Amusez vous dans un univers loufoque

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Récupération de son royaume...mais à quel prix ?

+8
Heisuke
Eikichi
Emyline
Qowahvokun
Kaho
Wintilion
Ninian
Legolas
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 51  Suivant
AuteurMessage
Eikichi

Eikichi

Sac à dos
Magie:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 46 Mana_110150/150Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 46 Mana_v10  (150/150)
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 46 Chance1410/15Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 46 Chance16  (10/15)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 46 Malheu135/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 46 Malheu11  (5/20)

Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 46 EmptyDim 25 Mai 2014 - 3:45

Eikichi se frottait le front, réfléchissant à moitié.

- Je t’avouerais que je n’étais même pas au courant qu’il en avait une de natte noir... donc non, je n’étais pas au courant de cette histoire de sceau ou je ne sais trop quoi. Néanmoins, il devient elfe noir parce qu’il ne l’a plus et uniquement parce qu’il accumule trop de colère, on est vraiment mal barré pour la suite des événements...

Soupirant une première fois pour se reprendre en main, il écouta les explications données par Blanche.

- J’y fonce de ce pas, si tout est dans la cours arrière, on gagne un temps bien précieux !

Sur ses mots, il observa les différente plantes qu’il devait récupérer puis parti immédiatement sans demander quoi que se soir d’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Admin
Legolas

Sac à dos
Magie:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 46 Mana_110120/120Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 46 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 46 Chance1419/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 46 Chance16  (19/20)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 46 Malheu132/15Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 46 Malheu11  (2/15)

MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 46 EmptyDim 25 Mai 2014 - 6:57

Blanche alla en cuisine cherchant sa sœur.

-Ninian, tu as toujours la batte de Legolas avec toi ?

Legolas para le coup reculant de quelque centimètre.

- quel genre de père je suis, hum...laisse moi réfléchir, celui qui peut contrôler n'importe quel vie d'elfe, même encore dans le ventre de sa mère.

Il sourit ayant une idée dans la tête, il regarda dans une direction bien précises, chez lui.

- 4.3.2.1 boom deux mois.

Legolas disait cela en usant de son don sur le petit dans le ventre de Ninian, qui grandis de deux mois d'un seul coup.

- si tu tiens tant que ça a elle, t'as cas y aller. Moi j'en ai rien a secouer. Qu'elle se débrouille sans moi.

Il s'approcha du jeune homme et lui murmura.

- si tu tiens tant que ça a cette petite sote qui me sert de fille. Prend ma place.

Il sourit, il fut désintéresser du combat. Il se mît dos a son adversaire.

- j'en au assez vu pour l'instant.

Retrouvant un léger semblant de raison, Legolas retourna sa lame contre lui.

- j'ai commis trop de mal. Autant mettre fin a tout ça.

Il se planta son couteau dans le ventre, tombant a genou.
Sanosuke

Sanosuke

Sac à dos
Magie:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 46 Mana_110140/140Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 46 Mana_v10  (140/140)
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 46 Chance145/15Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 46 Chance16  (5/15)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 46 Malheu137/10Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 46 Malheu11  (7/10)

MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 46 EmptyDim 25 Mai 2014 - 15:43

Sanosuke n’appréciait vraiment pas les plaisanteries de Legolas, encore moins avec tout ce qu’il entendait.

- Et tu crois vraiment que cela te donne le droit de faire ce que tu veux ?! On ne joue pas avec la vie d’un enfant !!

Alors que Legolas s’était approché, Sano n’hésite aucune seconde à l’empoigner par le col de sa tenue.

- Jamais, tu entends. Ne redis plus jamais une chose pareille ! Tu es son père et elle t’aime en temps que tel ! Et toi tu compte l’abandonner à son sort ?! Tu es vraiment indigne d’être son père !

Alors qu’il relâcha sa prise sur le col de la tenue de Legolas, il soupira de mécontentement.

- C’est cela, en plus maintenant tu va montrer une attitude de lâche ? Que vas-tu donc rajouter au tableau ?!

Mais voyant ce que Legolas était en train de faire, Sano n’eu qu’une nouvelle envie de lui en coller une, bien qu’il s’abstint pour l’heure.

- Sombre crétin !!

Son premier reflexe fut directement d’attraper l’arme par la lame, espérant agit à temps pour éviter une catastrophe.

- S'il y a quelqu'un dans les parages, qu'il vienne vite!! On as besoin d'aide par ici et vite!!
Ninian

Ninian

Sac à dos
Magie:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 46 Mana_110160/160Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 46 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 46 Chance1411/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 46 Chance16  (11/20)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 46 Malheu137/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 46 Malheu11  (7/20)

MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 46 EmptyDim 25 Mai 2014 - 15:44

Ninian était resté du coté de la cuisine, un peu perturbé par ce qu’elle avait entendu il y a peu, réfléchissant à tout et a rien quand elle fut sortie de ses pensée par la voix de sa sœur.

- Blanc ? Euh... oui bien sur. Il m’en avait fait un bracelet et je l’ai toujours au poignet.

Alors qu’elle était sur le point de le lui montrer, elle se pencha légèrement en avant tout en se tenant le ventre, ne pouvant retenir un petit cri autant de surprise que de douleur. Elle eu tout juste le temps de se rattraper au rebord de la table pour éviter de chuter.

- Bon sang... qu’est-ce qui ce passe...
Legolas
Admin
Legolas

Sac à dos
Magie:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 46 Mana_110120/120Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 46 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 46 Chance1419/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 46 Chance16  (19/20)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 46 Malheu132/15Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 46 Malheu11  (2/15)

MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 46 EmptyDim 25 Mai 2014 - 16:12

- Ninian

Blanche, aurait bien voulut, venir en aide à sa soeur, mais elle n'était qu'un esprit.

- Il va beaucoup trop loin. Ma soeur, Legolas a perdu la raison, il est en train de devenir un elfe noir, comme son père. Tu dois être mise en lieux sûr.

Elle réfléchi rapidement, elle eut un déclic.

- J'ai le souvenir qu'il y avait une pièce ici où même le don de Legolas ne pouvait influencer. Ninian, retire ton bracelet et file dans la cours arrière, tu y verra une porte dans la roche, entre dedans et attend qu'on vienne te chercher, c'est pour ta sécurité. Ne discute pas, c'est pour ton bien, à toi et à ton petit à naître.

Legolas laissait son sang s'écouler, alors que des gardes, sentant un problème étaient venu l'immobiliser.

- Mon seigneur accrochez vous Dame Blanche va vous sortir de cette folie.

- Lâchez moi ! Je vais très bien.

- Non mon seigneur, regardez vous, vous voulez vraiment venir comme votre père ?

- LACHEZ MOI !!

Hurlant son ordre, Legolas dégagea une espèce d'aura rouge, aussi rouge que son regard, les gardes furent projeter au loin.

-Seigneur Legolas si, Seigneur Legolas ça, mais foutez moi la pais à la fin ! Quant à Blanche, elle aura bien assez à faire avec sa soeur. Elle a bien dû le sentir passé.

- Vous...Vous avez user de votre don sur dame Ninian ?!

- Et alors ?

Les gardes se regardèrent avant de retenter d'immobiliser le jeune roi en vain.
Sanosuke

Sanosuke

Sac à dos
Magie:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 46 Mana_110140/140Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 46 Mana_v10  (140/140)
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 46 Chance145/15Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 46 Chance16  (5/15)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 46 Malheu137/10Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 46 Malheu11  (7/10)

MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 46 EmptyDim 25 Mai 2014 - 16:46

Sanosuke n’eu d’autre choix que de se reculer quand des gardes, du moins de son point de vue, vinrent les rejoindre suite à son appel.

- Il a complètement dégénéré. J’ai rien compris à son délire. J’espère qu’il n’est pas souvent comme ça avec vous...

Néanmoins, il eu raison de se protéger un minimum quand il entendit Legolas hurler, voyant les pauvre gardes s’envolé comme d’un rien, finissant par lui arracher plus un soupire qu’un effet de surprise.

- Ou est-ce qu’on est encore atterri...

Essayant au mieux de comprendre ce qui pouvait mal tourné, Sano observa la zone, autant du coté des gardes qui essayait une nouvelle fois de calmer leurs souverain, autant du sien dont il ne savait plus vraiment que faire.

- Dites... Il n’y aurait pas un moyen de le calmer ? Car je suppose qu’en le laissant ainsi on va tous avoir de gros ennui.
Ninian

Ninian

Sac à dos
Magie:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 46 Mana_110160/160Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 46 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 46 Chance1411/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 46 Chance16  (11/20)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 46 Malheu137/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 46 Malheu11  (7/20)

MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 46 EmptyDim 25 Mai 2014 - 16:53

Ninian se releva un peu essoufflée mais finit tant bien que mal par se reprendre en main, fixant sa sœur.

- Pardonne ma réponse mais c’est non. Je ne peux pas accepter de rester enfermée, attendant patiemment que les choses se calment sachant que Legolas ne va pas bien. S’il est ainsi à mon égard, il pourrait être capable de bien pire pour ceux qui l’entoure !

Elle eu un regard vers sa famille puis reporta  ton attention sur sa sœur.

- Je ne veux pas prendre le risque d’être mise en sureté et de laisser d’autre souffrir  ma place, à cause de sa démence actuel.
Legolas
Admin
Legolas

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 46 EmptyDim 25 Mai 2014 - 17:04

- Ninian ! C'est pour ta sécurité...

Blanche soupira, devant l'entêtement de sa soeur, elle ne pouvait rien faire.

- D'accord, mais détache ce bracelet je t'en supplie.

Blanche priait pour que le remède puisse être fait rapidement. Il n'était pas compliquer à faire, mais elle craignait que le temps ne leur manque.

Dans la cours, les gardes retenaient leur roi au sol, il était maintenant huit dont quatre assit sur Legolas pour l'empêcher de bouger.

- La dernière fois qu'il a été ainsi remonte à plus de trois mille ans.

le garde regarda le jeune homme.

- Legolas est quelqu'un de bien, mais à cause de son tyrannique de père, il doit faire face à sa double personnalité. Il ne se rend pas compte de ce qu'il fait ou dit. S'il s'est poignarder, c'est que son esprit lutte contre lui-même. Mais dans cet état seul il n'y arrivera pas.

- Dame blanche doit se dépêcher, il ne reste pas beaucoup de temps avant que devienne à jamais ainsi.

- Vous ne perdez pas pour attendre !

Legolas se débattait essayant de se libérer. Le garde qui avait raconter toute l'histoire releva la tête.

- Dans la caisse là bas, derrière vous, Il y a des chaînes et un bandeau, il faut le maintenir tranquille, pouvez-vous aller les chercher pour nous et nous aider à l'immobiliser ?
Sanosuke

Sanosuke

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 46 EmptyDim 25 Mai 2014 - 17:35

Sanosuke eu bien du mal à cacher sa surprise quant à ce qu’il entendait par rapport à quand remontait la précédente crise de se genre de Legolas.

- Trois mille ans ? Mais ça vie pas si vieux un... a oui… autant pour moi.

Ecoutant attentivement l’histoire explicative du pourquoi du comment et ce à quoi il risquait de s’exposer, Sano ne réfléchit pas a deux reprise et chercha aussitôt du regard la fameuse boite donc venait de lui parler le garde.

- Radical mais nécessaire c’est ça ?

Fonçant vers la dite boite, il s’empara de son contenu et revint en quatrième vitesse, tendant le matériel nécessaire à immobilisé Legolas, tout en se hâtant comme il pouvait pour commencer à l’attacher.

- Il n’y a pas un moyen d’éviter se genre de crise ? Vu qu’apparemment la dernière ne date pas d’hier, il doit forcément y avoir un moyen d’arranger cela de façon définitive.
Ninian

Ninian

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 46 EmptyDim 25 Mai 2014 - 17:36

Essayant de se reprendre de cette mésaventure, Ninian vint tout de même s’asseoir sur l’une des chaises, au risque d’avoir un léger vertige.

- Si tu veux que je me cache, aide moi au moins à mettre ses deux la en sécurité.

Acquiescent d’un signe de tête la demande de sa sœur, elle en vint à détacher le bracelet que lui avait offert Legolas, fait a partir de sa natte noir.

- Explique-moi en quoi cela va-t-il t’aider ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 46 Empty

Récupération de son royaume...mais à quel prix ?
Page 46 sur 51Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 51  Suivant