Amusez vous dans un univers loufoque |
|
| Récupération de son royaume...mais à quel prix ? | |
|
+8Heisuke Eikichi Emyline Qowahvokun Kaho Wintilion Ninian Legolas 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Legolas Admin
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (19/20) Malheurs: (2/15)
| Sujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ? Jeu 25 Juil 2013 - 13:33 | |
| Le jeune roi n'arrivait plus à se retirer l'image de sa Blanche des yeux. Pour lui c'était comme si elle était en Ninian. Sentant des larmes naître dans ses yeux il porta sa main a son visage et effaça ses larmes d'un geste disgracieux.
- je suis désolé.
Plus maitre de son corps ou même de ses émotions tout ce qu'il retenait fini par sortir, tandis que Legolas fondit en larmes, incapable de se retirer l'image de sa première femme des yeux.
- je suis désolé de ne pas donner le meilleur de moi-même...
|
| | | Ninian
Sac à dos Magie: (160/160) Chance: (11/20) Malheurs: (7/20)
| Sujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ? Jeu 25 Juil 2013 - 19:28 | |
| Ninian vint poser ses mains sur les joues du jeune roi, voyant les larmes qui inondait son regard, retirant d’autre larme qui commençait à perler, se contentant d’un doux sourire tout en hochant la tête.
- Tu n’as pas à t’excuser mon amour, tu n’as rien fait de mal...
Sentant qu’il se laissait aller, finissant par fondre en larmes peu après, Ninian vint en sorte de le prendre dans ses bras, l’enlaçant tendrement tout en venant enfouir la tête du jeune roi au creux de son cou.
- Allons, ne soit pas aussi dur envers toi-même... Ta blessure est encore trop présente pour que tu puisses facilement tourner la page, mais ne t’en fait pas, je serais toujours là, avec toi, pour t’aider à surmonter ta tristesse. |
| | | Legolas Admin
| Sujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ? Jeu 25 Juil 2013 - 19:50 | |
| - Je suis désolé...J'aimerai pouvoir te donner plus de plaisir...Mais l'image de Blanche remplace là tienne...Je suis désolé.
Incapable de continuer son petit traitement, il préféra se retirer se s'installer à côté.
- Je suis désolé, je ne veux pas que tu le prenne mal, ne pense pas que je ne t'aime pas...mais j'ai aimé Blanche comme un fou, comme je t'aime toi...
Il se tut un moment essayant de se reprendre en main, mais en vain.
- J'ai l'impression qu'elle est toujours toi, en toi, en moi...qu'elle vit encore entre ces murs...Je suis désolé.
Il enfila rapidement ses vêtement de prince et préféra aller s'isoler. Il s'assit au bord de la falaise regardant l'horizon se replongeant dans les pensées, parlant tout seul.
- Pourquoi ton image me hante encore...A chaque fois que je fais l'amour ton image se superpose...Pourquoi me fait souffrir ainsi...Je me sens si mal...je souffre tellement depuis que tu n'es plus là...On m'a fait souffrir, on m'a...brisé le coeur...Je ne doit être qu'un idiot...Un idiot incapable d'aimer quelqu'un autre sans que ton image vienne me hanter...Pourtant, je suis bien avec ta soeur comparé à la dernier que j'ai un peu aimé...Je t'en prie Blanche, si tu es parmi-nous, pourquoi je souffre encore ? Pourquoi je rêve toute les nuit de ta mort... Je t'en prie répond moi... |
| | | Ninian
| Sujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ? Jeu 25 Juil 2013 - 22:16 | |
| Ninian préféra rester silencieuse, laissant le jeune roi se retirer pour finalement s’asseoir sur le lit à ses côté. Prenant un pan de la couverture pour s’enrouler dedans, elle finit par prendre place à côté du jeune roi, l’écoutant s’excuser encore et encore.
- Arrête, tu te fais du mal. Blanche et moi étions très proches à l’époque et... je pense que cela doit aussi être à cause de cela que tu sembles la voir en me voyant moi...
Venant poser sa tête sur l’épaule de Legolas, Ninian voulait essayer de le rassurer, mais la pauvre ne savais plus quoi faire ou dire.
- Leggy... je t’en prie, calme toi. Tu n’as plus les idées claires, c’est pour cela que tu as du mal à te reprendre. Essai simplement de faire le vide, peut-être que cela t’aidera à trouver une réponse qui te conviendra.
Néanmoins, l’elfe semblait totalement déboussolé, revêtant ses habits en quatrième vitesse puis quittant la pièce, laissant la jeune femme seule. Lâchant un soupire, elle finit par se servir du drap de la couverture pour s’enrouler dedans, s’avançant d’un pas lent vers l’entrée de la maison, observant au loin son roi qui semblait de plus en plus se torturer l’esprit.
- Ma sœur... je t’en prie, aide-le. Le pauvre se sent toujours plus mal de t’avoir perdu... je ne sais plus quoi faire pour l’aider... Si tu nous entends, je t’en prie, fait-nous un signe... |
| | | Legolas Admin
| Sujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ? Jeu 25 Juil 2013 - 22:29 | |
| Legolas se mit à sangloter, trembler tellement que sa peine était grande.
- Je regrette tellement ce qui c'est passé, je n'ai pas été assez fort pour te protéger. Je ne suis qu'un bon à rien, incapable de faire quelque chose de correctement. Tu m'as demandé lors de ton dernier souffle de retrouvé ta soeur...c'est elle qui m'a retrouvé...
Alors qu'il serra aussi fort qu'il le pouvait, l'écaille de sa bien-aimée, cette dernière se mit à luire légèrement.
- Mon prince, cela ne te ressemble pas d'agir ainsi, c'était mon destin de mourir au combat et même toi tu ne pouvais pas rien y changer.
- Blanche...Je...
- Chut, ne dit rien si ce n'est pour me dire que tu va oublié ce qui c'est passé et vivre heureux avec ma soeur comme je te l'ai fait promettre. Je sais que ton amour envers moi est infini, mais il est tant que tu trouve la force en toi pour tourner la page. Je souffre aussi de te savoir loin de moi, je sens que tu ne vas pas bien, alors s'il te plait Legolas, ressaisit toi, et tire un trait sur le passé. Je sais que ça sera difficile, mais Ninian sera là pour t'aider. Ne l'oublie jamais mon prince, tu n'es jamais seul, il y aura toujours quelqu'un pour t'aider.
L'elfe laissa aller sa peine, il senti comme une main invisible se poser sous son menton et lui relever la tête, c'était la silhouette de Blanche.
- Ne pleure plus sur mon sort, vit heureux, c'est la seule chose que je te demande, ne souffre plus à cause de moi. |
| | | Ninian
| Sujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ? Ven 26 Juil 2013 - 0:30 | |
| Peinée de voir ainsi la détresse du jeune roi, Ninian fut surprise par ce dont elle fut témoin peu après ses prières, croyant apercevoir comme une silhouette apparaitre aux côté du jeune roi. Portant une main à ses lèves, elle fut surprit mais finit par comprendre qu’il devait surement s’agit de l’esprit de sa sœur qui répondait à ses prière.
Affichant un sourire, mélangeant nostalgie et joie, Ninian osa s’approcher du jeune roi, veillant tout de même à prendre place de l’autre côté de ce dernier, comme s’il y avait véritablement sa sœur qui se trouvait à coté d’eux.
- N’ai crainte, quoi qu’il arrive, je serais toujours avec toi, là, à tes coté et jamais je ne t’abandonnerais. J’ai promis de suivre le même chemin que toi et je n’ai qu’une parole, mon amour.
Bien qu’elle n’en gardait toujours aucun souvenir, Ninian releva tout de même la tête en direction de la silhouette qui se décidé à côté d’eux, souriant à celle-ci, comme si elle l’avait toujours connu. |
| | | Legolas Admin
| Sujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ? Ven 26 Juil 2013 - 0:45 | |
| Blanche hocha la tête.
- Petite soeur, j'aurai voulu te le dire de mon vivant, mais je ne l'ai pu. Prend soin de lui, il souffre énormément, et sa précédente rupture l'a beaucoup affecter bien qu'il montre le contraire. Il a beaucoup de mal à s'en remettre et accumule beaucoup de chose dans son esprit au point d'avoir tenté de mettre un terme à sa vie.
Elle posa sa main sur la joue de sa soeur.
- Je sais qu'avec toi, il est entre de bonne main, il lui faudra beaucoup de temps pour se remettre de tout cela, si je pouvais revenir au moins pour l'aider à surmonter son mal, je le ferai sans hésiter, mais malheureusement, jeune le peux, ma place n'est plus parmi les vivants.
Prenant Legolas par les épaules, elle capta son regard.
- Quant à toi mon prince, tu es quelqu'un de bien, peu de personne son aussi douce que toi avec une fille, je vais peut-être me montrer rude, mais celle qui t'a brisé le coeur ne mérite pas que tu pleurs, elle n'a pas sut trouvé ce qu'il y avait vraiment en toi. Je ne veux plus te voir pleurer, seulement des larmes de joies, tu me le promet de ne plus pleurer à cause de moi ?
Elle essuya les larmes du jeune roi.
- Blanche je...
- Promet le.
- ça sera difficile, mais je te le promet...
- Il est tant pour moi de retourner dans le monde des morts. Faites attention à vous, surtout soyez heureux, vous le méritez tout les deux, après tout ce que vous avez enduré de votre côté, il est normale que la roue tourne. Leggy, si j'apprend ou que je t'entend encore une fois pleurer à cause de moi ou d'une autre personne dont je ne citerai pas le nom, je te jure que je te le ferai comprendre à ma manière, je me suis bien fait comprendre.
Le jeune roi hocha la tête, Blanche commençait à disparaitre.
- Vivez heureux et n'oubliez pas, je suis toujours là dans vos coeur.
Elle disparu et l'écaille cessa de briller, Legolas la remit là où elle devait être, autour de son cou. Il fini d'essuyer ses larmes. |
| | | Ninian
| Sujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ? Ven 26 Juil 2013 - 1:41 | |
| Ninian fixait la silhouette de sa sœur, hochant la tête en écoutant sa demande.
- N’ai crainte grand sœur, quoi qu’il arrive, je ne le laisserais jamais tomber. Je ne doute pas qu’il a énormément souffert par le passé, autant avec ton départ que par bien d’autre événements... Mais je suis là maintenant et je ferais tout mon possible pour lui éviter de refaire une grosse bêtise ! Je te le promets !
Sentant comme la caresse de la main de sa sœur de poser sur sa joue, Ninian fut à la fois rassurée, mais en même temps attristée de n’avoir encore aucun souvenir de cette personne qu’elle appréciant tant.
- Du temps, nous en avons énormément et je donnerais mon maximum pour l’aider. Même si tu n’es plus là avec nous, ce n’est pas pour autant que nous t’oublierons, mais ce ne sera plus avec de la tristesse que nous penserons à toi, mais comme une lueur d’espoir !
Essayant de rester maître de ses émotions, Ninian laissa sa sœur venir s’entretenir une nouvelle fois avec le jeune roi, lui faisant promettre qu’il ne devait plus versé que des larmes de joie et rien d’autre.
Venant poser sa main sur l’épaule du jeune roi, Ninian hocha la tête en signe d’accord avec les paroles de sa sœur, lui offrant un doux sourire.
- Tu te rappel ? Plus que des larmes de joie et rien d’autre. Exactement la même promesse que tu m’as fait faire.
Reportant son regard sur l’image de sa sœur qui commençait à disparaitre, Ninian vint retenir une larme qui commençait à perlée du coin de l’œil, acquiescent d’un sine de tête, venant prendre place à côté du jeune roi, posant sa tête contre son épaule. - Vivre heureux et oublier nos soucis... Cela n’est pas simple mais... ensemble, nous y arriverons surement. |
| | | Legolas Admin
| Sujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ? Ven 26 Juil 2013 - 1:52 | |
| - Oui, que de la joie.
Il posa sa main sur l'épaule de Ninian, et tendrement vint l'embrasser.
- En elfique on dit Hantalë, pour dire merci. J'aimerai essayer d'organiser quelque chose pour toi, tu veux bien m'attendre ici.
Il sourit, se leva et disparu quelque instant dans sa maison, il revint avec une colombe et à sa patte, il y avait un message. Il lui parla en elfique, lui disant de trouver d'abord Wintilion et de lui donner ce message.
- Va, la lumière te guidera.
Il lâcha l'animal, dans le message, il indiquait la route à prendre pour venir ici et qu'un garde l'attendrait, il souligna le faite qu'il avait quelque chose l'important à lui faire savoir.
- Plus qu'à attendre que les choses se fasse d'elle même.
Il sourit.
- Que dirais-tu qu'on s'habille plus dignement et qu'on aille se joindre à notre peuple ? Je ne te force en rien, tu es libre.
Il la regarda tendrement bien qu'il savait déjà la réponse. |
| | | Ninian
| Sujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ? Ven 26 Juil 2013 - 17:44 | |
| Ninian se permit un léger sourire, voyant que le jeune roi commençait déjà à aller un peu mieux. Venant poser sa main contre celle qui avait posé sur son épaule, elle l’embrassa à son tour avec passion et tendresse, finissant par venir blottir son visage contre le torse du jeune roi.
- Alors, je pense que je pourrais aussi te dire Hantalë, pour toute l’aide et a fait preuve à mon égard.
Laissant sa curiosité prendre place sur son raisonnement, la jeune femme releva la tête, observant son elfe adoré d’un regard qui laissait bien voir sa curiosité.
- Organiser quelque chose pour moi ? Qu’est-ce que tu as eu comme idée ?
Hochant la tête en signe d’acquiescement, elle lui rendit son sourire, le laissant partir un moment, observant l’horizon pour sa part, en attendant le retour du jeune roi, bien qu’il ne mette pas long à revenir, ayant une colombe messagère avec lui.
- Tu envoies un message à quelqu’un en particulier, mon amour ? A qui donc est-il destiné ?
Voyant l’animal s’envoler, elle le suivi un moment du regard, finissant par revenir sur le jeune roi, intriguée par ce qu’il était en train de préparer, bien qu’elle ne se faisait pas de souci.
Néanmoins, elle se permit un petit rire quand il leur fit part de leur tenu actuel, pas vraiment des plus digne pour se permettre une balade de visite.
- En effet, tu as raison. Remarque, c’est surtout moi qui ne suis pas vraiment préparé pour cette occasion. Si tu me le permets, je vais allez enfiler quelque chose de plus convenable, bien que je suis certaine que tu apprécierais d’avantage de me voir rester ainsi, rien qu’avec toi.
Le taquinant légèrement, elle se permit de venir déposer un petit bisou sur le bout du nez de son elfe adoré, finissant par revenir vers la maison, profitant de l’occasion pour essayer la robe que lui avait montré le jeune roi quelque temps plus tôt. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ? | |
| |
| | | | Récupération de son royaume...mais à quel prix ? | |
|