Amusez vous dans un univers loufoque

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Récupération de son royaume...mais à quel prix ?

+8
Heisuke
Eikichi
Emyline
Qowahvokun
Kaho
Wintilion
Ninian
Legolas
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 43 ... 51  Suivant
AuteurMessage
Wintilion

Wintilion

Sac à dos
Magie:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 36 Mana_110110/110Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 36 Mana_v10  (110/110)
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 36 Chance1412/15Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 36 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 36 Malheu138/15Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 36 Malheu11  (8/15)

Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 36 EmptyLun 21 Avr 2014 - 22:57

Malgré un début de conversation plutôt tranquille, Wint eu la forte impression de croire que les choses n’allait pas. Lâchant un grand soupire, il finit par ouvrir les yeux, portant son attention vers Kaho.

- Je ne sais pas ce qui ce passe mais les choses semblent mal tourner... Est-ce que tu n’aurais pas une idée de ce qui pourrait possiblement se passé ? Ou du moins, me résumé ce que j’ai raté au cours de ses dernier jours ? ... Bah mince.. voilà que je me mets a parler tout seul maintenant...

Tellement prit dans ses idées, il ne s'était rendu compte du départ de sa soeur qu'après avoir parler, se sentant un peu idiot du coup. Néanmoins, il se secoua légèrement la tête, il se demandait bien ce que Legolas avait comme idée en tête pour agir de la sorte.

Lâchant un long soupire, il préféra choisir l'option d'attendre que leurs route se croisent à nouveau pour avoir de plus ample information, voyant que pour l’heure cela risquait d’être un peu compliquer. Il eu tout de même une petite idée qui vint lui titiller les neurone alors que son regard venait de se poser sur une mèche encore noir de sa chevelure.

Prenant sa dague en main, il coupa une fine mèche de ses cheveux à la pointe de celle-ci, n'en prenant que la partie encore teintée de noir, attachant solidement la fine mèche de cheveux par un petit cordon de soie qu'il avait garder dans ses affaire.

*Je sais pas si cela pourrais marcher mais bon, un petit coup de patte peu pas faire de mal.*
Revenir en haut Aller en bas
Kaho
Maître des elfes
Kaho

Sac à dos
Magie:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 36 Mana_110160/160Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 36 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 36 Chance147/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 36 Chance16  (7/20)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 36 Malheu131/15Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 36 Malheu11  (1/15)

MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 36 EmptyLun 21 Avr 2014 - 23:38

kaho avait été faire un tour du côté des forges. Elle ne savait pas vraiment quoi faire en attendant que les garçons finissent leur conversation. Elle se mît alors en tête de forger quelque chose pour son frère.

Elle piocha dans la réserve d'hiltelain et le fit chauffer jusqu'à ce qu'il soit simple a travailler. Elle lui donna la forme qu'elle voulait, une dague. Elle orna la lame de fil d'or gravant un W a ras la garde.

Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 36 Dague_10
Elle l'aiguisa. Ce qui y avait de bien avec ce métal c'est qu'il n'y avait pas besoin de l'aiguiser souvent.

- j'espère que sa lui plaira.

Elle mît la lame dans un morceau de soie bleu et retourna dans les quartier de Legolas.
https://kingdom-of-magic.forumgratuit.ch
Legolas
Admin
Legolas

Sac à dos
Magie:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 36 Mana_110120/120Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 36 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 36 Chance1419/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 36 Chance16  (19/20)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 36 Malheu132/15Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 36 Malheu11  (2/15)

MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 36 EmptyMar 22 Avr 2014 - 8:44

Legolas s'était laissé faire, néanmoins, il réfléchissait à comment éviter une nouvelle catastrophe. Déjà la première approche n'était pas des plus glorieuse.

- Dis voir Legolas.

Il releva la tête, il sentait le regard bien froid du dragon qui le transportait.

- Je t'écoute.

- Le roi qui n'a plus toute sa tête, comme tu le dis si bien, il cherche les fragments de pouvoirs que Blanche a éparpiller.

- C'est exacte. Ou veux-tu en venir ?

- Retourne toi.

Sans comprendre, Legolas obéit.

- Celui-ci c'était le fragment se trouvant sur nos terres, le troisième.

- J'en connait un qui va faire en sacré tête voyant que ce qui cherche n'est plus à sa place. A ma connaissance, il y en as également un à Mirkwood. Mais les autres, ils sont à des kilomètres.

- C'est pour cela, qu'une partie d'entre nous va s'y rendre et essayer de les rassembler au bonne endroit. Et toi, Legolas Greenleaft. Tu vas de débrouiller pour les neutralisé.

- Les neutralisés ? Un pouvoir pareil, j'arrive déjà pas à contrôler le mien comment tu veux que j'en neutralise un autre trois fois plus fort ?

- Improvise.

Legolas soupira, visiblement le peuple comptait sur lui pour neutralisé ce fragment. Au bout de quelque minutes, Legolas peut enfin ouvrir la voie pour que les dragons puissent s'y poser. Il remit la protection magique aussitôt après. Celui qui l'avait transporter revint humain, et directement après, il lui déposa un objet dans les mains.

- Débrouille toi à présent, prend cela comme une punition.

- N'oubliez pas, vous êtes ici sur des terres amicales, je ne veux pas voir de conflit entre nos peuples.

Legolas sourit, enveloppant l'objet dans sa cape et rentra  chez lui.

- Ha bah tout le monde va mieux.

Il déposa sa cape sur son bureau, venant embrasser sa douce.

- Désolé de t'avoir fait attendre.

Il se retourna face à Wint.

- Bon Wint, on a du travail. Blanche je peux compter sur toi pour t'assurer qu'il n'y ait pas de conflit ici.

Sans répondre, l'esprit de Blanche fila, comme Legolas le lui avait demander.
Ninian

Ninian

Sac à dos
Magie:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 36 Mana_110160/160Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 36 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 36 Chance1411/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 36 Chance16  (11/20)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 36 Malheu137/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 36 Malheu11  (7/20)

MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 36 EmptyMar 22 Avr 2014 - 22:36

Ninian qui s’était fait discrète depuis un moment, revenait de la cuisine ayant improvisé un repas avec ce qu’elle y avait trouvé, pendant bien que la petite famille aurait surement faim d’ici peu. Elle n’en fut pas moins surprise en revenant que de voir aussitôt son aimé réapparaitre de nulle par pour aussitôt l’accueillir de belle façon.

- Ce n’est rien, l’important c’est que tu sois de retour sain et sauf.

Lui accordant un chaleureux souvenir, elle finit par déposer le plateau qu’elle avait en main sur le bort du bureau, bien qu’elle manqua de lâcher son plateau pendant une fraction de seconde. Se reprenant rapidement, elle finit par se retourner vers son fils ainsi que son aimé, ayant entendu que les choses étaient loin d’être terminée.

- Qu’est-ce qu’il ce passe ? Tout ne c’est pas passé comme tu l’avais prévu ??
Wintilion

Wintilion

Sac à dos
Magie:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 36 Mana_110110/110Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 36 Mana_v10  (110/110)
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 36 Chance1412/15Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 36 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 36 Malheu138/15Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 36 Malheu11  (8/15)

MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 36 EmptyMar 22 Avr 2014 - 22:37

Wint qui était revenu se poser sur le bord du lit, manqua de sursauter quand il entendit soudainement la voix de Legolas raisonner dans les lieux, ne s’y attendant pas du tout.

- Holà ! Un peu plus et je m’en mordais la langue de surprise.

Préférant se taire un instant en voyant la réunion des deux amoureux, il se contenta de se frotter l’arrière de la tête, mais fut bien vite ramener à la réalité par l’appel de Legolas.

- Hein ? Quoi donc ? Et puis justement, de quoi voulais-tu me parler ? Kaho m’avait dit que c’était quelque chose d’important mais nous n’avons encore pratiquement discuté de rien.
Legolas
Admin
Legolas

Sac à dos
Magie:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 36 Mana_110120/120Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 36 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 36 Chance1419/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 36 Chance16  (19/20)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 36 Malheu132/15Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 36 Malheu11  (2/15)

MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 36 EmptyMar 22 Avr 2014 - 22:49

Legolas déposa ses affaires sur le bord du lit. Il y a sorti le parchemin.

- Avant toute chose, je dois mettre ceci en lieux sûr.

Il y glissa la griffe d'or et se posta devant un mur, celui où il y avait sa cachette magique. Il le laissa à l'intérieur. Ceci fait, il se tourna vers son aimée et Wintilion.

- Malheureusement, ce que je comptais faire n'aboutirait à rien. Et a cause de cela, une promesse n'a pas été tenue.

Il rangea son sac, avant de prendre le fragment.

- On m'a demandé de trouver quelque chose pour que ce fragment de pouvoir ne tombe pas entre de mauvaise main, malheureusement, je ne connait de moyen. Et le prendre en moi serait impossible. C'est pour cela que je me tourne vers toi Wint. Si tu as une solution, je suis de toute ouïe.

Il se tourna vers sa douce, il lui prit les mains.

- Ma puce, j'ai pas été a la hauteur, je suis désolé. L'arène de la honte m'attendra quand une solution sera trouvée.
Ninian

Ninian

Sac à dos
Magie:
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 36 Chance1411/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 36 Chance16  (11/20)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 36 Malheu137/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 36 Malheu11  (7/20)

MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 36 EmptyMar 22 Avr 2014 - 23:19

Ninian vint prendre place sur une chaise posée près du lit pour écouter les réponses à leurs questions, bien qu’elle se contentait de suivre Legolas du regard, quelque peu intriguée par ce qu’il faisait.

- Qu’est-ce donc pour que tu doives le cacher aussi secrètement ?

Néanmoins, se ne furent non pas de bonne mais de mauvaise nouvelle qui vinrent s’écraser en guise de vérité, choses qui semblait ne rien présager de bon.

- Explique-toi, qu’est-ce que tu entreprenais de faire ? Et pourquoi cela n’aboutirait-il à rien ? Je ne suis pas certaine de bien comprendre ce que tu tente de nous dire...

Bien qu’elle reprit un certain silence après cela, ce qu’elle n’appréciait d’avantage pas, était la suite, voyant Legolas s’excuser tout en venant lui prendre ses mains.

- L’arène de la honte ? Je ne comprends pas... Mon amour, explique toi... j’ai peur qu’il ne se passe quelque chose de grave...
Wintilion

Wintilion

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 36 EmptyMar 22 Avr 2014 - 23:22

Croisant les bras tout en restant assit sur le bord du lit, Wint observa chaque aller que faisait Legolas, déposant ça et là ses affaire, bien que son attention fut aussitôt attirée par l’étrange griffes qu’il semblait prendre tant de soin à vouloir cacher, sous l’incompréhension de sa mère.

- Euh... Leggy... Ôte moi d’un doute mais... ce que tu viens de ranger, ce n’était pas à tout hasard ce que tu « lui » avais confié après avoir réglé tes compte avec notre grand-père par hasard ???

Suite à cela, Wint garda le silence, voyant déjà le pire arrivé quand sa mère vint demander plus ample explication sur les quelques sources qu’il donnait, étant pour ça part certain que quelque chose de bien plus grave qu’il s’imaginait devait être en train de se dérouler.

Se contentant d’un soupire, il laissa Ninian prendre les devant en matière de question, ne jugeant pas nécessaire de répété les mêmes interrogations, bien qu’il fut surprit par l’évocation d’un fragment bien particulier.

- Fragment de pouvoir ? ... Attends, tu n’es quand même pas en train de me dire que...

A peine venait-il de décroiser les bras en montrant du doigt ce que Legolas tenait qu’il sentis comme un éclair le traverser, si bien qu’il fit un bon monumental en arrière, passant de l’autre coté du lit, finissant la tête la première par terre.

- Aieuh ! Ça fait mal non d’un gekko mal luné...

S’aidant de ses coudes pour se relever, il finit par remonter sur le bord du lit tout en se tenant la tête d’une main, bien que son expression était d’un rare sérieux.

- J’y crois pas mais comment t’as réussi à en récupéré un ... Tu m’étonne que cela ne soit pas une bonne idée qu’il tombe entre de mauvaises mains... Néanmoins, je t’avoue que jusqu’à maintenant, je n’avais pas espérer pouvoir en trouver un aussi vite. Du coup, on n’a aucun indice. Seul Den aurait été capable de nous donner plus d’information, mais je ne sais pas où est-ce qu'il peu bien se trouver actuellement... la seule chose dont je suis certain est qu’il ne va pas être chose aisé, voir même impossible de le détruire, au risque d’être nous même détruit avec... Néanmoins, je vais me pencher sur le sujet. Avec un peu de chance, on trouvera bien comment s’y prendre.
Legolas
Admin
Legolas

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 36 EmptyMar 22 Avr 2014 - 23:41

Legolas se détourna de Ninian, allant poser la main sur la vitre de l'unique fenêtre de la chambre.

- Tu as vu juste, et on va dire qu'il n'a plus vraiment toute sa tête en ce moment, au point de s'être laisser pigeonner parce qui nous a causer tant de soucis, si tu vois où je veux en venir.

Voyant Wint partir au sol, il alla vers lui, lui tendant la main.

- Blanche elle-même a cacher ces fragments, j'ai été mis au courant de chacun des emplacements, des amis ont été chercher les suivants, j'imagine qu'il y a eut des fuites à ce secret et qu'il n'en est plus un.

Posant sa main au dessus du tissus, il sentait pleinement la puissance qu'il renfermait.

- Je sais qu'il y en a un ici, à Mirkwood. Je ne sais pas si cela sera une bonne chose, mais s'il le faut, je suis prêt à les prendre en moi, si cela peut éviter une catastrophe de plus, je suis prêt à faire ce sacrifice, au moins réduire ce pouvoir.

Il alla vers Ninian ensuite.

- Ma douce, ce parchemin est le pacte de paix éternel entre les elfes et les dragons, quant à l'arène de la honte, je ne préfère pas te l'expliquer.

Il posa sa main sur la joue de la jeune fille.

- je comprend que cela te soit difficile, mais il faut rester courageuse. Je te promet que les jours à venir seront bien meilleurs.
Ninian

Ninian

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 36 EmptyMer 23 Avr 2014 - 0:05

Ninian manqua de sursauter quand se fut Wint qui bondit de l’autre côté du lit, apparemment bien surprit par ce fragment donc parlait Legolas. Essayant au mieux de se reprendre de sa surprise, elle écoutait calmement ce qui était dit, bien que cela ne lui inspirait étrangement aucune sérénité, comme si elle se doutait que quelque chose de grave pouvait se produire n’importe quand.

- Si cela est trop dangereux pour toi, je ne veux pas que tu le fasses. Nous trouverons bien un autre moyen d’enfermer cette force qui semble être mauvaise mais je ne veux pas que tu te mettes en danger une fois de plus.

Malgré son sentiment de malaise, elle se força tout de même à sourire, ne voulant pas inquiéter, ni Legolas, ni son fils par rapport à son ressentiment.

- Si tu ne veux pas en parler, je ne te forcerais pas. Néanmoins, j’espère que tout ce passera au mieux. Je n’aime pas vous savoir en danger...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 36 Empty

Récupération de son royaume...mais à quel prix ?
Page 36 sur 51Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 43 ... 51  Suivant