Amusez vous dans un univers loufoque

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Récupération de son royaume...mais à quel prix ?

+8
Heisuke
Eikichi
Emyline
Qowahvokun
Kaho
Wintilion
Ninian
Legolas
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 41 ... 51  Suivant
AuteurMessage
Qowahvokun
Maître Draconique
Qowahvokun

Sac à dos
Magie:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 32 Mana_110160/160Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 32 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 32 Chance142/10Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 32 Chance16  (2/10)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 32 Malheu134/15Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 32 Malheu11  (4/15)

Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 32 EmptyLun 20 Jan 2014 - 20:56

Etant revenu sans aucune peine près de la fameuse brèche qu’il se souvenait avoir traversé, étant encore Grendel a son arrivé, il se contenta d’un soupire sans pour autant se retourner.

*Je n’en doute pas une seule seconde que je vais me faire sermonner comme pas deux à mon retour... mais je me dois au moins de réparer une partie de mon erreur passé. Au moins, en attendant le retour de Legolas...*

S’engouffrant alors petit à petit dans cette brèche, elle lui semblait d’un coup plus longue à traversé qu’elle ne l’avait été a son arrivé. Haussant légèrement les épaules sans pour autant y porter plus d’intérêt que cela, il devait être a mit chemin quand son ouille perçu un son familier, lui rappelant vaguement un grondement sourd.

- Qu’est-ce qui ce passe encore... ?

Alors qu’il guettait le moindre son étrange qui se jumèlerait à celui qu’il avait perçu, sa surprise fut grande quand d’un coup, quelque chose semblait avoir heurté de plein fouet la façade ou se trouvait la brèche, créant ainsi un éboulement alors qu’il n’avait pu finit sa traversée. Impossible de faire marche arrière, le voilà prit au piège dans une situation un peu épineuse.

*J’en ai connu d’autre avec Roy, c’est pas ça qui va m’empêcher d’avancer !*

Mal lui en valu qu’il était de toute façon déjà prit au piège dans un étant, sans possibilité de reculer mais ne se doutant pas que le chemin devant lui était lui aussi bloqué. Quand il le comprit, il était déjà trop tard, finissant par crouler sous les pierres qui vinrent totalement recouvrir la brèche, comme si elle n’avait jamais été là, ensevelissant avec elles le jeune garçon, dont l’état ne lui permettrait pas de faire des miracles.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Admin
Legolas

Sac à dos
Magie:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 32 Mana_110120/120Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 32 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 32 Chance1419/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 32 Chance16  (19/20)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 32 Malheu132/15Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 32 Malheu11  (2/15)

MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 32 EmptyLun 20 Jan 2014 - 21:02

- Arrête de gueuler Legolas ! Tu m'as demander de veiller sur eux, c'est ce que je fais !

Elle retira sa main du mur.

- Oui j'ai usé du pouvoir de Legolas. Tu ne vas pas te mettre a rouspéter toi aussi ?

Après cela, Blanche retrouva un peu de calme, prise d'un mal de crâne.

- Je sais qu'il a toujours refusé d'aller contre le gré des gens, mais c'est pour le bien de ton fils que j'agis ainsi. En dépit des force de Legolas, j'ignorais jusqu'à maintenant ce qu'il endurait en utilisant ses pouvoirs.
Ninian

Ninian

Sac à dos
Magie:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 32 Mana_110160/160Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 32 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 32 Chance1411/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 32 Chance16  (11/20)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 32 Malheu137/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 32 Malheu11  (7/20)

MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 32 EmptyLun 20 Jan 2014 - 22:35

Ninian eu un léger effet de recul quand elle entendit sa sœur hausser d’un ton, semblant presque hurler contre Legolas qui a l’inverse, devais certainement gueuler de son coté aussi.

- Hé, on se calme. Cela ne nous mènera à rien de nous gueuler les un sur les autres.

Soupirant légèrement pour se reprendre en main, elle écouta sa sœur lui confirmer qu’elle s’était en effet servit des pouvoir de leurs petit elfe préféré.

- Je ne vais pas rouspéter mais, je ne suis pas certaine que cela soit une bonne idée... Legolas lui-même semble rarement se servir de ce don, cela dois bien forcément y avoir une raison derrière, tu ne pense pas ?
Legolas
Admin
Legolas

Sac à dos
Magie:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 32 Mana_110120/120Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 32 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 32 Chance1419/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 32 Chance16  (19/20)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 32 Malheu132/15Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 32 Malheu11  (2/15)

MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 32 EmptyLun 20 Jan 2014 - 22:39

- MAIS ARRÊTE DE GUEULER !

Sentant le mot de tête s'agrandir, elle s'appuya contre le mur.

- Je vais t'apprendre à me traiter de grosse nouille ? Espèce de vers de terre à oreille en pointe.

Elle secoua la tête.

- Excuse moi Ninian, Monsieur l'abruti n'arrête pas de hurler, j'en ai mal au crâne.
Ninian

Ninian

Sac à dos
Magie:
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 32 Chance1411/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 32 Chance16  (11/20)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 32 Malheu137/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 32 Malheu11  (7/20)

MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 32 EmptyMar 21 Jan 2014 - 15:36

Malgré qu’elle commençait à s’y faire, Ninian sursauta une nouvelle fois malgré elle, finissant les fesses par terre, ayant quelque peu glissé de sa place sur le bord du lit.

Se relevant lentement tout en se frottant ses fesses un peu endolori par l’attérisage, elle fixa sa tout en penchant la tête sur le coté.

- Ma sœur, tu est certaine que tout va bien ? Je te sens quelque peu tendu en se moment.

Sa surprise n’en fut que plus grand quand elle écouta la séries de nom plutôt tordu les uns que les autres que sa sœur cité peu à peu

- Grosse nouille ? Vers de terre à l’oreille en pointe ? Oula... ça vole bas entre les vous deux en se moment...

Finissant par reprendre place sur le bord du lit, Ninian hocha légèrement la tête tout en riant.

- Evite de te forcer, je pense qu’autant l’un que l’autre, vous risquez d’avoir un léger contre coup à son retour. Mais pourquoi est-ce que d’un coup, vous vous jeter des nom d’oiseau pareil ??
Legolas
Admin
Legolas

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 32 EmptyMar 21 Jan 2014 - 15:47

Blanche allait répondre lorsqu'elle eut une crise de fou rire.

- C'est surtout lui qui sera d'humeur à massacré celui qui lui parlera de travers. Et a mon avis on aura de la visite. ça fera l'occasion d'essayer ses fameux couteaux, on dit qu'il y a que lui qui sais les manier correctement.

Elle s'étira.

- Si je comprend les paroles de Legolas, il viens de lui-même ramener son père à la vie. Restons tout de même sur nos gardes. J'ignore où il est en ce moment ou nous parlons, vaux mieux rester vigilante.
Ninian

Ninian

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 32 EmptyMar 21 Jan 2014 - 18:24

Ninian ne comprenait vraiment plus rien dans l’attitude de sa sœur, voyant soudainement celle-ci partir dans un monstrueux fou rire presque irrécupérable.

- Pour est-ce qu’il serait d’humeur à massacrer celui qui lui parlerait de travers ? Et puis, de qui semble tu parler en sous entendant un visiteur ?

La jeune femme finit par venir se gratter la joue, ayant franchement du mal à joindre les deux bouts de la conversation.

- Oula... Si son père est de retour, je crois qu’on risque de passer un mauvais moment. Mais tant que nous sommes ici, il n’y a pas de souci ? Ou bien est-ce qu’il connaît lui aussi le moyen d’entrer ?

Ninian regrettait presque déjà d'avance d'avoir posé cette simple question, la trouvent à la fois bête et déplacée...
Legolas
Admin
Legolas

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 32 EmptyMar 21 Jan 2014 - 18:34

- il connaît le moyen d'entrer ici tout comme Legolas.

Elle soupira.

- espérant qu'il ne devine pas qu'il est ici, mais j'en doute très fortement.

Elle se leva pointant une direction précise.

- nous devons surveiller cette région-ci. C'est par la-bas qu'il arrivera.
Qowahvokun
Maître Draconique
Qowahvokun

Sac à dos
Magie:
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 32 Chance142/10Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 32 Chance16  (2/10)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 32 Malheu134/15Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 32 Malheu11  (4/15)

MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 32 EmptyMar 21 Jan 2014 - 18:41

Se réveillant presque en sursaut, comme s’il venait de sortir d’un étrange rêve, Vokun releva légèrement la tête, observant où il se trouvait avant que ses souvenir ne se remette véritablement en place.

- Qu’est-ce que je fou là moi ? ... Ah oui... m’en souviens... Non mais je te jure. Ca va pas se passer comme ça, c’est moi qui te le dis !

Piqué à vif dans un élan de colère, son petit séjour allez retour dans le monde des mort semblait lui avoir été bénéfique d’une seul façon, l’ayant quelque peu remit d’aplomb. Ainsi, rassemblant ses forces, il finit par endosser sa forme intermédiaire, jouant de ses griffes pour se frayer un chemin entre les multiples pierres qui lui barrait la route, restant tout de même attentif à ne pas s’en reprendre une en plein tête.

Se fut dans un grognement de mécontentement que Vokun finit par réussir à s’extirper e ses décombre, s’éloignant alors vide d’un saut en en avant pour ne pas être prit dans un léger glissement de terrain qui se faisait depuis qu’il avait du creuser pour se sortir de là.

- Non mais je te jure... dans le genre pas de bol, je cumule moi. Remarque... comment est-ce que j’ai fait pour revenir aussi vite ? J’ai pourtant pas souvenir d’avoir fait quoi que se soit...

Portant une main à sa tête, il avait eu comme l’impression de sentir la main de quelqu’un s’était posé dans sa chevelure. Intrigué, il finit par hausser les épaules, s’éloignant légèrement du mur pour allez s’asseoir près d’un arbre, le temps d’un placement solaire, profitant de se calme pour se recentrer dans ses idée.

- Bon... comme promis, je ne ferais pas long mais...

Observant le chemin qu’il venait d’emprunter, il finit par lâcher un long soupire tout en se frottant le front.

- Comment faire pour retourner à l’intérieur puisque le seul chemin discret n’est plus... Bon, à croire qu’il me faudra attendre le retour de Leggy pour remettre les pieds dans sa cité. Bah, tant pis. Je ferais avec.
Ninian

Ninian

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 32 EmptyMar 21 Jan 2014 - 18:42

Comme elle s’en était douté, Ninian regrettait d’avant d’avoir lancé une question aussi stupide.

- J’aurais du m’en douter... pourquoi avec demander quelque chose d’aussi logique.

Soupirant à son tour, elle finit par venir porter une main à son menton, réfléchissant.

- Est-ce qu’il y aurait par contre un risque qu’il vienne par ici ? J’entends par là, personne ne sais ou est-ce qu’il se trouvait depuis un moment déjà et peu de monde était sensé être au courant que Legolas reviendrais ici. Surtout en sachant que la zone était encore envahie d’araignée.

Venant fixer la direction que lui indiquait Blanche, Ninian porta légèrement son regard sur le côté, observant son fils  encore endormit.

- S’il vient, se sera à nous de nous débrouiller cette fois.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 32 Empty

Récupération de son royaume...mais à quel prix ?
Page 32 sur 51Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 41 ... 51  Suivant