Amusez vous dans un univers loufoque

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Récupération de son royaume...mais à quel prix ?

+8
Heisuke
Eikichi
Emyline
Qowahvokun
Kaho
Wintilion
Ninian
Legolas
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 41 ... 51  Suivant
AuteurMessage
Ninian

Ninian

Sac à dos
Magie:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 31 Mana_110160/160Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 31 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 31 Chance1411/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 31 Chance16  (11/20)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 31 Malheu137/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 31 Malheu11  (7/20)

Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 31 EmptyDim 12 Jan 2014 - 4:38

Ninian était rassurée d’entendre son fils dire qu’il allait déjà un peu mieux, lui rendant sans se faire prier l’étreinte qu’il semblait tant rechercher.

- Essaye de te ménager un peu. Je sais que les combats furent rudes mais, tu dois aussi faire attention à toi. Je n’aimerais pas qu’il t’arrive quelque chose. J’ai eu très peur quand je t’ai retrouvé près de l’eau sans connaissance.

Ecoutant ainsi les paroles du jeune Vokun, Ninian senti comme une boule de former dans sa gorge, craignant qu’il n’apprécie pas de s’apercevoir que son cauchemar comme il l’appelait, n’avait été rien d’autre que la dure réalité

- Vokun... Je suis désolée mais, ce n’était pas un cauchemar. Ce que tu à cru être un cauchemar fut bien réel. J’en suis navrée...

Voyant que le pauvre semblait être totalement dépité par la confirmation de ses craintes, même le repas de Blanche ne donnait pas l’impression de l’intéressé.

- Ma sœur, dit moi... Toi qui entends les paroles de notre ami, est-ce que tu saurais nous dire ou est-ce qu’il en est ?
Revenir en haut Aller en bas
Qowahvokun
Maître Draconique
Qowahvokun

Sac à dos
Magie:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 31 Mana_110160/160Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 31 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 31 Chance142/10Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 31 Chance16  (2/10)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 31 Malheu134/15Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 31 Malheu11  (4/15)

MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 31 EmptyDim 12 Jan 2014 - 4:43

Vokun resta silencieux, ayant perdu toute l’envie de discuter de quoi que se soit. N’écoutant que d’une oreille les explications que Blanche lui apportait, il n’émit qu’un léger soupire, illustrant toute la tristesse qui l’envahissait.

- Au moins lui... aura un corps physique où revenir sans problème... C’est déjà une bonne chose...

Prenant le bol que lui tendait Blanche, il le prit dans un geste lent et maladroit, fixant le contenu du bol sans vraiment avoir d’appétit, reçassant sans cesse dans son esprit ce qui s’était passé.

- Je ne te promets rien... mais je vais au moins essayer...

Se fut dans un long soupire qu’il essaya vainement de manger son repas, bien qu’il avait l’impression que chacune des bouchée qu’il prenait n’était pas décidée à faire le chemin en direction de son estomac.
Legolas
Admin
Legolas

Sac à dos
Magie:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 31 Mana_110120/120Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 31 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 31 Chance1419/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 31 Chance16  (19/20)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 31 Malheu132/15Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 31 Malheu11  (2/15)

MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 31 EmptyDim 12 Jan 2014 - 9:58

- Legolas bonne soeur....

Elle secoua la tête.

- Pardon, j'étais ailleurs. J'ignore où il est, dans le monde des morts sûrement, mais je pense qu'il cherche quelque chose ou ramener son peuple.

Elle regarda son deuxième neveu dormir.

- Je vais lui enlever son bandage, ça a dû cicatrisé maintenant.

Posant son bol, elle se mit à la tâche.
Ninian

Ninian

Sac à dos
Magie:
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 31 Chance1411/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 31 Chance16  (11/20)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 31 Malheu137/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 31 Malheu11  (7/20)

MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 31 EmptyDim 12 Jan 2014 - 22:53

Voyant la tristesse dans les gestes de son fils, Ninian comprenait sans trop de peine l’étant dans lequel il se trouvait, mais ne savait plus quoi faire pour pouvoir l’aider à retrouver le moral. Laissant le jeune garçon finir tranquillement son bol, bien que cela lui semblait presque être un calvaire qu’autre chose, elle entreprit tout de même d’aller déposer le sien en cuisine, profitant de l’occasion pour un petit brin de nettoyage en lavant déjà son bol, revenant peu après cela.

- Si vraiment tu n’y arrive pas, ne te force pas trop. Il serait dommage de te rendre malade pour si peu.

Lui octroyant un tendre sourire, elle reporta par la suite son attention sur sa sœur qui semblait s’assurer de l’avancement quant à une blessure que Wint semblait avoir.

- Tu pense que cela à déjà cicatrisé ? Mais j’y pense... qu’est-ce qui lui était arrivé ? J’ai souvenir qu’au moment ou je suis arrivé, il avait déjà se bandage. J’espère que ce n’est rien de grave.
Qowahvokun
Maître Draconique
Qowahvokun

Sac à dos
Magie:
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 31 Chance142/10Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 31 Chance16  (2/10)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 31 Malheu134/15Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 31 Malheu11  (4/15)

MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 31 EmptyDim 12 Jan 2014 - 23:01

Vokun se forçait tant bien que mal à essayer de manger une quantité raisonnable de son repas, mais rien à y faire, cela le rendait plus malade qu’autre chose.  Autant dire que tout se confirmait, il n’allait vraiment pas bien pour ne plus avoir son appétit sans limite habituel.

Néanmoins, il rendit tout de même son sourire à sa mère quand elle semblait voir qu’il n’allait pas au mieux, voulant le rassurer.

- Ce n’est rien, ne t’en fait pas maman... C’est juste passager...

Finissant par poser le bol sur la table de chevet non loin d’eux, il ne pu s’empêcher un long soupire quand sa mère vint à s’enquérir de l’état de son frère, vis-à-vis de sa blessure.

- C’est une longue histoire mais je pense que tout est rentré dans l’ordre, grâce à l’aide de Legolas. Il ne lui faut que tu repos au calme pour qu’il se remette sur pieds. Je pense que d’ici une journée tout au plus, il finira par se réveiller.

Venant se frotter la main, il finit par se relever tout en se dirigeant vers la porte de la maison, observant les alentour sans quitter l’encadrement de la porte.

- Tante Blanche, tout à l’heure tu avais dit que quoi qu’il arrive, nous étions piégé ici tant que Legolas ne serais pas de retour. Es-tu certaine de cela ?
Legolas
Admin
Legolas

Sac à dos
Magie:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 31 Mana_110120/120Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 31 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 31 Chance1419/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 31 Chance16  (19/20)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 31 Malheu132/15Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 31 Malheu11  (2/15)

MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 31 EmptyDim 12 Jan 2014 - 23:12

-Tu ne vas pas commencé à rouspéter Legolas.

"retournant" à la conversation des autres.

- A moins de connaître la formule pour la porte magique, oui on est piéger ici.

Elle croisa les bras.

- Tu compte déjà nous fausser compagnie ? Faut pas rêver non plus.
Ninian

Ninian

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 31 EmptyLun 13 Jan 2014 - 18:37

Devant le silence de sa sœur, Ninian se contenta d’écouter les explications que lui donnait Vokun quant à son frère, expliquant qu’il ne lui faudrait que du repos au calme.

- Sur ce point là, je pense qu’on ne peut pas avoir plus calmes que maintenant...

Néanmoins, elle avait du mal à suivre les envolées soudaines de sa sœur, semblant parler toute seule.

- Tu es certaine que tout va bien ? Je pense qu’il te faudrait aussi un peu de repos.

La réponse presque crus que Blanche lança à son fils lui fit hocher la tête, la pauvre ne sachant plus où donner de la tête.

- Tout de même, ne soit pas aussi sévère envers lui. Le pauvre est déjà mal et tu semble encore plus le gronder. Laisse-lui un peu le temps de souffler...
Qowahvokun
Maître Draconique
Qowahvokun

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 31 EmptyLun 13 Jan 2014 - 18:42

Soupirant longuement, Vokun ne daigna pas se retourner vers Blanche, préférant fixer l’horizon devant lui.

- Désolé si tu n’es pas contente de mes choix, mais il me reste une chose importante régler et cela ne peux pas attendre.

Néanmoins, il finit par se retourner vers les deux personnes éveillées.

- Et détrompe-toi. Si Yindis et Grendel ont pu entrer sans autre, cela signifie qu’il existe un autre passage. Ce n’est certainement pas une porte qui m’empêchera de faire de ce j’ai à faire.

Serrant les poings, il finit par reprendre légèrement sa marche sortant ainsi de la maison.

- Maman... prend bien soin de Wint. On se retrouvera bientôt, quand Legolas sera revenu.

N’attendant pas de réponse, il finit par partir au pas de course, prenant la direction de la brèche qu’il se souvenait avoir emprunté pour arrivé ici.
Legolas
Admin
Legolas

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 31 EmptyLun 13 Jan 2014 - 19:18

-La brèche de Legolas... je lui avait dit de reboucher ce fichu trou.

Elle eut une idée.

- Sa a ses atouts d'être dans le corps de Legolas. Tu va voir de quoi il est capable lorsqu'il est ici.

Elle posa sa main sur le mur de la maison fermant les yeux. Le ciel s'assombrit comme si un orage allait éclater.

- Wintil.

Par ce mot, un éclair frappa la fameuse brèche, créant ainsi un éboulement rendant le trou impossible d'accès.

- J'ai pas promis à Legolas de veiller sur tout le monde pour qu'il y en ai un qui joue les têtes de noeuds.
Ninian

Ninian

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 31 EmptyLun 20 Jan 2014 - 20:09

Ninian fut surprise par l’attitude soudainement brusque que venait d’avoir son fils, sentant bien que quelque chose pesait lourd sur ses épaules. Voyant se dernier venir se retourner de face, elle afficha un air surprit par la réponse qu’il donna, trouvant qu’il était vrai que si personne n’était sensé pouvoir entré ou sortir, il n’empêchait que Yindis ainsi que Grendel étaient bien entré depuis l’extérieur sans passé parla porte, eux.

- Une brèche ? Est-ce vraiment par là que les deux démons que vous aviez appelez s’était introduit ici ? Remarque... il n’aurait pu répondre autrement à votre appel s’il n’y avait pas eu se passage, nan ?

Reportant subitement son regard vers son fils, celui-ci lui demandait de prendre soin de son frère, veillant ainsi sur lui en rajoutant qu’ils se reverraient tous, une fois Legolas de retour avant de s’éclipser. Ninian n’eu rien le temps de dire que le voilà déjà parti.

Néanmoins, tournant son regard vers sa sœur, elle ne comprit pas la raison de son sourire soudain, ni même ce qu’elle était en train de faire.

- Ma sœur, qu’est-ce que tu nous prépare ? J’espère que tu ne fait rien de grave...

Mais la phrase qu’elle lança peu après qu’elle ai entendu le grondement d’un éclair, ne la rassurait qu’à moitié, ayant en souvenir le son d’un grondement similaire quand Legolas essayait d’attiré leurs attention à lui quand il avait été fait prisonnier

- Tu... tu ne t’es quand même pas servi des pouvoir de Leggy tout de même ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 31 Empty

Récupération de son royaume...mais à quel prix ?
Page 31 sur 51Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 41 ... 51  Suivant