Amusez vous dans un univers loufoque |
|
| Récupération de son royaume...mais à quel prix ? | |
|
+8Heisuke Eikichi Emyline Qowahvokun Kaho Wintilion Ninian Legolas 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Legolas Admin
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (19/20) Malheurs: (2/15)
| Sujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ? Mar 10 Sep 2013 - 1:06 | |
| Legolas, bien qu'un esprit, vint vers Ninian et posant sa main sur son épaule.
- je sais que le passé appartient au passé, mais moi-même j'en ai besoin, de savoir si je suis encore utile à quelque chose dans ce monde.
Il sourit.
- Je te le promet sur mes oreilles en pointes que quoi qu'il arrive, je retrouverai toujours le chemin pour revenir vers vous. Et je n'ai jamais trahi mes promesses.
|
| | | Ninian
Sac à dos Magie: (160/160) Chance: (11/20) Malheurs: (7/20)
| Sujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ? Mar 10 Sep 2013 - 20:24 | |
| Relevant la tête pour observer Legolas, Ninian se contenta de l’écouter en silence, réfléchissant à ses propres mots.
- Pourquoi as-tu autant besoin de savoir si le monde a besoin de toi ? Ne peux-tu pas te satisfaire avec ce que tu as déjà obtenu ? Pourquoi est-ce qu’il te faut toujours d’avantage de preuve ?
Elle se permit tout de même un léger sourire, comme un peu timide.
- J’espère que tu dis vrai, sinon j’irais te chercher ou que tu sois pour te tirer par les oreilles pour avoir dit des bêtises. |
| | | Legolas Admin
| Sujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ? Mar 10 Sep 2013 - 20:33 | |
| Le jeune roi se contenta de baisser la tête.
- Bien que je sais que ce n'est pas vraiment de ma faute, mais pour tout le mal que j'ai fait, j'ai besoin de faire quelque chose pour ceux qui me sont cher, ça me permettra de tirer un trait sur le passé pour voir l'avenir d'un autre oeil que celui du gamin que j'étais.
Il se mit face à l'horizon.
- Ninian, je ne veux pas te forcer à quoique ce soit, mais je te demanderai qu'une seule chose, lorsque cette créature sera ici, reste avec ton fils et ta soeur, c'est la seule chose que je demande, vous savoir tout les trois en lieux sûr.
|
| | | Ninian
| Sujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ? Mer 11 Sep 2013 - 21:42 | |
| Ninian n’insista pas, écoutant les paroles du jeune roi, voyant bien que malgré ses propres paroles, il avait besoin d’agir de la sorte, comme pour se cacheter d’une erreur passée.
- Si c’est pour toi un moyen de changer de point de vu, alors soit, je ne rajouterais rien d’autre à cette discussion. Si cela te permet de t’ôter un poids des épaules, c’est tout ce qui importe.
Néanmoins, elle pencha légèrement la tête de côté, n’étant pas tout à faire certaine de bien comprendre l’idée de son aimé.
- Leggy... Tu ne comptes tout de même pas affronter cette créature de l’ancien temps tout seul quand même ? |
| | | Legolas Admin
| Sujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ? Mer 11 Sep 2013 - 21:47 | |
| - Oui et non, mais Wintilion à besoin de sa mère à ses côtés. Ce n'est pas dans ma nature de forcer les gens à faire ce qu'ils ne veuillent pas, mais je te demanderai juste de rester avec lui et ta soeur.
Il leva les yeux au ciel.
- C'est la seule chose que je demande, Blanche pourra toujours donner un coup de main en restant à tes côtés et ceux de son neveu.
|
| | | Kaho Maître des elfes
Sac à dos Magie: (160/160) Chance: (7/20) Malheurs: (1/15)
| Sujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ? Ven 13 Sep 2013 - 10:17 | |
| Yindis suivit son instinct, sa route la conduisit jusqu'à une espèce d'estrade de pierre, en posant la main dessus elle senti une puissante magie.
- Très malin. Bon, il dois bien avoir un autre moyen d'entrer.
Restant proche de la roche, elle posa ses main dessus tout en avançant, au bout d'un certain temps, elle senti comme un trou.
- Pas très maline sur ce coup là, Blanche.
Elle se faufila dans la crevasse, elle arriva de l'autre côté, contrairement à ce qu'on aurai pu s'attendre en regardant l'extérieur, elle se trouvant dans une vaste étendue verte, il n'y avait pas âme qui vive.
- Personne pour s'amuser avec moi ? Dommage.
Elle leva les yeux, elle vit une personne en vert.
- Au moins quelqu'un.
Elle se servit de son épée comme javelot et le jeta dans la direction de la personne en vert.
|
| | | Ninian
| Sujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ? Dim 20 Oct 2013 - 20:25 | |
| Ninian s’avança d’un pas vers Legolas, hochent légèrement la tête de droite à gauche comme si quelque chose dans la phrase du jeune roi l’avait dérangé.
- Il est vrai que mon fils à très certainement besoin de ma présence à ses coté, mais il en va de même pour ta présence à mes cotés. Si j’ai pu revenir, pouvant grâce à toi retrouver une parti de mon passé ainsi que de ma vie, ce n’est pas pour accepter d’en perdre une autre en contre parti. Il n’est pas question de forcé qui que se soit, mais plutôt question de présence. La mienne est indispensable à mon fils, tout comme la tienne m’est devenue indispensable alors, ne fais pas de folie, d’accord ?
Observant Legolas fixer le ciel, Ninian se contenta d’un signe d’acquiescement, accédant à la requête du jeune roi et se retournant pour se diriger vers l’intérieur de la maison quand une fine sonorité tinta à ses oreilles.
- Attention !!
Se tournant aussitôt vers sa sœur quand elle comprit qu’elle en était la cible, Ninian ne se priva pas pour venir pousser cette dernière sur le coté, espérant éviter le pire. |
| | | Qowahvokun Maître Draconique
Sac à dos Magie: (160/160) Chance: (2/10) Malheurs: (4/15)
| Sujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ? Dim 20 Oct 2013 - 20:27 | |
| Son petit travaille terminé et le sceptre détruit Grendel était arrivé là ou il voulait en venir, récupéré une part de se qui était sien et d’avantage faire rager son hôte pour que sa colère ne viens que d’avantage renforcer son pouvoir. Néanmoins, un détail l’agaçait tout particulièrement, n’ayant récupéré qu’un fragment de ce qu’était véritablement sa force d’antan.
Rageant de cela, son attention fut malgré lui percuter par un semblant de paroles, lui sonnant comme un appel direct. Soupirant une première fois, il finit par prendre aussitôt son envole, suivant ainsi l’écho de l’appel qu’il percevait, arrivant dans un lieu bien étrange dont une porte semblait lui bloquer le passage.
- On m’appel mais on ne vient même pas m’accueillir ? Ou sont donc passé les bonnes manières !
Croisant les bras, il observa tout ce qui l’entourait jusqu’à se que son attention fut une nouvelle fois capté par un détail bien spécifique, comme guidé par une force qu’il ne connaissait que trop bien. Arborant un sourire en quoi, il se servi de cette aura comme d’un guide, trouvant un semblant de brèche dans le mur, finissant par s’engouffrer dans se chemin pour finalement tomber presque nez à nez avec une personne qu’il ne pensait pas revoir de sitôt.
- Tiens donc. Toi, ici ? Quelle surprise ! Alors sœurette ! Quel bon vent désastreux t’amène donc par ici ? Serais-tu encore en train de causer des ravages sans même avoir prit la peine de m’inviter à me joindre à ce petit amusement ? |
| | | Legolas Admin
| Sujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ? Dim 20 Oct 2013 - 20:47 | |
| Ni blanche Ni Legolas virent le coup venir, Blanche se trouva assise par terre, Legolas se retourna vivement.
- Joli réflexe.
Il regarda Ninian.
- Aller à l'intérieur et n'y bouger sous aucun prétexte. le talisman vous protégera tout les trois.
Sur ses mots, Legolas parti vers l'expéditeur de l'épée, il s'arrêta et se retourna, il baissa la tête
* Au revoir, Ninian.*
Comme si elle avait entendu les paroles du jeune roi, Blanche se releva vivement, cherchant Legolas du regard.
- Legolas...tu le savais n'est-ce pas...
Elle baissa la tête prenant la main de sa soeur.
- Viens, obéissons lui. |
| | | Kaho Maître des elfes
Sac à dos Magie: (160/160) Chance: (7/20) Malheurs: (1/15)
| Sujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ? Dim 20 Oct 2013 - 20:53 | |
| Abordant un sourire sadique, Yindis se retourna.
- Mon frère.
Elle se fit craquer la nuque savant d'avance que le coup lancer n'aurai pas d'effet.
- Rassure toi, je t'attendais, il n'y a personne à part cette personne en vert là haut. Si tu le souhaite, on peu se partager le travail.
Elle fini ses craquements par les doigts.
- Et je suis ici pour m'amuser un peu, trop longtemps je suis rester dans cette idiote de gamine, j'ai comme une grande envie de sang d'elfe, pas toi ?
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ? | |
| |
| | | | Récupération de son royaume...mais à quel prix ? | |
|