Amusez vous dans un univers loufoque |
|
| Récupération de son royaume...mais à quel prix ? | |
|
+8Heisuke Eikichi Emyline Qowahvokun Kaho Wintilion Ninian Legolas 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Legolas Admin
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (19/20) Malheurs: (2/15)
| Sujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ? Sam 3 Aoû 2013 - 23:23 | |
| - Contente toi d'aller mieux, et tu le découvrira par toi-même.
Legolas sourit, finissant par s'assoir, il avait un peu la tête qui tournait.
- N'hésite pas si quelque chose ne vas pas, j'essayerais de déchiffrer les pages du journal de Blanche.
Le garde se contenta de s'appuyer contre un tronc d'arbre observant un peu l'elfe qui avait semer un peu le trouble.
- Il lui faudra du temps pour s'en remettre, mais je suis sûr qu'avec vous à ses côtés, tout ira bien mieux, après tout ce qu'il a fait pour son peuple et ses ami, il mérite d'être lui aussi heureux.
Il tourna la tête quelque instant et lorsqu'il tourna le regard vers l'elfe, elle n'était plus là, pensant qu'elle avait fini par lâcher prise, il ne chercha pas plus que cela. En réalité, l'elfine c'était permise d'aller mettre les pieds dans les quartiers royaux.
- Mon seigneur, je...
- Ce n'est pas le moment !
- Mais, mon seigneur, c'est important vous devez venir avec moi.
Legolas soupira, mais ne bougea pas pour autant.
|
| | | Ninian
Sac à dos Magie: (160/160) Chance: (11/20) Malheurs: (7/20)
| Sujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ? Dim 4 Aoû 2013 - 0:18 | |
| Finissant par baisser la tête, Ninian observa son reflet à la surface de l’eau.
- Je l’espère sincèrement... Je l’espère... Je ne pense pas pouvoir remplacer ma sœur et je ne cherche pas à lui faire oublier son souvenir mais, je ferais en sorte de lui apporter toute l’affection et le bonheur dont je pourrais faire preuve.
Se forçant tout de même à afficher un léger sourire, elle reporta son regard sur l’elfe.
- Tu sais, tu peux tout de même me tutoyer. Je n’ai jamais vraiment l’habitude qu’on me vouvoie... Je ne sais pas comment cela se passait avant, ayant perdu la mémoire... mais je ne tiens pas à forcer qui que ce soit dans leur choix ou leur fait. Je préfère que tout le monde se sente à l’aise. |
| | | Wintilion
Sac à dos Magie: (110/110) Chance: (12/15) Malheurs: (8/15)
| Sujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ? Dim 4 Aoû 2013 - 0:31 | |
| - C’est pas faute de vouloir aller mieux... Les délires, c’est pas trop ma tasse de thé...
Bien qu’il sentait la fatigue le rattraper, Wint veillait tout de même à ne pas sombrer tout de suite.
- Ce serait plutôt à moi de te demander ce que tu peux déjà nous faire savoir à propos de l’autre tas de ferraille... Pour ma part, outre cela, je n’ai rien à demande, si ce n’est que tu n’as toujours pas répondu à ma question...
Se permettant un léger rire, il finit bien vite par se reprendre, ayant comme l’impression de voir arrivé une toute autre personne sur les lieux. Bien qu’il s’avait qu’il allait se faire ramasser dans la seconde qui suivait, Wint vint tout de même se forcer à se relever, préférant tout de même rester assis sur le bord du lit, surveillant à ce que son bandage ne vouge pas trop de sa place.
- Qu’est-ce qui ce passe ?... Il y a quelque chose qui ne tourne pas rond ? |
| | | Legolas Admin
| Sujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ? Dim 4 Aoû 2013 - 0:52 | |
| - Reste allongé Wint, vaux mieux que tu reste tranquille, j'ai fait ce que j'ai pu en suivant les écrit de Blanche, il n'y a plus qu'à attendre que ça fasse effet.
Il soupira voyant que l'elfine s'était tout de même permise d'entrer dans sa demeure.
- On discutera de cela plus tard, repose toi, je ne serai pas long.
Il sortit avec l'elfine, restant dans le périmètre de sa porte, directement après il se fit plaqua contre le mur lui arrachant un mince cris de douleur à cause de son épaule blessée, l'elfine l'embrassa, l'empêchant de faire tout mouvement.
- Mais lâche moi !
Voyant que l'elfine était loin de s'en aller et qu'elle détachait la ceinture du jeune roi, Legolas n'eut d'autre chose, il tenta de capter l'attention du garde par télépathie, mais rien à faire, son état d'esprit ne le permettait pas et Legolas s'interdisait d'utiliser le don d'Eru contre son propre peuple.
- Tu vas me laisser tranquille !
- Oh que non mon mignon, tu m'as été promis alors je viens te chercher.
- Moi ? promis à toi ? Mais ça ne va pas bien dans ta tête, j'ai jamais été promis à qui que ce soit, et j'aime quelqu'un d'autre ! Alors laisse moi tranquille !
La jeune elfe fit taire le roi en l'embrassant, discrètement, elle lui fit avaler une mixture pour qu'il soit totalement paralyser et qu'elle puisse faire ce qu'elle voulait de lui, dès qu'elle eut les effets voulut, elle le laissa tomber sur le dos et retirer les vêtements du roi ainsi que les siens avant de s'amuser sur le pauvre elfe qui ne savait quoi faire, incapable de bouger et son état d'esprit qui ne lui permettait pas d'appeler de l'aide.
Au bord du lac, le garde se leva.
- je suis désolé, c'est devenu une habitude de vouvoyer tout le monde pour qui on a un profond respect. Moi c'est Matthë, mais tu peux m'appeler Matt si tu le souhaite.
Il entendit vaguement quelque chose, il se retourna et leva les yeux vers les quartiers royaux, il n'y voyait pourtant rien anormale.
- Seigneur Legolas m'a portant demader de ne pas rester dans ses quartier, alors pourquoi est-ce qu'il essaie d'attirer mo attention à lui... |
| | | Ninian
| Sujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ? Dim 4 Aoû 2013 - 1:07 | |
| Ninian vint hocher la tête, fixant toujours l’elfe avec le sourire.
- Tu n’as pas besoin de t’excuser. Il est vrai que si cela était une habitude, il est bien difficile de s’en défaire. Quoi qu’il en soit, je suis enchantée de faire ta connaissance Matt et merci de me permettre de t’appeler par un petit diminutif.
Néanmoins, elle fut tout de même un peu intriguée par la soudaine évocation de Matt, finissant à son tour par se lever, venant prendre place non loin de lui.
- Quelque chose ne va pas ? Tu penses que Legolas cherchait à te faire savoir quelque chose ? Peut-être devrions-nous aller voir ce qui ce passe... Je me fait un peu de souci tout de même. |
| | | Wintilion
| Sujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ? Dim 4 Aoû 2013 - 1:30 | |
| Wintilion se contenta d’hausser les épaules, préférant tout de même rester un moment assit, sous peine de s’endormir, petit détail qu’il ne voulait absolument par risquer pour le moment. Laissant ainsi Legolas s’absenter, suivant l’elfine qui avait déboulé sans autre, le jeune garçon vint tout de même se frotter le front d’une main, ayant quelque peu de peine à suivre les événements.
- Plus ça va et moins j’ai l’impression de comprendre quelque chose dans cette histoire moi... Peut-être que c’est encore un effet secondaire de cet étourdissement, qui sais... C’est que je me sens mais d’un vaseux... Bon remarque, je préfère encore ça au trois jours de délire total.
Préférant arrêter se trop se torturer les méninges pour le moment, il fut pris d’une petite pincée de curiosité, observant les lieux d’un regard autant intrigué qu’étonné, bien que d’étrange son parvenait tout de même à venir frapper ses oreilles.
- Hein ? C’était quoi ça encore ? On aurait dit comme un cri de sourie... Pourtant, j’aurais parié qu’il n’y en avait pas dans les parages.
Malgré que Legolas lui avait pourtant bien fait comprendre qu’il devait se reposer, Wint n’avait pas vraiment pour habitude d’obéir au ordre, si bien qu’il vint quelque peu se forcer à se mettre debout, s’aidant du bord du lit pour y arriver, bien qu’il vint par la suite se servir des murs pour avoir un peu plus de stabilité.
*Je sens que si je me plante, Legolas ne va pas me rater non plus...*
Finissant par venir mettre le nez dehors, histoire de prendre aussi un peu l’air en attendant de voir comment son corps allait accepter l’écaille en guise de substitut à sa pierre, il crut presque que sa bouche lui en tomberait, voyant une scène peu banal se passer juste devant lui.
*J’ai comme l’impression que j’ai encore raté un chapitre là... Bien que... ... Nan, là, quelque chose ne tourne pas rond pour Leggy. Tant pis si j’me fais tirer les oreilles !*
Ne prenant pas plus d’une seconde pour réfléchir à quoi que ce soit, il ne vint absolument pas se priver pour s’immiscer dans la petite roucoulade, attrapant l’elfine par les épaules pour la faire reculer du pauvre elfe qui semblait... pas mal étrange en ce moment.
- Hé ho, je veux bien comprendre que vous vouliez toute l’avoir dans votre plumard mais il me semble pourtant bien que le moment est plus que très mal choisi ! D’autant plus que j’ai la nette impression qu’il ne t’apprécie pas plus que cela alors... On m’explique ce délire-là ?! |
| | | Legolas Admin
| Sujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ? Dim 4 Aoû 2013 - 1:43 | |
| Legolas essaya de se relever, mais rien à faire.
- Elle est complètement folle ! Merci du coup de main, mais...Je t'avais pourtant dit de rester au lit !
L'elfine ne l'entendait pas de cet oreille, elle se campa devant le jeune homme.
- Je prends ce qui m'a été promis, a moins que tu veuille le remplacer.
Matt n'était pas très rassurer.
- Allons'y, j'ai comme un mauvais pressentiment.
Le garde fila jusqu'aux quartier royaux, Legolas força comme un malade sur ses membres paralyser pour se tenir debout, au bord de la colère noire il attrapa l'elfine par la gorge.
- Dix années que tu n'arrêtes pas de me courir après ! J'en ai assez.
Le jeune roi changea complètement de regard.
- Mon seigneur, ne faites pas ça ! Pensez à votre future épouse.
Legolas la lâcha, se laissant tomber au sol, les douleurs étaient grande, il regarda l'elfine.
- Tu as deux heures pour prendre tes affaires et foutre le camps d'ici, si je te revoit trainer dans les environs, tu seras pendue, est-ce bien rentrer dans ta cervelle ?!
Il tourna la tête vers Wintilion.
- Quant à toi au lit, c'est trop tôt pour que tu puisse mettre le nez dehors. |
| | | Ninian
| Sujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ? Dim 4 Aoû 2013 - 23:20 | |
| Ninian hocha la tête quand elle entendit la réponse de Matt, elle-même n’était pas des plus rassurée pour le moment.
- Si toi aussi tu n’es pas tranquille, c’est qu’il doit vraiment y avoir quelque chose d’étrange qui se passe.
Sans que contrairement à l’elfe, Ninian n’était pas aussi alaise sur tous les type de terrain et il lui était difficile d’aller vite sans risquer de se prendre les pieds dans le bas de sa robe.
Néanmoins, elle préféra ne rien dire, laissant Matt prendre une longueur d’avance pour qu’il puisse venir en aide à Legolas, si vraiment, problème il y avait.
- J'espère quand même que cette histoire de mauvais présentement n'est rien d'autre qu'une fausse impression... Je n'aime pas qu'il lui arrive quoi que se soit... |
| | | Wintilion
| Sujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ? Dim 4 Aoû 2013 - 23:32 | |
| Wintilion se contenta d’un léger soupire, hochant la tête suite à la première réprimande de Legolas, chose à laquelle il s’y attendait déjà.
- T’aurais préféré quoi ? Que je reste bien tranquillement en train de me reposer, pendant que toi tu passais à la casserole quelque peu contre ton grée ? Faudrait savoir quel sont les priorités la...
Voyant l’elfine venir se camper entre les deux, Wint eu plus le réflexe d’afficher un air douté, bien que quelque peu stoïque.
- Holà ! On se calme ok ? A ma connaissance Legolas, n’était promit à personne et qui plus est, ce n’est certainement pas moi qui vais le remplacer à la tâche ou quoi que ce soit ! Faut pas rêver non plus...
Néanmoins, les surprise vint se suivre les unes aux autres, voyant Legolas devenir quelque peu bien plus sérieux, malgré qu’un autre elfe intervint soudainement, lançant une phrase que le jeune garçon ne comprit pas plus que cela, voyant tout de même que cela avait un quelconque impacte sur Legolas, bien que ce dernier, après avoir donné un ultime avertissement à l’elfine, vint une nouvelle fois presque l’engueuler.
- Oui bon ça va... Je sais que je ne suis pas tout à fait en état de me balader mais mince quoi, je n’allais pas non plus rester les bras croisé à écoutait ce qui se passait...
Lâchant un soupir, il vint tout de même jouer une fois des plus les têtes de mule, se permettant tout de même de venir ramasser les affaires de Legolas, venant prendre ce dernier sur son épaules peu après, malgré une légère grimace.
- Allez le ver de terre, on se rentre. Ce serait dommage que t’attrape froid dans des conditions pareilles.
Se forçant tout de même un peu, il vint ramener Legolas dans sa maison, posant l’elfe sur une chaise avant de venir s’asseoir au bord du lit, à défaut de se laisser se vautrer. Il se dit que cela aurait été un peu exagérer de sa part. |
| | | Legolas Admin
| Sujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ? Dim 4 Aoû 2013 - 23:43 | |
| Matt se gratta l'arrière de la tête ne comprenant pas vraiment ce qui se passait, mais au moins les choses étaient rentrée dans l'ordre. Il resta tout de même appuyer contre l'encadrement de la porte.
- C'est à ce demander qui est le plus têtu des deux.
Soupirant et voyant que le jeune roi était encore sous l'effet de la paralysie, il s'accorda quand même le luxe de le rhabiller.
- Merci à tout les deux, toi qui m'a évité de faire une bêtise que j'aurai sans doute regretter et toi qui m'a tirer de ce pétrin...
Remettant son écharpe autour de son bras il regarda le garde.
- Pourrais-tu veiller à ce qu'elle ne revienne pas nous déranger,
Il serra les poings retrouvant un peu la sensation de son corps. Il regarda Wintilion alors que le garde resta devant la porte.
- Dis voir, que dirais-tu que si une personne que tu connais et que tu cherche depuis un moment ce trouve ici ? Serai-tu prêt à la revoir ?
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ? | |
| |
| | | | Récupération de son royaume...mais à quel prix ? | |
|