Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Récupération de son royaume...mais à quel prix ?

Aller en bas 
+8
Heisuke
Eikichi
Emyline
Qowahvokun
Kaho
Wintilion
Ninian
Legolas
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 28 ... 51  Suivant
AuteurMessage
Legolas
Admin
Legolas


Messages : 2276
Date d'inscription : 01/10/2012

Sac à dos
Magie:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 6 Mana_110120/120Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 6 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 6 Chance1419/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 6 Chance16  (19/20)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 6 Malheu132/15Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 6 Malheu11  (2/15)

Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 6 EmptyMer 24 Juil 2013 - 17:51

Folle de plaisir.

Il sourit reprenant ce qu'il était en train de faire, coup de langue, caresse était au rendez-vous.

La regardant dans les yeux comme pour al rassurer de ce qu'il allait faire, il se laissa tomber de côté sur le lit finissant au dessus de sa belle.
Partant de la bouche de la jeune fille, il l'embrassa avant de continuer ses lèchouilles le long de son corps, il retira sa main pour laissa place à sa langue, n'hésitant nullement pour la mettre à l'intérieur et balayer les moindres recoins qu'elle pouvait trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Ninian

Ninian


Messages : 1156
Date d'inscription : 09/05/2013

Sac à dos
Magie:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 6 Mana_110160/160Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 6 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 6 Chance1411/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 6 Chance16  (11/20)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 6 Malheu137/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 6 Malheu11  (7/20)

Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 6 EmptyMer 24 Juil 2013 - 22:42

- Folle de plaisir... pour toi, mon amour.

Voyant le sourire qu’il arborait, Legolas ne semblait nullement se priver pour venir poursuivre son traitement si particulier qu’il lui offrait, continuant ses innombrables caresses ainsi que ses torrides coups de langue.

Frissonnant de plaisir, elle vint le fixer avec un léger air de surprise en croisant son regard, finissant par afficher un large sourire emplie d’affection quand il se laissa tomber sur le lit, finissant par prendre place au-dessus d’elle, le gratifiant d’une douce caresse sur la joue.

- Tu es vraiment un petit joueur mon amour.

Lui rendant aussitôt son baiser dans un autre bien fougueux, ce dernier se mit à entamer une longue descente, lui léchant chaque parcelle de peau, finissant sa descente endiablée sur l’intimité de la jeune fille, venant subtilement glisser sa langue à l’intérieur, n’épargnant aucun recoin qu’il pouvait visité.

Sentant celle douce et ardant sensation qui n’en rendait sa fleur que d’avantage plus sensible, Ninian vint à se cambrer malgré elle, laissant filler quelques petit gémissement, se mordent la lèvre inférieur tant cela lui était plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Admin
Legolas


Messages : 2276
Date d'inscription : 01/10/2012

Sac à dos
Magie:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 6 Mana_110120/120Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 6 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 6 Chance1419/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 6 Chance16  (19/20)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 6 Malheu132/15Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 6 Malheu11  (2/15)

Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 6 EmptyMer 24 Juil 2013 - 22:48

- Il faut bien punir cette vilaine reine.

Il sourit alors qu'il fit chemin inverse, venant s'installer au dessus d'elle. Il l'embrassa et lentement, il entra en elle aussi doucement que s'il prenait une chose fragile dans ses bras.

- Rien que pour toi ma douce.

Il lui caressa le visage avant de laisser ses doigts se perdre dans les cheveux de sa reine. Il lui effleura le bout des oreilles descendant le long de son coup, laissant ses mains très baladeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Ninian

Ninian


Messages : 1156
Date d'inscription : 09/05/2013

Sac à dos
Magie:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 6 Mana_110160/160Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 6 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 6 Chance1411/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 6 Chance16  (11/20)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 6 Malheu137/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 6 Malheu11  (7/20)

Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 6 EmptyMer 24 Juil 2013 - 23:36

Affichant un sourire espiègle, elle rapprocha doucement le visage de celui de son aimé, lui murmurant quelques mots à l’oreille.

- Alors viens, punis moi mon amour, je n’attends que ça de voir comment tu vas t’y prendre pour le châtiment que tu me réserve.

Broyant sous ses doigt un pan de drap qu’elle avait pu attraper, sentir Legolas remonter le long de son corps en continuant son même petit traitement ne faisais qu’accentuer son désir. Quand ce dernier vint s’installer au-dessus d’elle, Ninian vint aussitôt l’enlacer tendrement dans ses bras, laissant filer un gémissement un peu plus fort que les précèdent quand elle senti son aimé venir se glisser en elle aussi lentement et attentionné, ne semblant aucunement vouloir lui faire de mal ou crée une quelconque peur.

- Oui mon amour, continue... tu es si tendre avec moi. Laisse toi aller sans crainte.

Portant ses main au visage de son roi, elle fit en sorte de l’approcher d’avantage du sien, venant l’embrasser sans retenu, mélangeant passion et fougue, imitant son aimé dans ses caresse en ayant elle aussi les mains baladeuse, autant qu'elle le pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Admin
Legolas


Messages : 2276
Date d'inscription : 01/10/2012

Sac à dos
Magie:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 6 Mana_110120/120Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 6 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 6 Chance1419/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 6 Chance16  (19/20)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 6 Malheu132/15Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 6 Malheu11  (2/15)

Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 6 EmptyMer 24 Juil 2013 - 23:46

Le jeune roi senti une montée de flux en lui, il se fit violence pour ne rien lâcher pour le moment, mais ce micro effort lui fit un peu dérailler.

A la place de voir l'image de sa douce Ninian, il vit celle de blanche.

*Blanche...*

Secouant la tête, il n'arrivait pas à s'enlever cette image des yeux, les larmes aux yeux, il se montra encore plus tendre, faisant très lentement des allées et venues.

- Je ne veux pas te faire mal, encore moins t'effrayer. Blanche.

Il se tu après ça, visiblement l'image de sa première femme le hantait toujours.

- Excuse moi...

Pour se faire pardonné de son fourchage de prénom, il vint embrasser sa reine accélérant légèrement la cadence.
Revenir en haut Aller en bas
Ninian

Ninian


Messages : 1156
Date d'inscription : 09/05/2013

Sac à dos
Magie:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 6 Mana_110160/160Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 6 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 6 Chance1411/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 6 Chance16  (11/20)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 6 Malheu137/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 6 Malheu11  (7/20)

Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 6 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 0:26

Bien qu’elle appréciait grandement le doux traitement dont faisait preuve Legolas à son égard, le voir soudainement secouer la tête attiré l’attention de la jeune fille, le fixant d’un air quelque peu intriguée.

- Tout va bien mon amour ?

Voyant que ses yeux s’inondaient de larmes, elle fut quelque peu surprise, bien que de le sentir d’avantage ralentir ses mouvements et se montrer bien plus tendre, ne laissait pas la jeune femme indifférente. Néanmoins, elle ne put cacher sa surprise d’être appelé par le nom de sa sœur, voyant que Legolas lui-même semblait ne s’en être aperçu tout de suite, ne l’ayant pas faire exprès, s’excusant peu après.

Fixant le jeune roi d’un regard à la fois tendre, à la fois triste, Ninian vint prendre le visage du jeune roi entre ses mains, lui souriant tendrement.

- Ce n’est rien mon amour, Je peux comprendre que la marque de ma sœur te face encore souffrir, mais n’ai crainte, avec le temps, je t’aiderais à apaiser cette douleur.

L’embrassant en retour d’un long et tendre baiser, elle ne put empêcher un gémissement de se faire entendre quand son aimé vint aussitôt accélérer légèrement le rythme de ses allée venue, n’en rendant un peu plus folle de plaisir la jeune femme, venant aussitôt enlacer le jeune roi, le ressent fortement dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Admin
Legolas


Messages : 2276
Date d'inscription : 01/10/2012

Sac à dos
Magie:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 6 Mana_110120/120Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 6 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 6 Chance1419/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 6 Chance16  (19/20)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 6 Malheu132/15Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 6 Malheu11  (2/15)

Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 6 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 0:36

Le jeune roi se blotti comme un enfant qui cherchait du réconfort de ses parents. Il s'en voulait de ne pas donner le meilleur de lui-même et de n'avoir qu'en tête l'image de Blanche et non celle qu'il aimait maintenant.

Ne voulant pas briser ce moment unique, il prolongea se baiser que lui offrait sa reine, bien que pour lui c'était Blanche qu'il avait en dessous de lui. Il avait beau essayer de les chasser de son esprit, rien à faire, elle restait ancrée en lui.

En une seconde de déconcentration, il lâcha un peu de sa semence en Ninian, il se retint juste après ne voulant pas aller trop vite et encore moins l'effrayer.

Laissant son coeur agir à la place de son esprit, il s'avança avant d'être au plus profond de l'être de Ninian. Se montrant aussi doux que la caresse d'une plume, pour le moment il se contenta de serrer les dents et de ne rien lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Ninian

Ninian


Messages : 1156
Date d'inscription : 09/05/2013

Sac à dos
Magie:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 6 Mana_110160/160Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 6 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 6 Chance1411/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 6 Chance16  (11/20)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 6 Malheu137/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 6 Malheu11  (7/20)

Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 6 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 1:38

Sentant sans peine que son jeune roi semblait chercher du réconfort, Ninian vont resserrer autour de lui l’étreinte de ses bras, se coller totalement contre lui, lui faisant partager la douce chaleur de son corps, voulant lui apporter au mieux le réconfort qu’il semblait rechercher.

Perpétuant de long et tendre baiser que les deux partageait, Ninian vint y rajouter une petite touche de tendresse supplémentaire, laissant l’une de ses mains glisser du dos de son jeune roi jusqu’à sa joue, lui offrant ainsi la douce sensation d’une rare caresse emplie de passion et de tendresse.

Ayant un très léger sursaut  accompagner d’un petit gémissement quand elle senti le jeune roi lâcher un petite parti de sa semence, elle ne fit que se cambrer un peu plus, laissant ses mains se faire baladeur sur le corps de son aimé, jouant sur son cou, descendant jusqu’à son torse, glissant jusqu’à sa taille, parcourant toujours le même chemin inlassablement.

Bien qu’elle le sentait venir s’installer au plus profond de sa personne, Ninian se permit un long petit gémissement de plaisir, se permettant de venir embrasser la peau du cou de son aimé, jouant de sa langue sur chaque parcelle de peau qui lui était permit d’atteindre, savourant la douceur du traitement particulier que lui faisait le plaisir de lui offrir Legolas.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Admin
Legolas


Messages : 2276
Date d'inscription : 01/10/2012

Sac à dos
Magie:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 6 Mana_110120/120Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 6 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 6 Chance1419/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 6 Chance16  (19/20)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 6 Malheu132/15Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 6 Malheu11  (2/15)

Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 6 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 1:46

Le jeune roi sourit un peu sentant la tendresse de Ninian. Il se mit a frisonner sentant les caresse, la sentant déposer des baisers dans son corps.

Accélérant légèrement veillant à ne pas être brutal, un se mit à libéré une petite dose de sa semence.

- Je ne vais pas tout garder en moi et attendre que tu me donnes l'ordre de libérer ma semence, je ne veux pas te faire de mal. Tu es si chère pour moi je ne veux pas t'effrayé ni même te blesser.

Il sourit enfouissant son visage entre les seins de sa bien-aimée.

- Je t'aime beaucoup trop pour oser te faire du mal. Je m'en voudrai jusqu'à la fin de mes jours si ça devrait arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Ninian

Ninian


Messages : 1156
Date d'inscription : 09/05/2013

Sac à dos
Magie:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 6 Mana_110160/160Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 6 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 6 Chance1411/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 6 Chance16  (11/20)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 6 Malheu137/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 6 Malheu11  (7/20)

Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 6 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 12:47

Sentir le jeune roi frissonner entre ses doigts, appréciant les baiser qu’elle offrait sur sa peau, n’en donnait que d’avantage de plaisir à la jeune femme, continuant ainsi, remontant lentement le long de sa joue, venant très légèrement lui mordiller l’oreille.

Restant à la fois tendre et délicate dans ses faits et geste, elle vint se blottir d’avantage contre le corps de son aimé quand elle le senti légèrement accélérer son rythme, lui offrant par la même occasion un petit présent de sa semence.

- Ce que je désir, ce n’est pas te donner des ordres, mais bien faire en sorte que tu te sens bien avec moi. Ton bonheur est le mien aussi mon amour, et tant que tu te sentiras bien, il en sera de même pour moi. N’ai crainte, je sais parfaitement que tu ne me feras jamais de mal.

Lui rendant son sourire, elle fit en sorte de porter ses mains à ses  seins, bougeant suavement ses dernier quand le jeune roi vint enfouir son visage dedans, lui offrant ainsi une douce caresse sur son visage.

- Mon amour, n’ai crainte. Jamais tu ne me feras de mal, je te connais bien et je sais que jamais tu ne te le permettrais. Oublie tes craintes et profite de l’instant présent. Tu verras, tu ne t’en sentiras que mille fois mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Récupération de son royaume...mais à quel prix ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 51Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 28 ... 51  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une rencontre inattendue, mais tant attendue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: Mirkwood-
Sauter vers: