Amusez vous dans un univers loufoque

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Récupération de son royaume...mais à quel prix ?

+8
Heisuke
Eikichi
Emyline
Qowahvokun
Kaho
Wintilion
Ninian
Legolas
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 30 ... 51  Suivant
AuteurMessage
Legolas
Admin
Legolas

Sac à dos
Magie:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 10 Mana_110120/120Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 10 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 10 Chance1419/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 10 Chance16  (19/20)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 10 Malheu132/15Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 10 Malheu11  (2/15)

Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 10 EmptyLun 29 Juil 2013 - 1:10

- Quelqu'un qui doit être en chemin, normalement. Mais je pense lui laisser le choix, je ne veux pas lui imposer quoique ce soit.

Il sourit. Avant de se lever.

- Mes amis, je compte sur vous pour que vous preniez soin de votre reine, je ne serai pas là pour traduire alors, pour une fois, pas de langue Elfique. Je dois m'absenter quelque instant.

Il posa un baiser sur les lèvre de Ninian.

- Je ne serai pas long, et interdiction de me suivre. D'accord ?

Sur ces mots, il quitta les lieux festifs, faisant attention à son bras, il se rendit dans le petit tunnel qui précédait la porte de pierre, il était tout de suite plus agréable à emprunter maintenant que les bestioles avaient quitter les lieux et leur vestiges brûlés. Il rejoignit le garde.

- Toujours pas de nouvelle ?

Le garde se retourna, voyant le bras de son seigneur en écharpe.

- Plongeon dans le lac qui à mal fini.

- Toujours aucune âme qui vive de ce coté-ci mon seigneur. Mais ne feriez-vous pas mieux de rester au près de votre reine et attendre que je vienne vous prévenir ?

En guise de réponse, le seigneur s'assit sur une pierre.

- Je pense qu'elle a aussi besoin d'être un peu seule et apprendre à connaître un peu notre peuple sans que je vienne y mettre mon nez.

Legolas sourit, passant ses doigts sur la boîte de velours.

- Qu'est-ce ?

- Une écaille de Blanche, elle m'en a donner pour ces deux neveux, sa soeur et moi-même. C'est la dernière qui est destinée au jeune homme qui doit normalement venir nous rejoindre.

L'elfe regarda l'horizon.

- Vous avez beaucoup changé, mon seigneur, et en bien, vous n'êtes pas comme vôtre père et c'est mieux ainsi. Je vous connais depuis que je suis tout petit, j'ai toujours voulu être comme vous, contrairement à votre père, vous êtes un modèle pour nous tous, vous avez jamais baissé les bras peut importe la situation, même si c'était difficile, vous avez toujours trouvé les mots pour rassurer tout le monde. Pas n'importe qui est capable d'une choses pareille en de telle circonstance.

- Merci mon ami.

- Je le pense vraiment, Mon seigneur, et je suis sûr que notre reine sera comme Blanche, j'en suis persuadé. Mais j'aurai une requête à vous soumettre.

- Tu peux me tutoyer, je suis peut-être un roi, mais je n'apporte guère d'importance à ce titre. Je suis sûr que Ninian sera à la même hauteur que Blanche, autant dans mon coeur où elle occupe déjà une très grand place, mais aussi dans celui de nôtre peuple, alors tu n'as pas de soucis à te faire, elle sera une bonne reine. Tu dis avoir une requête ? Je t'écoute.

- A vrai dire c'est un peu idiot de dire ça... mais pourrais-je organiser votre mariage ? Je m'y connais un peu, mais j'aimerai faire cela pour vous.

- Si ça te fait plaisir d'organiser cela pour nous, je ne vois pas pourquoi je refuserai. J'en discuterai avec Ninian avant de te donner la réponse, mais je suis persuadé qu'elle ne dira pas non.

- Merci mon seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Ninian

Ninian

Sac à dos
Magie:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 10 Mana_110160/160Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 10 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 10 Chance1411/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 10 Chance16  (11/20)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 10 Malheu137/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 10 Malheu11  (7/20)

MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 10 EmptyMar 30 Juil 2013 - 19:42

- Est-ce que cela a un lien avec le message que tu as envoyé tout à l’heure ? Eh bien, si tu préfères attendre encore un peu, nous verrons bien cela le moment venu alors.

Voyant le jeune roi se lever tout en lui souriant, Ninian afficha un petite mine intriguée de le voir demander à ceux présent de se montrer compréhensif pour ne pas laisser la jeune femme à l’égard des conversations, dû au fait qu’elle n’était pas encore vraiment calée dans les conversations en langue étrangère. Ne pouvant pas s’empêcher d’afficher une petite mine gênée, elle vint sourire timidement au jeune roi.

- Tu n’as pas besoin de te sentir obliger de déranger tout le monde pour moi. Il faudra bien tôt ou tard que je m’adapte moi aussi.

Lui rendant tout de même son baiser, elle se contenta d’hocher la tête.

- D’accord, pour cette fois, je veux bien t’attendre mais ne fait pas trop long d’accord ? Promet moi de faire attention avec ton épaule.

Laissant ainsi le jeune roi s’éloigner du petit rassemblement festif, Ninian l’observa un moment, finissant par prendre son courage à deux mains et essayer au mieux de discuter avec tous ceux qui était présent,  bien que par moment s timidité avait un peu tendance à bien se faire sentir.
Legolas
Admin
Legolas

Sac à dos
Magie:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 10 Mana_110120/120Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 10 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 10 Chance1419/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 10 Chance16  (19/20)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 10 Malheu132/15Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 10 Malheu11  (2/15)

MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 10 EmptyMar 30 Juil 2013 - 20:01

Ils se sont adapter à Blanche, alors pourquoi pas à toi ?

Legolas resta avec le garde discutant de tout et de rien. Le garde semblait honoré de pouvoir organiser le mariage de son seigneur. Il lui posait tout un cas de question, la décoration de la table, l'emplacement idéal.

- Ecoute, je pense qu'il serai plus simple que l'on travail sur l'organisation ensemble, comme cela, je pourrais te conseiller et te donner des idées.

- Je ne voudrai pas vous importuner pour cela mon seigneur.

- Ne t'en fais pas pour cela, si ça peut te soulager d'un poids, je pense être capable de coudre la....

- Mais mon seigneur, il ne faut pas voir la robe de votre future épouse avant l'heure, ça porterai malheur. Et les couturiers talentueux ne manquent pas ici, alors laissez nous nous charger de cela, mais pour le reste je pense que j'aurai pas mal besoin de vos idées, je ne voudrai pas que quelque chose ne plaise pas ou gâche tout le reste. C'est un jour important pour vous et pour notre reine.

- Je le sais mon ami...je le sais, si ça peut t'aider, je ferai des croquis de quelques idées et ce qui pourrait plaire à notre reine mais cela doit rester secret.

- Je mourrais pour garder le silence.

Durant ce temps, une elfine vint prendre place à côté de Ninian.

- Alors, Mademoiselle, il est comment notre roi avec vous ?
Ninian

Ninian

Sac à dos
Magie:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 10 Mana_110160/160Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 10 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 10 Chance1411/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 10 Chance16  (11/20)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 10 Malheu137/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 10 Malheu11  (7/20)

MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 10 EmptyMer 31 Juil 2013 - 23:07

Comme à la demande de Legolas, Ninian n’avait pas essayé de le suivre, restant ainsi avec tout le reste de l’assemblée, suivant les discussions, essayant de temps en temps d’y prendre part quand il elfine vint prendre place à ses côté en lui posant une question qui ne put empêcher la jeune femme de rougir quelque peu.

- Que... comment... comment je le trouve ? Euh, bah... euh... comment dire...

Quelque peu timide, Ninian ne savait plus quoi répondre. Finissant par prendre une grande inspiration, elle regarda l’elfine avec un grand sourire, lui répondant des plus simplement possible.

- Il est tout ce qu’une jeune femme rêverait d’avoir. Autant il est adorable, comme il est attentionné. Autant protecteur que complètement festoyeur... comme on dit, que demander de plus ?
Wintilion

Wintilion

Sac à dos
Magie:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 10 Mana_110110/110Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 10 Mana_v10  (110/110)
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 10 Chance1412/15Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 10 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 10 Malheu138/15Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 10 Malheu11  (8/15)

MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 10 EmptyMer 31 Juil 2013 - 23:10

Marchant d’un pas désordonné, Wint essayait tant bien que mal de poursuivre a route qui lui avait été indiquée par Legolas, dans le message qu’il lui avait transmis, manquant plus d’une fois de s’encoubler dans une pierre ou une racine, ayant toute les peine du monde à rester concentrer sur le chemin à prendre.

*Allez... Tiens bon... Ce n’est absolument pas le moment de flancher... On y est presque...*

S’adossant quelque instant contre un arbre, le temps de reprendre un minimum de son souffle, il n’avait aucune peine à sentir que le métal du socle vide de sa pierre, étant encore brulant, était accompagné par la douleur provoquée par la brulure du métal.

*Allez Wint... on se motive. C’est pas la première fois que ça t’arrive, sauf que là... c’est plus compliquer, mais ce n’est pas une raison pour baisser les bras !...*

Prenant une grande inspiration, il reprit tant bien que mal sa marche, sentant sans peine de grosse goute de sueur perlé de son front.

Arrivant finalement à ce qui lui semblait être la destination de son long voyage, Wint distinguait deux silhouette non loin, mais il était bien incapable de reconnaitre qui que ce soit pour l’heure.

- Le... Legolas... Il faut... rejoindre Legolas...

S’avançant encore de quelque pas, il vint porter sa main à son socle, se crispant dans une grimace de douleur, finissant par poser un genou à terre, se laissant tomber contre un arbre.

- Pas le moment... de flancher... Il m’attend...
Legolas
Admin
Legolas

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 10 EmptyMer 31 Juil 2013 - 23:17

Legolas se leva vivement entendant quelque chose. Il fit signe au garde de rester en retraite, il passa le portail, un couteau à la main, il avait pas vraiment l'air menaçant avec son bras en écharpe, dès qu'il vit ce qui se passait, il lâcha son arme et rejoignit le jeune homme.

- Wintilion, Qu'est-ce qui ce passe ? C'est moi Legolas.

Regardant le garde, ce dernier s'avança, prenant le nouveau venu par l'épaule tandis que Legolas laissait son mal de côté pour le soutenir.

- Aide-moi à le ramener chez moi, après cela, tu iras prévenir notre reine que j'aurai un peu de retard sur ce qui était prévu, une affaire urgente à régler.

Le garde hocha la tête. Aidant son seigneur à conduire le jeune homme jusqu'au quartier royaux, il le posa sur le lit du roi avant de partir aussitôt.

- Qu'est-ce qui c'est passé et où est ta pierre ?

L'elfne vers Ninian semblait satisfiate de la réponse de la future nouvelle reine, mais elle pritun air sérieux.

- Savez-vous qu'il est capable d'imposer sa volonté à n'importe quel elfe de ce monde ?

- Reine Ninian, j'ai un message de Legolas, il aura du retard, il a quelque chose d'urgent à régler.
Ninian

Ninian

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 10 EmptyMer 31 Juil 2013 - 23:58

Observant l’elfine avec un petit sourire quelque peu timide, Ninian finit par afficher un air intrigué suite à ce qu’elle venait de lui annoncer.

- Je ne suis pas certaine qu’il m’en ait parlé clairement mais... nous avons déjà vaguement discuté une situation similaire... mais quel rapport avec Legolas ? Même s’il avait véritablement un tel don, tel que je le connais, il ne forcerait personne à agir contre sa volonté. Ce n’est absolument pas son genre de faire cela.

Réfléchissant un instant, elle vint hocher la tête, gardant son sourire en lèvres.

- Nan, même si je le voulais, je ne pourrais pas douter de lui. Qu’il ait ou non se don comme tu en parle, je sais qu’il ne s’en servirait jamais à de mauvais effet.

Etant interpelée par un autre elfe qui lui portait un message de la part de son aimé, Ninian hocha légèrement la tête, bien que curieuse.

- Il n’y a pas de souci, merci de m’en avoir informé mais, j’espère que ce n’est rien de grave tout de même ?
Wintilion

Wintilion

Sac à dos
Magie:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 10 Mana_110110/110Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 10 Mana_v10  (110/110)
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 10 Chance1412/15Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 10 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 10 Malheu138/15Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 10 Malheu11  (8/15)

MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 10 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 0:13

Sans comprendre comment, Wint se senti surélevé puis conduit ailleurs, ayant du mal à comprendre ce qui lui était dit. Se secouant légèrement la tête pour essayer de se reprendre, il crut distinguer non loin devant lui, la personne en question qui lui avait demandé de le retrouver, à savoir Legolas lui-même.

- Legolas... C’est toi ?... Désolé d’avoir mis du temps à arriver... mais il y a eu... un gros problème.

Il se força à se redresser, venant s’assoir sur le bord du lit sur lequel il était allongé, pourtant une main à son torse, ne pouvant s’empêcher de grimacer quelque peu, autant à cause du métal encore chaud, autant parce qu’il ne savait plus combien de temps il arriverait encore à garder sa raison.

- C’est Efire... Il nous est tombé dessus... une fois encore... Mais là, c’était pire. Il s’est servi d’une ombre... à l’effigie de Lindoriel, pour nous approcher... et c’est son ombre qui m’as volé ma pierre... et qui la réduite en poussière peu après... Mais ce n’est pas ça le pire...

Faisant une pause pour reprendre son souffle, il essayait au mieux de garder ses idées claires.

- Grendel est à nouveau de retour... et il semble bien décidé à rester cette fois... Le problème, c’est que Vokun ne réagit plus à rien... et risque surement de faire de gros dégâts...Nous n'avons pas été capable de l’empêcher de s’enfuir comme la dernière fois...
Legolas
Admin
Legolas

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 10 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 0:24

- Contrairement à ce qu'on dit, Legolas n'a pas toujours été un bon souverain. La preuve il ne tiens pas ses promesses, son père me l'avait promis au mariage et voila le résultat, Enfin j'espère que vous serez capable de porter un héritier. Enfin, j'imagine que Legolas a du lui imposer sa volonter pour qu'il lui prenne son titre.

L'elfine sourit, disant que baliverne, elle décida d'en rajouter une bonne couche.

- J'espère au moins qu'il ne vous a pas toucher...enfin vous voyez ce que je veux dire, parce que si vous êtes enceinte, les enfants royaux mette trois jours de développement et tout cela en prenant les forces de leur mère.

Dans les quartiers royaux, Legolas resta attentif au paroles.

- Je verrais ce que je peux faire, mais je ne peux pas te laisser ainsi.

Il le força à rester allonger.

- Reste tranquille.

Il disparut une poignée de minutes pour revenir avec un torchon qui renfermait un morceau de glace. Il la posa sur le socle vide.

- ça va te soulager le temps que je trouve quelque chose.

Il l'assit à un petit bureau non loin, il cherchait dans un livre quelques informations laissée par Blanche qui lui serai utile.

- Je ne peux pas remplacer ta pierre, mais je peux essayer de t'en faire une sorte de talisman qui te sera bien plus utile et solide.

Il prit en main l'écaille de blanche, à l'aide de la pointe d'une flèche de sa fabrication il grava au dos d'étrange symbole.

*Aide-moi Blanche.*
Ninian

Ninian

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 10 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 18:59

Ninian n’appréciait pas vraiment ce qu’elle entendait, mais quand l’elfine vint à parler d’un mariage arrangé à la demande du père de Legolas, la jeune femme vint vivement hocher la tête, n’étant absolument pas d’accord.

- Je n’étais peut-être pas là avant, mais je doute très sincèrement que ce que tu prétends sur Legolas soit vrai. Il n’a jamais trahi la moindre de ses promesses et il fait toujours passé les intérêts des autre avant le sien.

Néanmoins elle vint afficher un regard bien plus sérieux, fixant l’elfine qui ne cessait de râler pour tel ou tel détail, finissant par frapper la table de son poing.

- Mais quand vas-tu donc te taire et cesser de cracher ainsi sur le dos de ton roi ?! Jamais Legolas n’aurait forcé son père à lui céder son titre ! C’est Thranduil lui-même qui ne s’est pas privé pour se faire passer pour mort pour que Legolas lui reprenne son titre, qui d’ailleurs, ne l’intéressait absolument pas ! Il était plus qu’attrister de savoir son père parti sur un chemin sans retour, le croyant mort, alors que cette imbécile s’est ouvertement moquer de tout le monde, allant jusqu’à se servir de sa petite fille pour crée sa supercherie, pendant que lui passait tranquillement son temps à dormir dans la cave !

La jeune femme écouta malgré elle la suite du discours, affichant malgré elle un air de surprise mais finit par hocher la tête, se reprenant vite après.

- Je me moque de savoir si ce que tu dis est vrai ! Dorénavant, peu importe ce que tu pourras dire ou prétexter, je considérerais chacun des mots qui sort de ta bouche comme un vil mensonge et rien d’autre !

Se levant de sa place, Ninian porta son regard sur le reste de l’assemblée, s’inclinant légèrement en signe d’excuse.

- Je tiens à m’excuser sincèrement auprès de vous tous pour mon léger débordement. Je vous prie de bien vouloir m’excuser mais j’aimerais me retirer quelque instant. Il se trouve que la vue d’une personne ici présente m’importune au plus haut point et je ne tiens pas crée de quelconque conflit. Si vous voulez bien m’excuser...

Sur ses mots, la jeune femme finit par s’éloigner, partant en direction du lac, seul lieu qu’elle connaissait parfaitement pour le moment.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 10 Empty

Récupération de son royaume...mais à quel prix ?
Page 10 sur 51Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 30 ... 51  Suivant