Amusez vous dans un univers loufoque

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Récupération de son royaume...mais à quel prix ?

+8
Heisuke
Eikichi
Emyline
Qowahvokun
Kaho
Wintilion
Ninian
Legolas
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 34 ... 51  Suivant
AuteurMessage
Wintilion

Wintilion

Sac à dos
Magie:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 17 Mana_110110/110Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 17 Mana_v10  (110/110)
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 17 Chance1412/15Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 17 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 17 Malheu138/15Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 17 Malheu11  (8/15)

Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 17 EmptyVen 6 Sep 2013 - 21:14

L’étreinte de sa mère le rassurait et lui apporter un peu de confort, mais sa fatigue soudaine lui tombait dessus comme une pierre en pleine tête, semblant étrangement reconnaître cette sensation d’épuisement, préférant ne rien rajouter pour le moment.

- Désolé de le dire mais... cette crétine d’elfine qui viens de partir n’était pas des plus illuminé a toute les étages... J’espère sincèrement qu’elle n’osera plus se présenter devant nous. Néanmoins... Comment Tinuviel pouvait être la mère de Roy si... sa mère est humaine... à moins que j’ai loupé un passage, j’te suis pas vraiment là.

Néanmoins, il semblait ne pas avoir besoin de remerciement, agissant ainsi de manière totalement naturel, partant du principe que cela était normal de venir en aide à un ami. Entendant cela, Wint ne put s’empêcher de légèrement hocher la tête en gardant un léger sourire en coin.

- Petite fripouille va... Tu as bien de la chance qu’on soit plus naze qu’en forme sinon je ne me serais certainement pas privé pour te coller une bonne petite tape sur la tête, à la mode de chez nous.

Acquiescent d’un signe de tête la proposition que Legolas faisait de rentré, suivi de peu par sa mère, celle-ci vint insister sur un détail qu’avait mentionné Legolas, par rapport au danger qu’encourait Vokun en ce moment même. Se figeant pendant une demi-seconde, Wint ne se sentait pas vraiment d’avouer à sa mère ce qu’était devenu son frère et le grand danger qui en découlait.

- Pour ma part... tu n’as pas à te faire trop de souci. Ce n’est qu’une petite bricole de rien du tout. Une nuit de repos et on en parle plus... Pour mon frère... l’histoire est, comme qui dirais... un peu plus compliquée...

Reportant discrètement se regard vers Legolas, il cherchait de l’aide auprès de l’elfe pour savoir comment annoncer la chose a sa mère, bien qu’il ne voulait pas rajouter une inquiétude supplémentaire après ce qu’ils venaient de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Admin
Legolas

Sac à dos
Magie:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 17 Mana_110120/120Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 17 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 17 Chance1419/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 17 Chance16  (19/20)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 17 Malheu132/15Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 17 Malheu11  (2/15)

MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 17 EmptyVen 6 Sep 2013 - 21:24

Legolas se tut, il s'était un peu piéger tout seul en disant cela. Il réfléchit rapidement.

- Wintilion a raison, mais passons, chaque chose en son temps.

Il s'approcha de Wintilion et sans ménagement et en faisant abstraction de ses propres douleurs, il le prit dans ses bras.

- D'abord je vais m'occuper de Monsieur, m'occuper de se pansement et on verra la suite quand tout le monde aura récupéré de ce qui s'est produit. Et ici, nous sommes en sécurité, rien ne peux traverser la porte magique, même Minyar en personne ne pourrait la franchir.

Il sourit et reprit la route des quartiers royaux, ralentissant un peu le pas. Une fois chez lui, il mit Wintilion dans son lit et retira le bandage.

- Evite de trop bouger, je vais chercher de quoi accéléré la cicatrisation.
Ninian

Ninian

Sac à dos
Magie:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 17 Mana_110160/160Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 17 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 17 Chance1411/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 17 Chance16  (11/20)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 17 Malheu137/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 17 Malheu11  (7/20)

MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 17 EmptyVen 6 Sep 2013 - 22:14

Ninian passa de l’inquiétude à l’incompréhension presque total, écoutant à tour de rôles ce que lui expliquait son fils et son aimé, sans pour autant avoir l’impression de connaitre tout du sujet. Bien que confuse et septique, elle donna raison à Legolas, vu que ce dernier vint aussitôt prendre Wintilion dans ses bras et parti presque aussitôt.

- Vous deux... vous me cacher quelque chose, j’en mettrais ma main à couper !

Faisant mine de lâcher l’affaire pour le moment, elle suivi ainsi les deux garçons, revenant tous ensemble dans les quartiers royaux, laissant Legolas s’occuper du cas de son fils, venant simplement prendre place sur une chaise non loin de lui, observant ainsi sans peine qu’il avait comme une écaille partiellement incrusté dans le torse.

- Ceci aussi est normal ? Ou est-ce que c’est encore une de vos cachotteries ? Du moins... faite le savoir si je vous dérange dans certaine discutions.

Malgré le ton un petit peu provocateur de sa phrase, Ninian gardait tout de même un petit sourire en coin, preuve qu’elle n’était pas dupe mais qu’elle voulait bien jouer le jeu de l’ignorante, du moins, pour un moment.
Wintilion

Wintilion

Sac à dos
Magie:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 17 Mana_110110/110Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 17 Mana_v10  (110/110)
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 17 Chance1412/15Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 17 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 17 Malheu138/15Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 17 Malheu11  (8/15)

MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 17 EmptyVen 6 Sep 2013 - 22:34

Wintilion afficha une drôle de tête quand Legolas vint le prendre dans ses bras pour les reconduire chez lui, donnant comme simple répondre à Ninian que chacun chose serait vue en son temps et que le cas du jeune garçon était prioritaire.

- Non mais ho !! Je sais encore comment marcher moi ! Pose-moi tout de suite par terre !! Je ne suis pas non plus une loque ambulante !!

Malheureusement, il n’eut pas l’effet voulu, se faisant porter tout le long du trajet pour finalement être une fois de plus déposer sur un lit, sans qu’il eut quoi que ce soit à redire. Finissant par lâcher un long soupire, une fois allongé dans son plumard, Wint se contenta d’hocher la tête en écoutant les recommandations de Legolas.

- Ouais... ouais... si tu le dit... de toute façon, je ne vois pas ou est-ce que je pourrais aller et encore moins dans mon état... Je sais que j’ai promis de l’aider mais dans mon état actuel c’est surtout LUI qui me tuerait avant que j’ai pu faire quoi que ce soit...

Voyant l’attitude taquine que prenait sa mère, Wintilion ne savait plus vraiment ou chercher des idées pour légèrement survoler le sujet sans pour autant tout devoir révélé tout de suite, bien qu’il avait un mal fou à réfléchir correctement, se sentant peu à peu perdre connaissance.

- Ce ne sont pas vraiment des cachotteries... Je dirais plutôt que... c’est une question de... euh... divinité ?

*Oh-oh... c’est pas bon signe ça... Reste réveillé mon grand ou t’est bon pour trois jour de délire total...*
Legolas
Admin
Legolas

Sac à dos
Magie:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 17 Mana_110120/120Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 17 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 17 Chance1419/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 17 Chance16  (19/20)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 17 Malheu132/15Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 17 Malheu11  (2/15)

MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 17 EmptyVen 6 Sep 2013 - 22:49

Legolas revint avec du tissu et un bol contenant une mixture.

- C'est un remède puissant mais qui marche à tout les coups.

Il enduit le tissus de la mixture et remit en place le bandage.

- J'y ai ajouter un peu de mon propre sang, il te redonnera des forces.

Après cela, il se tourna vers Ninian, il voyait Blanche entre lui et son aimée. Il allait dire quelque chose lorsque l'esprit de sa défunte épouse vint le posséder.

- Désolée Leggy, ma soeur il y a beaucoup de chose qui sont en train de se passé, mais pour le moment, il ne faut pas en demander plus.

Blanche usa du corps du jeune roi pour aller chercher le carnet qu'elle avait laisser et l'ouvrit à un endroit bien précis.

- Pour l'instant tâcher de reprendre le plus de force que vous pourrez, quand le moment sera venue, je reprendrai possession du corps de Legolas.

Sur ses mots, Blanche quitta le corps du jeune roi, celui-ci se laissa glisser le long du mur, il avait l'impression d'avoir été congelé sur place, il en grelotait de froid.
Ninian

Ninian

Sac à dos
Magie:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 17 Mana_110160/160Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 17 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 17 Chance1411/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 17 Chance16  (11/20)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 17 Malheu137/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 17 Malheu11  (7/20)

MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 17 EmptyVen 6 Sep 2013 - 23:23

Wintilion fut le premier à vouloir apporter un peu plus de précision quant au sujet des cachoteries, laissant savoir qu’il s’agissait plus d’un problème de « divinité » que de réel cachoterie. N’étant pas certaine de tout comprendre, elle laissa tout de même le temps à son aimé de s’occuper de l’étrange écaille que son fils portait au torse avant de lui remettre son bandage en place.

Observant tour à tour les deux garçons, sa surprise fut grande quand elle aperçut l’image de sa sœur prendre possession du corps du jeune roi, venant aussitôt s’excuser mais mettre en garde la jeune femme quant à ce qu’il se passait vraiment.

- Mais Blanche... qu’est-ce qu’il se passe réellement ? Si cela est grave... pourquoi ne puis-je pas en savoir d’avantage ?

Néanmoins, elle fut intriguée de la voir se servir du corps de son aimé pour s’avancer jusqu’à son bureau et prendre un carnet qui eut l’étrange impression de lui être bien plus familier qu’elle n’y aurait cru, lui disant simplement que pour l’heure, ils devaient se reposer et qu’elle leur en dirais plus dans une prochaine occasion. Soupirant Ninian finit par se résigner.

- Comme tu l’entendra ma sœur. Si tu juges qu’il est encore trop tôt, je me fierais à ton raisonnement.

Néanmoins, aussitôt que Blanche semblait être partie, Legolas se mit soudainement à greloter de froid comme s’il venait de sortir d’un glacier. A cette vue, Ninian se leva de sa chaise et s’avança vers son aimé, le couvrant avec le voile qu’elle portait constamment.
Wintilion

Wintilion

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 17 EmptyVen 6 Sep 2013 - 23:31

Bien qu’il aurait voulu se frotter le front pour légèrement se remettre les idées en place, Wintilion se sentait bien incapable de faire le moindre mouvement. Se contentant d’un simple soupire, sa mère semblait ne pas trop poser de question sur le sujet épineux de son frère, du moins, pas pour le moment, se contentant du peu déjà dit alors que Legolas revenait en lui donnant quelque directive.

- Fait gaffe quand même... se serait bête que j’en vienne à prendre gout à ton sang... A force d’en mettre partout on finit par y prendre gout.

Bien qu’il lança ceci sur le ton de la rigolade, il n’en rit que très peu de temps, bien plus surprit parce qui se passa par la suite avec la soudaine apparition de Blanche, se servant du corps de Legolas pour interagir avec le décor.

- Tante Blanche... j’espère que ton aide nous sera d’une aide précieuse... je ne tiens pas une fois de plus... à perdre un membre de ma famille...

Bien qu’il était partiellement conscient que ceci allait d’autant plus éveiller les soupçons de sa mère, il finit malgré lui par s’endormir, bien que son repos ne semblait pas du tout être des plus calmes et réparateur, ayant légèrement un rythme de respiration saccadé.

Dernière édition par Wintilion le Ven 6 Sep 2013 - 23:41, édité 1 fois
Legolas
Admin
Legolas

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 17 EmptyVen 6 Sep 2013 - 23:39

Legolas s'enveloppa dans le voile de son aimée et fini par se remettre sur ses jambes. L'état de Wintilion l'inquiétait. Il se tourna vers Ninian.

- Tu veux bien aller chercher une guérisseuse s'il te plait ? Elles sont proche du lac.

Cessant un peu de greloter de froid à cause du faite que Blanche l'aie possédé, il posa sa main au dessus du front du jeune homme.

* Je crois que l'équilibre des deux énergie est rompue, je vais tenter de prendre en moi le surplus*

Il ferma les yeux, il détestait faire une chose pareil surtout en utilisant son don.
Ninian

Ninian

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 17 EmptyDim 8 Sep 2013 - 0:14

Ninian n’était pas certaine de tout comprendre, le doute ne cessait de frapper à sa porte depuis un certain moment déjà et aucun éclair de lucidité n’avait daigné se montrer, d’autant plus que l’intervention soudaine de sa sœur lui laissait bien comprendre qu’il se passait véritablement quelque chose de grave, mais qu’il semblait encore trop tôt pour en parler.

Lâchant un soupire tout en se secouant la tête pour se remettre les idées en place, elle retourna vivement son regard vers Legolas quand il interpela son attention par une demande.

- Une guérisseuse tu dis ? Près du lac ? D’accord, j’y file de ce pas.

Se levant de sa chaise, elle ne pouvait cacher que l’état actuel de son fils l’inquiétait, lui crée un effet de pincement au cœur de le voir ainsi mal en point. Finissant par se reprendre, elle quitta les quartiers royaux d’un petit pas de cours, partant aussitôt en direction du lac à la recherche de la guérisseuse qu’avait demandé le jeune roi.
Wintilion

Wintilion

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 17 EmptyDim 8 Sep 2013 - 0:15

Malgré la petite agitation qui semblait avoir lieu non loin de lui, Wintilion ne faisait absolument attention à rien, était  complètement prit dans un délire qu’il s’attendait à nouveau à endurer, bien qu’il avait préféré se taire à ce sujet, au risque de crée une grande vague de souci.

Pour lui, l’écaille de sa tante que Legolas avait utilisé pour remplacer sa précédente pierre brisée, semblant lui causer exactement le même effet que l’apposition de la pierre la première fois, ayant toujours autant de mal qu’à l’époque à éviter cet état de fragilité presque extrême.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 17 Empty

Récupération de son royaume...mais à quel prix ?
Page 17 sur 51Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 34 ... 51  Suivant