Amusez vous dans un univers loufoque

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Récupération de son royaume...mais à quel prix ?

+8
Heisuke
Eikichi
Emyline
Qowahvokun
Kaho
Wintilion
Ninian
Legolas
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 46 ... 51  Suivant
AuteurMessage
Emyline

Emyline

Sac à dos
Magie:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 42 Mana_110170/170Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 42 Mana_v10  (170/170)
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 42 Chance142/15Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 42 Chance16  (2/15)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 42 Malheu130/10Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 42 Malheu11  (0/10)

Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 42 EmptyMer 30 Avr 2014 - 16:40

- Mais mon p'tit loup, tu ne va quand même pas le laisser faire sans rien dire tout de même ?

Emyline fut bien obligée de lacher son arme lorsque Legolas le lui en força. Peut après, il raconta ce qu'il savait, sur Ninian, sur Vokun et sur ce qu'il comptait faire.

- Mais alors tu... Excuse moi Legolas, je me suis fait des illusions.

L'elfine laissa les deux elfes ensemble, préférant aller s'isoler, honteuse de son geste.
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi

Eikichi

Sac à dos
Magie:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 42 Mana_110150/150Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 42 Mana_v10  (150/150)
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 42 Chance1410/15Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 42 Chance16  (10/15)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 42 Malheu135/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 42 Malheu11  (5/20)

MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 42 EmptyMar 6 Mai 2014 - 1:29

Eikichi était sur le point de réagir quand Legolas répondit brusquement à son épouse, néanmoins, il se contenta uniquement de réceptionner l’elfine une fois que celle-ci fut défaite de la poigne de leur compagnon.

- Allons Legolas, calme-toi. Je peux comprendre que tu n’apprécie pas que quelqu’un reparle des événements passés mais cela n’a jamais été dans tes habitudes de perdre patience de la sorte.

Soutenant le regard de ce dernier, Eikichi eu bien du mal à cacher sa surprise quand il entendit le récit de son ami quant à ses retrouvailles avec Ninian qui fut sa première épouse et mère de ses deux fils.

- Mais... comment est-ce possible... Je l’ais vu mourir dans mes bras lors qu’elle s’est interposé devant mes bourreaux et moi au cours de l’exécution publique... J’ai moi-même pris la peine de creuse sa tombe au cœur de la forêt, là où nous nous sommes rencontré la première fois, non loin de la rivière sacré...

La surprise avait été tel qu’il avait totalement perdu le file du discours, se reculant un instant pour trouver appui contre un mur.

- Alors depuis tout ce temps, j’aurais vraiment failli à ma tâche et je l’aurais abandonné ?... Pas étonnant que Vokun me déteste, surtout qu’il connaît toute l’histoire...

Néanmoins, il ne pu cacher le faite qu’il cru recevoir une belle baffe par la suite quand il entendit Legolas remontrer les bretelles de son épouse avec l’annonce de la demande en mariage avec la jeune femme qu’il avait autrefois aimé. Néanmoins, il se força à rester attentif car toute l’histoire ne semblait pas être encore conté, si bien qu’il ne pu retenir un long soupire, autant attristé qu’énervé de par ce qu’il entendait.

- Alors ses craintes se sont finalement avérée exacte... Le pire est à crainte si on ne se dépêche pas !

Disant cela, Eikichi retrouva plutôt rapidement équilibre sur ses pieds, se tournant vers Legolas tout en hochant la tête en signe d’acquiescement.

- Le temps joue contre nous. Si, comme tu le dis, Vokun est belle et bien sous l’influence des ancien prêtres et qu’il recherche les fragments de pouvoir, il va nous falloir agir et vite. Ce qu’il recherche véritablement se ne sont pas à proprement parler des fragments de pouvoir mais plus l’essence vitale même de Grendel. Ninian m’en avait fait par une fois dans l’une des dernière lettre qu’elle avait écrit de son vivant et cacher à mon attention, craignant que se jour n’arrive. J’avais à l’époque du mal à comprendre véritablement de quoi est-ce qu’elle parlait mais tout prends son sens à présent.

Croisant les bras tout en soupirant, il devinait sans peine que les choses à venir n’allaient pas être aisées pour eux.

- En effet, seul, tu n’aurais rien pu faire mais ensemble on arrivera bien à quelque chose. Donc, si j’ai bien suivi, tu dis avoir déjà en ta possession deux de ses fragments et possiblement un troisième si le peuple draconique en visite temporaire ici même en trouve un autre et que Vokun en aurait déjà deux en sa possession... Cela revient à dire qu’il y aurait un total de cinq fragments déjà retrouvé... Néanmoins, si je puis me permettre... Quel rôle attend-tu que mes enfants joue dans cette histoire ? J’en conçois que tu veuille purifier l’énergie négative du pouvoir de Grendel mais... qu’on Wint et Kaho à voir là-dedans ??

Néanmoins, il se contenta d’un long silence par la suite quand il entendit Legolas dire que Ninian ne devait être mise au courant de rien de ce qui arrivait en se moment à leur fils. D’un coté il comprenait aisément se choix, ne voulant pas causer d’inquiétude ou de faux-espoir, mais il ne pouvait cependant pas s’empêcher de penser qu’il y avait une part d’égoïsme dans leur acte à devoir ainsi planifier le toute en secret.
Legolas
Admin
Legolas

Sac à dos
Magie:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 42 Mana_110120/120Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 42 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 42 Chance1419/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 42 Chance16  (19/20)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 42 Malheu132/15Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 42 Malheu11  (2/15)

MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 42 EmptyMar 6 Mai 2014 - 18:12

- Comment tu veux rester calme alors que tout un peuple te met les erreurs de ton père sur le dos ? Y a de quoi s'énerver quand même.

Il soupira, tachant de garder un semblant de calme.

- Quoi qu'il en soit. La seule purification que je connaisse est basée sur les quatre éléments, Tu feras le vent, Kaho l'eau, Wint le feu et moi-même la terre. C'est le plus fort que l'ont ma appris.

Il réfléchit quelque instants.

- Mais dis-moi, peut-être que tu sais toi,  que ce passerai-t-il si quelqu'un venait à prendre si ce n'est qu'une parcelle de cette essences en lui purifiée ou non ?

Après cela, il posa sa main sur l'épaule d'Eikichi.

- Je comprend ta déception, lorsque je l'ai retrouvée, elle n'avait plus aucun souvenir, et j'ignorais qu'elle était la soeur de Blanche, je suis désolé que tu aille dû l'apprendre ainsi.
Eikichi

Eikichi

Sac à dos
Magie:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 42 Mana_110150/150Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 42 Mana_v10  (150/150)
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 42 Chance1410/15Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 42 Chance16  (10/15)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 42 Malheu135/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 42 Malheu11  (5/20)

MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 42 EmptyMer 21 Mai 2014 - 19:19

De suite à la question de Legolas qui semblait plus être une affirmation à ses oreilles, Eikichi se contenta de se frotter l’arrière de la tête, riant légèrement.

- Je ne saurais te le dire, après tout, je n’ai jamais vraiment été apprécié non plus. C’est aussi pour cette raison que j’ai finit par être plus prit pour un vagabond ou un fugitif, qu’un maître du vent digne de se nom.

Bien qu’il en riait quelque peu, le souvenir de son passé n’était pas des plus plaisant, encore moins maintenant qu’il était en quelque sorte confronté directement à lui avec le retour de Ninian, mais qu’il savait pertinemment qu’il ne devait pas se faire d’illusion et qu’il ne trahirait certainement pas Emyline non plus.

Revenant par la suite au cœur du sujet, il croisa les bras en écoutant les idées émise par Legolas.

- Le rituel des quatre éléments majeur ? C’est un bon début, je pense que cela nous permettra d’arrivé au moins à un bon résultat, néanmoins il faudra faire extrêmement attention car ses fragments ne sont pas non plus n’importe quel genre de fragments.

Suite à cela vint une question à laquelle Eikichi s’y attendait et qu’il se ressassait sans arrêt à l’esprit.

- Tu veux la méthode globale ou la méthode pointue ?

Levant la main devant lui, Eikichi finit par lever un doigt.

- Simple... Méthode globale. La personne en question meure ou, si le propriétaire d’origine essai, c’est pareil mais en plus long et douloureux.

Souriant légèrement, il finit par reprendre son sérieux, levant alors un second doigt devant lui.

- Méthode pointue.  Le fou qui tenterait le coup risquerait la mort assurée étant donné que l’énergie dégagé par ses fragments n’est pas d’ordre simple mais divine. Seul son propriétaire d’origine est aptes à supporter l’effet de transfert sans risquer d’y laisser ça vie, bien que le procédé comporte des risque, à condition que la structure même de la force émanant des fragments n’ai pas subit de mortification, sous peine d’accumuler un surplus trop évident échappant à tout contrôle et engendrant la dégénérescence interne du porteur, l’entrainant à une mort lente et douloureuse mais certaine...

Lâchant un léger soupire, il finit par reprendre une attitude plus décontractée, baissant sa main pour venir se frotter le front.

- Donc, pour faire simple, c’est valable pour tout le monde en faite. Une fois modifier personne ne peu plus rien en faire. C’est bon pour l’explication ?

Il ne pu cependant pas lâcher un long soupire quand Legolas vint poser une main sur son épaule tout en s’excusant de la tournure des événements.

- Ne t’en fait donc pas, ce n’est pas comme si je n’avais pas l’habitude depuis le temps. Le destin ne cesse de s’acharner sur nous, alors un peu plus ou un peu moins, personne n’y verrais la différence et puis... je pense que c’est mieux ainsi. Même s’il est tout à fait compréhensible qu’elle veuille tôt ou tard retrouver sa mémoire perdu, est-ce que je peu compter sur toi pour un petit service ? Au moins faire en sorte qu’elle ne veuille pas trop se souvenir de qui j’ai été pour elle. Nous avons déjà tous suffisamment souffert de toute cette histoire, je ne veux pas qu’elle en souffre d’avantage d’avoir à se rappeler de notre passé commun.  Je pense que cela sera mieux pour nous tous, si tu vois ou je veux en venir.
Legolas
Admin
Legolas

Sac à dos
Magie:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 42 Mana_110120/120Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 42 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 42 Chance1419/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 42 Chance16  (19/20)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 42 Malheu132/15Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 42 Malheu11  (2/15)

MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 42 EmptyMer 21 Mai 2014 - 19:37

Legolas écouter avec grande attention les paroles.

- Pour ce qui est du lieux où nous allons tenter de purifier les fragments est un endroit des plus sécurisé, tu comprendra pourquoi lorsque nous y descendront.

En même temps qu'Eikichi répondait à son interrogation, Legolas réfléchissait.

- D'ordre divine dit-tu ?

Il eut un sourire au coin, il posa sa main sur l'emplacement sa natte noire qui avait été coupée par son père.

- Donc même purifier voir réduit de puissance ça ne fonctionnerai pas à moins d'être de sang divin c'est bien cela ?

Après cela, c'était à Eikichi de lui demander quelque chose par rapport à Ninian.

- Eikichi, je lui ai rappeler qui tu étais, mais je pense que vous fera du bien à tout les deux de vous revoir, je sais que ça ne va pas être facile pour vous, mais je vois bien que ta tête te dis non, mais que ton coeur te dicte le contraire. J'aurai dû t'en parler plutôt, j'en suis navré.

Il baissa la tête.

- Sois-en sûr, je ne veux pas détruire ton mariage avec Emyline, mais je ne veux pas non plus te voir souffrir, ni toi ni Ninian. Si vous voulez vous voir, même en simple amitié, je ne m'y opposerai pas.

Il s'arrêta net dans ses paroles, il sentait que quelqu'un essayait de communiquer avec lui. il ferma les yeux.

* Seigneur Legolas, le peuple des dragons vous demande.*

* Accordez moi quelques instants*
Eikichi

Eikichi

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 42 EmptyMer 21 Mai 2014 - 21:05

Eikichi se contenta d’hausser les épaules.

- Sur ce point, je ne peux que te faire confiance. Les lieux sûr ne sont pas monnaies courante en se moment.

Sur un léger soupire, il finit par croisé les bras.

- Oui, c’est ce que j’ai dis mais ne te fait pas d’idée... tu n’as pas la même signature énergétique que les fragments. Tu réussirais uniquement à te tuer si tu veux en récupéré un morceau, divinité ou non.

Hochant la tête, il reprit néanmoins un sourire en coin.

- Comme d’habitude, il y a toujours une longueur de retard entre nous, tu n’as pas besoin de t’excuser. Néanmoins, même si tu semble deviner que mon cœur n’est pas en accord avec ma raison, je ne tiens pas à causer de la peine à qui que se soit.

Riant légèrement, il lança un regard en coin à la maison où devait certainement encore se trouver Ninian.

- Ne t’en fais pas, tant qu’elle ne se souviendra pas de notre ancienne relation, elle n’en souffrira pas et pour ma part j’ai déjà fait mon deuil il y a des années  maintenant.

Eikichi fut tout de même intrigué par la soudaine interruption de Legolas dans ses propres paroles.

- Qu’est-ce qu’il y a ? Un souci peut-être ??
Legolas
Admin
Legolas

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 42 EmptyMer 21 Mai 2014 - 21:21

- autant que je me rende utile, au moins une fois...

Il soupira regardant le sol.

- Le peuple des dragons me demande. Ils sont ici temporairement le temps que les choses ce calme chez eux.

Il leva la tête vers le ciel.

- avant que j'aille les voir j'ai quelque chose pour toi qui t'a appartenu, il y a très très longtemps.

Il alla vers un coin de la cour arrière, soulevant une trappe sous la terre.

- Je l'ai gardée pensant qu'un jour elle serai utile.

Il en tira un morceau de tissus. Il la tenait entre ses paumes avant de la découvrir, c'était une épée, à la lame tellement fine qu'elle en était transparente. 

- T'en souviens-tu maître du vent ?
Eikichi

Eikichi

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 42 EmptyMer 21 Mai 2014 - 22:07

- Cela sous- entends que tu es inutile en temps normal ?? Désolé mais, ce n’est pas en disant cela que tu me piqueras ma place.

Eikichi finit tout de même par se raidir quand il entendit Legolas lui annoncer que le peuple des dragons était en séjour temporaire le temps que les choses se calment.

- C’est bien de me prévenir à l’avance sur ce détail aussi... Je ne tiens pas à me faire rôtir pour les événements passés... Je te rappel que je ne suis pas vraiment des plus apprécier parmi eux.

Bien qu’il observait les alentour pour vérifier que personne ne guignait dans les parages, il fut interpelé par les paroles de son ami, parlait de quelque chose qui lui aurait apparemment appartenu il y a de cela bien des temps.

- Hum ? Quoi donc ?? Je ne suis pas certain de te suivre là.

Observant ce qu’il faisait, Eikichi était curieux de voir de quoi il pouvait bien parler, il finit par avoir un sourire en coin, voyant finalement de quoi est-ce qu’il pouvait bien parler, reconnaissant une lame qu’il croyait avoir perdu depuis longtemps.

- Alors, c’est toi qui l’avais récupéré depuis tout ce temps ? Je t’avoue que je ne pensais plus un jour avoir l’opportunité de pouvoir poser à nouveau mon regard sur cette petite merveille...

Ce permettant un petit rire, il n’hésita pas longtemps avant de reprendre l’arme en main, observant les fin éclats de lumière qui scintillait dans l’air à chaque mouvement.

- Alaco, mon épée de vent, celle qui prouvait mon statue auprès de certain... Comment l’oublier...
Legolas
Admin
Legolas

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 42 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 5:34

- Ne t'en fais pas Blanche est avec eux, en tant qu'esprit, tu ne risque rien ici, et au moins problème, je peux toujours essayer de leur mettre le pacte sous le nez.

Il sourit, pliant le tissu.

- Pour tout te dire, c'est mon père qui l'avait volée et planquée là bas, tu sais bien que tout ce qui est de valeur l'intéressait.

Il entra à nouveau à l'intérieur reprenant ses armes.

- Bon, je vais devoir m'absenter avant qu'on fasse le sortilège, rester entre vous, profiter, mais ne mettez pas le bordel chez moi.
Heisuke

Heisuke

Sac à dos
Magie:
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 42 Chance143/15Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 42 Chance16  (3/15)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 42 Malheu138/10Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 42 Malheu11  (8/10)

MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 42 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 5:38

Heisuke courut tout le long du chemin. Il mit fin à sa course rencontrant un mur de pierre.

- C'est CA Mirkwood ? Un caillou ?

Il posa sa main sur la pierre, une petite décharge l'envahi.

- Bon pas trente six solution.

Il mit ses mains en porte-voix.

- SEIGNEUR DEGOLAS ! OUVREZ DONC CETTE FOUTUE PORTE NINIEL A BESOIN DE VOUS ! BOUGEZ VOS FESSES !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 42 Empty

Récupération de son royaume...mais à quel prix ?
Page 42 sur 51Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 46 ... 51  Suivant