Amusez vous dans un univers loufoque

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Récupération de son royaume...mais à quel prix ?

+8
Heisuke
Eikichi
Emyline
Qowahvokun
Kaho
Wintilion
Ninian
Legolas
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 37 ... 51  Suivant
AuteurMessage
Qowahvokun
Maître Draconique
Qowahvokun

Sac à dos
Magie:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 23 Mana_110160/160Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 23 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 23 Chance142/10Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 23 Chance16  (2/10)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 23 Malheu134/15Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 23 Malheu11  (4/15)

Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 23 EmptyMer 23 Oct 2013 - 23:11

Haussant les épaules, Grendel ne semblait pas plus intéressé que cela par la proposition de l’elfe, bien qu’il eu un sourire en coin d’entendre quelqu’un d’autre rager d’entendre ses paroles.

- Pour ma part, si je l’ai fait disparaitre ce ne sera certainement pas pour qu’elle revienne, malgré le fait que je pourrais possiblement d’avantage m’amuser avec.

Néanmoins, il afficha un air quelque peu septique quand l’elfe vint s’exprimer dans sa langue maternelle, se frottant la tempe d’un doigt comme s’il n’était nullement intérêt par cela.

- Tu perds tes moyens pour ne plus s’avoir t’exprimer  tout simplement ? Sérieusement... un peu de tenu que diable.

A l’insu de Grendel, le message avait bien été compris, mais rien ne semblait changer pour le moment, comme pour ne rien laisser sous-entendre. Venant écoutant la suite du discours de l’elfe, Grendel vint lever une main devant lui, index lever l’agitant de droite à gauche.

- Ta, ta, ta... Ce n’est pas comme cela qu’on conclu un marcher mon chère... Pour imposer une condition, il te faudrait déjà avoir toute les cartes en mains, chose qui n’est pas le cas. Ensuite, on n’impose pas un choix sans donner l’autre moitié de l’arrangement. Désolé mais je suis dure en affaire. Exprime déjà ta condition est seulement là, nous pourrons véritablement négocier.

Ceci dit, son regard bifurqua légèrement sur le côté pour fixer Yindis qui semblait ne pas apprécier non plus la façon de faire de l’elfe, y voyant plus un piège qu’un véritable arrangement.

- Il est évident que cela n’est autre qu’un piège, sinon pourquoi voudrait-il uniquement après que j’ai accepté une condition que je ne connais même pas ? Néanmoins, je suis d’humeur à jouer le jeu et d’au moins lui faire le plaisir de l’écouter jusqu’au bout.

Venant décroiser ses bras, Grendel était sur le point de faire signe à sa sœur de faire le premier pas quand il se figea soudainement dans ses gestes, n’était plus vraiment capable de faire le moindre mouvement.

- Mais qu’est-ce que...

La pierre toujours incrustée au dos de sa main gauche se mit à luire, même si cela était léger et un fin halo de lumière vint l’entourer sans autre, ne lui laissant plus le loisir de faire un simple geste. Ragent de cette étrange situation, il ne remarqua que plus tard la présence d’une silhouette en face de lui, bien que translucide, qui n’était autre que l’image de Vokun, faisant comme barrière devant Grendel, l’entravant ainsi dans ses gestes.

- Toi !!

~ Une vie perdue... est déjà une vie de trop... Je ne laisserais pas d’autre vie être misent en péril... Legolas, si tu sais quoi faire... fait le sans autre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Admin
Legolas

Sac à dos
Magie:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 23 Mana_110120/120Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 23 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 23 Chance1419/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 23 Chance16  (19/20)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 23 Malheu132/15Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 23 Malheu11  (2/15)

MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 23 EmptyMer 23 Oct 2013 - 23:36

Legolas eut un sourire au coin.

- Comme tu veux, j'aurai été ravi de la voir éternellement se faire torturer par quelqu'un aussi démoniaque que toi.

Il senti quelque chose apparaitre dans sa main, il croisa les bras et discrètement il regarda ce que c'était.

- Je parle en elfique pour que seul le concerner entendent. Voila ma condition. Je te dis tout ce que tu veux et en échange, je souhaite m'entretenir si ce n'est que dix minutes avec Vokun, seul à seul.

Il regarda ensuite Yindis.

- A ta place je me tairais, se faire son père après un autre démon, j'en serai pas fière à ta place.

Il sourit mais resta surpris lorsqu'il vit l'image de Vokun prendre place entre Grendel et lui-même.

- Résiste autant que tu peux, on va te sortir de là.

Il tourna la clé entre ses doigts.

* Merci Blanche.*

Il prit la clé comme un poignard.

- Désolé, ça va secouer.

Il prit un peu d'élan et planta la clé dans le coeur du démon. En elfique il récita une incantation.

- Si ça fonctionne, salue ta mère de ma part...

Grimaçant, il se senti vider de ses forces. Selon son incantation, la clé devrait capturer le démon et le piéger dans l'artefact, mais cela demandait énormément d'énergie au jeune roi, bien qu'à genou, il ne lâcha pas la clé.

- Accroche toi mon vieux...

Dans les quartiers royaux, Blanche senti comme un pincement, elle regarda sa soeur.

- Tu as senti ?

Elle se leva et alla à la fenêtre.

- Legolas...

Elle regarda la clé quelle tenait dans la main, elle la senti s'emplir d'une énergie.

- Pauvre fou.
Kaho
Maître des elfes
Kaho

Sac à dos
Magie:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 23 Mana_110160/160Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 23 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 23 Chance147/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 23 Chance16  (7/20)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 23 Malheu131/15Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 23 Malheu11  (1/15)

MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 23 EmptyMer 23 Oct 2013 - 23:41

Yindis toisa l'elfe lorsqu'il osa lui rappeler ce qu'elle avait fait.

- T'aurai voulu être à leur place avoue le !

Le voyant planter la clé dans son frère elle se jeta sur l'esprit, elle passa d'abord à travers.

- Maudit esprit !

Elle décida de tenter le tout pour le tout, elle abandonna le corps de la gamine et empoigna l'elfe par la gorge.

- Lâche cette clé ou je met un terme à ta misérable existence !
https://kingdom-of-magic.forumgratuit.ch
Ninian

Ninian

Sac à dos
Magie:
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 23 Chance1411/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 23 Chance16  (11/20)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 23 Malheu137/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 23 Malheu11  (7/20)

MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 23 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 10:51

Essayant au mieux de faire taire son inquiétude, Ninian cru presque se raidir quand elle eu l'impression de se sentir parcouru d'un violent frisson.

- Qu'est-ce que...

Se retournant brusquement, elle fit comme sa sœur, venant prendre place à la fenêtre, voyant sans peine se qui se déroulait un peu plus loin, triturant le rebord de la fenêtres tant elle avait du mal à tenir en place.

- Il faut faire quelque chose... il va y rester si on ne fait rien... Nous devons l'aider!! On ne peux pas le laisser se sacrifier ainsi sans lui venir en aide!
Qowahvokun
Maître Draconique
Qowahvokun

Sac à dos
Magie:
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 23 Chance142/10Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 23 Chance16  (2/10)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 23 Malheu134/15Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 23 Malheu11  (4/15)

MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 23 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 11:30

Soupirant Grendel ne semblait pas plus intéressée par les paroles de l'elfe. Le voyant croiser les bras, il semblait que la condition était de s'entretenir seul à seul une dizaine de minutes avec Vokun, lui révélant par la suite ce qu'il désirait entendre.

- Me prendrais-tu pour un imbécile? Si je t'accordait cette condition, tu en profiterais pour me t'attaquer à ma personne en traître. Désoler mais non, si tu veux t'entretenir avec lui, fait le de vive voix car il t'entend parfaitement.

Néanmoins, sa surprise fut bien vite changer en rage, n'appréciant pas que son hôte s'immisce ainsi alors qu'il s'était tenu tranquille depuis longtemps.

- Qu'est-ce qui te prend?! Voilà que tu te rebelle alors que tu étais calme jusque-là!

~ Ferme-là!!! Je n'ai que faire de ton avis!! ... Legolas, fait vite!! Son pouvoir est énorme... je ne tiendrais pas longtemps...

Vokun se contenta d'un léger signe de tête, venant à se crisper quand il senti la clé que Legolas avait dans la main, venir se planter dans le cœur de Grendel, se sentant d'avantage faiblir suite à l'incantation de son ami.

~ Je crains... que tu ne devras le lui faire part... toi même...

Essayant au mieux de tenir bon le plus de temps possible, il se sentait défaillir a mesure que les force de Grendel le quittait. Finissant par poser un genou à terre, il redoubla d'effort, bien qu'il craignait de défaillir dans les secondes qui suivaient, portant légèrement son regard de coter distinguant à peine la silhouette de Yindis, sans comprendre ses actes.

~ Kaho... réveille-toi...
Legolas
Admin
Legolas

Sac à dos
Magie:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 23 Mana_110120/120Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 23 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 23 Chance1419/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 23 Chance16  (19/20)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 23 Malheu132/15Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 23 Malheu11  (2/15)

MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 23 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 12:01

- Je suis désolé, mais je ne laisserai pas un ami comme toi partir. Autant que je m'en ailles.

Legolas serra les dents lorsque yindis vint l'étrangler. Il du suivre le mouvement pour ne pas lacher la clé.

- Autant me sacrifier pour ceux qui me son cher.

Il fit ce qu'il s'interdisait de faire. Il laissa le plein pouvoir d'Eru l'envahir.

- Au revoir mon ami...

Legolas transmit ses énergies vitale à son ami, c'était douloureux, mais il le faisait avec le sourire. Il peinait à garder les yeux ouvert, son esprit devenait de plus en plus transparent.

Blanche eut un deuxième pincement plus fort, elle eut l'oeil attiré par le bracelet de la natte de Legolas.

- La natte, Il s'est couper sa natte ?!

Elle sorti de la maison sans prendre se soucier du danger.

- Il savait qu'il allait mourir d'une manière ou d'une autre. Il m'a donner son corps pour pas que son peuple souffre...Legolas t'es qu'un idiot...

Elle serra le poing.

- Tant pis du danger, Ninian ! Viens, ton fils ne risque rien.

Usant de l'agilité de son corps d'emprunt, elle sauta dans le vide arriva jusqu'à Legolas.

- Pauvre fou, tu crois vraiment qu'on va te laisser mourir sans rien dire.

Elle saisit Yindis par les cheveux et la tira en arrière pour l'éloigner du roi.

- Trouve un moyen de l'arrêter, je me charge de cette immonde chose.
Kaho
Maître des elfes
Kaho

Sac à dos
Magie:
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 23 Chance147/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 23 Chance16  (7/20)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 23 Malheu131/15Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 23 Malheu11  (1/15)

MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 23 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 12:05

Yindis serrait plus en plus l'étreinte sur la gorge de l'elfe. Elle regarda le gamin.

- Elle est morte ta soeur !

Alors qu'elle allait planter ses ongles dans la gorge de sa proie, elle entendit crier, il s'agissait à nouveau de l'elfe. Confuse, elle se laissa distraire et se faire jeter en arrière. Elle releva la tête et fixa le nouveau venu, pas si nouveau en faite...

- Très chère Blanche, te revoila parmi les vivants. Dommage tu arrive trop tard.
https://kingdom-of-magic.forumgratuit.ch
Ninian

Ninian

Sac à dos
Magie:
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 23 Chance1411/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 23 Chance16  (11/20)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 23 Malheu137/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 23 Malheu11  (7/20)

MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 23 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 21:14

Ninian sursauta presque quand sa sœur vint aussitôt la questionner, ou plutôt, vint faire par de sa surprise quant au bracelet qu’elle portait, fait avec la natte du jeune roi.

- Euh... Oui, enfin... a la base, c’est surtout Thranduil qui la lui a coupé quand nous nous sommes aperçu de la supercherie de son soi-disant pèlerinage de fin de vie, l’ayant trouvé tranquillement installé dans la cave de la taverne d’une amie de Legolas, pourquoi ? Est-ce si important ?

Voyant sa sœur sortir en quatrième vitesse de la maison, elle fut surprise mais finit par la suivre, malgré un léger élan d’inquiétude, bien qu’il fût vite balayer par une simple phrase de Blanche, lui rappelant le fameux talisman qu’il avait mit en place pour les protéger.

- Fait tout de même attention ! Toi aussi tu risque de devenir une cible de choix si tu t’expose trop au danger ! Pense à tout de même faire attention !!

Suivant Blanche, bien qu’elle n’était pas aussi rapide et agile, Ninian réfléchissait à un quelconque moyen possible d’arrêter le toute, bien que cela n’était pas chose facile, laissant Blanche s’occuper de la démone. Ainsi arrivé sur place, elle se précipita vers l’esprit du jeune roi, qui ne lâchait prise sur la fameuse clé qu’il tenait fixement dans le cœur de la créature.

- Leggy, je t’en pris, arrête ! Tu va y rester si tu continue comme ça ! Il existe d’autre moyen de combattre cette créature que de te donner la mort ainsi...
Qowahvokun
Maître Draconique
Qowahvokun

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 23 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 21:32

Serrant fermement ses poings, Vokun vint vivement se secouer la tête de droite à gauche, montrant bien son désaccord en dépit de la fatigue qui ne cessait de l’accabler.

~ Cesse de dire n’importe quoi... Pourquoi devrais-tu nous quitter...

Sentant Grendel redoubler d’effort pour faire taire sa rébellion, cela arracha une grimasse au jeune garçon, mais il ne lâcha pas prise pour autant.

~ Le poids de se sacrifice sera bien trop lourd à porter... Ne me fait pas porter un fardeau supplémentaire...

En dépit des agissements de Yindis, Legolas semblait tenir bon, présentant ses adieux au jeune garçon, alors que se dernier se senti soudainement envahi d’une nouvelle force. Profitant se ce petit détail, il parvint à prendre le contrôle du corps de Grendel, lui faisant porter sa main sur celle de Legolas qui tenait toujours la clé dans son cœur, comme pour venir lui porter un léger soutiens.

~ Legolas... arrête... Tu voulais t’entretenir avec moi... c’est chose faite, alors écoute... Soit nous restons tout les deux... soit nous partons tout les deux... mais je ne veux pas avoir à porter le poids de ton sacrifice... Je t’en prie... N’alourdi pas d’avantage le poids de mon crime...

Préférant au mieux resté concentrer sur Legolas, Vokun se força à ne pas réagir à la réponse cinglante que lui offrit Yindis au sujet de sa sœur, laissant par la suite les nouveaux arrivants s’occuper du reste, bien qu’il fût plus que surprit de revoir la présence de sa mère juste devant lui.
Legolas
Admin
Legolas

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 23 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 21:44

- L'importance ce n'est pas comment supprimé une vie, mais quand en épargner une. Ne l'oublie jamais. Et puis, je suis comme la mauvaise herbe, je reviens toujours.

Legolas sourit bien qu'il faiblissait à très grande vitesse. Il se retrouva à terre. Blanche se retourna voyant dans quel état se retrouvait le jeune roi.

- Legolas c'est de la folie, tu n'as pas suffisamment de force.

- Je le sais Blanche, faudra t'y faire, tu sera dans mon corps le temps que je revienne.

- Il n'en ai pas question ! Tant pis si tu me déteste après ça !

Blanche se mit derrière l'esprit du jeune roi.

- Vous vivrez tout les deux.

Elle "entra" dans l'esprit du jeune roi, ce dernier n'eut pas d'autre choix que de retourner dans son corps. Il s'écroula en arrière.

- Le processus est lancer...ce démon ne sera plus...

Il sombra pas l'inconscience après ces paroles.

- Legolas ! Legolas réveille toi !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 23 Empty

Récupération de son royaume...mais à quel prix ?
Page 23 sur 51Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 37 ... 51  Suivant