| Récupération de son royaume...mais à quel prix ? | |
|
+8Heisuke Eikichi Emyline Qowahvokun Kaho Wintilion Ninian Legolas 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ninian
Sac à dos Magie: (160/160) Chance: (11/20) Malheurs: (7/20)
| Sujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ? Jeu 20 Fév 2014 - 14:50 | |
| Ninian préférait se passer de commentaire sur les mille et une bêtises qu’elle échangeait avec Blanche, bien que son attention fut soudainement porter vers une jeune fille qui venait d’arrivé de manière plus que discrète dans la pièce, bien que la pauvre semblait complètement abattu.
D’abord intrigué, elle ne mit pas long à reconnaitre la petite Kaho. Celle-ci semblait, comme son frère, énormément s’en vouloir de ce qui c’était passé et priait haut et fort pour que le jeune Wint qui était toujours inconscient finisse par se réveiller. Voyant cela, elle vint se poser vers Kaho, prenant la petite par la taille pour finalement la faire s’asseoir sur le bord du lit, près de son frère, tout en lui souriant.
- N’ai crainte pour lui Kaho, il va s’en remettre. Wint n’est pas du genre à se laisser allez et encore moins quand il sait pertinemment qu’il existe des personnes qui compte pour lui et qui attende impatiemment son retour. Attend encore un peu et je suis pratiquement certaine qu’il ne va plus tarder à se réveiller. Il suffit de le regarder pour le deviner.
Souriant à la jeune fille, elle fut cependant surprise par la soudaine interpellation de Blanche, qu’elle cru presque croire au début que c’était le retour de Legolas. Chose qui était en fait vrai, tant et si bien qu’il ne rata pas l’occasion de venir déposer un doux baiser sur ses lèvres. Tout d’abord surprise, elle était rassuré de le voir enfin de retour parmi eux.
- Tu n’en rate vraiment jamais une toi. A peine de retour que tu repars déjà ? Fait tout de même attention à toi d’accord ?
Lui rendant son sourire, elle le laissa par la suite donner un semblant d’instruction à Kaho pour informer Wint à son réveille, puis finit par s’éclipser. Le regardant partir, Ninian n’eu un léger soupire, non pas d’angoisse cette fois mais de soulagement. Tout semblait petit à petit se remettre en ordre. |
|
| |
Kaho Maître des elfes
Sac à dos Magie: (160/160) Chance: (7/20) Malheurs: (1/15)
| Sujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ? Jeu 20 Fév 2014 - 18:47 | |
| Kaho ne réagit pas lorsqu'une jeune femme la prit par la taille pour la mettre sur le lit ou se reposait son frère, elle garda la tête baissée.
- Je lui ai fait tant de mal... J'aimerai pouvoir le voir sourire plus souvent.
Elle releva la tête voyant Legolas disparaitre sans prévenir lui disant qu'il fallait qu'elle explique à son frère comment faire pour la télépathie.
- Oui... Seigneur Legolas.
Gardant la tête baissée, elle triturait une mèche de ses cheveux, elle s'inquiétait. |
|
| |
Wintilion
Sac à dos Magie: (110/110) Chance: (12/15) Malheurs: (8/15)
| Sujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ? Sam 22 Mar 2014 - 23:06 | |
| Non sans que cela lui soit bien plus qu’étrange, Wintilion finit par immerger de son long et profond sommeil. Grimassent légèrement, il finit par lentement ouvrir les yeux, observant un instant le plafond de la pièce ou il se trouvait alors que son esprit était encore embrumé par se long sommeil.
Tandis que sa vue se faisait de plus en plus net, lui laissant ainsi voir le plafond de la pièce où il se trouvait, il cru percevoir des sons tout autour de lui. Abaissant légèrement son regard, il finit par se rendre compte que deux personnes se trouvait à ses côté, finissant peu après par distingué sa mère, puis sa sœur.
- Maman... Kaho... que... ou sommes-nous ?
S’aidant de ses coudes, Wint vint à se redresser, préférant s’asseoir sur le lit bien qu’il porta une main à son front, refermant les yeux tant sa tête lui tournait encore.
- Qu’est-ce qui c’est passé ? J’ai l’impression que j’ai raté quelque chose. |
|
| |
Kaho Maître des elfes
| Sujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ? Dim 23 Mar 2014 - 7:46 | |
| kaho releva vivement la tête entendant la voix de son frère.
- grand frère ? Tu te sens mieux ? Nous sommes a Mirkwood dans les quartiers de Legolas
Elle sourit venant déposer un bisous sur le front de son frère
- quand tu ira un peu mieux il m'a demander de t'apprendre quelque chose. |
|
| |
Wintilion
| Sujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ? Dim 23 Mar 2014 - 14:19 | |
| Restant tranquillement au calme, Wint sentait que peu à peu il retrouvait ses repères. Quand il entendit sa sœur lui dire qu’ils se trouvaient en Mirkwood, tout sembla revenir d’un coup dans sa mémoire, se souvent de l’accrochage avec Grendel à la taverne, sa retraire imposer pour échapper à Efire, son arrivé ici puis l’aide de Legolas pour lui crée un nouveau scellé et les retrouvailles avec sa mère.
Justement, à cette pensée, il porta d’instinct sa main à son torse, sentant tout aussi bien qu’il voyait qu’il portait encore les bandages qui maintenait l’écaille à sa place, le temps que la plaie se cicatrice.
- Je me souviens de tout maintenant... Mais dis-moi, cela fait longtemps que je dormais ? Je suppose qu’il a du se passé bien des choses en ses trois dernier jours... Enfin, si je suis bien resté inconscient pendant trois jours.
Soupirant légèrement, il se contenta au final de s’étirer un peu, sentant tout son corps craqueler, signe d’engourdissement prolonger, bien que cela lui faisait un bien monstrueux de s’étirer ainsi.
- Bon. Je t’écoute. Qu’est-ce qu’il désirait tant que ca m’apprendre pour qu’il soit obligé de te passé un message ? Est-ce que cela a un rapport avec Vokun ou est-ce que Grendel a encore fait des sienne comme je l’avais sous-entendu ? |
|
| |
Kaho Maître des elfes
| Sujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ? Dim 23 Mar 2014 - 14:34 | |
| kaho ne dit rien.
- Legolas a juste dit que c'était important. Je ne sais rien d'autre.
Elle sourit un peu.
- mais...
Elle se jeta dans les bras de son frère.
- je suis contente que tu n'ai rien. J'ai eut peur que tu disparaisse. |
|
| |
Wintilion
| Sujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ? Dim 23 Mar 2014 - 15:00 | |
| Wint était tout de même intrigué par ce que devait être se fameux message que tenait tant que cela Legolas à lui fournir pour avoir du disparaitre en donnant ses directive à Kaho.
- Comme quoi, je n’avais pas tors... mon sommeil forcé aurait du attendre...
Néanmoins, il fut surprit de voir Kaho se jeter subitement dans ses bras. Laissant l’effet de surprise passé, il afficha un léger sourire en coin tout en posant une main sur la tête de la jeune elfe, en bon grand frère qu’il était.
- Allons, tu n’avais pas besoin de te faire du souci à ce point là. Tu sais bien qu’on ne se débarrasse pas de moi aussi facilement pourtant.
|
|
| |
Kaho Maître des elfes
| Sujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ? Dim 23 Mar 2014 - 15:24 | |
| Kaho releva la tête essuyant ses larmes de joie.
- On a mal débuté dans notre relation de frère et soeur, mais tu as tant fait pour moi que maintenant je prend conscience à quel point tu es important pour moi, comme papa, maman et Vokun. Tu es mon frère et je tiens à toi. Sans toi, je serai déjà morte dans les marrais. Maintenant c'est à mon tour de veiller sur toi. Pour me faire pardonner de toute les fois où tu as voulu m'aider et que je t'ai envoyé balader.
Elle lui fit un bisous timide sur la joue.
- je t'aime grand frère. |
|
| |
Wintilion
| Sujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ? Lun 24 Mar 2014 - 12:52 | |
| Wint se gratta légèrement la joue d’un doigt voyant les larmes de sa sœur, penchant détournant légèrement le regard.
- Boaf, je suis plus à ça près tu sais, c’est déjà une habitude que d’être envoyer sur les roses alors un peu plus un peu moins, je t’avoue que je n’y fait vraiment plus attention au point ou j’en suis.
Néanmoins, il finit par reporter son regard sur la jeune fille.
- Mais tu n’as pas à t’en faire, je suis assez grand pour veiller tout seul sur ma personne. Il en faut bien plus qu’un long sommeil de trois jours pour pouvoir se débarrasser de moi. Certes, j’avoue que sur se coup là, Efire m’a par rater mais, c’est rien comparer à ce qu’il aura en retour, le jour ou nos route se croiserons à nouveau.
Wint sourit à nouveau tout en lui tapotant légèrement le haut de la tête, préférant rester un moment silencieux. Néanmoins, il finit par être tiré de son mutisme par le souvenir de ce qu’avait dit Kaho peu après son réveille.
- Par contre, excuse moi de revenir ainsi sur le sujet mais... Tu ne m’avais pas dit que Legolas voulais me faire part de quelque chose d’important ?? |
|
| |
Kaho Maître des elfes
| Sujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ? Lun 24 Mar 2014 - 13:53 | |
| kaho releva la tête. Restante souriante.
- il m'a demande de t'apprendre à user de la télépathie. Je crois qu'il a besoin de toi.
Elle s'assit en tailleur sur le sol.
-mais faut être en forme pour le faire. Ça ira ?
Elle sourit comme rarement elle le faisait. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ? | |
| |
|
| |
| Récupération de son royaume...mais à quel prix ? | |
|