Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Récupération de son royaume...mais à quel prix ?

Aller en bas 
+8
Heisuke
Eikichi
Emyline
Qowahvokun
Kaho
Wintilion
Ninian
Legolas
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 32 ... 51  Suivant
AuteurMessage
Wintilion

Wintilion


Messages : 977
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 14 Mana_110110/110Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 14 Mana_v10  (110/110)
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 14 Chance1412/15Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 14 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 14 Malheu138/15Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 14 Malheu11  (8/15)

Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 14 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 22:59

Wint ne pouvais s’empêcher de sourire, ne pouvant rêver mieux comme retrouvaille. Déjà qu’il avait eu la première surprise avec Lenaca qui lui avait confirmé le réelle retour de sa mère, pouvoir finalement la revoir en face à face était tout ce dont pouvait espérer le jeune garçon.

Néanmoins, sentir la légère caresse que sa mère lui fit par sur le sommet du crâne lui arracha un léger rire, comme amusé par la situation.

- Il va vraiment falloir que je m’y habitue, je ne sais pas pourquoi mais je sens que cela risque de devenir une habitude chez toi, ce genre de petite caresses.


Alors qu’il se remettait tranquillement de ses émotions, Ninian vint lui faire part d’un détail qui interpela sa curiosité, laissant savoir que ce genre de changement trop radical de temps n’était apparemment absolument pas normal.

- Comment ça ? Tu penses que cette pluie soudaine n’est pas normale ? Pourtant... je ne vois pas qui serait capable d’un tel changement aussi brusque. Il est vrai que certain mage de haut niveau ont le pouvoir de changer le temps mais... je n’ai pas vraiment l’impression qu’il y a beaucoup de mage par ici.

Jouant tout de même sur le bénéfice du doute, Wint vint à se lever de sa place, s’avançant vers l’encadrement de l’entrée de la maison, observant la zone sans distinguer la présence proche ou lointaine de Legolas.

*Ou est-ce qu’il est encore passé celui-là... Il était pourtant là il y a encore deux minutes.*

Lâchant un soupire, une idée quelque peu tordu vint lui traversé l’esprit.

- Je ne sais pas si cela va marcher mais bon... qui ne tente rien n’a rien...

Gardant un appui contre l’encadrement de la porte, Wint ferma les yeux tout en se concentrant, essayant de voir s’il était capable ou non de ressentir la présence de Legolas. Il se doutait bien que cela lui serrait compliquer, n’ayant jamais essayé avec autre personne qu’avec son frère, était de base lien tous les deux, il n’était pas certain d’y arrivé, mais il se força tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Admin
Legolas


Messages : 2276
Date d'inscription : 01/10/2012

Sac à dos
Magie:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 14 Mana_110120/120Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 14 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 14 Chance1419/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 14 Chance16  (19/20)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 14 Malheu132/15Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 14 Malheu11  (2/15)

Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 14 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 23:10

Alors que le jeune roi faiblissait à grande vitesse, il senti comme quelque chose de lointain mais de proche à la fois.

* Wintilion...*

Il commençait lentement à perdre connaissance, il se dit qu'il devait tout mettre en oeuvre pour que sa position soit repérable. Usant de ses dernières forces, il parvint à créer un éclair qui s’abattit sur un arbre non loin du cachot où il se trouvait, l'arbre se brisa faisant un baratin du diable.

Malheureusement, l'elfine compris le stratagème de l'elfe, elle se leva et alla poser sa main sur le torse du roi. Legolas eut la sensation d'avoir le même éclair qu'il avait créer lui traverser le corps. Cette fois-ci le jeune roi en perdit connaissance, du sang s'écoula de sa bouche, il faisait une hémorragie interne qui nécessitait de grand et long soin.

- Au revoir, Roi Legolas.

Elle prépara un nouvel assaut électrique, bien qu'inconscient, Legolas sentait la puissance qui allait bientôt s'abattre sur lui.

*Blanche...Ninian...je suis désolé...j'ai échoué une nouvelle fois...*
Revenir en haut Aller en bas
Ninian

Ninian


Messages : 1156
Date d'inscription : 09/05/2013

Sac à dos
Magie:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 14 Mana_110160/160Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 14 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 14 Chance1411/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 14 Chance16  (11/20)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 14 Malheu137/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 14 Malheu11  (7/20)

Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 14 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 0:29

Bien que Ninian continuait d’observer ce qui se passait dehors, son fils vint lui faire part d’un petit détail qui n’en rajouta que d’avantage d’intrigue sur ce qui se passait véritablement.

- Il est vrai que moi-même je n’en ai que très peu senti dans les parages... Mais l’absence soudaine aussi de Legolas me laisse croire que tout est lié d’une façon ou d’une autre...

Finissant par se lever pour s’avancer à son tour vers l’encadrement de la porte, elle observa quelque peu curieuse les agissements de son fils, l’entendant dire qu’il allait tenter quelque chose, sans pour autant ajouter d’autre détail.

Préférant garder le silence pour ne pas le déranger, elle se mit à observer les environs, soudainement bien surprise par la chute d’un éclair, voyant se dernier frapper une zone du paysage. Peu après cette vision, la jeune femme eu l’impression de sentir son cœur se serrer dans sa poitrine, venant poser la main sur l’épaule de son fils, au risque de le perturber dans sa concentration.

- Nous devrions allez jeter un œil là ou l’éclair c’est abattu. Je suis pratiquement certaine que nous y trouverons la réponse à toutes ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Wintilion

Wintilion


Messages : 977
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 14 Mana_110110/110Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 14 Mana_v10  (110/110)
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 14 Chance1412/15Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 14 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 14 Malheu138/15Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 14 Malheu11  (8/15)

Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 14 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 0:48

Bien que concentré, Wint n’arrivait pas vraiment au but recherché, manquant d’expérience dans le domaine. Essayant de se concentrer toujours d’avantage, il crut percevoir pendant une fraction de seconde comme une présence familière se faire de plus en plus faible, finissant par ouvrir grand les yeux quand il entendit le monstrueux boucan d’un éclair frappant le sol, entrainement au passage un arbre dans un immense carnage sonore.

Alors qu’il était en train de se tourner dans la direction du boucan, Ninian vint poser une main sur son épaule, lui demandant d’aller jeter un coup d’œil à l’endroit exacte d’où venait tout se bruit. Affichant un sourire en coin, il se contenta d’hocher la tête en signe d’acceptation.

- Il n’était même pas nécessaire de me le demander, je l’aurais fait quoi qu’on aurait discuté !

Wint savait qu’il risquait gros pour le moment, mais ne réfléchit pas mille et une fois à la situation. Revenant sa forme intermédiaire, il vint prendre sa mère sur son dos, veillant à ce qu’elle soit bien accrocher et s’envola aussitôt, essayant au mieux de faire abstraction des premières douleurs qui venait le titiller.

*Perdu pour perdu, je n’ai plus le temps de réfléchir à tout ça ! Je fonce et on avisera par la suite !*

Finissant par survoler la zone frappée peu avant par l’éclair, rien ne semblait trop anormal pour le moment, excepter que la zone était sacrément amochée suite à l’éclaire.

- Bon sang... on va pas y arriver comme ça ! Autant chercher une aiguille dans une botte de foin !

Se crispant légèrement, il fut surprise de sentir l’écaille à son torse, luire sous son bandage.

- Tante Blanche tu... tu essais de me faire comprendre quelque chose... ?

Finissant par laisser l’instinct parler à la place de la raison, il observa attentivement la zone, finissant par être attiré par une zone en particulier, finissant par foncer dans cette même direction, déblayant grossièrement le chemin, finissant par afficher un léger sourire en coin à l’a découverte d’une étrange porte relativement mise en retrait, comme si tout avait été réfléchir pour qu’on ne la vois pas.

- Ça, c’est fait ! Accroche toi bien maman... ça risque de secouer un peu !!

Prenant un peu de recul, il finit par foncer en plein vol contre la porte en question, venant à bout de cette dernière après deux ou trois nouvelle tentative. Finissant par s’aventurer dans ce nouveau passage, sa surprise n’en fut que plus déroutante, tombant nez à nez sur la même elfine qu’avant, celle qui avait justement chercher des ennuis à Legolas, ce dernier se trouvant dans une sacrée mauvaise posture.

- Legolas ! Tiens bon !!

Relâchant subtilement son accroche sur Ninian pour qu’elle puisse poser pied à terre sans trop de problème, Wintilion vint à littéralement foncée sur l’elfine, l’éloigner brutalement de Legolas, venant ce camper entre les deux, bien que son attention sur porta sur le pauvre elfe en mauvais état.

- Hey ! Legolas ! Reprend toi l’ami !! C’est pas le moment de flancher !!

Lâchant un grognement, il vint reporter son attention sur l’elfine, se faisant violence pour se tenir tranquille pour le moment.

- Espèce de malade... Qu’est-ce qui ne tourne pas rond chez toi ?! Ne peux-tu pas lui foutre la paix ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Admin
Legolas


Messages : 2276
Date d'inscription : 01/10/2012

Sac à dos
Magie:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 14 Mana_110120/120Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 14 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 14 Chance1419/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 14 Chance16  (19/20)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 14 Malheu132/15Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 14 Malheu11  (2/15)

Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 14 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 0:58

Le quillion atteignit la couleur orangée, signe que le don d'Eru avait été totalement absorbé. L'elfine sourit croisant simplement les bras.

- Je prend simplement ce qui m'a été promis. Après tout je suis une elfine noire.

Après cela elle ria voyant l'état de santé du jeune roi se détériorer de minutes en minutes.

- Voila ce qui arrive lorsqu'on ne tiens pas ses promesses, brève de plaisanterie, voyons donc de quoi était capable se très chère roi et qu'il le cachait.

Elle posa une main sur un mur concentrant le pouvoir qu'elle avait voler, le sol se mit à trembler. Souriant que d'avantage, elle fixa les deux nouveau venus.

- J'espère que vous appréciez le spectacle.

Riant, elle créa une fissure dans le sol allant jusqu'au jeune roi, après cela, elle fit trembler les mur au poing que la chaine qui retenait Legolas ceda le laissant tomber dans la fissure.
Revenir en haut Aller en bas
Ninian

Ninian


Messages : 1156
Date d'inscription : 09/05/2013

Sac à dos
Magie:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 14 Mana_110160/160Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 14 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 14 Chance1411/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 14 Chance16  (11/20)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 14 Malheu137/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 14 Malheu11  (7/20)

Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 14 EmptyMar 3 Sep 2013 - 23:25

Ninian ne put s’empêcher d’afficher un léger petit sourire, voyant que son fils semblait, tout comme elle, prendre des décisions rapide sans avoir besoin de se concerté l’un l’autre pendant des heures. Ainsi, grimpant sur le dos de ce dernier, Ninian fit ne sorte de trouver la meilleur accroche possible sans en venir à lui faire mal, se laissant ainsi guidé sans vraiment qu’aucun des deux n’ai de repaire précis.

Bien que son fils semblait quelque peu agacé de ne pas avoir plus d’indice que cela, il semblait qu’il eut une petite aide à sa demande, semblant soudainement savoir par ou se diriger. Ne voulant pas déranger sa concentration, Ninian resta silencieuse, se préparant à tout, craignant pour la santé de son aimé.

*J’espère qu’il ne lui ait rien arrivé de grave...*

S’accrochant au dos de son fils, bien qu’inquiète pour le sort de son aimé, Ninian observa ce que s’apprêtait à faire Wintilion, le voyant foncé à de nombreuse reprise contre une porte, finissant par la faire céder, laissant par la suite la jeune femme venir poser pied à terre, alors qu’il menaçait pratiquement une elfine qui n’était que trop connu du trio.

Laissant son fils s’entretenir pour le moins hargneusement contre l’elfine, Ninian s’empressa de se diriger vers Legolas, s’acharnant comme elle le pouvait sur les liens qui le maintenant solidement attaché au mur.

- Tiens bon, on va te sortir de là au plus vite !!

N’écoutant le discours de l’elfine que d’une oreille, Ninian cru tout de même voir rouge pour les raisons stupide et puérile qui avait valu un tel traitement à Legolas. Préférant oublier l’existence de cette mégère, Ninian concentra toute son attention sur Legolas qui semblait bien en mauvaise posture, ne cessant de s’inquiéter pour lui au fut de son état.

Alors qu’elle était sur le point de lui prodiguer les premiers soins pour stabiliser son état, l’elfine ne semblait pas l’entendre de cette oreille et intervint aussitôt, faisant étrangement trembler le sol jusqu’à en crée une fissure par la quel Legolas tomba malencontreusement, à cause des seconde. A cette vue, Ninian ne réfléchir pas plus d’une seconde et se débrouilla autant qu’elle le pouvait pour rattraper l’elfe en vol, essayant de ne pas tomber avec lui dans la fissure, se retenant au bord de cette dernière pour essayer de le hisser à la surface.
Revenir en haut Aller en bas
Wintilion

Wintilion


Messages : 977
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 14 Mana_110110/110Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 14 Mana_v10  (110/110)
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 14 Chance1412/15Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 14 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 14 Malheu138/15Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 14 Malheu11  (8/15)

Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 14 EmptyMer 4 Sep 2013 - 22:34

A peine arrivé sur place et les première paroles échangé que Wintilion commençait sérieusement à être exaspérer par les interventions interminable de l’elfine qui n’avait de cesse d’emmerder pour ainsi dire tout le monde.

- Ecoute... Ma patience à des limites et je suis gentiment en train de les attendre ! Entre mon frère qui court un grave danger et TOI qui ne cesse de venir nous ennuyer avec tes soi-disant promesses à la con... Je commence franchement à en avoir plus que marre de devoir me répété !! Alors soit une gentil fifille et fiche nous la paix une bonne fois pour toute si tu ne veux pas couiner à cause d’une mauvaise bosse sur la tête !! Rien à faire que tu sois une elfine noir ou pas, pour moi, c’est du pareil au même !

Néanmoins, il fut bien surprit de voir soudainement les lieux se mettre à trembler a peine l’elfine avait-elle posé sa mains au mur.

- Jolie tour de passe-passe mais il en faudra bien plus pour...

Se coupant dans sa phrase, son expression sérieuse laissa place à une pointe d’inquiétude quant à ce qu’il entendit droit derrière lui, ayant tout juste le temps de détourner le regard de l’elfine pour apercevoir sa mère se jeter dans la fissure que l’elfine avait créé avec ses tremblements, pour aller repêcher Legolas qui y était tombé.

- Non de... Maman !! Legolas !!

Rageant de la tournure des événements, le pauvre se sentait prit entre deux feu, ne sachant pas s’il devait d’abord s’occuper de l’elfine qui risquait fort bien de leur tomber dessus, ou s’il devait l’oublier pour venir en aide à sa mère et Legolas qui s’était éclipsé dans la fissure.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Admin
Legolas


Messages : 2276
Date d'inscription : 01/10/2012

Sac à dos
Magie:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 14 Mana_110120/120Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 14 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 14 Chance1419/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 14 Chance16  (19/20)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 14 Malheu132/15Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 14 Malheu11  (2/15)

Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 14 EmptyMer 4 Sep 2013 - 22:48

Un peu secouer dans tout les sens, le jeune roi s'éveilla un peu, bien qu'il peinait à rester éveillé, il releva la tête.

- Ni...ninian...

Il ravala le sang qui s'était accumuler dans sa bouche.

- On va tomber tout les deux, vaut mieux que tu me lâches, je ne veux pas que tu souffres par ma faute...

L'elfine noire sourit.

- Pauvre petit, j'aurai fait du mal à ton futur beau père ?  Tu devrai être plutôt content que je t'en débarrasse. Un danger comme lui ne devrai pas exister, c'est pour cela que Thranduil m'a payée.

Elle rit.


- Il sera ravi d'apprendre que son fils n'est plus habité par Eru. Il en fera son jouet préféré comme ça l'a toujours été.
Revenir en haut Aller en bas
Ninian

Ninian


Messages : 1156
Date d'inscription : 09/05/2013

Sac à dos
Magie:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 14 Mana_110160/160Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 14 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 14 Chance1411/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 14 Chance16  (11/20)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 14 Malheu137/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 14 Malheu11  (7/20)

Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 14 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 18:01

Fermement accroché au rebord de la fissure, Ninian ne lâchait prise, ni sur sa prise sur l fissure, ni sur Legolas qu’elle essaya tant bien que mal de le tirer vers elle pour le passer sur son dos.

- Je t’interdis de parler, économise tes forces, tu en aura bien besoin !

Essayant au plus vite de réfléchir à un moyen simple et pas trop problématique pour pouvoir remonter avec Legolas, elle était bien forcé d’admettre que pour l’heure, il n’était pas facile de grimpé avec une seul main.

- Je souffrirais bien plus d’accepter l’idée de te voir disparaitre au fin fond de cette fissure. Concentre-toi plutôt sur ma voix et accroche toi du mieux que tu le peux. S’il le faut vraiment, j’avisera autrement mais plus tard !

Se cramponnant de son mieux à la paroi, elle essaya petit à petit de se hisser vers le sommet, gardant toujours bien fermement sa prise sur Legolas.
Revenir en haut Aller en bas
Wintilion

Wintilion


Messages : 977
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 14 Mana_110110/110Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 14 Mana_v10  (110/110)
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 14 Chance1412/15Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 14 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 14 Malheu138/15Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 14 Malheu11  (8/15)

Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 14 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 18:23

Wintilion n’appréciait que moyennement la plaisanterie et encore moins le sourire que l’elfine n’avait de cesse d’arborer.

- Je ne vois pas en quoi je devrais me réjouir de la mort de quelqu’un ! Malgré nombreux désaccord et accrochage que nous avons eu, nous restons tout de même ami !!

Néanmoins, il afficha un air surprit quand l’elfine lança un semblant de tristesse en parlant de Legolas en guise de beau-père. Bien que la surprise semblait ne pas vouloir quitter son esprit, Wintilion vint à se secouer la tête tout en serrant les dents, n’appréciant pas du tout la tournure des événements.

- Tu oses prétendre que c’est son propre père qui t’as payé pour venir le tuer ?! Sérieusement... vous ne valez pas mieux l’un que l’autre... Savoir qu’un père préfère faire tuer son fils plutôt que de vouloir le protéger... je ne peux supporter tel chose !!!!

Bien qu’il n’avait qu’une envie c’était de faire ravaler son orgueilleux à cette elfine qui était en face de lui, Wintilion se sentait tout de même prit dans un dilemme personnel bien épineux, n’arrivant pas à se partager entre son devoir et ses principes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Récupération de son royaume...mais à quel prix ?
Revenir en haut 
Page 14 sur 51Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 32 ... 51  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une rencontre inattendue, mais tant attendue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: Mirkwood-
Sauter vers: