Amusez vous dans un univers loufoque

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Récupération de son royaume...mais à quel prix ?

+8
Heisuke
Eikichi
Emyline
Qowahvokun
Kaho
Wintilion
Ninian
Legolas
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 32 ... 51  Suivant
AuteurMessage
Ninian

Ninian

Sac à dos
Magie:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 13 Mana_110160/160Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 13 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 13 Chance1411/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 13 Chance16  (11/20)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 13 Malheu137/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 13 Malheu11  (7/20)

Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 13 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 0:16

Ninian continua son chemin en direction des quartiers royaux, seule chemin qu’elle connaissait vraiment il fallait dire, mais elle avait tout de même un peu de peine à aller aussi vite de Matt, s’accordant une petite pause, prenant appui contre un arbre.

- Oula... je crois que j’ai peut-être un peu exagéré là... Faudra vraiment que je demande à Leggy quelque petit conseil pour avoir une meilleure forme physique... A peine une petite course et me voilà déjà mal en point...

Reprenant son souffle un instant, elle finit par reprendre sa marche se sentant un peu patraque par moment mais sans grande répercutions.

Arrivée devant la maison, elle aperçut tout de suite Matt qui était resté non loin de l’entrée.

- Ah, te voilà enfin. Je ne pensais plus pouvoir te rattraper. Alors, est-ce que tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Wintilion

Wintilion

Sac à dos
Magie:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 13 Mana_110110/110Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 13 Mana_v10  (110/110)
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 13 Chance1412/15Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 13 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 13 Malheu138/15Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 13 Malheu11  (8/15)

MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 13 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 0:24

Se contentant d’avoir un très léger sourire en coin, Wintilion préféra ne pas donner de réponse à la pseudo question que se posait l’elfe, sachant d’avance que c’était peine perdu, étant les deux de grosse tête de mule.

Laissant tout de même Legolas au bon de de l’elfe pour ce qui était tu rhabillage, il se contenta d’hocher la tête quand Legolas vint faire les remerciements.

- Pas la peine de remercier pour quoi que ce soit. Dans ce genre de situation, quand il s’agit d’une personne que je connais, je ne prends pas la peine de réfléchir, je l’aide un point c’est tout. Je ne recherche aucune rétribution, simplement éviter des problèmes à un ami.

Ayant un cours moment d’absence, Wint se concentrait plus ses mains, essayant de sentir si les écailles due à son changement s’étaient estompé ou si elle avait poursuivi leur œuvre, étant tiré de ses pensées par la soudaine question de Legolas, qui déclencha bien de la surprise chez le jeune garçon.

- Pardon ? Une personne que je connais et que je recherchais depuis un moment ? Mais... de qui parles-tu ? Je ne recherchais personne à part mon frère à l’époque pourtant.

Venant se frotter l’arrière de la tête, sa curiosité en avait pris un sacré coup pour son grade.

- C’est sûr que si c’est une personne que j’apprécie grandement, je ne pourrais qu’être heureux de pouvoir la retrouver ici, mais j’ai beau réfléchir, je ne vois pas de qui est-ce que tu pourrais parler...
Legolas
Admin
Legolas

Sac à dos
Magie:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 13 Mana_110120/120Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 13 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 13 Chance1419/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 13 Chance16  (19/20)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 13 Malheu132/15Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 13 Malheu11  (2/15)

MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 13 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 0:32

Retrouvant enfin la maîtrise de son corps, il entendit sa bien-aimée non loin, il sourit.

- Reste ici, j'ai quelqu'un à te présenter.

Il se leva et sorti de la maison

- Une petite mésaventure, mais tout va bien. Tu te souviens que j'avais quelqu'un à te présenter ?

Il prit Ninian par la main, faisant bien comprendre à Matt qu'il fallait mieux pas ébruiter ce qui s'était passé.

- Viens avec moi.

Il retourna au près du jeune homme.

- Wint, je te présente Ninian, Ninian j'te présente Wintilion, ton fils.

Gardant le sourire, il s'effaça un peu pensant qu'ils auraient surement beaucoup de chose à se dire.
Ninian

Ninian

Sac à dos
Magie:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 13 Mana_110160/160Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 13 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 13 Chance1411/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 13 Chance16  (11/20)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 13 Malheu137/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 13 Malheu11  (7/20)

MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 13 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 22:28

S’attendant à avoir une légère réponse de la part de Matt, se fut Legolas en personne qui vint lui apporter des réponses, lui faisant part qu’il n’avait vécu qu’une petite mésaventure sans trop d’effet.

Surprise de l’avoir vu ainsi sortir sans prévenir, elle vint tout de même lui sourire, rassurée d’entendre que tout était normal, bien qu’elle afficha un petit air de surprise.

- Eh bien, je suis rassurée de t’entendre dire que tout va bien, je me suis fait du souci pendant un moment. Il est vrai que je me souviens que tu avais une surprise à me faire, il s’agit de quelqu’un en particulier ?

Plutôt que de lui donner une réponse, le jeune roi préféra venir la prendre par la main, la conduisant à l’intérieur de sa maison, la présentant à un jeune garçon, lui annonçant qu’il ne s’agissait autre que de son fils.

La surprise fut telle que la jeune femme ne put s’empêcher de se figer pendant un instant, finissant tout de même par se reprendre.

- Si je m’attendais à une telle nouvelle... Je ne pouvais espérer meilleur surprise... Les mots me manquent pour pouvoir m’exprimer...

Souriant tout en s’avançant vers le jeune garçon, Ninian vint prendre place à ses côtés, laissant tout de même quelque instant au jeune garçon pour se remettre de la nouvelle, lui aussi devait certainement être sous le choc, bien qu’elle ne pouvait s’empêcher d’être légèrement craintive quand à une réaction qui pourrait ne pas être des meilleurs.

Prenant tout de même son courage à deux main, elle observa le jeune garçon, ne pouvant s’empêcher de le fixer tout en sentant quelques larmes lui monter aux yeux, venant poser une main sur la joue de se dernier.
Wintilion

Wintilion

Sac à dos
Magie:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 13 Mana_110110/110Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 13 Mana_v10  (110/110)
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 13 Chance1412/15Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 13 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 13 Malheu138/15Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 13 Malheu11  (8/15)

MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 13 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 22:44

Wintilion était totalement perdu. Autant il avait du mal à comprendre la raison du sourire de l’elfe, autant le fait de le voir se montrer aussi mystérieux le déroutait pas mal.

- Qu’est-ce que tu nous mijote là ? J’ai comme qui dirais un peu de mal à te suivre...

Venant se frotter l’arrière de la tête quand il fit Legolas sortir, semblant discuter avec quelqu’un, il se contenta uniquement de soupirer tout en haussant les épaules.

- Je crois que j’ai meilleur temps de pas trop chercher, on peut pas vraiment dire que j’ai les idées claire pour réfléchir à quoi que ce soit en ce moment...

Néanmoins, Wint cru se figer sur place, voyant avec qui Legolas revenait, ayant bien toute les peines du monde à croire ce qu’il voyait.

- Nin...Ninia... ... Maman... ?

Il n’en croyait pas ses yeux, mais le fait de sentir la douce chaleur de la main de sa mère sur sa joue fut la touche finale. Bien incapable d’empêcher ses larmes de couler, il vint poser sa mains par-dessus celle de sa mère, finissant par aussitôt se blottir dans les bras de Ninian, chose qu’il n’espérait plus possible depuis tant d’année.

- Maman... C’est bien vrai... C’est vraiment toi... Ce n’est pas une illusion... Tu es belle et bien là, devant moi... Je ne pensais plus ce moment possible depuis le temps... mais il a fini par véritablement se réaliser... si tu savais comme tu nous a manqué...
Legolas
Admin
Legolas

Sac à dos
Magie:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 13 Mana_110120/120Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 13 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 13 Chance1419/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 13 Chance16  (19/20)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 13 Malheu132/15Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 13 Malheu11  (2/15)

MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 13 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 23:04

Legolas resta dehors en compagnie de Matt, le jeune roi ne voulait pas que sa présence gâche les retrouvailles.

- Retrouver un être cher il y a que ça de...

Il senti quelque chose de lourd le frapper à l'arrière du cran, Matt était dans le même état, tout devin noir.

Lorsqu'il se réveilla, il ne voulait rien, il avait un bandeau devant les yeux.

- Alors comme cela tu veux me bannir de Mirkwood ?!.

Le bandeau lui fut retiré, c'était l'elfine de tout à l'heure, Legolas était enchaîner de façon à ce qu'il ne touche plus le sol.

- Montre moi donc ce fameux don que tu as, que le peuple entier sente à quel point tu es mauvais !

- Le don d'Eru n'est pas un jouet ! Jamais je m'en servirai !

- Tu ne veux pas obéir, très bien.

L'elfine mit un bâillon entre les dents du jeune elfe serrant assez fort pour qu'il ne puisse rien dire. Après cela, elle se tourna vers une sorte de table, Legolas avait l'impression d'avoir déjà vu ce genre de scène, il y a un moment. L'elfine s'empara d'une sorte de scie rouillée, elle retourna vers le roi et fit glisser la lame le long du bras gauche du roi descendant jusqu'à la jambe, la douleur était grande, mais Legolas ne lui fit pas le plaisir d'en crier et encore moins d'éveiller le pouvoir endormi en lui.
Voyant que sa ne fonctionnait pas, l'elfine toisa le roi et allant chercher un tout nouvel objet.

- Ceci, est l'arme favorite des elfines noires, je l'ai dénicher sur un cadavre, ça s'appelle l'Agiel, lAvec un simple contact, il peut meurtrir les chairs, casser les os et même tuer s'il est utilisé de la manière correcte. Toucher un agiel, même une seconde, revient à toucher un tison brûlant pendant une heure, t'en veux la preuve ou tu préfère éviter cela et devenir mien ?

En guise de réponse, Legolas soutint le regard de sa tortionnaire, cette dernière posa l'Agiel sur le torce du roi, le jeune elfe eut l'impression d'avoir prit un éclair de plein fouet à l'intérieur de son être, il senti ses côtes se briser et cette fois-ci, il ne put se retenir d'hurler, son regard vira à l'argenté signe que son don se réveillait. L'elfine sourit, déposant son instrument de torture sur la gorge du roi le faisant vomir du sang à travers le bâillon.

- Déchaîne ton pouvoir mon mignon.
Ninian

Ninian

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 13 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 21:34

Voyant la surprise du jeune garçon, Ninian vint hocher la tête en guide de réponse, gardant sa main sur la joue de Wintilion, comme preuve bien réelle qu’elle était devant lui et qu’il ne s’agissait en rien d’une illusion.

- Oui mon petit, c’est bien moi, tu ne rêves absolument pas.

Bien que surprise dans un premier temps, Ninian ne put s’empêcher d’exprimer un sentiment de joie, voyant son fils la reconnaitre et l’accepter sans autre, chose qu’elle craignait quelque peu au début, mais finit par lui rendre l’étreinte qu’il avait tant semblé chercher depuis tant d’année quand il vint littéralement se jeter dans ses bras.

- Pardonne-moi d’avoir été absente depuis si longtemps... Je n’aurais jamais cru qu’un jour je puisse revenir en cette terre... mais maintenant que je suis bien là, je ne compte pas disparaître de sitôt. J’ai bien l’intention d’essayer de rattraper du mieux possible le temps perdu et ainsi pouvoir passer du temps avec ma petite famille.
Wintilion

Wintilion

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 13 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 21:44

Restant ainsi blotti dans les bras de sa mère, Wint se contenta de légèrement hocher la tête, ayant encore quelque peu de difficulté à articuler clairement ses mots, préférant ne pas se forcer et ainsi profiter de cet instant magique de retrouvaille.

Finissant par prendre une grande inspiration, il parvint néanmoins à se reprendre un peu mieux en main.

- Ce n’est pas ta faute, tu n’as pas à t’excuser d’avoir été absence. Tout ça n’était autre que la faute de grand-père et de ses idée complètement absurde... Plus d’une fois nous avons déjà écouté les divers motifs qui l’avaient poussé à agir ainsi, mais c’est fini. Tout cela n’a plus d’importance maintenant. Tu es là et lui n’est plus, c’est tout ce qui compte...

Finissant par lâcher un soupir de soulagement, se sentant déjà bien mieux, il préféra tout de même se redresser un peu, venant s’asseoir plus convenablement aux côté de sa mère, ayant encore du mal à croire la réalité, bien qu’il n’y avait rien d’autre qui aurait pu ainsi le combler de joie.
Legolas
Admin
Legolas

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 13 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 21:57

Le jeune roi avait bien du mal a essayer de contenir le pouvoir d'Eru qui ne demandait qu'à se déchaîner, sans sa natte noire, c'était bien plus compliquer et il fallait beaucoup d'effort à Legolas pour ne rien déchaîner.

- Très bien, tu ne veux rien faire, je vais t'en débarrasser et l'utiliser contre toi.

Elle se tourna vers la table, Legolas ne compris pas le sens des paroles de la timbrée qui lui servait de tortionnaire. Elle prit une espèce de malle en métal et elle le posa au pied du roi avant de l'ouvrir, reconnaissant de se qu'il s'agissait, le jeune roi afficha une expression de peur.

- Je vois que tu sais ce qu'est un quillion, cette merveilleuse et rarissime pierre, elle a le don d'absorber le pouvoir de n'importe qui et de le transférer en quelqu'un d'autre.

Legolas essaya de se défaire de ses lien, mais rien à faire il n'en avait pas la force, la pierre se mit à briller provoquant des douleur incomparable à d'autre, bien qu'il ne pouvait parler il en hurla de douleur à travers le torchon et lui lacérait la bouche, le quillion aspirait son pouvoir, bientôt il ne pourrait plus se défendre, il savait d'avant que la télépathie ne fonctionnerai pas, il se dit qu'il pourrait essayer d'attirer l'attention en utilisant une spécificité du don d'Eru, fermant les yeux et faisant abstraction à ce qui l'entourait, il concentra le pouvoir qu'il avait en lui, dehors le ciel s'assombrit et se mit à pleuvoir des trombes d'eaux, c'était tout ce que le jeune roi était capable de faire.
Ninian

Ninian

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 13 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 22:49

Rassurant du mieux le jeune garçon, autant qu’elle le pouvait, Ninian lui laissa tout le temps dont il lui était nécessaire pour se reprendre, voyant qu’il était bien plus heureux au point même de ne plus être capable d’articuler correctement une moindre phrase.

Lui accordant une caresse sur le haut de la tête, il semblait que Wintilion était parvenu à un peu mieux se reprendre en mains, lui expliquant bien que rien de tout ceci n’était sa faute, qu’elle n’avait été qu’une cible de plus dans les machinations de son propre père, mais que cela appartenait maintenant au passé.

- Oui, tu a raison. Ce qui compte maintenant, c’est de rattraper le temps perdu, sans que personne d’autre ne vienne gâcher se petit bonheur partagé.

Lui laissant le loisir de se remettre de ses émotion, le jeune garçon semblait préféré prendre place à ses côté. Voyant encore quelques larmes couler sur les joues de son fils, elle vint les lui retirer d’un geste simple, affichant toujours un tendre sourire à ce dernier, se voulant rassurante.

Malgré tout, elle fut soudainement intriguée par un détail, ne sachant pas pourquoi mais ayant son regard attiré vers l’extérieur, voyant la pluie torrentiel qui venait si brusquement de commencer.

- Cela n’est pas normal que la pluie se soit mise à tomber aussi fort et surtout aussi soudainement. Le ciel était encore totalement dégagé il y a peu... Je n’aime pas cela, d’ordinaire, c’est toujours mauvais signe...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 13 Empty

Récupération de son royaume...mais à quel prix ?
Page 13 sur 51Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 32 ... 51  Suivant