Amusez vous dans un univers loufoque |
|
| Récupération de son royaume...mais à quel prix ? | |
|
+8Heisuke Eikichi Emyline Qowahvokun Kaho Wintilion Ninian Legolas 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Wintilion
Sac à dos Magie: (110/110) Chance: (12/15) Malheurs: (8/15)
| Sujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ? Jeu 1 Aoû 2013 - 19:19 | |
| Finissant une nouvelle fois allongé sur le lit, Legolas semblait bien décidé à ne pas rester les bras croisé par rapport à la situation.
- Ça ira, ne t’en fait pas. Mon cas n’a que peu d’importance par rapport au ravage que pourrait causer Grendel... Je ne veux pas risquer qu’un autre royaume cesse d’exister à cause de cette bestiole, parce que j’aurais monopolisé ton attention...
N’ayant plus trop le choix, Wint finit par se laisser faire, étant au moins capable d’un léger soupire, ne pouvant cacher que de sentir le froid de la glace que lui avait apporté Legolas, l’aidait grandement à calmer l’effet de brulure.
- Désolé de t’embêter plus qu’autre chose avec cette histoire... Les éléments manque à l’appel pour pouvoir recrée une pierre aussi spécial mais chiante que celle que j’avais... Plutôt que de t’épuisé à la tâche, tu ferais mieux de me jeter hors de tes terres avant que je ne finisse en dragon sauvage...Ce sera mieux ainsi comme pour tout le monde.
Il va tout de même se permettre un léger rire, malgré la situation quelque peu tordu.
- Et puis qui sait ? Avec un peu de chance... je ne perdrais peut-être pas totalement la raison.
|
| | | Legolas Admin
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (19/20) Malheurs: (2/15)
| Sujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ? Jeu 1 Aoû 2013 - 19:31 | |
| - Non mais ho, tu veux que je t'en colle une pour dire des âneries pareille ? Et si vraiment tu étais un danger pour tout ceux qui vive ici, tu crois vraiment que je t'aurai laisser entrer ? Pour ce qui est de Grendel, il n'ira pas bien loin, Blanche, ta tante, m'a fait savoir qu'elle avait diviser les pouvoirs du passé, et y se trouve que même s'il trouve la cachette des prêtres, il ne pourra pas faire grand choses, ce qui se trouve dans le sceptre n'est même pas la moitié de ses forces, pour le reste, je suis maintenant le seul à savoir comment faire et où les trouver.
Il se détourna de son travail et s'assit sur le bord du lit.
- Et je trouve qu'une personne, qui t'es chère et qui m'est chère aussi accepte que tu aies des idées comme cela. Hum ?
Il sourit essayant de se montrer rassurant.
- J'ai bientôt terminé, tout ce que je te demanderai c'est de faire confiance à un vieil elfe comme moi.
Il se saigna et répandit son sang au dos de l'écaille murmurant quelque mots. Il prit la pointe de la même flèche et un flacon bien cacher dans un tiroir.
- Je vais devoir te retirer le socle, tu n'en aura plus besoin, bois ce-ci ce sont des spore de champignons, ça va juste t'étourdir le temps que je te l'enlève.
Voyant Ninian s'en aller, le garde qui discutait avec Legolas tout à l'heure la rejoignit.
- Ne faite pas attention à elle, Dame Ninian. Elle a toujours voulut mettre notre seigneur dans son lit, au point de s'allier avec Thranduil.
Il s'assit à côté d'elle.
- A cause d'elle et de notre ancien roi, Blanche est morte et seigneur Legolas en souffre au point de s'en vouloir alors qu'il a fait tout ce qu'il a pu pour la sauver.
|
| | | Ninian
Sac à dos Magie: (160/160) Chance: (11/20) Malheurs: (7/20)
| Sujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ? Jeu 1 Aoû 2013 - 23:31 | |
| Ninian fut surprise d’entendre une voix aussi soudainement derrière elle, mais elle fut rassurée en voyant qui s’agissait du garde qui l’avait prévenu du léger retard de son aimé.
- Encore désolé d’avoir réagir quelque peu brusquement mais... l’entendre ainsi raconter tout et n’importe quoi en critiquant Legolas... ça m’a mis hors de moi, je ne pouvais pas me permettre de la laisser ainsi cracher son venin à cette vipère !
Laissant l’elfe venir s’asseoir à ses côté, la jeune femme observait les reflets qui se faisait à la surface de l’eau, lâchant un léger soupire.
- Cela va peut-être sembler étrange mais... je n’arrive toujours pas à comprendre comment un père peu autant faire souffrir son enfant... Tout parent qui se respecte ne devait que soutenir leurs enfants et leur apporter chaleur et réconfort... Mais au lieu de cela, cet imbécile ne fait que lui cause souci derrière souci, ne faisant que l’attrister d’avantage...
Prenant une petite pierre qui trainait non loin d’elle dans ses mains, elle vint s’amuser avec, la faisant glisser d’une main à l’autre en jonglant entre ses doigts.
- Leggy souffre énormément de la perte de ma sœur, mais je sais très bien qu’il n’y est absolument pour rien. Je suis même certaine qu’il aurait mille fois préféré échanger sa place avec elle pour faire en sorte qu’elle vive... Moi-même... je n’ai eu cette chance que totalement par hasard... pour une raison qui m’échappe encore aujourd’hui... |
| | | Wintilion
| Sujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ? Jeu 1 Aoû 2013 - 23:54 | |
| Legolas ne semblait pas avoir apprécié le trait d’humour du jeune garçon, bien que cela n’empêchait pas Wint de rire un instant, malgré son état.
- Tu n’oserais tout de même pas frapper un homme à terre tout de même ? Néanmoins, tu marques un point, bien que je ne sais pas comment tu comptes t’y prendre... Pour ma part, j’approche de la limite, mais je peux encore tenir un moment sans risque de déraper.
Il vint tout de même afficher un léger sourire en coin quand il lui fit savoir que la situation n’était pas aussi dramatique qu’elle semblait l’être, lui faisant savoir que Blanche avait eu la brillante idée d’éparpiller les forces cachée de Grendel au quatre coin du monde.
- C’est à croire qu’autant tante Blanche, que notre mère avait prévu le coup d’avance... Dommage de ne pas l’avoir compris plus tôt... mais c’est déjà une bonne chose de savoir que les dégâts seront déjà bien réduit...Sauf que... tu m’excusera un peu la crétinerie de ma question mais... d’où et comment as-tu été mis au courant de tout cela ?
Détournant son regard vers l’elfe, il afficha une drôle de mine, bien surprit parce qu’il venait de lui dire.
- Pardon ? Une personne qui nous serait chère ? De qui parles-tu ? Je ne vois pas de qui il pourrait s’agir... Tante Blanche mise à part... nous n’avions pas d’autre connaissance commune, il me semble.
Plus il l’observait sourire, plus il commençait à se poser des questions, était presque piquer a vif dans sa curiosité, mais sn état le rattrapa bien vite malgré lui, le faisant se crisper une nouvelle fois, bien qu’il parvint à lâcher un soupire jumeler à un rire.
- Je crois que là n’est pas la question... si je ne te faisais pas confiance, malgré qu’on s’entendre comme feu et eau... tu te doutes bien que je n’aurais jamais accepté ton invitation... sujet important ou non...
Suite à cela, Wint resta silencieux un moment, repensant malgré lui à tout ce qui c’était passé avant, les haut comme les bas, finissant par être tiré de ses pensée par Legolas qui lui faisait part de la suite des évènements.
- S’il le faut vraiment... fait toi plaisir... Par contre, faudra pas t’étonner de la tête que ça va tirer... Ce connard d’Efire ne m’as pas raté avec son foutu coup en traitre...
Faisant comme à la demande de l’elfe, Wint ne se vit pas prier pour voir le contenu du flacon, bien qu’il tirait une tête d’enterrement droit derrière, finissant par se sentir encore plus dans le cirage qu’avant.
- Heureusement que je suis déjà allongé... Je sens que je me serais vautré en beauté... |
| | | Legolas Admin
| Sujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ? Ven 2 Aoû 2013 - 0:13 | |
| - Blanche était mon épouse.
Après cela, il ne dit rien, gardant la surprise de ce qu'il avait en tête.
- C'était soit être étourdis, soit une ceinture entre les dents.
Se servant de la pointe de sa flèche, il coupa légèrement autour du socle, doucement il le délogea.
- Déjà ça en moins. Bon, plus qu'à prié pour que ça fonctionne.
Il posa l'écaille là où il venait d'enlever le socle, il récita les même paroles que tout à l'heure.
Le garde regarda l'horizon.
- ça peux vous paraître étrange, mais moi ça ne m'étonne pas, Thranduil a toujours voulu la mort de Legolas, tout cela à cause de ce qu'il est vraiment. Même qu'il était encore né, Thranduil s'est arrangé pour que notre ancienne et défunte reine tombe gravement malade au point que les guérisseuses ont dû utilisé une poudre magique pour pouvoir sauver le bébé qui n'était qu'autre que Legolas, Après cela, notre défunte reine à perdu la vie en mettant au monde un unique héritier né avec un tatouage dans le dos et des cheveux noirs, Thranduil a essayer à mainte fois de le tué, mon propre père le prenait de temps en temps chez lui pour lui apprendre ce qu'était que la vie d'un enfant elfe normale, je ne veux pas le crié sur tout les toits, mais si ont n'était pas intervenu, Legolas serait soit un elfe noir soit mort aujourd'hui, Lorsqu'il était en âge de se marrié et de fondé une famille, Thranduil l'a forcé notre roi à rencontré Blanche dans l'espoir qu'il se fasse dévorer, mais lorsqu'il appris qu'il était devenu inséparable au point de se marier et rétablir la paix. Il mit de son côté un autre Seigneur Elfe des environs, et tous les deux on voler un oeuf de dragon qu'ils ont cacher sur les terres de Mirkwood et faire éclater une guerre entre les deux races. Thranduil ne se gêna pas pour tué de ses propres mains l'épouse de son fils tandis que l'autre le retenait isoler d'elle. Legolas n'a rien pu faire, il a refuser de lever les armes contre son peuple et maintenant il s'en veux.
Il s'arrêta un moment.
- Vous devez surement vous demander comment je sais tout cela ? J'ai grandis en même temps que notre roi, j'l'ai connu tout petit assit sur le trône de son père alors qu'il avait disparu. |
| | | Ninian
| Sujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ? Sam 3 Aoû 2013 - 0:03 | |
| Plus elle écoutait les parole de de l’elfe, plus Ninian était surprise parce qu’elle apprenait, n’ayant jamais pu penser que Thranduil descendrai aussi bas dans les coups en traitre.
- Comment a-t-il osé faire une telle chose... Je veux dire, même si Legolas possède se don qui fait de lui un être si particulier, pourquoi allez jusqu’à fait tomber gravement malade sa propre épouse pour se débarrasser de son fils... S’il ne le désirait pas, alors pourquoi avoir offert un enfant à son épouse... Je ne comprends pas...
Lâchant un long soupire, Ninian vint hocher la tête étant bien incapable d’imaginer pareil événement.
- Non vraiment... je ne comprends pas comment cela a-t-il pu être possible. Legolas est quelqu’un de si attentionné, il ne pouvait jamais faire de mal à autrui, si ce n’test en cas de défense, mais de là, à oser mainte et mainte fois attenter à sa vie... Quelle cruauté...
D’un coup, Ninian vint à se raidir quand elle apprit ce dont Thranduil avec été responsable, directement lier avec ce qui était advenu à sa sœur. A cette nouvelle, la jeune femme se retourna vivement vers l’elfe.
- Pardon ?! Tu veux dire que... ce n’est autre que Thranduil qui serait donc le véritable responsable de la mort de ma sœur ?! En plus d’être aussi coupable de la guerre entre nos deux peuple ?! |
| | | Wintilion
| Sujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ? Sam 3 Aoû 2013 - 0:13 | |
| Wintilion préféra rester silencieux quand il entendit de Legolas que Blanche avait été son épouse. Se contentant d’un soupire, il parvint tout de même à afficher un léger sourire en coin.
- C’est à croire que la fatalité de notre famille n’est pas que notre... Toi aussi, le malheur n’a eu de cesse de frapper à ta porte... D’abord ma mère, puis tante Blanche... qui serait le prochain ? Peut-être...
Ne finissant pas sa phrase, il ne pouvait pas se permettre de continuer, préférant de loin ne pas penser à ce qui risquait de les attendre, bien qu’il finit par reporter ton attention sur l’elfe, riant légèrement.
- A mon avis... ta ceinture... j’en aurais fait des lambeaux de cuire...
Ainsi totalement étourdi, il avait quelque peu de peine à suivre ce que faisait Legolas, bien qu’il se permit une très légère grimasse, finissant par fixer le plafond de la pièce où il se trouvait, essayant au mieux de rester conscient.
- Je ne sais pas ce que tu prépares mais... Je te fais confiance... J’espère simplement que le temps ne jouera pas contre nous...
Bien qu’a moitié assommé, il sentait tout de même ses mains se couvrir de quelques écailles, signe premier de son changement prochain, malgré qu’elles apparaissaient bien lentement. |
| | | Legolas Admin
| Sujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ? Sam 3 Aoû 2013 - 0:27 | |
| - Je n'ai jamais fait une chose pareille, j'espère que ça va fonctionner,
Priant pour que Blanche vienne en aide au jeune homme, Legolas ne savait pas quoi faire d'autre en attendant.
- Je vais te mettre un bandage pour maintenir l'écaille en place et le temps que ta peau se refasse par dessus.
Allant chercher dans ses affaire un bandages, il essaya de faire quelque chose qui ne mettent pas en péril les mouvements du jeune homme.
A l'extérieur, le garde se contenta de baisser la tête.
- Legolas n'a jamais eut d'enfance et ça peut arrive à le comprendre, il s'est retrouvé tout seul à la tête d'un royaume alors qu'il était encore tout petit et qu'une guerre allait éclater.
Il se tut repensant à tout ce qui c'était passé et son père qui n'était jamais revenu.
- Legolas ne sais pas que c'est son père qui est l'origine de la deuxième guerre, et de la mort de votre soeur. Il s'est débrouillé pour l'isoler, et bien qu'il le montre pas, depuis ce jour Legolas n'a plus jamais été le même, les premiers temps, il ne faisait que disparaitre et revenir ivre mort au point de ne pas retrouver sa propre maison, personne ne le reconnaissait, il était complètement perdu et n'avait qu'une envie, disparaitre à jamais. |
| | | Ninian
| Sujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ? Sam 3 Aoû 2013 - 22:58 | |
| Essayant au mieux de se remettre des révélations qu’elle ne cessait d’apprendre, Ninian triturait entre ses mains la petite pierre qu’elle avait ramassée peu avant.
- Je n’arrive pas à comprendre pourquoi si peu de personne a du mal à le comprendre... Cela me semble pourtant si évident... De plus, comment peut-on laisser une si jeune personne à la tête d’un royaume tout entier sans vouloir lui apporter de soutiens...
Lâchant un soupire, elle finit par lancer la pierre en direction de l’eau.
- Pour ce qui est de sa tristesse vis-à-vis de la perte de ma sœur, je n’en doute pas une seule seconde... Je vois bien au combien elle lui manque, au point que le pauvre se sent presque comme hanter par son image. Je ne doute absolument pas de ses sentiments, mais je vois bien que ma sœur est et restera bien présente dans son cœur. J’espère simplement que cela ne lui posera pas plus de problème qu’il n’en pas déjà vécu jusque-là... |
| | | Wintilion
| Sujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ? Sam 3 Aoû 2013 - 23:16 | |
| Affichant un léger sourire en coin, il ne put s’empêcher un léger rire, semblant presque amusé par la situation.
- Nous verrons bien comment les choses se passeront. J’espère seulement ne pas devoir passer à nouveau trois jours entiers à délirer... ou bien dix, comme pour mon frère...
Wint préféra ne rien rajouter d’autre, ne voulant pas risquer d’inquiéter à tors le pauvre elfe qui risquait de se faire des cheveux blanc. Le laissant faire, il vint lui faire un bandage pour être certain que l’écaille ne bougerait pas de sa place, le temps au moins l’écaille prenne la place du précédent socle.
- Au fait, j’y pense... Pendant qu’on y est et que j'ai encore plus ou moins les idées claire... tu ne veux pas me dire ce qu’était donc se détail si important dont tu voulais me faire part ?... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ? | |
| |
| | | | Récupération de son royaume...mais à quel prix ? | |
|