Amusez vous dans un univers loufoque

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Récupération de son royaume...mais à quel prix ?

+8
Heisuke
Eikichi
Emyline
Qowahvokun
Kaho
Wintilion
Ninian
Legolas
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 46 ... 51  Suivant
AuteurMessage
Kaho
Maître des elfes
Kaho

Sac à dos
Magie:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 41 Mana_110160/160Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 41 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 41 Chance147/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 41 Chance16  (7/20)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 41 Malheu131/15Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 41 Malheu11  (1/15)

Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 41 EmptyMar 29 Avr 2014 - 19:28

Kaho baissa la tête.

- Tu sais, quand on est seul au monde il faut bien essayer de s'occuper comme on peut. 

Elle sourit, elle était ravie de voir que la dague plaisait.

- Elle est en Hitlain, elle a rarement besoin d'être aiguisée. J'voulais te la faire pour me faire pardonné d'avoir été si méchante avec toi.

Elle tourna la tête entendant Legolas revenir, avec deux autre personnes. Elle se leva.

- Papa !

Elle se précipita vers lui, lui sautant dans les bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-magic.forumgratuit.ch
Wintilion

Wintilion

Sac à dos
Magie:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 41 Mana_110110/110Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 41 Mana_v10  (110/110)
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 41 Chance1412/15Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 41 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 41 Malheu138/15Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 41 Malheu11  (8/15)

MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 41 EmptyMar 29 Avr 2014 - 20:39

Wint vint tendre la main vers sa sœur, veillant à ce qu’elle relève la tête.

- Allons, allons, tu n’es pas obliger d’ainsi baisser la tête. Ce n’est pas comme si être seul était une tare. Certes, ce n’est pas toujours évident, mais ce n’est pas toujours une si mauvaise expérience. C’est ainsi qu’on apprend de quoi on est réellement capable.

Déposant soigneusement la dague dans son emballage d’origine, à coté de lui, il acquiesça le message de sa sœur d’un signe de la tête.

- Tu n’étais pas obligé, tu sais. Pour une fois que c’était moi et non notre frère qui avait le mauvais rôle, cela changeait un peu de d’habitude on va dire.

Néanmoins, il fut interpelé par la voir de Legolas qui semblait déjà revenir de son petit tour, lui donnant comme consigne qu’il avait en effet tout intérêt à faire attention s’il ne voulait pas devoir reconstruit la maison à lui seul.

- Oui bon ça va... J’ai pas souvenir d’avoir déjà été malade, du coup, je pouvais pas prévoir que j’allais passer mon temps à soupirer des flammèches à chaque éternuement...

Cela dit, il était tout de même surprit de voir d’un coup arrivé son père et Emyline, dont Kaho ne se fit pas prier pour aller lui sauter dans les bras.

- Une vraie réunion familiale dit donc ? ... Dommage qu’elle ne puisse pas être complète...

Lâchant un soupire, la situation actuel avec son frère lui revint en mémoire, lui faisant ainsi détourner le regard, ne voulant pas propager sa baisse de moral au autre.
Eikichi

Eikichi

Sac à dos
Magie:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 41 Mana_110150/150Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 41 Mana_v10  (150/150)
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 41 Chance1410/15Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 41 Chance16  (10/15)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 41 Malheu135/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 41 Malheu11  (5/20)

MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 41 EmptyMar 29 Avr 2014 - 20:41

Eikichi se contenta de se frotter l’arrière de la tête, essayant de comprendre comment est-ce que Legolas avait pu accumuler toute ses énumération et pourtant faire comme si d’un rien n’était.

- Si t’es ainsi malade, qu’est-ce que tu fais encore debout et surtout dehors ?

Néanmoins, il finit par reprendre un minimum de sérieux quand il l’entendit dire qu’il y avait une raison particulière à son appel. Déjà que cela était rare, il se doutait bien que cela n’allait pas être pour une bonne nouvelle... Sauf que ses intrigue furent bien vite remplacer par la surprise de sentir quelqu’un lui sauter dans les bras, reconnaissant ça fille, qu’il réceptionna avec joie.

- Kaho ! Tu va bien ?! Comme je suis content de te revoir, cela me rassure de voir que tu semble aller bien, mais qu’est-ce que tu faisais par ici ?

Par la suite, il fut interpelé par la voix de son fils, trouvant se dernier plus loin assit sur le lit.

- Hé bien, à croire que vous êtes tous là. Mais dis-moi, ou est le troisième ? Si vous êtes tout les deux là c’est qu’il est aller prendre l’air entre temps ??
Legolas
Admin
Legolas

Sac à dos
Magie:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 41 Mana_110120/120Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 41 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 41 Chance1419/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 41 Chance16  (19/20)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 41 Malheu132/15Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 41 Malheu11  (2/15)

MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 41 EmptyMar 29 Avr 2014 - 20:49

- Yindis a débarquer ici, c'est pour cela que Kaho est maintenant avec nous.

La réaction du jeune roi fut immédiate lorsqu'Eikichi parla du troisième, il vint aussitôt le faire taire en lui envoyant sa tiare à la figure.

- Avec tout le respect que je te dois, Eikichi, s'il te plait tais toi. Kaho, tu veux bien rester avec ta famille et Ninian s'il te plait. Eikichi vient avec moi, je vais te mettre au courant de ce qui se passe.

Legolas se dirigea vers la cours arrière.
Kaho
Maître des elfes
Kaho

Sac à dos
Magie:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 41 Mana_110160/160Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 41 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 41 Chance147/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 41 Chance16  (7/20)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 41 Malheu131/15Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 41 Malheu11  (1/15)

MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 41 EmptyMar 29 Avr 2014 - 20:52

- Tu n'y est pour rien, c'est moi qui me suis montré méchante envers toi, alors que tu voulais m'aider. 

Kaho rattrapa la tiare de Legolas.

- C'est pas comme cela qu'on traite un ami roi Legolas.

Finissant à nouveau sur le sol, Kaho regarda Legolas prendre les devants.

- Je ne comprends pas, pourquoi il ne faut rien dire à Dame Ninian ?
Emyline

Emyline

Sac à dos
Magie:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 41 Mana_110170/170Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 41 Mana_v10  (170/170)
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 41 Chance142/15Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 41 Chance16  (2/15)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 41 Malheu130/10Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 41 Malheu11  (0/10)

MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 41 EmptyMar 29 Avr 2014 - 20:58

Emyline était restée muette jusqu'à maintenant, elle alla même jusqu'à ce demander si Legolas ne jouait pas avec leurs nerf, il avait pressé Eikichi à venir rapidement à Mirkwood alors qu'il les accueillaient à bras ouverts. Restant tout de même en retrait. Elle ne cacha pas sa surprise à l'entente le nom de la première épouse d'Eikichi avant que Legolas ne l’entraîne ailleurs, discuter seul à seul.

* Ninian est ici ? Mais comment est-ce possible ? Je me disais bien que Legolas était louche, il cachait bien son jeu.*

Ramassant discrètement l'un des couteaux de Legolas, elle les suivis, gardant une petite distance, mais avant même que le prince puisse l'ouvrir elle se mit entre son époux et Legolas.

- Si tu crois que je vais te laisser ruiner ma famille tu te trompe ! Jamais je ne laisserai mon époux au bras d'une autre, et c'est surement pas toi qui nous séparera !

Elle plaça la pointe du couteau sous la gorge du prince.

- Je me disais bien qu'on ne pouvait pas te faire confiance, tu es bien comme ton père, tu veux tout contrôle allant jusqu'à contrôler la vie des autres ! Mais je ne te laisserai pas faire !
Wintilion

Wintilion

Sac à dos
Magie:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 41 Mana_110110/110Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 41 Mana_v10  (110/110)
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 41 Chance1412/15Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 41 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 41 Malheu138/15Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 41 Malheu11  (8/15)

MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 41 EmptyMer 30 Avr 2014 - 14:41

Wint se contenta d’un léger sourire à sa sœur alors que son regard redevint plus sérieux en se posant sur Legolas.

- Leggy... Evite les sujets qui fâchent ok ? Je te rappel que tout les monde n’est pas au courant de son retour...

Finissant par lâcher un soupire, il finit par s’allonger un peu plus aisément sur le lit.

- Quand vous aurez finit de discuter, faite moi signe. Je vais juste me poser cinq minutes le temps de me réchauffer un peu les écailles. Pas envie de foutre le feu partout à chaque éternuement.
Eikichi

Eikichi

Sac à dos
Magie:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 41 Mana_110150/150Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 41 Mana_v10  (150/150)
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 41 Chance1410/15Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 41 Chance16  (10/15)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 41 Malheu135/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 41 Malheu11  (5/20)

MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 41 EmptyMer 30 Avr 2014 - 14:42

Alors qu’il tenait encore sa fille dans ses bras, Legolas lui rappela bien vite malgré lui, les soucis qui était survenu avec la dénommé Yindis.

- Justement, en parlant d’elle, où en est la situation ?! Est-ce qu’elle à finit par ne plus se manifester ??

Néanmoins, il fut presque étonner de manquer de peu de se retrouver avec la tiare de ce dernier en plaine figure, ne comprenant pas le mal qu’il y avait dans sa question.

- Quoi ? Qu’est-ce que j’ai encore dit de mal ??

Complètement perdu dans son incompréhension, il finit par poser sa fille à terre, bien qu’il ne comprenait pas pourquoi ainsi soudainement, Legolas parlais de sa première femme comme si elle était encore là.

Finissant par suivre ainsi Legolas dans la cours arrière de chez lui, il ne comprit encore moins l’attitude d’Emyline à être ainsi presque surprotectrice, allant jusqu’à en menacer leur ami. A cette vu, il vint placer sa main sur l’épaule de son épouse

- Emyline calme toi, voyons... ce n’est pas une manière correcte d’agir ! Je ne comprends pas ce qui ce passe mais tu n’as pas de raison de t’emporter de la sorte. Tu sais comme moi que Ninian est morte il y a un peu moins de quinze ans quand j’ai du fuir le royaume draconique en catastrophe.

Soupirant, il reporta son attention sur Legolas, fixant se dernier avec sérieux.

- A moins qu’il ne se soit passé et que mes sources de l’époque n’ait quelque peu changé ? Et cela expliquerais bien des chose quant au fait que Wint semble être des plus calme en ta présence, alors qu’avant vous vous supportiez a peine comme chat et chien...
Legolas
Admin
Legolas

Sac à dos
Magie:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 41 Mana_110120/120Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 41 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 41 Chance1419/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 41 Chance16  (19/20)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 41 Malheu132/15Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 41 Malheu11  (2/15)

MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 41 EmptyMer 30 Avr 2014 - 16:33

Legolas allait commencer son résumer des évènements passé lorsqu'Emyline vint se mettre entre les deux hommes allant jusqu'à le menacer. Une phrase de l'elfine le fit voir rouge, il l'attrapa par le poignet la forçant à lâcher son couteau.

- ça commence à bien faire cette histoire de passé ! J'en ai assez de devoir porter les conneries de mon père ! Jamais je ne serai comme lui entre-toi ça dans le crâne Emyline.

Soupirant et retrouvant un semblant de calme, il regarda les deux elfes.

- Tout d'abord, laissez moi vous expliquer pour ce qui en ait avec Ninian. Peut de temps après avoir ramener Emyline à la ville la plus proche, lorsqu'elle avait perdu la mémoire, j'ai rencontré une jeune femme, totalement perdue et que des hommes étaient à sa poursuite, je l'ai hébergée dans ma maison de fortune, j'avais déjà été exiler de mes terres mais ça c'est une autre histoire. Cette jeune fille, n'était autre que celle que Blanche m'avait demander de retrouver, Ninian. A cette époque j'ignorais qui elle était, comme j'ai pu je l'ai aidé à aller mieux. Lorsqu'elle alla mieux, je l'ai ramenée à la ville la plus proche et j'ai continué ma route jusqu'à ce qu'on se croise vous et moi. Il y a peut de temps, avant l'incident avec les deux zigotto de Yindis et de Grendel, on c'est retrouvé avec Ninian. Lorsque j'ai su qui elle était, j'ai essayé d'organiser des retrouvailles, au moins pour les garçons.

Il focalisa son regard sur Emyline.

- Alors Emyline, t'es gentille, mais si vraiment j'aurai voulut mettre ton couple en déroute crois-tu que j'aurais fait une promesse de mariage à Ninian qui vit ici en ce moment même.

Il s'arrêta. Reprenant ensuite son histoire.

- Pour ce qui est de Vokun, après la défaite de Grendel et qu'on se retrouve les trois dans le monde des morts. Ce dernier a été sur ses terres, les terres Draconiques, pensant à une mauvaise chose et savant que sa flamme n'était plus, j'ai été demandé un coup de main à Chosa puis je suis aller sur les terres afin de savoir ce qui se passait. C'est là que j'ai compris, Vokun est squatter par les prêtres et seul je ne peux rien faire, il est à la recherche de fragment de pouvoir, nous en avons deux en notre possession le peuple des dragon temporairement ici son parti en quête d'un troisième. Une idée venue de Ninian, m'a fait t'appeler, Eikichi, maître du vent.  Toi, Wint, Kaho et moi-même allons devoir purifier ces fragments afin d'en rendre la puissance bienfaisante en espérant que cela serve à quelque chose.

Il s'adossa contre le mur de sa maison.

- vous êtes au courant de tout, mais en rien Ninian ne doit savoir ce qui se passe pour Vokun, je ne veux pas l'inquiéter d'avantage. Quant à Yindis, Blanche s'en ait occuper à ce que j'ai pu comprendre.
Kaho
Maître des elfes
Kaho

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 41 EmptyMer 30 Avr 2014 - 16:37

Kaho resta vers son frère, elle bricolait dans son coin, elle ne comprenait pas les idées farfelues qu'avaient pu avoir Legolas.

- J'espère que les choses iront mieux maintenant, j'en ai assez qu'on soit toujours sous une menace, ne pouvons-nous pas être une famille comme toute les autres...

Elle baissa la tête, triturant son morceau de cuir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 41 Empty

Récupération de son royaume...mais à quel prix ?
Page 41 sur 51Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 46 ... 51  Suivant