| Récupération de son royaume...mais à quel prix ? | |
|
+8Heisuke Eikichi Emyline Qowahvokun Kaho Wintilion Ninian Legolas 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Qowahvokun Maître Draconique
Sac à dos Magie: (160/160) Chance: (2/10) Malheurs: (4/15)
| Sujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ? Lun 30 Déc 2013 - 3:33 | |
| Suite à la droite que vint lui administrer Kaho, Vokun ne réagit pratiquement pas, malgré la surprise du coup.
- Pourquoi alors... pourquoi accepter de mourir, s’il savait que tout son peuple le suivrait... S’il voulait vraiment tous nous protéger... pourquoi s’être sacrifié...
Quand Blanche vint accompagner sa sœur dans sa remontrance, lui projetant ainsi pratiquement tout le passé de son ami, Vokun finit par se plier en deux, se tenant la tête entre ses mains.
- Assez... Assez !! Arrête !! Je n’en peux plus !! S’en est trop !! Pourquoi devait-il toujours autant souffrir... pourquoi s’acharner aveuglement sur la même personne...
Se secouant vivement la tête comme pour chasser ses visions, il finit par s’immobiliser.
- Nan... Tu as raison... Yindis ne raconte qu’un immense ramassis d’ânerie...
Relevant lentement la tête alors que ses larmes coulaient d’elles-mêmes de son regard devenu neutre, il tourna légèrement la tête pour regarder autant sa mère que le corps de son ami.
- Néanmoins, il existe une part de vrai dans toute cette histoire... Ce monde est pourri de toute part... |
|
| |
Kaho Maître des elfes
Sac à dos Magie: (160/160) Chance: (7/20) Malheurs: (1/15)
| Sujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ? Lun 30 Déc 2013 - 9:36 | |
| Kaho se tut, elle baissa la tête voyant le corps du jeune roi.
- Je l'ai tué...tout ceci est entièrement de ma faute.
Ne cessant de pleurer, elle préféra aller s'isole le plus loin qu'elle le pu dans cette immense contrée qu'elle ne connaissait pas.
- Seigneur Legolas... |
|
| |
Legolas Admin
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (19/20) Malheurs: (2/15)
| Sujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ? Lun 30 Déc 2013 - 9:40 | |
| - Comprend tu maintenant ? Malgré tout ce que tu as vu, Legolas est rester celui qu'il était, cela grâce à une promesse qu'il a fait au père de son seul ami de son enfance, tué au combat.
Elle cessa les souvenir laissant la petite fuir.
- Oui, Legolas a beaucoup souffert dans le passé, mais tu dois agir comme lui il l'a fait dans le passé. Peut importe les souffrances et les difficultés que te fera la vie, garde toujours le sourire et la tête haute. L'espoir est la dernière chose à mourir et tu le sais.
Prenant son neveu par le bras, elle prit la direction de chez le jeune et défunt roi.
- Rentrons à présent. |
|
| |
Ninian
Sac à dos Magie: (160/160) Chance: (11/20) Malheurs: (7/20)
| Sujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ? Lun 30 Déc 2013 - 13:47 | |
| Ninian préféra rester silencieuse. La douleur des deux jeunes la peinait mais elle ne savait quoi faire pour les aider. L’un comme l’autre se sentait coupable des récents événements et certainement rien de ce qu’elle pourrait dire n’aiderais à diminuer leur chagrin.
- Allons... Ne te jette par la pierre de la sorte. Ce n’est pas toi la réelle fautive de ce qui c’est passé. Ne prend pas pour toi les crimes de cette démone. Je t’en prie Kaho, reprend toi.
Malheureusement, la petite finir par s’enfuir, sous le regard attrister de la jeune femme. Voyant que sa sœur la laissait partir sans réagir, elle se dit que peut-être un moment seul lui ferais du bien, mais elle restait tout de même craintive.
- Ma sœur, dit moi... N’y a-t-i- rien que nous puissions faire pour les aider à atténuer se chagrin qui les écrase ? Mon cœur est lourd de les savoir ainsi et j’aimerais pour pouvoir les aider... mais je ne sais plus que faire...
Néanmoins, entendant le conseil de sa sœur, elle se contenta d’hocher la tête, venant délicatement reprendre le corps de son aimé sur son dos, se dirigeant d’un pas lent vers ce qui fut sa demeure. |
|
| |
| Sujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ? Lun 30 Déc 2013 - 13:59 | |
| Vokun vint baisser la tête, laissant ses larmes couler sans chercher à les retenir.
- Qu’on le veuille ou non... Kaho et moi sommes aussi une partie de la souffrance de Legolas... Bien que ce soit Yindis et Grendel qui soit les véritable responsable de tout ce carnage... nous sommes ceux qui leurs ont permit d’arrivé à leur fins... Tout comme Yindis c’est servi des mains de ma sœur pour prendre la vie de notre ami... Grendel en a fait de même avec moi pour prendre la vie de Firelle...
Serrant peu à peu ses poings, il finit par frapper le sol, serrant les dents.
- On se prétend vouloir protéger notre entourage, alors qu’au final, on ne fait que le contraire... Comment voudrais-tu que je puisse garder le sourire et faire comme Legolas... Peu à peu je sens tout mes repère disparaitre... j’ai peur de perdre la raison si tout continuer ainsi...
Quand Blanche vint le prendre par le bras, leurs conseillant de rentrer, Vokun vint légèrement hocher la tête, bien que restant bas, se défaisant lentement de l’étreinte de sa tante, se reculer d’un pas.
- Tante Blanche... si tu le permets... j’aimerais rester seul un moment... Je... J’ai besoin de réfléchir... |
|
| |
Legolas Admin
| Sujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ? Lun 30 Déc 2013 - 14:13 | |
| - Parce qu'il reste tout de même une chose, bien plus précieuse que tout le reste, Legolas ne s'est pas sacrifié pour que tu fasse l'idiot,
Elle soupira.
- Reste dans le secteur, bien que la porte ne peux être ouverte que par Legolas, on est prisonnier ici jusqu'à son retour.
Elle le lâcha.
- N'oublie pas que ton frère est aussi ici. |
|
| |
| Sujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ? Mar 31 Déc 2013 - 1:38 | |
| - De toute façon... Je ne suis qu’un idiot...
Soupirant légèrement, il vint sécher ses larmes du dos de sa main, bien que celles-ci continuaient de couler lentement.
- Tu l’as dis toi-même, nous somme coincé ici, donc de toute façon, je ne pourrais pas aller bien loin... mais rassure toi, je vais simplement faire un tour du coté du lac, rien d’autre... J’ai juste besoin de me remettre en question...
Gardant toujours la tête baissée, il fit tout de même un léger signe de tête quand il entendit la dernière phrase de sa tante.
- Je sens sa présence, bien que faible. Je suppose que cela est du à la destruction de son scellé. Mais étrangement, je ne me fait pas de souci. S’il est venu ici, je suppose que Legolas a du lui apporter son aide, malgré les différent qui les départageait sans arrêt...
Devenant silencieux, il finit par tourner le dos à Blanche, partant en direction du cours d’eau qu’il se souvenait avoir vu alors qu’il était encore sous les très de Grendel. |
|
| |
Kaho Maître des elfes
Sac à dos Magie: (160/160) Chance: (7/20) Malheurs: (1/15)
| Sujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ? Mar 31 Déc 2013 - 9:44 | |
| Assise au bord du pont, Kaho regardait sa lame, l'épée qui avait prit la vie du roi.
- Seigneur Legolas...
Elle regarda l'horizon.
- A cause de moi tout le monde est mort...papa, maman, tonton Link. J'aurai du partir avec eux. |
|
| |
Legolas Admin
| Sujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ? Mar 31 Déc 2013 - 9:48 | |
| - A part jouer la comédie, mais ça ne fonctionnera pas.
Une fois chez le prince, elle retira l'artefact.
- J'aurai due l'écouter et rester dans son corps, rien de tout cela ne se serai produit, et son peuple serai encore vivant. Mais il l'a dit lui-même, il savait qu'il n'allait pas en revenir vivant de ce combat. Mais néanmoins, je peux essayer de réveiller ton fils.
Elle s'approcha du jeune homme endormi, lui soufflant un maximum de force par le biais de l'écaille.
- Legolas a fait tout ce qu'il pouvait pour lui, c'est maintenant à lui de savoir s'il veut revenir parmi-nous ou rester encore endormi. |
|
| |
Ninian
Sac à dos Magie: (160/160) Chance: (11/20) Malheurs: (7/20)
| Sujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ? Ven 3 Jan 2014 - 4:54 | |
| Ninian préféra rester silencieuse. N’osant plus rien dire, elle se contenta de venir déposer le corps sans vie de son aimé sur le lit, soupirant tout en portant son regard tour à tour sur Legolas et son fils.
- Ce qui est fait et fait, nous ne pouvons pas changer le passé. Il ne nous reste plus qu’a attendre. Voir s’il y aura un quelconque changement ou non...
Faisant le tour de la pièce, elle laissa faire sa sœur, semblant vouloir donner un coup de main supplémentaire quant au rétablissement de son fils.
- Néanmoins, même s’il ne semble pas encore réveillé, il a déjà bien meilleurs mine que la fois précédente. Je pense que son réveille ne sera plus pour très longtemps.
Baissant la tête, elle vint poser sa main contre l’un des murs.
- Mais je doute qu’il apprécie d’entendre les mauvaise nouvelles que nous allons devoir lui annoncer... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ? | |
| |
|
| |
| Récupération de son royaume...mais à quel prix ? | |
|