Amusez vous dans un univers loufoque

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Récupération de son royaume...mais à quel prix ?

+8
Heisuke
Eikichi
Emyline
Qowahvokun
Kaho
Wintilion
Ninian
Legolas
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 29 ... 51  Suivant
AuteurMessage
Legolas
Admin
Legolas

Sac à dos
Magie:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 8 Mana_110120/120Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 8 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 8 Chance1419/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 8 Chance16  (19/20)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 8 Malheu132/15Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 8 Malheu11  (2/15)

Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 8 EmptyVen 26 Juil 2013 - 18:05

Legolas sourit, la laissant partir, il préféra se taire pour l'instant sur ce qu'il préparait.

Il entra en télépathie avec le guerrier qui l'avait aider à tenir debout, il lui demanda, et non ordonner comme faisait son père, de rester devant la porte et de lui faire savoir dès que quelqu'un se présentera à lui sous le nom de Wintilion.

Réajustant sa tunique de prince, il refut ses deux nattes qu'ils attacha ensemble derrière la tête.

Laissant Ninian se changer tranquillement, Legolas alla chercher une petite boîte similaire à celle où il avait mit l'alliance de sa futur reine, il y mit l'écaille de Blanche qui était destiner au jeune homme qui devait arriver. Un jeune elfe vint vers le roi, le salua avant de dire.

- Mon seigneur, on m'a chargé de venir vous chercher pour le repas de victoire.

-Dis au autre que nous arrivons, et une jeune demoiselle est en train de se changer pour le moment et je doute qu'elle apprécie une autre présence que la mienne dans ses moment là.

- Pardonnez-moi mon seigneur, je ne voulais pas vous offenser.

- Tu peux m'appeler par mon prénom, et ne t'en fais pas ce n'est pas moi qui vais t'en tenir rigueur, aller file.

Le jeune elfe resalua son seigneur avant de repartir.
Revenir en haut Aller en bas
Ninian

Ninian

Sac à dos
Magie:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 8 Mana_110160/160Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 8 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 8 Chance1411/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 8 Chance16  (11/20)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 8 Malheu137/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 8 Malheu11  (7/20)

MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 8 EmptySam 27 Juil 2013 - 0:50

Etant tranquillement en train de se changer, Ninian sursauta presque en entendant une autre voix que celle du jeune roi, allant aussitôt se cacher de l’autre côté du lit, étant complètement pliée en boule.

Ecoutant d’une oreille ce dont il était question, Ninian attendit que le jeune elfe reparti aussitôt, lâchant un petit soupire, essayant au mieux de se remettre de ses émotions, finissant de s’habiller, ayant décidé de mettre la robe préparer par les bons soins de Legolas, revenant peu après vers ce dernier, bien que le teint de la jeune femme restait relativement rouge.

- J’espère ne pas avoir été trop longue... En tout cas, je suis prête maintenant.

Bien qu’encore un peu gênée par ce qui venait de se passer, Ninian essayait au mieux de reprendre ses couleurs normal, bien que quelque peu difficilement.
Legolas
Admin
Legolas

Sac à dos
Magie:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 8 Mana_110120/120Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 8 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 8 Chance1419/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 8 Chance16  (19/20)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 8 Malheu132/15Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 8 Malheu11  (2/15)

MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 8 EmptySam 27 Juil 2013 - 1:05

- Excuse-le, il ne voulait pas faire de mal.

Il sourit, présentant son bras à sa reine.

- Madame la reine, on nous attends.

Après cela, il la conduisit vers là où se déroulait la fête, tous étaient assis à une grande table bien garnie, il y avait deux place de libre. Il tira la chaise de Ninian et vint décida tout de même prendre la parole, il n'avait pas d'autre choix, le regard insistant de son peuple était pesant et voulait tout dire.

- Mes amis, grâce à votre soutient, nous avons pu récupérer notre cité bien-aimée, je vous promet de tout même en oeuvre pour réparer les erreurs commise par mon propre père. Je sais déjà que je ne serai pas tout seul dans cette lourde tâche, ma chère et tendre future reine nous aidera si elle le souhaite. Avant de la connaître,, j'étais accablé par la peine de la disparition de ma première épouse, Blanche, j'ai été jusqu'à aimer la première venue, une expérience que je ne veux plus jamais revivre, j'ai tous fait pour cette fille, j'ai commis des crime à l'encontre de nos us, j'ai offert ce que j'avais de plus précieux, allant jusqu'à lui faire découvrir ce qu'est le sentiment de bien-être lorsque deux êtres s'aiment et même tourné la dos à ma propre fille et mon père, quand il avait encore toute sa tête. Mais surtout, je l'ai fait passé avant mon devoir de prince...de roi. Cela est une chose que je ne pourrais jamais pardonner. A présent et il ne tiens qu'à moi-même de penser cela, cette personne ne sera jamais la bienvenue ici, pour moi, c'est une personne indigne de la confiance des elfes. Mais malgré tout cela, cette personne je ne l'ai jamais aimée, mon coeur appartenait à quelqu'un d'autre qui à fini par me retrouver, il me faudra beaucoup de temps pour oublié tout ce mal que l'on ma fait, mais je sais qu'avec notre future reine, je remonterai la pente.

Il prit un verre et le leva.

- Mais sachez, que les erreurs du passé ne se reproduiront plus. Maintenant, laissons le passé à sa place et festoyons ensemble à cette nouvelle vie et tirons un trait sur le passé.

Il s'abaissa vers l'oreille de Ninian.

- Tu es ravissante ainsi.

Il lui posa un baiser dans le cou et bu une gorgée en même temps que son peuple. Après cela, il se tourna vers sa bien aimée.

Ninian,
Je ne peux imaginer la vie
Sans ta présence auprès de moi,
Sans la tendresse de tes paroles
Et la douceur de tes doigts

Je ne peux imaginer la vie
Sans ton sourire pour illuminer mes jours
Sans ton amour pour réchauffer mes nuits

Je ne peux imaginer le vie sans toi,
Car mon bonheur, c'est à toi que je le dois

Je t'aime...
Ninian

Ninian

Sac à dos
Magie:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 8 Mana_110160/160Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 8 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 8 Chance1411/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 8 Chance16  (11/20)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 8 Malheu137/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 8 Malheu11  (7/20)

MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 8 EmptySam 27 Juil 2013 - 22:52

Hochant légèrement la tête, Ninian se contenta de sourire au jeune roi.

- Ne t’en fait pas, je pense bien qu’il ne l’a pas faire pour embêter qui que ce soit. J’ai juste été un peu surprise, rien de plus.

Gardant un sourire tendre, elle vint s’approcher du jeune roi, s’accrochant comme il se devait à son bras qu’il lui faisait l’honneur de lui présenter.

- Je vous suis très cher, ne faisons pas plus attendre ceux qui nous attends alors.

Suivant ainsi le jeune roi, Ninian essaya au mieux de cacher sa surprise quant au où la conduisait Legolas, là où tout le monde les attendait, prenant place sur la chaise qui était disposée pour elle, laissant Legolas se montrer au petit soin avec elle, le gratifiant d’un magnifique sourire, laissant peu après ce dernier prendre place à son tour, voyant qu’il semblait avoir comme un discours à faire.

Ecoutant en silence le discours que vint faire le jeune roi, elle se contenta dans un premier temps de lui donner un début de réponse, hochant la tête en signe d’acceptation quand il parlait d’obtenir son aide, chose qu’elle n’allait certainement pas lui refuser.

Malheureusement la suite ne semblait absolument pas être des plus sympathiques à son égard, faisant part de sa précédente liaison qui avait mal finit, faisant bien comprendre que cette même personne ne serait absolument pas la bien venu sur ses terre, mais qu’il comptait tout de même faire de son mieux pour réparer les erreurs du passé, laissant s’avoir qu’avec la jeune femme à ses coté, il serait certainement capable de se reprendre en main.

N’en souriant que de plus belle, Ninian ne put s’empêcher de rougir quelque peu quand le jeune roi vint lui murmurer à l’oreille qu’elle était ravissante dans sa nouvelle tenu, venant déposer un tendre baiser sur son cou, finissant par boire une gorgée de son verre, suivi de peu par tous les siens, Ninian finissant par faire pareil, ne voulant pas se montrer impolie.

- Il est normal de me montrer ainsi ravissante, vu que c’est toi qui a eu l’amabilité de concrétionner cette si jolie robe, mon amour.

Surprise par le poème qu’il se mit si soudainement à lui conter, Ninian l’écoutait attentivement, le fixant d’un regard si passionné qu’il était tout à faire simple de lire dans son regard, osant venir prendre les mains de l’elfe entre les siennes.

- Je... C’est magnifique. Tu es vraiment adorable mon amour, je ne sais que dire ou faire pour te remercier de tout ce bonheur que tu m’offre si aimablement. Vraiment... merci pour tout... tu es la lumière de mon cœur, Je t’aime plus que tout mon amour.
Legolas
Admin
Legolas

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 8 EmptySam 27 Juil 2013 - 23:04

- Rien ne sera assez magnifique que toi.

Le jeune roi sourit finissant par s'assoir, les festivités commencèrent, bien que pris dans l'ambiance, il n'hésita pas à traduire chaque parole dites par son peuple ou par lui-même dans leur langue maternelle, afin que Ninian puisse participer et ne pas être délaissée. Anecdote, fou rire et tout ce qui allait avec était au rendez-vous au point que Legolas faillit plusieurs fois d'en tomber de sa chaise.

C'est dans ces moments là, que Legolas montrait sa véritable façon d'être, déconneur, mais toujours à l'écoute des autres.
Ninian

Ninian

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 8 EmptySam 27 Juil 2013 - 23:51

Gratifiant son jeune roi d’un doux baiser sur ses lèvres, Ninian était par moment un petit peu perdu dans les nombreuse discussion, bien que Legolas prenait la peine de lui traduire tout ce qui était dit, chose qui l’aidait énormément à mieux comprendre de quoi ils parlaient.

Voyant ainsi partir nombre de fou rire et amusement, plus d’une fois la jeune femme eu un haut le cœur en voyant son aimé manquer à divers reprise de tomber de sa chaise, bien qu’il finissait toujours pas se rattraper de justesse.

- Toi alors, tu ne cesseras jamais de me surprendre, autant par ta façon d’être que par ta façon d’agir, mais c'est comme cela que j'aime te voir.

Malgré cela, Ninian n’en perdait absolument pas son sourire, appréciant de voir le jeune roi être tranquille et paisible, riant et s’amusant comme si de rien n’était.
Legolas
Admin
Legolas

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 8 EmptySam 27 Juil 2013 - 23:59

- Faut bien faire bonne figure devant le peuple.

Il disait ça en ayant mit un coude sur la table et appuyant sa tête sur sa main.. L'elfe à côté de lui ne se gêna pas pour le lui retirer d'un coup. Legolas manqua de peu de finir la tête la première dans le bois de la table. Le sourire au coin, il ne se priva pas pour verser le fond de son verre sur la tête du coupable. Mais pour le jeune roi, il était loin d'être laisser hors de plaisanterie, celui en face de lui vint armé d'un baquet d'eau. D'un coup il le tourna à bouchon sur la tête du roi.

- Hey qui a éteint la lumière ?

Se faisant lever presque de force, deux enfants le firent tourner sur lui-même, le laissant après complètement désorienter se diriger la tête la première dans un arbre.

- Ah heu...bonjour.
Ninian

Ninian

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 8 EmptyDim 28 Juil 2013 - 0:25

- Je dirais plutôt, fait bonne figure tout le temps, nan ?

Néanmoins Ninian ne put s’empêcher de rire en voyant comment s’amusait, si on pouvait dire, le jeune roi ainsi que son voisin, n’en riant de que plus belle par la suite, voyant le pauvre finit avec le baquet d’eau en guise de chapeau sur la tête.

Bien qu’elle était sur le point de le lui enlever, deux enfants la prirent de vitesse, faisant se lever le jeune roi, le faisant tourner sur lui-même au point qu’il en perdit un peu le nord, finissant presque la tête la première dans un arbre.

- Tout va bien mon amour ? On sait à quel point tu aimes la nature, mais il n’est pas nécessaire de faire un si grand câlin à cette arbre. Attention aux échardes tout de même, se serait dommage de te faire mal.
Legolas
Admin
Legolas

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 8 EmptyDim 28 Juil 2013 - 0:31

Bien décidé à faire l'imbécile jusqu'au bout.

- Mais j'adore la nature. sans elle, rien ne vivrai.

Il se leva d'un bon n'hésitant pas à enlacer l'arbre. Après cela, il retourna à sa place gardant son baquet sur la tête. Et reprit son total sérieux habituel.

- Jamais se fier au apparence, elles sont trompeuses.

Il sourit, s'accordant de tourner sa chaise et de se servir du dossier comme oreiller.
Ninian

Ninian

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 8 EmptyDim 28 Juil 2013 - 1:32

Ninian vint hocher la tête, continuant de rire, amusé par la façon de faire du jeune roi, préférant de loin le voir ainsi s’amuser que de le voir faire la tête.

- C’est sûr. Mère nature est le centre de toute chose.

Voyant à quel point l’enlaçait l’arbre, Ninian vint à se demander s’il n’allait pas attraper quelques échardes au passage. Le laissant revenir prendre place sur sa chaise, jouant les personnes sérieuses, il perdait tout son sérieux avec son baquet toujours sur la tête, bien qu’il lançait qu’il ne fallait pas se fier aux apparences.

- C’est certain que là, les apparences n’ont absolument rien à voir avec ce qu’elles montrent.

Profilant qu’il ait encore son baquet sur la tête, Ninian vint subtilement le faire glisse sur le côté, profitant de ce petit moment de discrétion pour offrir à son jeune roi un tendre baiser suivi d’un grand sourire, lui remettant le baquet comme avant peu après.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 8 Empty

Récupération de son royaume...mais à quel prix ?
Page 8 sur 51Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 29 ... 51  Suivant