Amusez vous dans un univers loufoque

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Récupération de son royaume...mais à quel prix ?

+8
Heisuke
Eikichi
Emyline
Qowahvokun
Kaho
Wintilion
Ninian
Legolas
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 34 ... 51  Suivant
AuteurMessage
Legolas
Admin
Legolas

Sac à dos
Magie:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 18 Mana_110120/120Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 18 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 18 Chance1419/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 18 Chance16  (19/20)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 18 Malheu132/15Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 18 Malheu11  (2/15)

Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 18 EmptyDim 8 Sep 2013 - 10:45

Legolas eut un léger sourire, il savait bien que les guérisseuses étaient en forêt pour la cueillette, il avait inventé cela pour éloigné Ninian quelque instant.

- Bon passons aux choses sérieuses.

Il posa sa main sur le front du jeune homme, et usa de son don télépathique pour projeter des images dans l'esprit du jeune homme.

* Wintilion, cette fois-ci tu n'es plus seul dans cet épreuve, accroche toi à tout les bon souvenir tu as à passé, la retrouvaille de Ninian, l'image de ta soeur, Blanche. Tout le monde est là pour toi, bien qu'ils ne soient pas présent ici, ils le sont dans ton coeur, comme eux ils t'ont dans ton coeur, ne l'oublie jamais.*

Le jeune roi continuait de lui parler, de lui montrer que cette fois-ci, le jeune homme ne serai plus seul dans ce genre d'épreuve. Dans son autre main, il tenait le cahier que Blanche avait ouvert à une page bien précise, il mémorisa chaque mot des écrit de sa défunte épouse, et bien qu'il continuait de parler à l'esprit de Wintilion il mit un terme à la conversation.

* Tu n'es jamais seul.*

Il retira sa main et s'éloigna un court instant.

- Très bien, Blanche, il est grand temps de se mêler à cette histoire. Mais avant toute chose, cet endroit doit être sécurisé.

Il prit une petite boite en plomb bien cacher derrière une pile de livre. Il l'ouvrit et en prit une clé. Avec cette dernière, il la plaça dans une serrure contre un mur. Une porte quasi invisible se dessina et un coffre d'argent s'y découvrit. Veillant à ce que personne n'aie le regard indiscret, il ouvrit se coffre prenant en main un minuscule cercle blanc, il ne faisait même pas la taille de la paume de la main du jeune roi. Il récita une formule en elfique, le cercle blanc disparu.

- Avec cette amulette, aucun esprit hostile ne pourra mettre les pieds ici.

Il remit le tout en ordre. A nouveau, il prit une clé dans sa boite en plomb. Il la posa dans le creux de la main de Wintilion.

- Je te confie cette clé, si ça dérape, utilise là, sur moi. Tu as déjà du voir comment je faisais.

Il sorti devant sa maison et tâcha de fermer la porte pour que le jeune homme puisse se reposer tranquillement. Il traça un cercle autour de lui avant de laisser totalement le don d'Eru l'envahir.

* Blanche, à toi de jouer.*

L'esprit de blanche, bien qu'hésitante, prit possession du corps du jeune roi.

* Moi, Blanche, défunte reine du peuple des Dragons. Je t'appelle, toi, Grendel, puissant dragon de l'ancien temps, rejoins moi en Mirkwood et je tâcherai de répondre au moindre de tes désirs.*

Le rituel de Blanche prit fin, mais ce n'était pas pour autant terminé pour le cas du jeune elfe. Celui-ci alla chercher trois bougies blanches. Il les alluma, parlant doucement en elfique pour ne pas éveiller les soupçons de ce qu'il allait faire. Il se mit dans le cerle des trois bougies.

- Moi, Legolas fils de Thranduil, j'en fait appel à toi, puissant Eru, notre Créateur, écoute ma requête, laisse Blanche, ma défunte épouse, reine des Dragons, laisse là prendre le total contrôle sur mon corps, détache mon esprit, laisse le s'en aller au gré du vent...

Bien qu'il n'avait pas terminé, il se sentait comme épuiser tout d'un coup.

- O puissant, Eru, accepte ma requête, aide nous à calmer cette créature de l'ancien temps.

Les bougies qui pourtant venait de s'allumer s'éteignirent, Legolas s'écroula au sol, sentant son esprit de détacher de son enveloppe charnelle. Blanche était à la place de Legolas, elle se releva.

- Legolas t'es qu'un inconscient, Non mais tu te rends compte de ce que tu viens de faire !

- Calme toi, j'ai ma petite idée en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Ninian

Ninian

Sac à dos
Magie:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 18 Mana_110160/160Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 18 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 18 Chance1411/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 18 Chance16  (11/20)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 18 Malheu137/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 18 Malheu11  (7/20)

MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 18 EmptyDim 8 Sep 2013 - 16:31

Comme à la demande de Legolas, Ninian était parti en direction du lac, cherchant de droit à gauche sur toute la longueur qu’elle pouvait parcourir pour pouvoir trouver les guérisseuses dont le jeune roi lui avait parlé, mais aussi étrange que cela puisse lui paraitre. Elle ne trouvait absolument personnes.

*Mais c’est quoi cette histoire ? Je me serais trompé de chemin ? D’accord... il est vrai que je ne connais pas encore très bien la zone mais tout de même... je suis déjà venu ici. Pourtant, j’ai beau chercher, je ne trouve absolument personne !*

Soupirant une première fois, elle ne se découragea pas pour autant et reprit ses recherche, continuant de longer le lac dans l’espoir de trouver quelqu’un répondant au profile qu’elle recherchait.
Legolas
Admin
Legolas

Sac à dos
Magie:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 18 Mana_110120/120Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 18 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 18 Chance1419/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 18 Chance16  (19/20)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 18 Malheu132/15Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 18 Malheu11  (2/15)

MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 18 EmptyDim 8 Sep 2013 - 16:40

- Comment tu peux demander une chose pareil à ton dieux ?! T'es tombé sur la tête ou quoi ?!

- On se calme Blanche, j'ai mon idée en tête.

- J'espère au moins que ça marchera, je te connais toi et tes plan foireux.

- Ta confiance en moi fait plaisir...

Legolas soupira devant l'énervement de Blanche, mais elle avait un peu raison.

- Avant toute chose, il faut protéger les personnes qui vive ici.

- Et comment tu compte t'y prendre ? Tu n'as pas de corps je te rappel.

- Oh mais j'en ai pas besoin. Bien que j'ai jamais fait cela...

Le jeune roi devenu esprit posa ses mains sur le sol et ferma les yeux, murmurant des paroles incompréhensible.  A la fin de son incantation, il se releva.

- Et voila, tout comme avec l'amulette que j'ai placer dans ma maison, toute les personnes qui vive ici seront totalement invisible aux personnes hostiles.

- Et tu avais besoin de mentir à Ninian pour arrivé à tes fins ?

- Crois-tu vraiment qu'elle aurait accepter qu'on échange nos place.

- Parce que tu m'as demander mon avis peut-être ?! Bougre d'elfe.

- On se calme Blanche s'il te plait.
Ninian

Ninian

Sac à dos
Magie:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 18 Mana_110160/160Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 18 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 18 Chance1411/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 18 Chance16  (11/20)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 18 Malheu137/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 18 Malheu11  (7/20)

MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 18 EmptyDim 8 Sep 2013 - 17:18

Après bon nombre de tour du lac, Ninian finit par s’assoir non loin de l’eau, affichant une mine pas des plus contente.

- Là, franchement je n’y comprends rien... Il me dit de venir ici pour trouver les guérisseuses mais il n’y a absolument personne sur bon nombre de mètre. Soit il est fichu de moi, soit il avait encore l’esprit ailleurs et s’est complètement planter sur le lieu exacte ! C’est pas possible autrement...

Croisant les bras un instant, Ninian se mit à réfléchir à la possible vérité cachée sur cette demande.
Legolas
Admin
Legolas

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 18 EmptyDim 8 Sep 2013 - 17:30

- Comment tu veux que je me calme ?! Tu as menti à ma soeur et tout cela pourquoi ? échangé nos places.

Legolas sourit, Blanche tenta de lui colle rune bonne droite, mais ça main passa au travers.

- Raté.

- Tá !

- Bah alors tu vois que tu sais l'elfique.

- N'en rajoute pas Legolas !

L'esprit du jeune roi s'assit en tailleur, flottant dans les airs.

- Stupide elfe.

- Blanche, je doute que ce soit des choses à dire surtout dans un lieu peupler d'elfe.

- Continue de me provoquer et je met profil bas à ta réputation.

- Oh elle l'est déjà, un peu plus un peu moins ça ne va pas changer le monde.

- Idiot.

- Mais non juste un peu marteau.

Legolas ricana devant l'énervement de Blanche, mais c'est vrai qu'il y avait été un peu fort sur ce coup là.
Ninian

Ninian

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 18 EmptyDim 8 Sep 2013 - 18:19

Ninian finit par se relever d’un bond, ses petits poings bien sérer.

- J’en suis certaine ! Il n’y a plus de doute possible ! Pour qu’il me demande de venir chercher quelqu’un ici alors qu’il n’y a strictement PERSONNE, c’est qu’il doit encore jouer les cachotiers à me cacher quelque chose d’autre ! Déjà qu’ils se sont tous passé le mot entre lui, mon fils et même ma sœur... je suppose qu’il n’y aurait aucune surprise de plus à ce que ceci n’eut été qu’une nouvelle de ses idée complètement farfelu pour encore aller préparé mille et une bêtise s dans mon dos !

Soupirant, la jeune femme essaya de reprendre un peu son calme et reparti aussitôt en direction des quartiers royaux, bien décidée à s’entretenir sérieusement avec le jeune roi.

- Je le retiens, lui et ses idées foireuses !
Legolas
Admin
Legolas

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 18 EmptyDim 8 Sep 2013 - 18:30

Le jeune roi, un peu lassé de se faire incendier par Blanche bien qu'elle avait raison, il alla s'assoir sur un pan de son toit, sur le conduit de la cheminée pour être précis.

- Dit donc, Monsieur le roi, tu crois que je vais réparer les pots cassé à ta place ?!

- C'est toi qui est dans mon corps pas moi.

- Par la faute de qui.

- De moi.

Legolas sourit comme un bien heureux, assis sur sa cheminée.

- Vois le bon côté des choses, je peux m'assoir sur ma cheminée sans avoir les poils de l'arrière train brûler.

- T'en as d'autre des comme ça ?

- Tout un stock.
Ninian

Ninian

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 18 EmptyDim 8 Sep 2013 - 18:40

Revenant d’un pas quelque peu rapide, Ninian finit par arrivé près des quartiers royaux, un peu essoufflée mais trouvant étrange de voir Legolas parler tout seul.

- Dit donc monsieur ! Cela te prend souvent de m’envoyer me balader à faire tout le tour du lac pour trouver une personne qui de base n’y est pas du tout ?! C’est une nouvelle idée de face qui t’est monté à la tête ou s’était encore une de tes idées complètement farfelues pour me cacher vos cachoteries ?! J’attends des explications !

Elle leva aussitôt la main devant elle, mettant bien son index en évidence.

- Et ne viens pas me dire que c’est parce que tu délire à cause de tes blessures car pour un blessé tu sembles pourtant bien te tenir sur tes deux jambes !
Legolas
Admin
Legolas

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 18 EmptyDim 8 Sep 2013 - 18:57

Legolas était plié en deux sur sa cheminée tellement qu'il riait.

- Ninian, regarde sur le toit avant de me crier dessus.

- Oh oh.

Legolas fini par descendre de son toit se plaça à côté de son corps.

- Désolé ma douce, mais il fallait que je fasse un rituel et je suis sûr que tu ne serai pas d'accord. Tout le monde est en sécurité, et ton fils se repose.

Blanche croisa les bras devant la stupidité de celui qui fut son époux.

- T'es vraiment qu'un idiot.

- Moi ? Toujours.
Ninian

Ninian

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 18 EmptyDim 8 Sep 2013 - 19:21

Une fois de plus, Ninian fut bien surprise, presque perdu en voyant à la fois Legolas devant elle et un autre sur le toit comme indiqué par le premier.

- Mais ??? Comment ça se fait ? C’est pas possible... QU’est-ce que tu as ENCORE fait ?

Soupirant, elle écouta les explications du jeune roi qui était descendu du toit, lui annonçant qu’il avait dû faire un rituel et que si la jeune femme aurait été là, elle n’aurait certainement pas été d’accord

- Crétin des bois ! Au lieu de prendre des décisions pareilles, tu aurais tout de même pu m’en parler... Comme si je t’interdisais de faire tout et n’importe quoi... Déjà que tu n’en fait toujours qu’a t’a tête...

Préférant ne rien rajouter se contentant de se tenir le front d’une main tout en hochant légèrement la tête, les petits piques semblaient voler entre les deux « personnes » en face d’elle.

- Bref... Je t’écoute. Pour quel raison et surtout pourquoi faire ça ? Et FINIT les cachoteries ! Je veux savoir ce que tu me cache !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 18 Empty

Récupération de son royaume...mais à quel prix ?
Page 18 sur 51Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 34 ... 51  Suivant