Amusez vous dans un univers loufoque |
|
| Récupération de son royaume...mais à quel prix ? | |
|
+8Heisuke Eikichi Emyline Qowahvokun Kaho Wintilion Ninian Legolas 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Heisuke
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (3/15) Malheurs: (8/10)
| Sujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ? Lun 9 Juin 2014 - 23:03 | |
| - Faire l'idiot avec un instrument de musique...alors ça je demande à voir.
Suivant l'elfe jusqu'à la demeure du blondinet, Heisuke resta comme figé avant d'y entrer.
- Ah ouais d'accord, dans le genre maniaque, il n'y a même pas un gramme de poussière où de chose mal rangée là dedans.
Cessant là ses réflexions à deux sous, il se mit alors à fouiller, en évitant de déranger quoique ce soit et se faire engueuler après, bien qu'il eut une soudaine idée lorsqu'il posa la main sur une araignée en peluche.
- Il ne serait pas arachnophobe Legolas ? |
| | | Nyera
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (10/15) Malheurs: (14/15)
| Sujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ? Lun 9 Juin 2014 - 23:08 | |
| Niniel guida comme elle le put son aimé jusqu'au porte de Mirkwood, là, elle s'accorda de descendre du dos d'Okita.
- Nous y sommes, c'est peut-etre qu'un simple rocher, mais...
Elle posa sa main sur la barrière magique.
- Niniel Legolassiel.
Une brèche dans la roche se forma.
- Vient, tu verra de l'autre côté, ça n'a rien à voir avec celui-ci.
Elle sourit, tendant la main à son aimé, le conduisant de l'autre côté du tunnel, prenant bien soin de refermer la barrière derrière eux.
|
| | | Sanosuke
Sac à dos Magie: (140/140) Chance: (5/15) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ? Mer 11 Juin 2014 - 22:16 | |
| Sanosuke resta silencieux un instant, se contentant uniquement de venir s’asseoir au bord de la petite colline, écoutant les inquiétude de Legolas, comprenant maintenant pourquoi est-ce que Blanche lui avait demander de venir lui remonter le moral.
- Tu sais, je ne suis peut-être pas le mieux placer pour te parler de cela mais, jusqu’à maintenant, il ne me semble pas avoir vu grand monde te tourner le dos pour quel que furent tes agissement.
Portant un instant son regard sur Legolas, il finit par fixer l’horizon.
- Les gens semble t’apprécier pour ce que tu es, non pas pour ce que tu cache. Il est vrai que cela pourrait être dangereux que tu refasses une crise mais, n’est-ce pas la les risques ? Rien n’est sans danger dans une vie. Et puis, il y a aussi t'as famille. Tu ne peux pas te permettre de les abandonner de la sorte.
|
| | | Eikichi
Sac à dos Magie: (150/150) Chance: (10/15) Malheurs: (5/20)
| Sujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ? Mer 11 Juin 2014 - 22:17 | |
| - Pour ça, il faut que ton ami arrive à nous remettre notre chère souverain de bonne humeur, bien qu’il me tirerait les oreilles s’il m’entendait parler en se moment.
Riant légèrement, il se retourna un instant vers Heisuke.
- Tu t’attendais à quoi de la part de quelqu’un dont on t’a prévenu qui n’aime pas le désordre ?
Continuant ses fouilles, Eikichi ne se retourna pas pour autant malgré qu’il entendit la question du jeune garçon.
- A ce que j’ai entendu dire oui pourquoi ? Tu n’espère quand même pas lui faire une farce de se genre alors qu’il me semble pourtant que tu es quelque peu en mauvais terme avec lui. |
| | | Okita
Sac à dos Magie: (50/130) Chance: (12/15) Malheurs: (8/15)
| Sujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ? Mer 11 Juin 2014 - 22:20 | |
| Suivant les indications que Niniel lui indiquait, tout deux finir par arrivé non loin de ce qui ressemblait plus à un mur qu’autre chose. Ne cherchant pas à comprendre pour le moment, il aida Niniel à descendre de son dos, l’aidant tout de même à tenir debout.
- Les apparences sont souvent trompeuses. Je te laisse donc arranger le souci, puisque tu me dis que nous sommes arrivés.
Laissant faire Niniel, il haussa légèrement un sourcil, voyant une brèche ce former de rien.
- Niveau sécurité, vous n’y aller pas par quatre chemin à se que je vois.
Gardant néanmoins un léger sourire en coin de lèvres, il attrapa la main de son aimée, suivant celle-ci de l’autre coté du tunnel, l’aidant de sorte à ce qu’elle ne force pas trop sur sa jambe blessée. |
| | | Legolas Admin
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (19/20) Malheurs: (2/15)
| Sujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ? Mer 11 Juin 2014 - 22:39 | |
| Legolas regarda l'eau s'écouler.
- Les personnes vivant ici, les Mirkwoodien, me reproche encore les actes de mon père, je sais que certain m'en veuillent encore de ne pas avoir été à la hauteur, lorsque j'ai été contraint de monté sur le trône au beau milieu d'une guerre, alors que j'avais...même pas sept ans. Ma première épouse, Blanche, est morte également par ma faute.
Il releva la tête.
- Mais je ne leur en veux pas de m'en vouloir de tout ce qui c'est passé. Après tout, ils ont raison, les malheurs qui se sont produits son uniquement de ma faute, on a beau me dire le contraire, mais au fond de moi, je sais que c'est la mienne. |
| | | Heisuke
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (3/15) Malheurs: (8/10)
| Sujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ? Mer 11 Juin 2014 - 22:44 | |
| - Il est comme un ancien chef que je connaissais, toujours de mauvaise humeur ?
Heisuke ricana.
- je veux pas comprendre qu'il n'aime pas le désordre, mais au point qu'il n'y ait même pas un grain de poussière, ça m'étonne venant d'un garçon, enfin si s'en ai bien un.
Le jeune homme rangea la peluche dans sa tenue.
- Faut bien le décoincé un peu ce...roi c'est comme ça que vous dites ici non ? |
| | | Nyera
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (10/15) Malheurs: (14/15)
| Sujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ? Mer 11 Juin 2014 - 22:47 | |
| Niniel sourit.
- Mirkwood est une cité cachée du monde. La barrière ne peut être brisée que par celui qui l'a créée.
Elle s'arrêta à la sortie du tunnel.
- Vois par toi-même ça vaut le coup non ?
Elle sourit, scrutant l'horizon cherchant son père.
|
| | | Legolas Admin
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (19/20) Malheurs: (2/15)
| Sujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ? Dim 17 Aoû 2014 - 18:59 | |
| Legolas était rester silencieux jusqu'à maintenant, il releva la tête entendant quelque chose dans les airs.
- Seigneur Legolas.
Il eut juste le temps de rattraper un coffre tombant du ciel.
- Vous l'avez trouvé ? Super, le rituel pourra commencer.
- Sans vouloir être trouble-fête, plus vite cela sera fait mieux ce sera.
- Il s'est mit en route c'est cela ?
Il posait la question bien qu'il savait déjà la réponse. Il se tourna vers le rouquin.
- Faites comme chez vous ici, mais éviter peut-être les conflit.
Sur ces mots, il fila chez lui, le coffre sous le bras.
- Wint, Kaho, Eiki...
Il croisa les bras.
- Je peux savoir ce que vous chercher ? Enfin, on a ce qu'il faut, nous pouvons commencé le rituel.
Legolas se tut après cela, n'appréciant pas vraiment à ce qu'on fouille dans ses affaires. Il allait redemander lorsqu'un porteur de message l'interpela, lui donnant deux lettres. Il ouvrit la premier, la lire ne fit qu'attiser sa colère. Pour la première il savait déjà quoi faire, bien qu'il n'en avait pas l'envie.
- Quand on pense au loup...
Il ouvrit la seconde, c'était une mise en garde, Eliwood en avait après lui.
- Et un de plus... Bref.
Il prit soin de détruire la deuxième lettre pour par qu'elle ne tombe entre les main de son aimée. Après cela, il alla vers elle, ignorant les deux autre.
- Ma douce, je vais devoir m'absenter un moment, et j'espère pouvoir trouver une solution pour les fragments. Je vais séparer mon esprit de mon corps, je serai comme mort, mais toujours en vie, je compte sur toi que pour aucun elfe autre que nous, ne vois mon corps sans vie.
Il l'embrassa, avant de directement s'assoir sur le sol, détachant son esprit de son corps. Le porteur lui avait annoncé d'où venait les lettres, il s'y rendit sur le champs.
|
| | | Maître du jeu Admin
| Sujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ? Jeu 30 Oct 2014 - 16:42 | |
| intervention du Mj pour Sanosuke Sanosuke, tu es soudainement téléporter dans les plaines, dans le royaume draco. a+ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ? | |
| |
| | | | Récupération de son royaume...mais à quel prix ? | |
|