Amusez vous dans un univers loufoque |
|
| Récupération de son royaume...mais à quel prix ? | |
|
+8Heisuke Eikichi Emyline Qowahvokun Kaho Wintilion Ninian Legolas 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Legolas Admin
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (19/20) Malheurs: (2/15)
| Sujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ? Dim 8 Sep 2013 - 19:31 | |
| Blanche eut une soudaine idée, elle se mit une gifle à "elle-même". Legolas se tint la joue.
- Oh c'est bon j'ai compris, je m'en vais. J'essaie de trouver des solutions pour aider tout le monde et voilà comment on me remercie.
Sur ses mots, Legolas alla s'isoler dans un coin non loin de sa maison. Blanche soupira.
- Celui-ci je te jure. Ma soeur, un démon de l'ancien temps à refait surface, il se nomme Grendel, de mon vivant, j'ai éparpillé ses pouvoirs en sept fragments, Legolas et moi-même sommes les seul à savoir où ils se trouvent. Avec Legolas, nous lui avons fait parvenir un message téléphatique afin de le faire venir ici. Legolas a placer plusieur protection non seulement pour que ton fils puisse se reposer en paix et pour qu'aucune des personnes qui se trouve ici n'en souffre. Legolas a prier son dieux pour que je prenne place dans son corps, j'ignore encore ce qu'il a derrière la tête, mais j'ai l'impression par son comportement qu'il est prêt jusqu'à aller se sacrifier pour sauver ce monde. |
| | | Ninian
Sac à dos Magie: (160/160) Chance: (11/20) Malheurs: (7/20)
| Sujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ? Dim 8 Sep 2013 - 20:44 | |
| Ninian fut bien surprise de voir sa sœur dans le corps du jeune roi, se donner à lui-même une claque pour que Legolas a coté en vienne à se tenir la joue, râlant de l’injustice du traitement alors qu’il ne cherchait qu’à venir en aide à autrui.
- Sérieusement... j’ai vraiment du rater quelque chose. Je peux bien comprendre qu’il essaie de nous venir en aide mais, pourquoi le faire ainsi par des détours sans jamais rien nous dire clairement ?
Essayant de redevenir un peu sérieuse, Ninian écouta les explications de sa sœur, lui faisant part du retour d’une entité du passé nommé Grendel. Etrangement, Ninian devint presque blanche à l’évocation de ce nom, bien qu’elle ne savait absolument pas pourquoi.
- Grendel tu dis ? Mais comment est-il revenu ? Il doit bien y avoir une raison particulière, non ? Néanmoins, s’il est dépourvu de ses pouvoirs, il ne devrait plus être une aussi grande menace qu’il ne devrait l’être en temps normal.
Affichant un air quelque peu inquiet, Ninian vint à réfléchir sur plusieurs petits détails.
- Néanmoins... était-ce vraiment prudent de convoqué directement Grendel ici ? Certes, je ne mets pas en doute les sorts de Legolas quant à la protection de mon fils et des habitant des lieux mais... Si se Grendel est un démon de l’ancien temps, n’y a-t-il pas des risque de le paysage souffre de sa colère quand il comprendra la supercherie ? Je veux dire... Rien ici ne sous-entend qu’il y a un fragment de ce qu’il recherche et ne sachant pas s’il est au courant pour les 7 cachettes, ne crois-tu pas qu’il est risqué de s’exposer ainsi directement à lui ? Qui plus ai... je n’aime pas l’idée que Legolas aille jusqu’à se sacrifier... il existe bon nombre d’autre moyen de régler les soucis, sans nécessairement avoir besoin de se sacrifier... |
| | | Legolas Admin
| Sujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ? Dim 8 Sep 2013 - 20:55 | |
| Blanche soupira.
- Je crois qu'il essaie de se racheter et qu'il s'en veux toujours de ma mort, bien qu'il n'y soit pour rien.
Blanche posa sa main sur l'épaule de sa soeur.
- Ce démon est puissant même avec une petite partie de ses pouvoirs. Et cela, Legolas l'a compris de lui-même. Ce qui est détruit peut être reconstruit, mais pas les vies.
Elle soupira.
- Je pense que s'il a échanger de place avec moi, ce n'est pas pour une bonne chose...
Elle regarda la fenêtre.
- Il y a qu'un moyen de confirmer mes doute.
Elle s'approcha et se figea en voyant la clé dans la main de son neveu.
- Cette clé.
|
| | | Ninian
| Sujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ? Dim 8 Sep 2013 - 21:29 | |
| - Je ne peux nier qu’il est encore profondément marqué par ta disparition mais... il me semble pourtant qu’il n’est absolument pas fautif dans ce qui s’est passé... aucune de nous n’avait pu prévoir à l’époque ce qui se serait passé, encore moins lui...
Presque d’instinct, Ninian vint poser sa main sur celle que Blanche posait à son épaule, baissant légèrement la tête.
- Tu penses qu’il peut causer autant de ravage que cela ? Quelles limites ont dont ses pouvoirs pour qu’une telle créature existe...
Soupirant à son tour, Ninian n’osait pas relever la tête.
- Ma sœur... j’ai peur qu’il ne lui arrive malheur... Je sais parfaitement qu’il n’hésitera jamais à mettre sa vie en danger pour ceux qu’il estime mais... j’ai peur qu’il ne lui arrive quelque chose de très grave cette fois...
Néanmoins, elle fut surprit par les paroles de sa sœur, s’avançant à son tour, observant son fils dormir d’un sommeil semi-paisible, bien que quelque peu troublé, mais fut tout de même intriguée par la clé qu’il tenait en main quand sa sœur en fit mention.
- Qu’est-ce que chose ne va pas ? Cette clé a-t-el quelque chose de spécial ? |
| | | Legolas Admin
| Sujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ? Dim 8 Sep 2013 - 21:39 | |
| Blanche baissa la tête.
-Cette clé, je l'ai déjà vue par le passé. Legolas peut, en utilisant son don, ramener des elfes morts à la vie, pour cela il crée une clé ce qui permet à l'esprit de retourner dans son corps.
Elle regarda Legolas toujours dans son coin.
- Cette clé...
Elle ravala une boule qui s'était formée dans la gorge.
- Ce celle de Legolas.
|
| | | Ninian
| Sujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ? Dim 8 Sep 2013 - 22:44 | |
| Ninian ne cessait de passer son regard de sa sœur à la clé que tenait son fils, scrutant de temps en temps du côté de son aimé.
- Je ne savais pas qu’il était capable d’une telle prouesse... mais, pour quel raison confier une tel clé à mon fils ?
Finissant par fixer fixement sa sœur, le doute et l’inquiétude ne cessait de s’immiscer en elle.
- Tu ne vas quand même pas me dire que... Legolas ne compte tout de même pas mourir ?! Et que c’est pour cela qu’il aurait inversé sa place avec la tienne ?! |
| | | Legolas Admin
| Sujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ? Dim 8 Sep 2013 - 22:54 | |
| - Il en est capable, mais celui lui coute beaucoup de force.
Elle se tourna vers Legolas.
- S'il a fait cela, c'est qu'il fait confiance à ton fils. Soit il va se sacrifié soit il se crée un échappatoire s'il venait à se faire tuer.
Blanche laissa sa colère de tout à l'heure s'en aller, elle se dirigea vers Legolas.
- Leggy...la clé.
- Je n'ai rien à ajouter la dessus.
En disant cela, le jeune roi se leva.
- Moi-même je ne sais pas ce qui pourrait se passer lorsque cette créature viendra ici. J'ai préféré créer une solution si le pire devrai arrivé.
Il regarda Blanche et Ninian.
- Mais une chose est sûre, si je dois me sacrifier pour sauver ceux qui me sont cher, je le ferai sans hésiter.
|
| | | Ninian
| Sujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ? Lun 9 Sep 2013 - 23:10 | |
| Ninian préféra rester silencieuse, écoutant l’échange entre Blanche et Legolas, ne pouvant chasser se sentiment d’inquiétude. Ecoutant les suppositions de Blanche et les affirmations de Legolas, elle n’en était que moins rassurée.
- Legolas... Si cette créature est si redoutable... pourquoi choisir de l’affronter presque seul et sur tes propres terres ? Es-tu certain de savoir ce que tu fais ? Je ne mets pas en cause ta parole mais... je n’aime pas te savoir prendre autant de risque...
Restant à sa place, Ninian se tenait fermement les mains, comme une personne impatiente, baissant légèrement la tête.
- Leggy... As-tu pensé à la tristesse que tu laisseras derrière toi si vraiment tu devais en venir à te sacrifier ? Ton geste serait noble mais cela n’atténuerait en rien la peine de ceux que tu laisseras derrière toi... |
| | | Legolas Admin
| Sujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ? Lun 9 Sep 2013 - 23:30 | |
| Legolas baissa la tête et se mit face à l'horizon.
- Bien sûr que j'y ai pensé, je sais que quoi qu'il arrivera, je reviendrai, pour toi, pour nos amis, nos familles.
Il leva la tête regarda l'horizon.
- ça peut paraître égoïste de ma part, mais... je préfère quitter se monde pour que ceux que j'aime où que j'apprécie énormément puisse y vivre heureux sans à devoir rester constamment sur ses gardes. Par ma faute beaucoup de personne on périt ou on verser leur sang. Pour moi c'est un moyen de prouvé à mon peuple que je ne suis plus le gamin qui a dû monté sur le trône et diriger une armée...Non, je veux leur montré que j'ai changé et que même si c'est difficile, qu'ils peuvent me faire confiance, au moins une seule fois. J'ai prêter mon corps à Blanche afin qu'aucun de mon peuple ne soit touché si le pire devait de produire.
Il baissa la tête il rit un peu.
- ça peux vous paraître idiot, mais j'ai rêvé d'une créature d'un temps ancien, une femme, qui mettrait un terme à ma vie. Depuis là je n'arrive plus à dormir, c'est comme si c'était une prémonition, sauf que dans mon rêve j'étais dans mon corps et non un simple esprit comme je lui maintenant.
- Legolas...
- Blanche, Ninian, ne prenez pas cela comme un message d'adieu, je sais que je reviendrai d'une manière où d'une autre. Et je ne serai pas seul, vous êtes ma seule raison de vivre, je sais que vous serez derrière moi et mon peuple aussi, c'est cela qu'il fait toute ma force, vous savoir dans mon coeur et dans le votre. |
| | | Ninian
| Sujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ? Mar 10 Sep 2013 - 1:01 | |
| Ninian bien qu’hésitante à bouger de sa place, hocha vivement la tête.
- Leggy, cesse de te sentir coupable de la sorte. Nous faisons tous des erreurs mais personne n’est assez stupide pour ne pas comprendre qu’on peut te faire confiance ! Mainte fois tu as prouvé qu’on pouvait compter sur toi et ce même dans les moments difficiles... Tu n’as plus besoin de te chercher un prétexte pour mourir... Même si tu parviens à diminuer l’ampleur des dégâts en ayant inversé de place avec ma sœur, si tu ne reviens pas vers nous, cela n’aura au final eu aucun sens...
Essayant de calmer l’inquiétude qui ne cessait de la ronger, Ninian fixa le jeune roi d’un air qui laissait bien comprendre son état actuel.
- Si tu dis avoir vu une créature de l’ancien temps mettre fin à ta vie... Cela ne risque peut-être pas de se passer maintenant ? Grendel ne semble pas être une femme, alors... il n’y a pas trop de souci à se faire... si ?
Parvenant tout de même à légèrement se calmer suite à un petit soupire, elle ne cessait pas pour autant de triturer un pan de sa robe.
- Promet moi que quoi qu’il arrive, tu nous reviendras... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ? | |
| |
| | | | Récupération de son royaume...mais à quel prix ? | |
|