Amusez vous dans un univers loufoque

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Récupération de son royaume...mais à quel prix ?

+8
Heisuke
Eikichi
Emyline
Qowahvokun
Kaho
Wintilion
Ninian
Legolas
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 36 ... 51  Suivant
AuteurMessage
Legolas
Admin
Legolas

Sac à dos
Magie:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 22 Mana_110120/120Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 22 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 22 Chance1419/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 22 Chance16  (19/20)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 22 Malheu132/15Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 22 Malheu11  (2/15)

Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 22 EmptyMar 22 Oct 2013 - 9:32

Legolas bailla.

- Dans cette cité, il n'y a rien qui ne puisse t'aider. Et oui, ma très chère épouse à eux la brillante idée de placer tout ses espoirs en moi-même, comprend que sans moi, tu n'arrivera à rien trouver.

Il se remit sur ses jambes et regarda les deux démon à tour de rôle.

- Alors soit, si ta soeur souhaite ma mort, qu'elle le fasse, mais en me tuant, tu perdra toute tes chances de trouver ce que tu cherche. Parce que sans vouloir me montré indispensable, si tu me tue tes pouvoir seront anéanti avec moi. Alors que choisi tu ?

Il fixa Yindis et se servant des origines de la petite Kaho, il usa son don à contre coeur sur elle la forçant à rester au sol.

- Et toi tu ne peux rien contre moi, alors laisse les grande personnes discuter.

Chez le roi, Blanche prit la clé en main.

- J'ai déjà vu cette clé. Legolas use de son don pour créer des clés des ames des personne qui son éprit et les faire revenir à la vie. Legolas doit avoir une immense confiance en ton fils.

Elle mit la clé dans le creux de sa main.

- Cette clé, est la clé de l'âme de notre elfe. J'ignore où il range les autres, il ne me l'a jamais révéler. Mais je sais qu'il a une cachette dans les environs.
Revenir en haut Aller en bas
Kaho
Maître des elfes
Kaho

Sac à dos
Magie:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 22 Mana_110160/160Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 22 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 22 Chance147/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 22 Chance16  (7/20)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 22 Malheu131/15Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 22 Malheu11  (1/15)

MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 22 EmptyMar 22 Oct 2013 - 9:43

Yindis allait attaquer l'esprit du dénommé Legolas. mais dès que celui-ci la fixa, elle senti perdre toute force et se retrouva à terre.

- Espèce de lâche ! Sans ce don tu n'es rien !

Elle essaya de se relever, mais rien à faire, elle décida alors de jouer sur la conscience du prince.

- Je pourrais tuer la gamine, ainsi tu aura une mort de plus sur la conscience et tu ne pourra même pas te cacher derrière une excuse !
https://kingdom-of-magic.forumgratuit.ch
Ninian

Ninian

Sac à dos
Magie:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 22 Mana_110160/160Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 22 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 22 Chance1411/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 22 Chance16  (11/20)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 22 Malheu137/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 22 Malheu11  (7/20)

MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 22 EmptyMar 22 Oct 2013 - 12:49

Observant sa sœur se saisir de la clé que te dit son fils, elle lui expliqua qu'il s'agissait de celle qui était liée a lame du jeune roi et qu'il devait certainement grandement faire confiance au jeune garçon pour avoir oser lui confier une clé aussi importante.

- Je ne sais pas... je ne pourrais pas vraiment confirmer la chose car... je ne connais rien de leurs lien entre eux deux. Je sais simplement qu'ils se connaissent depuis un moment mais que les choses n'était pas des plus amical, bien qu'ils semble avoir tourné la page.

Laissant ainsi sa sœur faire, Ninian l'observa, curieuse malgré elle, ayant du mal a joindre les deux bout des conversation.

- Je ne saurais te le dire, moi même j'ignorais tout de ses clés avant que tu ne m'en parle, donc je ne pourrais pas t'aider... pardonne-moi...
Qowahvokun
Maître Draconique
Qowahvokun

Sac à dos
Magie:
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 22 Chance142/10Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 22 Chance16  (2/10)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 22 Malheu134/15Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 22 Malheu11  (4/15)

MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 22 EmptyMar 22 Oct 2013 - 13:13

Grendel se contenta de croiser les bras, écoutant l'elfe parler tout en spécifiant qu'il était pratiquement indispensable a Grendel, principalement s'il voulais pouvoir trouver ce qu'il cherchais ainsi que ne pas risquer de finir six pieds sous terre comme l'elfe.

- Certes, tu marque peut-être un point mais je va pas croire que je fonctionne au condition et encore moins au contrainte. Rappel toi tout de même que je n'ai strictement rien à voir avec toi et que même si ma réincarnation de ce siècle a eu le malheur de se trouver lier à ta personne, ou plutôt à ton espèce, ce n'est pas cela qui m'empêchera de laisser ma sœur mettre fin a tes jours pour me réveiller dans cinq nouveau siècle. Cette existence c'est qu'un cercle dans fin que ni ton épouse, sa sœur ou bien même ce très chère Amon des siècles n'ont sue m'empêcher de revenir au long des âges. Donc, cela ne sera certainement pas toi ou le rejeton de cet canaille de démon qui arriverons a m'empêcher d'avancer. Vous ne fait tous que retarder l'inévitable, rien d'autre.

Laissant un léger sourire apparaître en coin de lèvres, Grendel était presque amuser du petit manège qui se créait entre les trois être face a face.

- Ce que je choisi est simple. n'en faire qu'à ma propre personne et rien d'autre car apprend qu'une même source de pouvoir, bien que diviser en millier de fragments, finissent toujours par s'appeler, voulant réformer un tout. C'est ainsi que j'ai faut pour le premier des 8 fragments et c'est certainement comme cela que je continuerais pour les 7 autres! A moins que tu ne préfère finir empaler et griller vif comme ce fut le cas de... hum... comment s'appelait-elle déjà cette jeune fille? Ah oui! Il me semble que c'était Firelle. Dommage que tu n'était pas présent pendant se magnifique spectacle. c'était vraiment beau à voir.

Déviant légèrement son regard vers Yindis, il se contenta d'hiver la tête de droite à gauche, presque comme amuser de la situation.

- Allons ma sœur, ne perd pas aussi vite patience. En agissant ainsi tu joue exactement le jeu qu'il veux. essaye donc un peu de te calmer et de prendre ton mal en patience.
Legolas
Admin
Legolas

Sac à dos
Magie:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 22 Mana_110120/120Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 22 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 22 Chance1419/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 22 Chance16  (19/20)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 22 Malheu132/15Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 22 Malheu11  (2/15)

MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 22 EmptyMar 22 Oct 2013 - 13:38

Le jeune roi croisa les bras.

- Ha bah tant mieux, ça fera une catastrophe ambulante de moi sur cette terre.

Il sourit bien qu'il pensait le contraire.

- Fait comme tu veux, tout les issues sont protégée par un sort que je suis le seul à pouvoir retirer. Alors tant pis pour toi.

Il croisa les bras derrière la tête.

Chez le roi, Blanche prit la clé dans ses mains.

- Je peux lui donner plus de force, mais le rappeller ici n'arrangera rien, il est tétu une fois une idée en tête.

Serrant la clé elle senti quelque chose apparaitre elle se retourna.

- Mais vu que je suis dans son corps...

Elle se leva et alla vers un mur qui semblait l'attirer et passa sa main au travers.

- Sa cachette n'est plus un mystère pour moi.

Elle dira une boite en plomb très lourde, elle la posa sur le bureau, il y avait des milliers de clé.
Ninian

Ninian

Sac à dos
Magie:
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 22 Chance1411/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 22 Chance16  (11/20)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 22 Malheu137/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 22 Malheu11  (7/20)

MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 22 EmptyMer 23 Oct 2013 - 11:09

Ninian observa sa sœur, la voyant prendre la fameuse clé en mains toute en supposant une première possibilités bien qu'il semblait difficile de faire changer d'avis au jeune roi une fois une idée en tête.

- Je pense que tu le connais bien mieux que moi pour affirmer cela mais... n'y a-t-il vraiment rien que l'on puisse faire pour l'aider? Ou au moins lui apporter un quelconque soutien?

Néanmoins, elle n'en fut que d'avantage intriguée en voyant sa sœur se tourner vers le mur, passant sa main au travers pour en sortir une grande boîte semblant en plomb, dont le contenu n'était autre qu'un bon paquet d'autre clé de forme et couleur variée.

- Mais... A quoi tout cela va bien pouvoir te servir? explique moi si tu as une idée car là, je suis complètement perdue...
Qowahvokun
Maître Draconique
Qowahvokun

Sac à dos
Magie:
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 22 Chance142/10Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 22 Chance16  (2/10)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 22 Malheu134/15Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 22 Malheu11  (4/15)

MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 22 EmptyMer 23 Oct 2013 - 11:19

Ecoutant la réponse presque cinglante que l'elfe rétorqua vis-a-vis de ce qu'il avait fait peu avant son arriver le laissa de marbre dans un premier temps, bien qu'il finit par partir dans un immense fou rire peu après sans raison apparente au premier abord.

- Excuse moi mon fou rire mais c'était tellement drôle de voir la réaction du gamin suite à ta réponse que je n'ai pu m'empêcher de rire. Dommage que tu ne puisse le voir, ou plutôt, tant mieux je dirais car parti comme tel, je doute que ma sœur aurait eu grande chose à faire des reste de ton esprit.

Finissant par reprendre une attitude sérieuse, Grendel croisa les bras tout en observant l'esprit de l'elfe d'un regard curieux.

- Bien... Je suppose que si tu reste là, à ne rien tenter c'est qu'il y aurais une chance que tu veuille discuter d'un arrangement? Ou y aurait-il une toute autre raison à ma convocation en ses lieux?
Legolas
Admin
Legolas

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 22 EmptyMer 23 Oct 2013 - 12:06

- mais certes, je pourrais même la faire revenir à la vie et te l'offrir comme jouet.

Il sourit sadiquement à ses bêtises.

- Je n'aurai qu'une chose à dire, et je sais que le "gamin" comme tu dis comprend ma langue.

Il se tut et prit un air bien plus sérieux, parlant en elfique.

[Langue elfique] - Tout ceci n'est qu'un stratagème pour gagner du temps. Ton frère est ici, et ta mère aussi tout comme blanche[/langue elfique]

Après cela, il fit mine de réfléchir.

- Te convoquer ici, certes c'est peut-être une erreur, peut-être pas.  Sans moi tu ne pourras pas avoir ce que tu veux. Si tu le souhaite, je peux te dire comment les récupéré, mais sous une seule condition que je ne dirai seulement après que tu ait accepter.

Blanche fouilla dans les clés, et en sorti une très imposante, noir avec divers pierre précieuse.

- C'est celle-ci.

Elle serra fort la clé dans sa main.

- Je ne sais pas si cela va marcher, mais il aura besoin de cette clé, j'ignore comment il la créer.

Elle regarda sa soeur.

- Cette clé, est la clé de Grendel, avec celle-ci, Legolas pourra essayer quelque chose.

Dernière édition par Legolas le Mer 23 Oct 2013 - 16:07, édité 2 fois
Kaho
Maître des elfes
Kaho

Sac à dos
Magie:
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 22 Chance147/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 22 Chance16  (7/20)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 22 Malheu131/15Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 22 Malheu11  (1/15)

MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 22 EmptyMer 23 Oct 2013 - 12:09

Yindis était restée à terre, elle écouta les paroles de son frère et celle du roi qui parlait dans sa langue.

- Qui nous dit que ce n'est pas un piège que tu es en train de tendre ?! Qu'est-ce qui nous dit que va réellement donner les information que mon frère à besoin et pas nous mentir ?!

Elle se releva croisant les bras.

- J'ai bien envie de te faire cracher les mots. De toute manière qu'est-ce qu'un pitoyable elfe comme toi peux faire contre nous deux ?
https://kingdom-of-magic.forumgratuit.ch
Ninian

Ninian

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 22 EmptyMer 23 Oct 2013 - 22:45

Observant la clé que Blanche sorti du tas, Ninian était à la fois intriguée mais aussi quelque peu intimidée par l’allure de cette clé, bien différente des autre.

- Qu’est-ce qu’il y a ? En quoi cette clé lui serra aussi utile ? A qui est-elle ?

Ninian cru presque se raidir sur place quand elle entendit sa sœur lui annoncer qu’il ne s’agissait nulle autre que de la clé de la créature en elle-même.

- Pardon?! Mais... C’est impossible ! Comment a-t-il fait pour crée une tel clé ?! Qui plus est, celle de cette créature... J’avais cru comprendre qu’il ne pouvait crée se genre de clé qu’avec ceux de son peuple...

Essayant au mieux de se reprendre de cette surprise, elle fixa sa sœur.

- Si cette clé peu faire pencher les choses à nous avantage, il faut sans plus attendre trouver un moyen de la faire parvenir à Legolas ! A moins que tu pense pouvoir t’en servir correctement ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 22 Empty

Récupération de son royaume...mais à quel prix ?
Page 22 sur 51Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 36 ... 51  Suivant