de tous nous protéger, mon frère et moi y compris et on aurait encore le culot de te reprocher tout ça ?! Désolé mais c’est au dessus de mes forces de rester là les bras croisé à regarder cette abomination se passer !! Crois-moi je pèse encore mes mots car d’autre n’aurait pas prit la peine de parler, il aurait directement agit n’en ayant que faire des conséquences qui lui retomberais dessus !
Legolas
Admin
Legolas

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 37 EmptyMer 23 Avr 2014 - 9:25

Legolas subissait les braises ardents sous la peau nu de ses pieds, il gardait la tête basse, se contentant pour le moment d'écouter les paroles de son ami.

Arrivé au bout des trois mètres, Legolas aurait bien voulut poser genou à terre tellement que la douleur était grande, mais sa croix qu'il portait au dos le lui en empêchait, il s'avança vers le second supplice. Voyant ce que c'était, Legolas compris qu'il allait le sentir passé celui-la.  Il s'agissait d'une fosse, remplie d'eau fumante de froid, au fond, des débris de lame de toute sorte. Scrutant l'eau, il eut un sourire au coin. Il se tourna vers l'assemblée, donnant un coup sec sur ses liens pour les briser.

- C'est vrai, je t'ai aidé, toi ton frère, tout ceux que j'ai pu. Mon père, bien que disparu, continue de me faire porter le fardeau de ses actes passés. Vous vous conduisez comme lui le souhaite, et vous le savez parfaitement et vous savez très bien de quoi il a été capable de faire pour arriver à ses fins.

Il s'approcha du bassin d'eau, regardant d'un regard sans faille, mais doux son peuple, ses amis.

- Alors je vous le demande une ultime fois, est-ce bien ce que vous voulez ? Suivre les lois qu'il vous a imposer et vivre sans cesse sur la même route que lui ? Ou vous préférez que Mirkwood soit enfin en paix ?

Pesant chacun de ses mots, il entendait bien, en usant doucement de son dont, que beaucoup s'interrogeait.

- Prenez votre temps pour réfléchir, je ne suis point pressé. Avant de plonger la dedans, j'ai une dernière chose à dire.

Il se tourna vers Wintilion.

- Wint, t'es un ami précieux, c'est vrai, j'ai amené le peuple des dragons ici, leur terre ne sont pas un lieux sûre pour le moment, alors pour avant tout LEUR sécurité, j'ai préféré les faire venir ici. Tu pourras me crier dessus de bonne dizaine de fois si tu le souhaite, mais ce que je tiens à te dire.

Il était maintenant au bord de l'eau.

- Merci.

Sur cet unique mot, il n'hésita pas à plonger dans l'eau glacée, sentant le froid se répandre en lui, il descendit jusqu'au fond, fouillant parmi les lames sans prêter attention au coupure qu'il se faisait. Il atteignit enfin le coffre qu'il avait vu, il était très lourd, et sentait le pouvoir qu'il renfermait l'envahir.

* Faut pas que je traîne.*

A la surface, il n'y avait plus aucune bulle d'air qu'aurait-pu faire le seigneur elfe en plongeant, la surface de l'eau était parfaitement lisse. Le doute avait été placer dans les esprits, des inquiets, notamment des enfants, s'étaient aventurer dans l'arène scrutant la surface de l'eau, l'un d'eux releva la tête, tournant la tête de gauche à droite annonçant qu'il ne voyait absolument rien, aucune signe de leur roi. Un deuxième enfant se tourna vers le bourreaux.

- Mettez fin à tout ce cirque, Seigneur Legolas a raison, tout comme son ami. Combien de fois il a été là pour nous par le passé comme maintenant, combien d'entre nous aurait été seul se battre contre nos assaillants ? Combien de nous aurait osé se mettre au travers du roi tyrannique et vaniteux que nous avions avant lui ? Combien de fois vous disiez aimé le voir venir avec nous s'amuser faire le con et tout cela. Nous faisons tous des erreurs, vous pensez que c'est simple de reprendre les rennes d'un royaume qui a été soumis au désir d'un roi sans scrupule. Legolas est quelqu'un de bon et vous le savez, il est le premier à ne pas hésiter à tout donner pour que les autres soient en paix. Il fait tout ce qu'il peut pour que ce monde hostile connaisse la paix qu'il mérite. Je ne me trompe pas, Monsieur Wintilion ?
Wintilion

Wintilion

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 37 EmptyMer 23 Avr 2014 - 16:10

Wint suivait Legolas du regard, attentifs aux réactions des autres, bien qu’il avait du mal à rester sur calme, surtout voyant ce qui l’attendait au tournant.

- Tu n’as pas à payer pour les erreurs de ton abruti de père. Nous avons vécu pareils à cause de notre grand-père, mais ce n’est pas pour autant qu’on a continué son règne à sa mort. Pourquoi ne fais-tu rien pour aller à l’encontre de tout ça ?! Tu ne mérite pas de subir tout ces actes barbares pour des crics dont tu n’es pas coupable !!

Lâchant un long soupire lourd de sans, il laissa le temps au autre d’assimiler les paroles de leurs souverain, se forçant à se tenir tranquille bien qu’il n’en avait aucune envie, surtout quand il le voyait d’avantage s’approcher du bassin d’eau plus que glacial.

Néanmoins, Wint cru voir le temps s’écouler au ralenti l’espace d’un instant, entre la dernière parole de remerciement de Legolas à son égard et l’instant où se dernier se jeta dans le bassin. Comme dans un réflex, il aurait voulu l’empêcher de sauter mais la distance les séparant était trop grande cela était peine perdu, mais rien ne l’empêcha pour autant d’approcher à son tour du bassin.

- Bordel Leggy, fait pas ça !!

Fouillant le moindre recoin de la surface de l’eau, rien n’était plus visible au bout d’un moment. Incrustant d’avantage ses griffes dans le sol, il était à deux doigts de se jeter dans le bassin à son tour pour aller y repêcher le concerner, quand il fut percuter par la voix d’un enfant qui semblait tout faire pour faire entendre raison au bourreau des lieux.

- Je ne serais dire s’il y aurait ici d’autre personne ayant un minimum de raisonnement pour agir. Néanmoins, je ne peux qu’être d’accord avec toi. Je ne compte plus le nombre de fois ou nous nous sommes aidé ou qu’il soit venu de lui-même pour nous soutenir. Certains événements se sont mal déroulé mais ce n’était pas la faute de Legolas, mais belle et bien de son stupide père. Il n’a pas à payer pour les erreurs d’un être pareil.

Finissant par s’asseoir en tailleur à même le bord du bassin, il croisa les bras en fixant la surface de l’eau.

- De toute façon, quoi que ceux présent ici pensent, si Legolas ne réapparait pas dans les deux minutes qui suivent, j’irais moi-même le repêcher et je ne répondrais pas de mes actes envers ceux qui tenteraient de m’en empêcher !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 37 Empty

Récupération de son royaume...mais à quel prix ?
Page 37 sur 51Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 44 ... 51  Suivant